AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 PERCY JACKSON! - Percy McGregor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy McGregor

Ventus
Percy McGregor


Messages : 21
Points gagnés : 92
Créature : Nom : Santa Claus ( mais tout le monde l'appelle Santa ) Race : Sunko Âge : 1ans Sexe : FemininType de caractère : Accro au poulet, adore la musique grunge / rock, gentille et dort tout le temps. PERCY JACKSON! - Percy McGregor. 24204810

PERCY JACKSON! - Percy McGregor. Empty
MessageSujet: PERCY JACKSON! - Percy McGregor.   PERCY JACKSON! - Percy McGregor. Empty01.12.13 8:55




Nom Prénom

« Smells Like Percy Spirit »


16ans ♦ Américaine ♦ Ventus


Liens Recherchés


► ♂ / ♀ : Gomme ou stylo? : Comme vous le savez surement, Percy deal des fournitures scolaires et autres petits objets totalement inutils. Donc si vous avez besoin de quelque chose, le jeune garçon l'aura sur lui ou se le procura d'une manière que vous ne devrirez pas savoir dans les prochaines 24 h.
► ♂ / ♀ : Viens voir ma guitare... : Percy est un incroyable guitariste et chanteur. Soit il écrit les paroles, soit il fait une reprise d'une des multiples chansons de Nirvana. Plutôt narcissique, il se fera une joie de vous montrer sa guitare rouge
► ♂ / ♀ : J'ai un coeur tu sais. J'aime bien les peluches. : Toujours prêt a draguer une jolie fille, Percy vous sortira toutes les techniques possibles pour que vous tombez sous son charme du beau brun "ténébreux".  Vous pouvez toujours mal réagir, voir le frapper.
► ♂ / ♀ : POKEMON! : "Fait voir le tiens ! Moi j'ai eu un sunko et toi ? " Vous aimez les animaux ? PERCY AUSSI ! Venez lui montrer votre oleign; il se fera une joie de jouer avec lui comme avec un chien.
► ♂ / ♀ : Connerie sur Connerie : Vous voulez faire des conneries avec Percy? C'EST BIEN! Percy aime les gens qui font un peu n'importe quoi et défient l'autorité... Il sera ravit de mettre le bazar en cours avec vous... Ou même dans les couloirs.
Role Play



En coursTerminés
ft. Nom Prénom
ft. Nom Prénom
ft. Nom Prénom
ft. Nom Prénom
ft. Nom Prénom
ft. Nom Prénom
ft. Nom Prénom
ft. Nom Prénom

© Kiba, pour GoW


Dernière édition par Percy McGregor le 01.12.13 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percy McGregor

Ventus
Percy McGregor


Messages : 21
Points gagnés : 92
Créature : Nom : Santa Claus ( mais tout le monde l'appelle Santa ) Race : Sunko Âge : 1ans Sexe : FemininType de caractère : Accro au poulet, adore la musique grunge / rock, gentille et dort tout le temps. PERCY JACKSON! - Percy McGregor. 24204810

PERCY JACKSON! - Percy McGregor. Empty
MessageSujet: Re: PERCY JACKSON! - Percy McGregor.   PERCY JACKSON! - Percy McGregor. Empty01.12.13 9:30



Lux Lovecraft

Sa relation avec Lux est plutôt... Bizarre? Du côté de l'adolescente elle repousse les avances de Percy, mais son égo n'en reste pas moins flatté... Mais ça n'empêche pas le garçon de parler à d'autres filles! Ce qui rend jalouse Lux, non pas parce qu'elle est amoureuse de lui, mais plus parce qu'elle refuse que son courtisant ne flatte pas qu'elle... Il aime l'embêter en cours et lui a offert un poncho multicolore pour lui montrer son amour vis à vis des substances illégales.
© Kiba for GoW


Nom & Prénom

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
© Kiba for GoW


Nom & Prénom

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
© Kiba for GoW


Nom & Prénom

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
© Kiba for GoW
Revenir en haut Aller en bas
Toki Nagamizu

Ventus
Toki Nagamizu


Messages : 32
Points gagnés : 125
Créature :
kliquebabeth♥:


PERCY JACKSON! - Percy McGregor. Empty
MessageSujet: Re: PERCY JACKSON! - Percy McGregor.   PERCY JACKSON! - Percy McGregor. Empty09.12.13 17:29

coucoucoucoucoucoucoucou. YAU.

j'ai fermé les yeux tu vois. Et puis j'ai fais "alors sur qui ca tombera patatatatata boum. Percy."
si tu voulais pas de moi, fallait marquer "pas de toki ici" quelque part tu vois, mais comme y'a pas, je suis là.

et je propose. Euhm. Un lien un peu foutoir. Peut-être que Toki, dans sa grande supériorité, s'amuserait des réactions de Percy quand il se fout de sa geule en l'appelant par des surnoms dignent des plus gros lapins tout mou et tout doux du monde. Tu vois tu vois. Et puis en plus c'est un ventus (ca tombe pif paf).
Revenir en haut Aller en bas
Percy McGregor

Ventus
Percy McGregor


Messages : 21
Points gagnés : 92
Créature : Nom : Santa Claus ( mais tout le monde l'appelle Santa ) Race : Sunko Âge : 1ans Sexe : FemininType de caractère : Accro au poulet, adore la musique grunge / rock, gentille et dort tout le temps. PERCY JACKSON! - Percy McGregor. 24204810

PERCY JACKSON! - Percy McGregor. Empty
MessageSujet: Re: PERCY JACKSON! - Percy McGregor.   PERCY JACKSON! - Percy McGregor. Empty11.12.13 6:21

Le sujet Conneries sur Conneries ? C'est foutoir, c'est cool. Ca pète le swag maggle !
Au pire on pourra un peu le modifier, c'est pas très grave !

"Espèce de lapin obèse qui mange de la brioche périmée tout les jours !"

C'est bien comme surnom, ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PERCY JACKSON! - Percy McGregor. Empty
MessageSujet: Re: PERCY JACKSON! - Percy McGregor.   PERCY JACKSON! - Percy McGregor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PERCY JACKSON! - Percy McGregor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Percy
» Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Inscription à l'Académie :: Fiches de Suivi-