AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 OMG REPORT NOOB FEEDER AFK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty
MessageSujet: OMG REPORT NOOB FEEDER AFK   OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty05.12.13 9:42

Ce qui est bien avec le repos, c'est que ça aide bien quand on est malade. Le jeune Terra avait passé le week-end dans le fond de son lit, en passant, comme tout bon homme de "Je suis malade" à "Oh mon dieu, prévenez ma famille, je vis mes derniers instants". Mais bon, il avait juste un rhume, et deux bonnes grosses nuits de sommeil l'avaient presque retapé.

Ce qui est pas cool avec le repos, c'est que pendant qu'on est une larve humaine dans son lit, le travail scolaire n'avance pas des masses. Certes, Gosuke avait la chance de jouir de certaines facilités avec le travail scolaire, ce qui faisait qu'il pouvait obtenir une petite moyenne avec peu d'efforts, mais les exercices devaient être faits, maladie ou pas, facilités ou pas.

C'est donc pour ça que Gosuke s'était étalé sur un table du self, prenant une bonne quantité de place avec son plateau d'un coté et des cahiers et des livres de l'autre. Mangeant d'une main, il écrivait. Certes, ce ne serait pas les meilleurs exercices de maths qu'il ait pu faire, mais bon, aux grands maux les grands remèdes.

Alors que l'heure avançait, le self se remplissait de plus en plus. Bientôt, la table de Gosuke fut la seule avec de la place libre.
Revenir en haut Aller en bas
Reila Makeshima

Aqua
Reila Makeshima


Messages : 27
Points gagnés : 96
Créature : Nom : Lenka
Race : Almni
Taille : 122cm
Caractère : ♀ ▬ 3ans ▬ hautaine ▬ a sûrement hérité du caractère de sa maîtresse ▬ fière ▬ caractérielle ▬ flemmarde ▬ ne sort JAMAIS en public sans s'être soigneusement lavé pendant au moins une heure ▬ Devient hystérique si elle goûte des bonbons acidulés.
OMG REPORT NOOB FEEDER AFK 833710009

OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty
MessageSujet: Re: OMG REPORT NOOB FEEDER AFK   OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty06.12.13 2:10


OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Tumblr_mrhlceFMjY1s0kwxdo1_r1_500

Ah, c'est bruyant le self aux heures de self... Mais quand on a pas le choix, on fait avec ce qu'on a, n'est ce pas ? Elle soupirait dans la queue, prenant ses plats sur son propres plateau, avant d'entrer dans cette immense salle, déjà presque pleine à craquer d'élèves bruyants et affamés. Ahhh, et la tranquillité dans tout ça ?
Reila s'avança rapidement, et son regard se posa sur une table... Vide, c'est un miracle ? S'approchant, elle remarqua pourtant bien vite la pile de livre et le plateau repas déjà là... Bon, il n'y avait plus que 2 ou 3 place de libre non loin de cet acharné du travail – qui n'était pas pour lui déplaire quelque part, rassurez vous!-
Elle s'installa donc silencieusement et discrètement, comme elle faisait toujours, sans pour autant ne pas être intriguée par ce qu'il faisait. De légers coups d'oeils, et oh... Calculs, chiffres = maths.

Elle sourit légèrement en attaquant son entrée, puis... Allez, on se sociabilise un peu.

▬ ça va aller pour le travail ? 




Dernière édition par Reila Makeshima le 08.12.13 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty
MessageSujet: Re: OMG REPORT NOOB FEEDER AFK   OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty06.12.13 8:44

"Grumpf ?"

Gosuke avait la bouche pleine et les manières disparues. Bruyamment il avala sa bouchée et détailla l'intruse. Elle ne voyait donc pas qu'il était occupé. Il regarda autour de lui et vit que le self était complet. Bon, il n'avait donc aucun autre choix que celui d'avoir de la compagnie. D'un ton qu'il voulait légèrement sec, il lança :

"Ca devrait aller merci. Deux secondes."

Le jeune homme replongea dans son travail. Il avait presque fini. Encore quelques efforts, et il avait fini le plus gros. Ça irait. Un peu plus calmement et amicalement, il continua :

"Oui, pardon, tu disais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reila Makeshima

Aqua
Reila Makeshima


Messages : 27
Points gagnés : 96
Créature : Nom : Lenka
Race : Almni
Taille : 122cm
Caractère : ♀ ▬ 3ans ▬ hautaine ▬ a sûrement hérité du caractère de sa maîtresse ▬ fière ▬ caractérielle ▬ flemmarde ▬ ne sort JAMAIS en public sans s'être soigneusement lavé pendant au moins une heure ▬ Devient hystérique si elle goûte des bonbons acidulés.
OMG REPORT NOOB FEEDER AFK 833710009

OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty
MessageSujet: Re: OMG REPORT NOOB FEEDER AFK   OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty07.12.13 23:18


OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Tumblr_mrhlceFMjY1s0kwxdo1_r1_500

Manières distinguées bonjour ! Elles avaient disparues en même temps que le garçon avait relevé la tête : c'était juste... tellement élégant et fin ! Elle remarqua ses coups d'oeils autour d'eux, esquissant un faible sourire en soupirant : si elle avait eut le choix de se mettre seule à une table, elle l'aurait fait, qu'il n'en doute pas. Asociale ? Souvent en effet, mais quand il y avait quelqu'un, elle ne le boudait pas sans raison non plus.
Attaquant son repas, elle détourna un peu le regard de son camarade, un point invisible l'ayant attiré l'espace d'un instant, mais une voix la ramena. Une voix qui la surpris : il avait une sacré carrure, il fallait le dire, mais, chose surprenante, une petite voix. C'est assez surprenant, car cliché oblige, on imagine les personnes de son genre avec une grosse voix virile. Bref ! Haussant un sourcil, elle le regardant, avalant sa bouchée.

▬ Non rien, je te proposais mon aide, mais tu ne sembles pas en avoir besoin. Voir quelqu'un bosser et manger en même temps, c'est plutôt rare au self.

Elle même ne l'avait jamais fait : une pause est une pause, c'est sacré ! Qu'il lise, okay, qu'il gratte pour son travail, non... Un retard peut être ? Après ce sont ces affaires...

▬ Ne te gêne pas pour moi si tu n'en as pas envie.

Elle le regarda en souriant malgré ses mots : autant le dire, qu'il n'y ait pas de soucis, hein ?




Dernière édition par Reila Makeshima le 08.12.13 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty
MessageSujet: Re: OMG REPORT NOOB FEEDER AFK   OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty07.12.13 23:34

Ah. Il avait du commette un impair. Le jeune homme avala sa bouchée, s'essuya la bouche et reprit, un sourire sur les lèvres :

"Haha, désolé si je n'ai pas été très poli. Non, tu ne me déranges pas du tout, j'ai fini de toute façon. Mais merci pour la proposition, c'est très gentil."

Le jeune homme rangea hâtivement ses affaires de cours dans son sac et prit une autre bouchée. Une fois sa bouchée avalée, il reprit, essayant d'être le plus engageant possible :

"Je crois ne jamais t'avoir vu par ici. Je m'appelle Gosuke, et toi ?"

Hop, des petites présentations basiques. De quoi occuper la fin du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Reila Makeshima

Aqua
Reila Makeshima


Messages : 27
Points gagnés : 96
Créature : Nom : Lenka
Race : Almni
Taille : 122cm
Caractère : ♀ ▬ 3ans ▬ hautaine ▬ a sûrement hérité du caractère de sa maîtresse ▬ fière ▬ caractérielle ▬ flemmarde ▬ ne sort JAMAIS en public sans s'être soigneusement lavé pendant au moins une heure ▬ Devient hystérique si elle goûte des bonbons acidulés.
OMG REPORT NOOB FEEDER AFK 833710009

OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty
MessageSujet: Re: OMG REPORT NOOB FEEDER AFK   OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty08.12.13 18:38



Tiens donc ! Lui qui semblait bourru et distant aux premiers abords et de vue, il suffit qu'il se mette à sourire pour ressembler directement à un nounours attendrissant. Oui, on peut le comparer à Sullivan de Monstre et Compagnie : c'était un peu le même genre. De quoi décocher un sourire à notre jeune aqua, qui souffla même un peu. C'était bien la première fois qu'elle lui parlait d'ailleurs !

▬ Moi c'est Reila. Et je suis en 4ème année. Je ne suis pas en effet le genre de personne qu'on remarque. En revanche, des élèves avec ta carrure, il n'y en a pas tant.

Ce n'était pas une attaque, ni réellement un compliment. Un constat quoi, en quelques sortes, et de quoi dire «  je t'ai déjà vu plusieurs fois dans l'établissement ». Un poids chaud sur sa cuisse lui fit baisser le nez, alors que Lenka y avait posé sa tête, jetant des coups d'oeils entre sa maîtresse et l'homme à la table. Posant une main sur sa truffe, elle la grattouilla en souriant un peu plus : elle faisait sa jalouse.

▬ Tu étais déjà ici quand je suis arrivée ; je me souviens... Tu es donc en quelle année ? Je te donnerais presque l'âge d'être plutôt du personnel qu'un étudiant.

Finesse Reila, tout en finesse...


Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty
MessageSujet: Re: OMG REPORT NOOB FEEDER AFK   OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty08.12.13 20:35

Personnel ? Gosuke avait donc l'air si vieux que ça ? Il hésitait entre être véxé, parce que bon, si on le prends déja pour un vieux maintenant, qu'est-ce que ça va être dans quelques années, et être honoré, parce que peut être que c'était grâce à sa carrure où on son air sage qu'il donnait cette impression. Toujours est-il qu'il répondit avec son éternel sourire aux lèvres :

"Haha non, je ne suis qu'un élève. Sixième année. Tu es en quatrième année hein ..."

Le jeune homme arrêta de parler et prit une expression sérieuse. Il réfléchissait à sa quatrième année. Malheureusement, tout ses souvenirs étaient lointains et embrumés en ce midi.

"Hum ... C'était une année cool, il me semble. Pas forcément la plus intéressante, mais pas trop chargée."

Même s'il essayait d'avoir l'air le plus persuasif possible, on voyait qu'il ne se souvenait pas vraiment de sa quatrième année. Il retrouva son éternel sourire et reprit :

"Ca va, tu te plait ici ? Tu as trouvé de quoi t'épanouir ?"

Drôle de question, non ? Mais Gosuke était comme ça, a poser les questions sans détour. Parce que oui, s'épanouir était important, du moins pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reila Makeshima

Aqua
Reila Makeshima


Messages : 27
Points gagnés : 96
Créature : Nom : Lenka
Race : Almni
Taille : 122cm
Caractère : ♀ ▬ 3ans ▬ hautaine ▬ a sûrement hérité du caractère de sa maîtresse ▬ fière ▬ caractérielle ▬ flemmarde ▬ ne sort JAMAIS en public sans s'être soigneusement lavé pendant au moins une heure ▬ Devient hystérique si elle goûte des bonbons acidulés.
OMG REPORT NOOB FEEDER AFK 833710009

OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty
MessageSujet: Re: OMG REPORT NOOB FEEDER AFK   OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty16.12.13 22:38



C'est vrai : elle l'avait toujours vu avec cet air si sage, si mature au visage. C'était sûrement un tout qui le vieillissait un peu. Reila voyait ça comme un compliment, et pas autre chose, alors loin d'elle l'idée d'avoir pu, peut être, le vexer un peu ou quoique ce soit du même genre.
Prenant un autre morceau de son plat pour ne pas trop le laisser refroidir non plus, elle sourit un peu.

▬ En effet, on n'est pas surchargé de travail.

Comparé à vous, alors qu'elle l'avait vu le nez plongé dans les bouquins quelques secondes auparavant. Reila ne lui reprocherait pas d'être sérieux au moins.

▬ Oh, oui... Rapidement même. C'est assez... Calme ici tout de même, malgré quelques élèves... Remuant. Le cadre est juste... Magnifique.

Elle lui sourit doucement. C'était quasiment ce qu'elle avait pensé la première fois qu'elle avait posé les pieds ici. Ses doigts vinrent grattouiller l'oreille de son oleign, baissant brièvement le regard vers elle en souriant.

▬ Puis, si cette école ne m'avait pas plu, j'aurais eu l'occasion de partir à plusieurs reprises en 4ans. Et si ça peut.. Te rassurer ou autre, je n'ai jamais entendu un élève dire qu'il était malheureux ici.

Elle conservait un doux sourire, regardant à nouveau vers son Oleign.

▬ Il y a ici des personnes de tout horizons et... Biens différentes. Les jugements sont moins... violents ici.

Oui, quand on vit dans une sorte de banlieue avant de venir à l'académie Hayashi, ici ça semble... Tellement plus tranquille d'un coup.

▬ D'ailleurs... Comment t'es tu retrouvé ici ? Moi, c'est.. Enfin, je suis orpheline, j'ai « choisi » cette école, mais... et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty
MessageSujet: Re: OMG REPORT NOOB FEEDER AFK   OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty16.12.13 23:17

Le jeune homme l'écoutait avec toute l'attention qu'elle méritait, sans même la quitter des yeux pour manger. Heureusement qu'il savait multi tasker. Il était plutôt d'accord. Après avoir fréquenté des écoles de centre ville, il était plutôt content d'avoir un peu de verdure.

Ah, elle était orpheline ? Il ne pu s'empêcher de lui lancer un regard plein de compassion. D'un voix douce, il pris la parole :

"Désolé pour tes parents. J'ai perdu mon frère personnellement. Je sais que ce n'est pas vraiment la même chose, mais je comprends un peu ce que tu peux ressentir."

Le jeune homme toussota doucement. Il fallait remonter un peu l'ambiance. Il força doucement un sourire, qui devint rapidement un vrai sourire et dit, d'une voix plus joyeuse :

"Moi, ils sont venus me voir et m'ont dit "You've got the Touch ! You've got the Power !" Tu vois ce que je veux dire ? La chanson de Stan Bush, dans le film Transformer !"

Son anglais était a peu près au niveau de sa capacité a remonter le moral des gens : pas très bon. Mais au moins, on pouvait voir à son visage qu'il essayait vraiment, et c'est ce qui comptait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Reila Makeshima

Aqua
Reila Makeshima


Messages : 27
Points gagnés : 96
Créature : Nom : Lenka
Race : Almni
Taille : 122cm
Caractère : ♀ ▬ 3ans ▬ hautaine ▬ a sûrement hérité du caractère de sa maîtresse ▬ fière ▬ caractérielle ▬ flemmarde ▬ ne sort JAMAIS en public sans s'être soigneusement lavé pendant au moins une heure ▬ Devient hystérique si elle goûte des bonbons acidulés.
OMG REPORT NOOB FEEDER AFK 833710009

OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty
MessageSujet: Re: OMG REPORT NOOB FEEDER AFK   OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty18.01.14 1:51



Désolé ? Nul besoin d'être désolé envers Reila, surtout pour cette raison. Ce regard, ces mots... Elle continuait de sourire : perdu n'était pas le véritable mot, pas pour elle du moins. Oui, on pouvait dire qu'ils étaient toujours là en quelques sortes, par moment. Mais ça, la jeune Aqua évitait d'en parler, surtout aux autres : elle avait eut le mérite de passer pour folle, schizophrène, cinglée et autres mots du même registre...
Depuis, elle apprenait à taire certaines choses. Conservant donc un doux et léger sourire, qui contrastait avec la situation.

Pourtant.. Elle ouvrit de grands yeux à ses mots, ne comprenant d'abord pas, avant les explications et … Léger rire alors qu'elle portait sa main à ses lèvres, tel le bon cliché des japonais dans les animes.

▬ Navrée, je n'ai jamais vu les films, cette référence ne marche pas sur moi.

Léger haussement des épaules, alors qu'elle posait de nouveau son regard sur lui : lui aussi avait ses propres soucis, ses propres histoires, pas besoin d'être curieuse. Par contre...

▬ Je n'ai pas vu ce film, et on ne m'en a pas vanté ses mérites... C'est peut être pour ça que je ne l'ai pas encore vu...

Interrompue par une sonnerie. Bon, petit coup d'oeil réflexe à la montre, mais ça allait, elle ne reprenait que dans 30minutes, peut être que lui, non. Elle lui sourit doucement.

▬ Je tacherais de le regarder pour cette référence.

Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty
MessageSujet: Re: OMG REPORT NOOB FEEDER AFK   OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty18.01.14 12:01

Ah, la sonnerie. Plus que 45 minutes avant la reprise des cours de Gosuke. Mais au moins, il avait réussi à la faire sourire. Objectif atteint donc. Même s'il y avait légère moquerie dans les paroles de la jeune femme, mais bon. Les moqueries, Gosuke s'en moquait un peu.

"Haha, si on ne te l'a jamais conseillé, c'est avec raison. Je pense que c'est le genre de film qu'il faut voir quand t'es gamin, sinon ... Tu vois ce que je veux dire ?"

Le jeune homme avait fini de manger. Machinalement, il rangea son plateau de façon carrée, tout bien à sa place. Façon Terra quoi.

"Par contre, il va falloir que j'aille chercher mes affaires pour les cours de l'après midi, je vais devoir te laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty
MessageSujet: Re: OMG REPORT NOOB FEEDER AFK   OMG REPORT NOOB FEEDER AFK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG REPORT NOOB FEEDER AFK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OMG REPORT NOOB FEEDER AFK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Académie Hayashi :: 2ème Etage :: Self-