AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Devenir partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.Devenir partenaire. - Page 2 Mikooo10

Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 Empty04.01.14 21:44

Bonsoir,

Désolé du retard, je n'étais pas très disponible ces derniers jours ( comme tout le monde je suppose :3 ) & d'ailleurs je vous souhaite une bonne année. o/

Les deux forums ont le même règlement et le même design à peu de chose près, est-ce que je m'adresse à un seul et même staff ?

Quoi qu'il en soit, la réponse sera la même pour les deux forums.
Je vais refuser les demandes pour les mêmes raisons : vous stipulez dans le formulaire de demande faire du rp libre et votre règlement indique " Vos posts devront faire 20 lignes complètes. Pas moins."
Pas que ce soit réellement un souci mais j'aurais préféré un "non, on demande XX lignes" ^^'
À moins que votre règlement ne soit pas à jour et auquel cas, c'est assez déroutant...

Ensuite, et c'est la raison majeure à ce refus, vous "acceptez" ( et attention, je n'ai pas dit "encouragez" ) que les rps à caractères érotiques soient visibles par tous les membres de votre communauté. C'est votre droit, mais ce n'est absolument pas le cas de la nôtre. :)

Donc, je suis désolée mais c'est un non pour les deux :)
Je vous souhaite tout de même une bonne continuation Devenir partenaire. - Page 2 1609422778


Edit: Kouchou-sama ▬ Je vous avait oublié, honte à moi ;;
Je vais refuser aussi pour la simple raison que je ne pense pas qu'un partenariat ne nous apporte quoi que ce soit. Autant à vous qu'à nous.

Mais j'apprécie votre demande et je vous souhaite une bonne année ainsi qu'une bonne continuation  Devenir partenaire. - Page 2 2334315941 
Revenir en haut Aller en bas
Ph Abyss

Anonymous



Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 Empty06.01.14 12:07

Bonjour !

C'est la même Fondatrice en effet, pour ma part je ne suis qu'Admin sur Pha donc je ne parlerais que pour lui !
Merci tout de même d'avoir pris le temps de nous expliquer le pourquoi du comment de votre refus, même si je ne comprend pas vraiment la première raison, je suppose qu'il manque un "pas" dans la phrase..? /sbaf
Pour ce qui est des rp érotique nous les laissons visible, même si nous demandons à ce qu'ils soient limités (nous ne sommes pas un forum fait pour ça), les personnes sont aptes à savoir si elles veulent regarder ou non c'est leur soucis.

Du coup je conclue en vous souhaitant une bonne année o/
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 Empty06.01.14 12:59

Bonjour ! Je me permets d'expliquer la phrase de Mika puisqu'il y a soucis de compréhension :

- Vous affirmez dans votre règlement que vous acceptez le rp libre tout en demandant un nombre de lignes minimum.
- Nous considérons que l'appellation "rp libre" stipule qu'il y a liberté du nombre de lignes (que ce soit 2 mots ou 150 lignes).
- En tant que staff, nous nous demandons donc si l'appellation "rp libre" de votre forum diverge de la notre ou si votre règlement n'est pas à jour.

Voilà, je ne me permets pas d'en rajouter davantage, je tenais juste à ce qu'il n'y ait aucun soucis de compréhension entre nous. Bonne continuation en tout cas. Devenir partenaire. - Page 2 714052562
Revenir en haut Aller en bas
Héritage Enkidiev

Anonymous



Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 Empty15.01.14 17:20

Nom de votre forum : Héritage d'Enkidiev
URL : http://heritagedenkidiev.forum-canada.net/
RP libre : Oui
Nombre de membres : Environs 6, mais beaucoup de DC.
Moyenne de rp par jour : Le forum à officiellement ouvert le 13 Janvier.
Type de partenariat : Top
Pourquoi ? Nous trouvons votre forum magnifique, c'est d'ailleurs l'une des fondatrices d'HE qui nous à montrer votre forum. Votre forum correspond exactement aux critères que nous recherchons pour nos TOP-Partenariat, c'est à dire de l'originalité, un beau design/codage, des joueurs actifs et quelque chose d'innovateur.  Devenir partenaire. - Page 2 4189571193 Voilà mes raisons.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Héritage Enkidiev

Anonymous



Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 Empty15.01.14 17:26

Milles pardons.
Je n'avais pas compris le sens de RP Libre. Je croyais que c'était dans le sens que le RP pouvait être à plusieurs lieux en même temps. Simplement modifié la réponse pour un Non lorsque vous l'évalurer.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.Devenir partenaire. - Page 2 Mikooo10

Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 Empty15.01.14 17:39

Bonsoir,

Merci de vous être intéressez à GoW & de nous proposer un partenariat.
Et merci de me prévenir que vous vous êtes trompé xD J'ai failli désespérer xD
J'accepte un partenariat en top, il faudrait cependant que vous me fournissiez une icone en 50x50 pour que je puisse la mettre en PA.

Merci de votre demande & j'attend votre reponse :3
Revenir en haut Aller en bas
Héritage Enkidiev

Anonymous



Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 Empty15.01.14 20:20

Wow, merci beaucoup  Devenir partenaire. - Page 2 3378823734 

Code:
http://i57.servimg.com/u/f57/11/23/93/46/50_5010.png
voici le logo demander ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Informations & Utilitaires :: Partenariats-