AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Seize the day - Jing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jing He

Personnel
Jing He


Messages : 33
Points gagnés : 133
Créature :
零 Ling:


Seize the day - Jing Empty
MessageSujet: Seize the day - Jing   Seize the day - Jing Empty11.12.13 20:03




He Jing

« Je vais te latter à Abalone. »


28 ans ♦ Chinois ♦ Ancien Terra ♦ Psychologue scolaire


Utile ou inutile


∆ Ouvert d'esprit, nonchalant, patient, distant, prudent, franc, parfois franchement chiant, observateur, intuitif, indépendant, très ordonné - en partie à cause de Ling.
∆ Il hésitait entre devenir profiler ou vétérinaire.
∆ A traumatisé Ling, alors qu'il était oleignot. Depuis étrangement, Ling a peur des machines à laver.
∆ Malgré sa capacité à écouter et aider les autres, il parle très peu de lui, de sa scolarité, pourtant animée, et encore moins de ses années à l'université. Essentiellement à cause d'un petit boulot de l'époque, qu'il préfère cacher.
∆ Plutôt habile de ses mains, il aime bricoler et se lancer dans la réalisation d'origamis complexes. Généralement, tout ce qui est manuel lui sert de défouloir lorsqu'il est trop stressé, préoccupé ou de mauvaise humeur. Toutefois, il évite de dire que faire des cabanes pour les oiseaux est parmi ses passe-temps préférés.
∆ Alors qu'il était élève, il a offert 1000 grues en origami - réalisées aussi grâce à l'aide de son meilleur ami - à une prof dont il était secrètement amoureux et qui avait annoncé son mariage.
∆ Adore l'alcool de prune, les journées trop chaudes, le bruit de l'eau, la nourriture épicée


Liens Recherchés


► ♂ / ♀ : Patients : Des élèves - ou du personnel après tout -, peu importe l'année, qui viennent en consultation. Le suivi peut bien ou mal se passer pour des raisons variables à définir.
► ♂ / ♀ : PvP : Quelqu'un de joueur. Que ce soit dans la salle de jeux ou défis lancés, ils ont toujours de quoi s'affronter. Et puis Jing aime bien parier, même s'il ne met que de la nourriture en jeu.
► ♂ / ♀ : Castors Jr : Quelqu'un qui connaitrait l'un des secrets de Jing et qui partagerait son goût pour le bricolage  


Role Play



En coursTerminés
ft. Nom Prénom
ft. Nom Prénom
ft. Nom Prénom
ft. Nom Prénom
ft. Nom Prénom
ft. Nom Prénom
ft. Nom Prénom
ft. Nom Prénom

© Kiba, pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Jing He

Personnel
Jing He


Messages : 33
Points gagnés : 133
Créature :
零 Ling:


Seize the day - Jing Empty
MessageSujet: Re: Seize the day - Jing   Seize the day - Jing Empty11.12.13 20:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Seize the day - Jing Empty
MessageSujet: Re: Seize the day - Jing   Seize the day - Jing Empty11.12.13 22:14

Moi collègue ? **
J'me verrais bien en PvP , Kim adore tout ce qui est défis & cie  Seize the day - Jing 3378823734 
Revenir en haut Aller en bas
Toki Nagamizu

Ventus
Toki Nagamizu


Messages : 32
Points gagnés : 125
Créature :
kliquebabeth♥:


Seize the day - Jing Empty
MessageSujet: Re: Seize the day - Jing   Seize the day - Jing Empty12.12.13 21:13

Je poste c:
J'imaginerai bien Toki émerveillé au sens littérale par les origami du psychologue scolaire. Du même coup, il passerait de temps en temps, juste pour réclamer un petit oiseau de papier - il est très peu douer de ses mains - au point qu'il commence une collection. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jing He

Personnel
Jing He


Messages : 33
Points gagnés : 133
Créature :
零 Ling:


Seize the day - Jing Empty
MessageSujet: Re: Seize the day - Jing   Seize the day - Jing Empty13.12.13 21:18

Kim » Je suis pour ! Je me demande ce qu'elle lui filerait comme défi tiens 8D ~ 

Toki » Jing lui en ferait avec plaisir ! Je pense, aussi, qu'il essaierait d'apprendre à Toki, parce que voilà pour lui, le plaisir de faire soi-même est merveilleux, donc il voudrait lui faire partager ça ! ( Et peut-être qu'il lui montrerait aussi des réalisations plus complexes. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seize the day - Jing Empty
MessageSujet: Re: Seize the day - Jing   Seize the day - Jing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seize the day - Jing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Inscription à l'Académie :: Fiches de Suivi-