AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Well hello nurse. [PV Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Well hello nurse. [PV Rose] Empty
MessageSujet: Well hello nurse. [PV Rose]   Well hello nurse. [PV Rose] Empty13.12.13 13:02

La chambre où résidait Gosuke était presque trop propre pour être vraie. Tout avait sa place et le lit était fait au carré. Sur la table de chevet du garçon, deux petits cadres. Sur l'un, on pouvait voir une photo visiblement pas très récente d'un couple avec deux petits garçons devant eux, le plus jeune arborant le sourire signature de Gosuke. Sur l'autre photo, on pouvait voir le même couple, maintenant plus vieux, tenant dans leur bras une petite fille dotée d'une ressemblance frappante à l'autre garçonnet de la première photo.

Le jeune homme invita la jeune Ignis à entrer et s'assit sur le lit. Puis, toujours dans un sourire, il donna ses ordres d'une voix douce.

"Bon, je vais aller me laver les mains et m'occuper de mon pied. Comme tu es toute mouillée, tu peux aller prendre une douche si tu veux. Il y a une serviette propre dans la salle de bain ..."

Le jeune homme montra une porte du doigt, puis une armoire.

"Et là, il y a mes vêtements de quand je suis arrivé. Tu devrais pouvoir trouver quelque chose a ta taille. J'aurais surement besoin d'un peu d'aide pour me bander les mains par contre. Ca te va ?"

Le jeune homme, enfin assis, avait retrouvé un vrai sourire. Il se sentait vraiment a l'aise dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Well hello nurse. [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Well hello nurse. [PV Rose]   Well hello nurse. [PV Rose] Empty15.12.13 20:31





Soins


Une chambre nickel par rapport à la mienne. J'étais presque jalouse. Puis deux cadres photos, une armoire, un lit super bien fait, j'avais du mal à croire que j'me retrouvais dans la chambre d'un garçon de l'académie. J'le laissais m'indiquer où se trouvait la salle de bain, où je pouvais trouver des vêtements à lui, j'avais l'impression d'être sa petite amie du moment, il se montrait super courtois avec moi que ça aurait pu encore plus me perturber. Il me proposait ensuite à ce que je l'aide pour lui soigner les mains, j'n'allais pas refuser non plus.

"J'vais prendre une douche et ensuite oui je m'occupe de toi c'est promis. Garde le sourire en tout cas, ça te va mieux que quand tu as un visage triste." rajoutais-je avant de lui adresser un clin d'oeil et de partir en direction de la salle de bain après avoir bien su ôté mes chaussures et mon pull que je déposais sur le radiateur de la salle de bain. J'laissais couler l'eau, mon coeur battait à 300 à l'heure, à côté d'là où j'étais y'avait quand même un garçon, certes avec deux Oleigns, mais un garçon quand même.

Quelques minutes plus tard ~ J'étais propre, je sentais bon, et j'avais donc enfilé ses vieux vêtements, beaucoup trop grands pour moi.

"Me voilà. J'suis sexy avec tes vieilles fringues, pas vrai ?"fis-je amusée à l'intention de Gosuke.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Well hello nurse. [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Well hello nurse. [PV Rose]   Well hello nurse. [PV Rose] Empty15.12.13 21:17

Temps de se mettre à l'ouvrage. Une fois la jeune femme dans la salle de bain, le jeune homme, lui aussi détrempé, se déshabilla rapidement et enfila des vêtements propres et secs. Il détacha aussi ses cheveux et les laissa couler le long de sa nuque.

Un sourire idiot aux lèvres, le jeune homme attrapa un rouleau de bande dans un de ses sacs et regarda son pauvre pied. Effectivement, son gros orteil avait bien gonflé. Il l'enroula dans une première couche de bande, puis l'attacha à son second orteil a grand renfort de bande. Ainsi, l'orteil cassé était maintenu bloqué et pouvait guérir. Certes, c'était une méthode un peu barbare, mais bon. On est un homme ou on ne l'est pas. Il ne lui restait qu'à s'occuper de ses mains, mais il ne pouvait pas le faire seul.

Puis la jeune femme sortit de la salle de bain et le jeune homme en eut presque le souffle coupé. La voir ainsi lui donnait un air moins sauvage, ce qui n'était pas pour déplaire à Gosuke. Cette jeune personne était donc pleine de ressources.

"Ca va, ca va ..."

Il tendit les mains vers elle.

"Je vais avoir besoin de toi maintenant."

Comme toujours, le jeune homme arborait son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Well hello nurse. [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Well hello nurse. [PV Rose]   Well hello nurse. [PV Rose] Empty15.12.13 21:36





Timide moi ?


Il avait les cheveux détachés et mouillés. Disons que ça le rendait encore plus attirant, moi aussi j'avais les cheveux humides, quelques gouttes qui dégoulinaient sur mes épaules également. Si les autres élèves de Terra apprenaient que Gosuke avait de la compagnie féminine dans sa chambre, ça n'allait pas tarder à jaser. Il tendit ses mains vers moi, j'prenais pour une invitation à me poser sur ses genoux et qu'on s'adonne à une autre activité, Flam' ricana en voyant mon expression. Puis il me demandait enfin de l'aide, je souriais bêtement parce que lui souriait si naturellement et d'un seul coup. J'm'y attendais pas. J'm'attendais pas à ce que je devienne accro à son sourire.
J'me rapprochais de lui dans mes fringues trop grandes et j'attrapais au passage la bande et la pommade pour en passer doucement d'abord sur ses phalanges. Ensuite, et de façon très professionnelle, j'enroulais la bande autour de sa main, contact qui me fit tout de même frissonner. Fallait que j'résiste, j'n'étais pas venue à l'académie pour draguer ou pour faire la fille mignonne.

"Quelle idée franchement de cogner dans un arbre..." fis-je en terminant de bander sa main et de mettre du sparadrap pour que le tout ne se défasse pas.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Well hello nurse. [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Well hello nurse. [PV Rose]   Well hello nurse. [PV Rose] Empty15.12.13 22:17

Elle faisait ça bien. C'était indéniable. Cela vaudrait surement le coup de la garder près de lui, au moins pour ça.

"Tu fais ça bien. C'est agréable. Moi je fais toujours ça comme une brute."

Gros compliment du coup. Enfin bon, le jeune homme n'avait pas l'habitude d'avoir une femme dans sa chambre. pendant qu'elle le soignait, le jeune homme la regardait doucement, un sourire aux lèvres. Comme quoi, il y avait du bon dans tout le monde.

"Ah, pour ce qui est de cogner dans l'arbre ... C'est la seule bonne façon que j'ai trouvé pour relâcher ma colère. Comme ça je ne fais mal qu'a moi. Je sais que tiens de grands discours, mais bon."

Le jeune homme avait l'air peiné et piteux. Il ne se sentait pas à la hauteur de l'image qu'il voulait renvoyer. L'air vraiment triste, il regarda la jeune femme dans les yeux.

"Excuse moi."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Well hello nurse. [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Well hello nurse. [PV Rose]   Well hello nurse. [PV Rose] Empty15.12.13 22:25





Timide moi ?


Gosuke était définitivement un type bien. Il me remerciait pour la façon dont je m'étais occupée de sa main. Puis il s'expliquait encore pourquoi il avait cogné dans l'arbre. Il s'excusait et semblait vraiment s'en vouloir. Je ne comprenais pas toujours pourquoi il s'excusait mais ça me faisait de la peine de le voir comme ça. J'préférais quand il souriait. J'voulais lui remonter le moral, mais je ne savais pas comment, j'voulais pas non plus me rapprocher trop de lui. J'posais doucement ma main sur sa joue et du bout de mon pouce je la lui caressais timidement, un sourire aux lèvres.

"Tout le monde a ses faiblesses, ses forces, ses peines et ses joies. Tout le monde peut ressentir de la colère à n'importe quel moment et tout le monde a sa propre façon d'extérioriser cette colère. Moi en général j'pars courir sous la pluie quand ça ne va pas avec Flamèche. C'est mieux que de cogner un pauvre arbre innocent." rajoutais-je en lui adressant un clin d'oeil.

J'remplaçais ensuite ma main par mes lèvres sur ses joues histoire de l'encourager à retrouver le sourire.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Well hello nurse. [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Well hello nurse. [PV Rose]   Well hello nurse. [PV Rose] Empty16.12.13 0:14

Gosuke était concentré. Doucement, il repoussa la jeune femme et se leva. Ses yeux étaient durs, mais pas froids. Il y brulait comme une sorte de détermination. D'un ton plein de conviction, il se lança dans un de ses monologues :

"Bon, tu vas me prendre pour un fou mais ... Comment dire .. Je ne t'en voudrai pas si tu partais en hurlant "Gosuke de sixième année est un cinglé" ... Mais ... Quand j'ai découvert les oleigns, j'ai eu une sorte de révélation ... Comment dire ... Tu sais, tu vis dans le monde normal et d'un coup, BIM, des espèces de chiens géants télépathes. A partir de là, tout est possible ..."

Le jeune homme cherchait visiblement ses mots, comme si trop d'idées venaient à lui en même temps.

"Et donc, tout est possible. J'ai peut être lu trop de bédés, joué a trop de jeux ... Mais si il existe une sorte de pouvoir comme ça dans ce monde, il y aura un moment où des gens mauvais essayeront de s'approprier cette puissance ..."

La détermination du jeune homme montait. Il semblait approcher de son point. Un espèce de sourire triste se dessina sur le visage du jeune homme.

"Il faudra quelqu'un pour se dresser sur leur chemin. Quand je suis arrivé à l'académie, j'étais tout maigre et chétif. Et je me suis dit "Qui d'autre que moi ?". Pas que je pense être le meilleur. Mais les gens autour semblent si ... détachés de ça. Haha, tu dois me prendre pour un fou."

Le jeune homme se gratta la tête, son sourire s'agrandissant un peu.

"Enfin bref. Bon gré mal gré, je devrais être prêt quand ça arrivera. Physiquement, je pense que je commence à être bon. C'est mentalement le problème. Je ne suis pas assez fort mentalement. J'essaye de m'entrainer avec gentil avec tout le monde, quelque soit la raison, quels que soient mes envies. Avoir le cœur pur. Je sais que c'est normal de s'énerver. Mais je ne peux pas me le permettre. Tu vois ce que je veux dire ? Au moins, si je cogne sur un arbre, j'apprends la douleur. J'apprends à retenir mes coups."

Le jeune homme avait une espèce de tristesse dans ses yeux. Il ressemblait à un enfant qui avait pris trop de responsabilités sur ses épaules.

"J'ai ce pouvoir en moi. Tu as ce pouvoir en toi. Dans notre cœur. Voila pourquoi je n'ai pas le droit de me laisser envahir par la colère."


En disant ça, le jeune homme pressa son poing contre son cœur puis contre le cœur de la jeune femme. Il semblait un peu plus calme, comme s'il avait retiré un petit poids de son cœur.

"Je suis arrogant, n'est-ce pas ?"

Effectivement, son discours puait l'arrogance caractéristique des Terra. Le jeune homme retrouva son sourire habituel, comme s'il ne venait pas de vider son cœur devant une presque inconnue. Puis il mit sa main devant sa bouche, comme s'il avait dit une énormité.

"Quand je disais "même si je n'en ai pas envie", je ne parlais pas de toi. Je t'aime bien, Rose Black."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Well hello nurse. [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Well hello nurse. [PV Rose]   Well hello nurse. [PV Rose] Empty16.12.13 21:48





Timide moi ?


Il me repoussa doucement, mauvais signe ? J'en savais rien. Puis plus il parlait, plus mon coeur se serrait. C'était quelqu'un de passionné pour une réelle cause, et découvrir cette facette de Gosuke ne me laissait pas indifférente.Il se battait pour une cause des plus nobles. Etrangement, ça me donnait aussi envie de me battre à ses côtés, de mettre entre parenthèses mon attitude de fille rebelle.

" J'suis prête à me dresser sur leur chemin à tes côtés, j'te trouve pas du tout arrogant. Absolument pas. Au contraire, je trouve ça très noble de ta part. "J'le laissais poser sa main sur mon coeur, mon coeur qui s'accélérait je ne savais pourquoi, mais peut-être que Gosuke en était la cause. Depuis 7 années je ne m'étais jamais intéressée aux garçons de l'académie, mais là, je savais pas, Gosuke avait un truc qui le rendait vraiment intéressant. J'voulais pas perdre ce Gosuke là, pas maintenant et pas comme ça. J'attrapais sa main et la serrait dans la mienne, tout en me rapprochant de lui. Puis j'me hissais sur la pointe des pieds, timidement et rougissant comme une ado, mes lèvres effleurant les siennes.

"J'me battrais avec toi..."

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Well hello nurse. [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Well hello nurse. [PV Rose]   Well hello nurse. [PV Rose] Empty16.12.13 22:31

Le cœur du jeune homme battait la chamade. Il n'avait jamais été intéressé par les femmes, son seul amour étant sa cause. Mais elle semblait différente. Certes, n'ayant jamais parlé de sa cause a personne, il n'avait pas vraiment de point de comparaison, mais il s'était toujours dit dans sa tête que tout le monde le prendrait pour un fou. Mais elle non. Et il trouvait ça assez ... attirant ? Était-ce le mot ? Le jeune homme ne savait plus vraiment quoi penser.

Doucement, elle s'approcha de lui. Leurs lèvres s'approchèrent. D'ici, il pouvait sentir l'odeur de la jeune femme, la façon dont sa sueur se nouait à l'odeur de son savon, provoquant une odeur a la fois similaire et légèrement différente de cette du jeune homme. Ça y est. Après 20 ans de vie, le jeune homme allait enfin avoir son premier baiser. Il s'approcha doucement de la jeune femme, enfin prêt à cette union ...

... Et la jeune femme accepta de l'aider dans sa cause. D'un coup, comme électrisé, il se redressa. C'était vrai ? Le baiser avait complètement disparu de l'esprit du jeune homme. Sans le vouloir, il esquiva les lèvres de la jeune femme et la pris dans ses bras en la serrant fort.

"C'est vrai ? De vrai ? Attention, ça va pas être facile hein !"

Il la lâcha doucement et la regarda dans les yeux. Un sourire énorme barrait son visage.

"Oh oui, c'est vrai, j'avais presque oublié."

D'une façon plus que maladroite, il pressa ses lèvres contre celles de Rose. Première fois, souvenez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Well hello nurse. [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Well hello nurse. [PV Rose]   Well hello nurse. [PV Rose] Empty20.12.13 14:33





Timide moi ?


Il esquiva mes lèvres lorsque je lui annonçais que j'étais décidée à me battre avec lui... J'avais l'impression d'me prendre un vent, mais il se rattrapa et plaqua ses lèvres sur les miennes. Il semblait plus intéressé par ma révélation que par le fait que je venais de l'embrasser. Instantanément ça venait de me refroidir et d'me faire réaliser quelque chose... Mais pour le moment je ne dirais rien et je verrais bien comment lui réagirait par la suite. Il était maladroit lorsqu'il s'agissait de sentiments, enfin si je pouvais parler de sentiments. Il était vraiment passionné par sa cause et ça se comprenait, mais peut-être que dans son coeur il n'y avait pas tout de suite une place pour moi. Après tout, tout ça était nouveau pour moi tout comme pour lui. Enfin c'était de loin mon tout premier baiser, mais depuis que j'étais à l'académie je n'avais pas rencontré de garçon comme Gosuke. J'me sentais en sécurité avec lui pourtant...
Je m'écartais un peu de lui, j'avais froid à cause de mes cheveux mouillés et commençais à frissonner...

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Well hello nurse. [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Well hello nurse. [PV Rose]   Well hello nurse. [PV Rose] Empty20.12.13 15:32

Bouep. Le jeune homme était légèrement déçu par ce premier baiser. Il s'était attendu a plus, aux jambes qui trembles, aux papillons dans le ventre. Mais il était aussi solide sur ses appuis que toujours, et il ressentait plus un effet de chrysalides que de papillons. Ce n'était certes pas une événement désagréable, loin de là, mais au lieu de rapprocher les deux jeunes, il semblaient maintenant un peu plus distants.

Un léger malaise s'installa dans la pièce alors que les deux jeunes gens se regardèrent. Puis le jeune homme remarqua que la jeune femme avait les cheveux mouillés et qu'elle grelotait.

Gosuke partageait un trait avec tout les aspirants héros et autres chevaliers à l'armure d'argent. Il était comme attiré par les démonstrations de faiblesse ou de vulnérabilité et voir la jeune femme ainsi grelotter fit percer quelques chrysalides. Dans un coup de vent, le jeune homme alla chercher une serviette dans la salle de bain et enroula sommairement les cheveux de la jeune femme dedans.

Ensuite, il lui fit la prise de l'ours, entourant la jeune fille de son corps toujours chaud, frottant avec ses bras le dos et les bras de la jeune femme pour la réchauffer. Il pausa sa tête sur l'épaule de la jeune femme. Son cœur battait la chamade.

Après quelques secondes, il releva la tête et la mit en face de celle de la jeune femme et dit :

"Je sais que je ne suis pas très bon avec ce genre de choses. Mais je peux essayer. Je ne promet rien. On peut tenter, sans attaches ou obligations. On voit juste si ça marche ou pas."


Bien évidement, le jeune homme ne pensait pas à lui quand il parlait d'attaches ou d'obligations. Mais il savait que la jeune femme n'était pas un oiseau qu'on pouvait mettre en cage sauf si elle le voulait. Pour lui en tout cas, la situation était gagnant-gagnant. Elle pouvait voir si elle voulait de lui ou d'un autre, il pouvait voir s'il voulait vraiment de quelqu'un, la jeune femme étant pour l'instant la seule femme qu'il avait remarqué pour ses qualités de femme. Néanmoins, les quelques papillons qui commençaient à naitre voulait de quoi assouvir leur faim.

Doucement, le jeune homme ferma les yeux et approcha de nouveau ses lèvres de celles de la jeune femme. Qui ne tente rien n'a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Well hello nurse. [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Well hello nurse. [PV Rose]   Well hello nurse. [PV Rose] Empty20.12.13 15:55





I like you so badly


Y'avait un malaise entre nous, j'pensais que ce baiser allait être parfait...Puis il se rendit dans la salle de bain pour me mettre une serviette sur mes cheveux mouillés, ça tombait bien, comme ça j'pouvais aussi en profiter pour cacher ma mini déception... Mais lorsqu'il me serra dans ses bras, je sentais son torse contre mon dos, sa respiration dans mon cou, et mon coeur s'emballa à nouveau...J'me sentais bien là comme ça, et j'n'avais pas envie que ce moment de douceur ne s'arrête... Il semblait s'excuser, comme quoi il n'avait pas l'habitude et me proposait à ce que l'on tente quelque chose. Je rougissais, je venais de le trouver, je ne voulais pas déjà le perdre...
Puis ce fut seulement lorsqu'il m'embrassa à nouveau que je sentais des larmes couler sur mes joues... Ses lèvres étaient douces, agréables à embrasser et j'passais mes mains autour de son cou pour l'empêcher de reculer après ce baiser. Je le lui rendais, et cette fois-ci le baiser fut électrique. Y'avait quelque chose entre nous et j'voulais découvrir de quoi il s'agissait. Avec lui je pouvais redevenir un oiseau en cage... Je m'écartais de seulement quelques centimètres de lui et lui souriait presque timidement "Je veux essayer oui...si c'est avec toi." murmurais-je au jeune homme avant de l'embrasser à nouveau.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Well hello nurse. [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Well hello nurse. [PV Rose]   Well hello nurse. [PV Rose] Empty20.12.13 16:55

Wow. WOW. Pour le coup, le jeune homme n'était pas du tout déçu. Le jeune homme sentait comme une vigueur nouvelle traverser son corps. Pendant ces quelques secondes, le jeune homme oublia ce qu'il était ou voulait être. Une expérience a vivre, vraiment.

Et bien, elle pleurait ? Il avait fait quelque chose de mal ? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir vraiment, happé par un second baiser. Eh beh. Qui l'aurait cru. Le jeune homme se sentait bien, et, pour la première fois depuis toujours, n'avait pas peur de ce qui pouvait arriver.

Lorsqu'il put enfin respirer et revenir a ses esprits, il essuya doucement les joues de la jeune femme.

"Il ne faut pas pleurer hein. On ne pleure pas avec moi."

Le jeune homme ne savait visiblement pas quoi faire. Du coup, il continua la prise de l'ours en lui murmurant en boucle à l'oreille :

"Tout va bien. Ca va aller. Je suis là."

Il ne comptait en effet n'aller nulle part. S'assurer l'amitié, voir plus de Gosuke, s'était s'assurer d'avoir toujours un soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Well hello nurse. [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Well hello nurse. [PV Rose]   Well hello nurse. [PV Rose] Empty20.12.13 18:42





You're driving me crazy


Sa main sur mes joues me fit l'effet d'une décharge électrique, j'sais pas pourquoi je ressentais ça, mais c'était loin d'être désagréable. Puis il me rassurait comme quoi tout allait bien, que je ne devais pas pleurer devant lui. Je souriais bêtement et séchait à mon tour mes larmes, puis calais ma tête au creux de son cou. Si je restais plus longtemps que ça, je ne saurais dire si les choses allaient déraper ou non, mais pour le moment je ne voulais pas bouger.

"J'ai découvert un sentiment que j'croyais avoir perdu..." Si je parlais d'amour ? J'en savais trop rien, mais ça y ressemblait un peu, du moins j'étais attirée par lui. Je rompais l'étreinte entre nous deux et retirait la serviette de mes cheveux qui avaient séchés puis j'me posais sur le lit.

"Alors des projets pour la "bataille" ? fis-je intéressée.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Well hello nurse. [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Well hello nurse. [PV Rose]   Well hello nurse. [PV Rose] Empty20.12.13 19:18

Un sentiment perdu ? Gosuke n'étant pas forcément l'homme des sentiments, il ne voyait pas vraiment ce que la jeune femme voulait dire. Mais bon, peu importe sur le moment. Le jeune homme se sentait bizarre. Il avait le souffle coupé et son cœur battait vite. Très vite. Il profitait le plus possible de ce qu'il ressentait là maintenant. L'avantage de penser que le pire pouvait arriver a tout moment, c'est qu'on apprenait vite à profiter de l'instant présent.

Une fois les larmes séchées, elle se détacha de lui, non sans de légères réticences de la part du jeune homme et s'assit sur le lit. Puis elle s'enquit de ses plans de bataille.

"Hum ... Je n'y ai jamais vraiment pensé. Je ne veux pas qu'il y ait de batailles spécialement. La gentillesse marche comme une boule de neige je pense. On en plante un peu et ça entraine le reste. Enfin ..."

Le jeune homme s'assit aussi et se gratta la tête. Il n'avait pas vraiment envie de parler pour le moment, préférant ses lèvres occupées ailleurs. Mais bon. Il secoua la tête et reprit son discours.

"Sinon ... Il faudrait que les gens se rendent compte que les Oleigns ne sont pas des toutous. Il faut pas oublier qu'ils sont armés comme des chiens et font la taille de poneys, voir de chevaux, en plus d'être au moins aussi intelligents que nous. Il faut donc s'entrainer beaucoup physiquement ..."

Le jeune homme se gratta la tête. En fait, il n'avait jamais vraiment pensé à tout ça. La jeune femme lui mettait une colle.

"Mais je pense que le mieux serait de convaincre les gens qu'il faut qu'on vive tous en harmonie. Si problème il y a, ce sera surement ici. Et si il y a possibilité d'y avoir le minimum d'élèves corrompus par ce genre de sombres idées ... Pour ce qui est de combat, s'il doit y avoir ... Il n'y a que moi qui pourrait prendre ce genre de risques pour l'instant ..."

Le jeune homme semblait plus gêné qu'autre chose. Il ne disait pas cela par égo, parce qu'il se disait qu'il était le meilleur, mais simplement parce qu'il n'avait vraiment rien fait pour préparer d'autres gens. Et que jamais il ne ferait courir de dangers inutiles à des gens non entrainés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Well hello nurse. [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Well hello nurse. [PV Rose]   Well hello nurse. [PV Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Well hello nurse. [PV Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Rose a ses épines ~
» Black & Pink | PV Rose.
» Mystère mystère ! [With Rose Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Les tours :: Tour des Terra :: Dortoir des Garçons-