AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Libre] Un peu de calme... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. [Libre] Un peu de calme... ou pas ! 856526011

[Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty
MessageSujet: [Libre] Un peu de calme... ou pas !   [Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty15.12.13 11:17




On s'détend ♫ ♪


Entre les cours les devoirs et les activités sportives ou des clubs, auxquelles j'ai trop la flemme de me rendre, il est toujours sympa de trouver un peu de temps pour ne rien faire. La salle commune est un endroit très chaleureux à l'intérieur duquel je me sens bien et pour moi être affalé dans l'un de ses fauteuils revient à être allongé dans l'herbe une journée d'été. Calme et bien être. Bien sur comme la plus  part des endroits de l'académie, il y a souvent du monde, mais pas aujourd'hui, juste quelques lecteurs dans des fauteuils et d'autres élèves de-ci de-là . Du rock dans les oreilles, je secoue la tête en rythme. C'est dans ces moments là que Ilana est prise d'une envie soudaine de m'embêter. Un domaine où, quand elle veut, elle excelle. Assise devant moi en me regardant, elle doit trouver que je l'ignore et ne le supporte pas très bien. "Hihihi", entendre son rire raisonner dans ma tête au milieux d'un solo de guitare m'étonne. Jusqu'au moment où le son de la gratte s'éloigne, sans que je comprenne pourquoi sur la seconde.

- Rend moi ça Ila !

Elle a attrapé le Mp3 qui 'était sur mes genoux en embarquant mon casque au passage. Celui-là même qui traîne sur le sol derrière la queue orangé de l'oleign. Elle me répondit par un "Rêve" amusé, accompagné d'un petit jappement et commence à se balader dans la salle commune, mon baladeur entre les crocs. C'est quand même dingue, par moment, la façon dont-elle peut se lâcher par rapport à son côté strict habituel. En attendant mon passage calme de la journée vient de m'échapper et j'ai pas envie de le laisser s'envoler.
Je ne sais pas trop comment on pourrait qualifier le spectacle que je suis en train d'offrir au quelques personnes présentes. Je cours à travers les diverses pièces d'ameublements à la poursuite de mon amie à quatre pattes.

Finalement j'arrive à lui mettre la mains dessus et la fait tomber sur le flanc. En rigolant je me met à la chatouiller, elle ne supporte pas, "vengeance !".
Retourner en enfance c'est bien une fois de temps en temps. En tout cas, voilà comment je me retrouve au milieux de la pièce à rire avec Ilana.


Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Fox

Ignis
Rayan Fox


Messages : 59
Points gagnés : 187
Créature : Nom : Svia Race : Selmok Âge : 1 ans Sexe : Femelle Type de caractère : Fière - Chaleureuse - Enthousiaste - Susceptible - Arachnophobe[Libre] Un peu de calme... ou pas ! 64318810

[Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de calme... ou pas !   [Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty15.12.13 17:55




Vous vous amusez ?


Rayan était au coin du feu, sous un gros pull de laine. Elle était malheureusement enrhumée et, après cette grosse journée de cours ( dont elle avait séché quelques heures ), sortir était la dernière de ses envies !
Aussi, son oleign était à ses pieds, dormant à poings fermés. Tout était très calme et la jeune fille somnolait encore lorsqu'une voix retentit dans la pièce. C'était celle d'un garçon, que l'adolescente ne put apercevoir. Il semblait agacé, ou du moins surexcité, et Rayan ne tarda pas à le voir déambuler dans la salle commune, courant après son oleign. Ils faisaient tous deux un bruit monstre, mais étaient néanmoins comiques.
La demoiselle finît donc par se lever, peu après avoir retiré son pull ( à la base très mal mis ). Elle semblait mal réveillée, ce qui ne l'empêchait pas d'être de bonne humeur. Elle s'approcha donc du duo et, les regardant de ses grands yeux curieux, s'accroupie sur le sol, à leur hauteur.

« Vous faîtes quoi ? »

Une personne atteinte de haute perversité aurait répondu quelque chose de très mal placé. Cependant, la jeune fille ne comprenait pas très bien ce genre d'humour et se garda bien de penser ne serait-ce que le premier mot de cette réponse. Elle se contenta de son sourire habituel et juvénile.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. [Libre] Un peu de calme... ou pas ! 856526011

[Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de calme... ou pas !   [Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty15.12.13 19:41




So sorry


- Vous faîtes quoi ?

Mais oui ! Mais oui, j'ai bien entendu un accent anglais !
Une voix enjouée et amusé qui interpellé par nos chamailleries est venue nous voir. Je laisse Ilana se remettre de mon attaque chatouille (c'est très efficace !) et tourne la tête vers elle. Les petits yeux qui me font face me font penser qu'elle vient de se reveiller.

- Comme tu me vois là maintenant j'essaye tant bien que mal d'écouter de la musique, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple. On ne t'a pas réveillé au moins ?

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Fox

Ignis
Rayan Fox


Messages : 59
Points gagnés : 187
Créature : Nom : Svia Race : Selmok Âge : 1 ans Sexe : Femelle Type de caractère : Fière - Chaleureuse - Enthousiaste - Susceptible - Arachnophobe[Libre] Un peu de calme... ou pas ! 64318810

[Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de calme... ou pas !   [Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty15.12.13 20:19




No Excuse


« Comme tu me vois là maintenant j'essaye tant bien que mal d'écouter de la musique, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple. On ne t'a pas réveillée au moins ? »

Ensommeillée, la jeune fille sourit. Elle trouvait sympathique que sont interlocuteur s'inquiète de cela, mais elle ne pouvait lui mentir quant au fait que le bruit avait interrompu sa sieste. Cela ne la gênait bien sûr que très peu, mais elle ne voulait pas que aîné culpabilise pour ça. Elle répondit donc gentiment.

« Si, mais c'est pas grave ! Si vous vous amusez, il n'y a pas de mal ! Ma question n'était que de la curiosité, t'inquiète pas ! »

Au loin, son oleign se leva et s'étira lentement avant de rejoindre sa charmante propriétaire aux côtés de ses aînés. Elle frotta sa tête à celle de son amie puis, scruta la salle. Son regard fatigué erra quelques secondes dans la pièce puis, tombant sur un recoin inexploré, s'y attarda. Alors soucieuse d'une forme floue, elle s'en approcha, échappant au regard de sa compagne. De plus en plus près de sa source d'intérêt, l'angoisse bouillonnait dans le sang de la petite créature. La forme se dessinait, de plus en plus précise.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



[Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de calme... ou pas !   [Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty16.12.13 9:46




Qu’est-ce qui se passe ?


« Camille, tu viens avec nous ? » m’ont demandé mes quelques camarades qui avaient bien voulu discuter avec moi pendant la pause déjeuner. J’ai évidemment refusé, sous prétexte que j’avais des maux de tête assez insupportable et que j’allais me reposer dans ma chambre. Hamara, amusée de me voir refuser un peu de compagnie, se vengea en me mordillant les doigts tous les deux mètres. J’aurais pu lui dire d’arrêter, c’est vrai. Mais l’envie de me coucher – enfin de me reposer – était bien plus forte que tout le reste. Je me suis donc dirigée vers la salle commune, vu que presque personne n’y était aujourd’hui. Hélas, mon heure de repos allait devoir attendre car en entrant dans la pièce, je vis deux personnes. L’une était une fille – nous étions dans la même classe je crois – et l’autre était un garçon en train de se chamailler avec son oleign. Trouvant ça très amusant, Hamara s’approcha d’eux, une petite étincelle dans les yeux. ─ Hamara, évite. Ils ne te connaissent pas ! ─ Nullement impressionnée, elle s’avança encore un peu du garçon et soudainement… le lécha en plein visage ! ─ Hihihi ! ─ Bon sens, c’était bien la première fois qu’elle faisait ça ! Courant jusqu’à eux, je me suis vite excusée.

« J’suis vraiment désolée ! je ne sais pas ce qu’il lui a prit ! » J’étais gênée, mais pas mon oleign qui s’amusait vraiment.


Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. [Libre] Un peu de calme... ou pas ! 856526011

[Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de calme... ou pas !   [Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty16.12.13 20:04




Whaou !


La petite brune me rassure sur le fait que ce n'était pas grave que nous l'ayons réveillé Ilana et moi. Je lui présente tout de même des excuses accompagnés d'un japement approbateur de ma camarade de jeu. La bouche ouverte pour parler je vais lui demander son nom, quand un oleign noir et rouge traverse la pièce en courant dans notre direction pour finir les pattes sur moi en train de me lécher le visage. L' euphorie reprend de plus belle, je me met à rire au rythme des coups de langue (Non je n'y peux rien c'est nerveux ! ) et Ilana toujours avec son air moqueur s'approche de la brune.

-Excuse le , il va pas bien.

Elle agrémente sa phrase de son ricanements joyeux.
La propriétaire de l'oleign qui c'est joint a nous, vient rapidement vers nous le visage rouge d'embarras.

- J’suis vraiment désolée ! je ne sais pas ce qu’il lui a prit !

Pendant qu'elle finit sa phrase, je me défé de l'emprise de mon agresseur que je caresse doucement en regardant la nouvelle venue.

- Aucun problème, au point ou nous en sommes.

Ilana très calculatrice et aussi très attaché au fait que chaque humain a son oleign et chaque oleign a son humain reste perplexe, puis se decide a poser sa question quand un aboiement retenti.

-Je crois que ton oleign t'appelle.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Fox

Ignis
Rayan Fox


Messages : 59
Points gagnés : 187
Créature : Nom : Svia Race : Selmok Âge : 1 ans Sexe : Femelle Type de caractère : Fière - Chaleureuse - Enthousiaste - Susceptible - Arachnophobe[Libre] Un peu de calme... ou pas ! 64318810

[Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de calme... ou pas !   [Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty17.12.13 19:29




Holy Shit


Le garçon s'excusa une nouvelle fois, accompagné de son oleign. Rayan, au risque de se répéta, leur rétorqua que ce n'était vraiment pas grave, puis vit son regard s'égarer dans le lointain. Elle cherchait Svia, du regard. Cette dernière était partie dans un coin de la pièce que l'adolescente ne remarqua que plus tard. Aussi, elle masquait son inquiétude par des pensées diverses, telles que « Elle a dû partir se recoucher » ou « De toute façon elle fait ce qu'elle veut, j'm'en fous », etc...
Autant vous dire qu'elle avait perdu le fil de la conversation et que l'arrivée d'un autre canidé, rouge et noir, la fît légèrement sursauter. Et, quand bien même la bête était amicale, le coeur de la jeune fille se serrait de plus en plus. Elle regardait partout, eût même le réflexe de porter sa main à sa bouche afin de mordiller le bout de ses ongles. Pourquoi une telle réaction ? Elle qui était si confiante, d'habitude ! Quelque chose devait se passer dans la tête de son oleign.

« Excusez-moi, je... », commença donc t-elle, lorsqu'un pleur animal retentit et que l'on la Selmok partir à toute allure, se cacher  - avec beaucoup d'habilité -  sous le canapé, terrorisée.
Rayan pouvait l'entendre répéter son nom, déjà perdue dans ses pensées. Sur le coup, elle avait retenu un cri de surprise et suivi son oleign. Une fois baissée à sa hauteur, elle lui demanda de sortir de sa cachette. Demande à laquelle la créature ne répondait pas.

« Non... Je veux pas... Je veux pas...
- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce qui a bien pu te mettre dans cet état ?
- Ne fais pas l'ignorante, tu le sais. »

L'adolescente se releva, leva les yeux au ciel et écrasa ses paumes sur son visage. Seule dans sa bulle, et ne quittant pas sa pose dramatique, elle s'adressa à ses interlocuteurs, visiblement interloqués :

« Mon oleign est arachnophobe. Elle a dû en voir une et n'a pas très bien réagit. »

En attendant, Rayan jurait intérieurement.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



[Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de calme... ou pas !   [Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty19.12.13 9:51




Qu’est-ce qui se passe ?



J’aurais pu vous dire que la situation était ridicule, qu’il fallait que nous partions pour ne pas déranger les personnes présentes. C’est vrai, j’aurais pu le dire. Mais finalement, c’est l’amusement qui pointait le bout de son nez. Non pas parce que Hamara venait d’attaquer par des coups de langue un garçon que je ne connaissais pas, mais simplement parce que ce garçon s’amusait beaucoup et ne semblait pas fâcher par cette attaque surprise. Décidément, cet endroit me semblait bien plus drôle que mon ancien chez moi. Rassurée de savoir que personne n’était en colère, je me suis détendue. Enfin qu’à moitié parce que l’oleign du garçon – très mignon soit dit en passant – avait l’air suffisamment mécontent pour que je rejoigne Hamara en quelques pas rapides.

« Hamara, viens par… »

Je me suis tue. Un sanglot attira mon attention. La fille qui était avec nous dans la pièce s’excusa et fila vers son oleign, celui avec une jolie couleur soleil. Vraiment très beau. ─ Parce que moi je suis moche peut-être ? ─ me rétorqua Hamara en se postant devant moi, les crocs légèrement sortis. ─ Mais non, toi aussi tu es jolie ! Tes couleurs à toi me font penser au Crépuscule, d’où ton nom ma chère ! ─ J’entendis un soupir de soulagement dans ma tête, Hamara semblait rassurée. Comme si elle ne savait pas que j’aimais son pelage. Rah lala… Puis je me tournais de nouveau vers la petite brunette, interloquée.

« C’est… tu veux que je la chasse ? » demandais-je à la jeune fille autant qu’à l’oleign qui semblait vraiment terrifié. Les araignées moi ça ne me dérangeait pas, je pouvais les prendre sans crainte. « Dis-moi où elle est et je l’enlève. » fis-je à l’oleign, lui souriant pour qu’elle se sente rassurée. A moins que sa maîtresse veuille le faire elle-même, du coup je l’ai interrogé du regard.


Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. [Libre] Un peu de calme... ou pas ! 856526011

[Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de calme... ou pas !   [Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty19.12.13 17:14




Go go go


Je crois que j'ai eu un bug de quelques secondes quand la fille aux cheveux blond c'est approché pour demander a son oleign de revenir vers elle. Mais elle a était arrêté dans son élan par le cri d'un oleign jaune qui a parcourue toute la grande salle pour trouver refuge sous un canapé. La brune la rejoint rapidement, suivie un instant plus tard par la nouvelle venue. Je me lève moi aussi, les yeux rivés sur les le blond pâle de la jeune fille aux mèches fines. Réagissant enfin, je me met quasiment à plat ventre pour être à hauteur de l'oleign à la voix tremblante. Juste quand sa maitresse se relève pour annoncer qu'elle est arachnophobe.

- Ba alors ? Faut pas avoir peur comme ça.

La voix la plus rassurante possible en disans ça, je me relève quand la proposition de chasser l'araignée est lancé. Je regarde l'oleign, acquiescant de la tête pour lui montrer qu'il n'y a pas de problème. En extrapolant à partir de la direction par laquelle elle est arrivée je pense savoir à peu près où chercher. Il ne faut pas oublier que quand on a ce genre de phobie, tant qu'on a pas la preuve qu'il n'y a plus de risque on est capable de ne plus remettre les pieds (ou les pattes) à l'endroit où on a flippé. Pas envie de la laisser dans cette état la pauvre. Je prend la parole en premier avant que l'oleign ou sa maitresse n'aient le temps de repondre.

- Je pense qu'elle devait venir de là bas.

Pointant un coins mal éclairé de la pièce avec mon doigt. Avant de me diriger dans cette même direction je me tourne vers les filles.

- Bon si on doit chasser de l'araignée ensemble, je me présente, moi c'est Tommy.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Fox

Ignis
Rayan Fox


Messages : 59
Points gagnés : 187
Créature : Nom : Svia Race : Selmok Âge : 1 ans Sexe : Femelle Type de caractère : Fière - Chaleureuse - Enthousiaste - Susceptible - Arachnophobe[Libre] Un peu de calme... ou pas ! 64318810

[Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de calme... ou pas !   [Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty20.12.13 20:02




Arachnophobia


Les deux adolescents se montrèrent très courtois, et gentils envers la jeune oleign. Leurs voix lui semblaient douces, presque rassurantes, arrêtant ses tremblements. Elle aurait même presque pu sortir de sa cachette, si sa phobie n'avait pas été aussi forte.
Rayan, de son côté, faisait glisser ses mains lentement sur son visage, lâchant un dernier soupir agacé avant de se rabaisser à la hauteur de la selmok.

« Excuse-moi, commença-t-elle en caressant le museau de la bête, je n'ai pas été très sympa., puis elle se tourna vers ses camarade, Merci beaucoup de votre aide, ça nous fait très plaisir, surtout à Svia... Je m'appelle Rayan, enchantée !, finit-elle, une fois debout et tendant la main aux deux ignis. »

L'adolescente paraissait calme, plus que d'habitude, plus qu'à l'instant. Cela faisait longtemps qu'elle avait retiré sa veste et, avant de commencer les recherches, partit récupérer son pull de laine rouge qu'elle enfila rapidement. Une fois cela fait, elle prit un tabouret et le positionna dans le coin de la salle.

« J'crois qu'elle est au plafond. Quelqu'un est chaud pour la choper ? J'aimerais ne pas la tuer... »

En effet, Rayan avait l'habitude de ces situations : elle attrapait l'araignée par la patte ( si cela était possible ) et la chassait de la salle, le plus calmement possible.


Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



[Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de calme... ou pas !   [Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty22.12.13 19:31




Qu’est-ce qui se passe ?



La situation était assez rigolote, sauf pour l’oleign de la brunette. Avoir des araignées, ça arrivait à tout le monde. Mais à ce point-là… ─ C’est une peureuse c’est tout ─ j’ai soudainement tourné ma tête vers Hamara, surprise d’entendre ce genre de choses. ─ Tu ne devrais pas la juger sur ça. On peut tous avoir peur de quelque chose. Regarde, tu flippes quand il y a de l’orage. Je ne te dis pas que t’es peureuse que je sache ! ─ La fusillant du regard, je me suis concentrée sur mes camarades. « Moi c’est Camille, enchantée. » Fis-je en leur souriant pour oublier le peu de tact de mon oleign. Celle-ci s’était approchée de la dénommée Svia et ricana légèrement.

« Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. Sors de ton trou et viens par là. »

Je pouvais sentir de l’humour dans sa voix. M’empêchant de faire un geste déplacé, j’ai cherché une chaise pour tenter d’attraper la vilaine araignée.

« Hum… je me porte volontaire. Mais… euh… quelqu’un peut me tenir ? Je suis pas très… en fait je suis maladroite alors…. Vous voyez quoi. »

J’étais ridicule. Très ridicule.



Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. [Libre] Un peu de calme... ou pas ! 856526011

[Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de calme... ou pas !   [Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty23.12.13 1:14

USÉLECTIONNER LE CONTENU



titre du post


Je serre la main tendut par Rayan avant qu'elle ne retourne à son fauteuil histoire de récupérer un pull d'un magnifique rouge, symbole de notre maison. Me dirigeant donc vers l'endroit que j'avais indiqué quelques secondes au par avant, je prend un livre laissé sur l'une des tables de la salle commune, décidé a nous débarrasser des huits pattes qui dérangeaient tant l'oleign jaune. Discrètement, je reviens sur mon geste quand la demoiselle, grimpé sur son tabouret, annonce qu'elle veut laisser l'araignée aller tisser sa route plus loin. Sans attendre, Camille prend une chaise en regardant le plafond et cherche l'araignée des yeux. Elle demande de l'aide pour garder son équilibre sur sa chaise.

- Je suis pas très… en fait je suis maladroite alors…. Vous voyez quoi.

- Vas-y je te tiens.

C'est quand elle est debout sur la chaise que je me rend compte du ridicule de la scène... C'est elle qui est en train de scruter le plafond du haut de son perchoir, pendant que je suis à côté d'elle planté comme un piqué, regardant le plafond de façon à avoir un minimum de contenance.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Fox

Ignis
Rayan Fox


Messages : 59
Points gagnés : 187
Créature : Nom : Svia Race : Selmok Âge : 1 ans Sexe : Femelle Type de caractère : Fière - Chaleureuse - Enthousiaste - Susceptible - Arachnophobe[Libre] Un peu de calme... ou pas ! 64318810

[Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de calme... ou pas !   [Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty23.12.13 16:52




Arachnophobia


Svia détestait qu'on se moque d'elle, encore plus quand elle était apeurée ou blessée. Rien ne la mettait plus en colère qu'un tel manque d'empathie. Aussi, elle ne réagit que très mal face aux sarcasmes de sa camarade.

« C'est ce que disent les ignares. Tu devrais savoir que les moustiques font beaucoup plus de victimes que les requins ou les ours. Bref, ne te moque pas de mes phobies, c'pas facile à vivre... », lança-t-elle, haineuse et vexée, avant de se tapir un peu plus dans l'ombre où ne brillaient qu'à présent que ses yeux bleus.

De son côté, Rayan scrutait le plafond avec intérêt. Mais où donc pouvait-elle se cacher ? Il n'y avait pas encore de toile, l'araignée devait être nouvelle dans la salle. Et explorait encore les lieux... Ou pas...
Mais oui, c'était pourtant simple ! Svia faisait moins d'un mètre au garrot, il lui était donc difficile de voir le plafond ! Ce qui voulait dire que l'arachnide n'était pas en haut mais...

« ...En bas... »

Rayan baissa légèrement la tête et vit une araignée de la taille d'une phalange ( sans les pattes ), noire et velue, courir sur le mur, sûrement affolée par le remue-ménage des adolescents.

« FUCK ! »



Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


[Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de calme... ou pas !   [Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty17.01.14 17:46




Camille Delacroix
Maladresse, maladresse... Cette excuse avait toujours le beau rôle ! Tant mieux pour cette fois. Hirô avait délibérément lâché une araignée dans la salle commune Ignis en espérant que la pagaille causée apprenne à ces fous d'humains que leur sentiment de puissance n'était qu'une façade et que même une créature inoffensive pouvait les mener à la baguette ! Mais le résultat avait dépassé ses espérances. Perchée sur sa chaise, elle avait eu l'air stable pour scruter le plafond. Mais pas le sol... A l'annonce de l'emplacement de l'animal, la pauvre Camille avait sursauté et perdu l'équilibre, battant des bras dans le vide avant de tomber de son perchoir. Et la maladresse joua son petit effet. Elle glissa sur l'assise de la chaise et sembla décrire un arc de cercle avant de se manger le coin pointu du meuble voisin dans la tempe. Le choc avait été assez violent et elle perdit connaissance sur le champ. Ca n'avait peut être pas suffit à la tuer mais le temps était compter. Avec un peu de chance, elle y passerait. Non, sauvez là ! Pourquoi faire ? Elle mourra la prochaine fois de toute façon. Non, il ne faut pas la tuer ! Il faut tous les tuer ! Nous verrons ça la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. [Libre] Un peu de calme... ou pas ! 856526011

[Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de calme... ou pas !   [Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty20.01.14 17:12

Quand l'Ignis à l'oleign arachnophobe tourna la tête vers le sol et que, le dit, oleign cracha un juron je tournait la tête vers pour voir l'araignée partira toute allure. La chaise à côté de moi bougea puis tomba dans un bruit sourd, entrainant Camille dans sa chute. Les regards se tournent vers elle prndant que je m'accroupi à côté d'elle pour prendre des nouvelles mais je ne reçois aucune réponse en retour. Sous sa tête, entre ses longs cheveux, du sang se fait fort de re décorer le sol de la salle commune. Effaré, je ne sais pas quoi faire, on ne déplace pas une personne blessé et le temps de faire l'aller retour pour l'infirmerie on ne sait pas ce qu'il peut advenir d'elle. Soudain , avant que le stress ne prenne le dessus je pense au téléphones. Chaque tour en a un au cas ou et les numéros utiles en cas de problème y sont enregistré. Je ne réfléchi pas plus et me met a courir.

- Que quelqu'un aille voir si il n'y a pas un surveillant iu sui que se soit de compétent a l'intérieur de la tour !

Les lecteurs et autres personnes présentes s'interrogent rapidement puis se mettent en mouvement. J'arrive enfin à hauteur du fameux téléphone. À côté un petit carnet à l'intérieur duquel son inscrits des numéros, je me dépêche de taper celui de l'infirmerie.

- ...tut....tut....tut...Allo ?

- On a besoin d'aide à la salle commune des Ignis, une fille est dans les vapes après s'être cogné la tête et ça a l'air de saigner beaucoup, s'il vous plait faites vite !

- Je fais aussi vite que possible.

Je raccroche et reprend le chemin de la salle commune en repensant à ce sui vient de se passer. Si j'avais fait gaffes j'aurais pu la retenir... C'était à moi de grimper sur cette foutue chaise... Ilana qui ne m'a pas quitté une seconde semble sentir mon affliction et essaye de me rassurer. "C'est pas de ta faute cette chute, et puis c'est peut-être pas si grave que ça, elle va s'en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de calme... ou pas !   [Libre] Un peu de calme... ou pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Un peu de calme... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de calme... ou pas !
» [Pv Hirô Gôshi] Calme, coule, je ne vois rien qui soit suspect ♪
» /!\ Le rp libre /!\
» LIBRE || Red and play
» Sérénité [ RP Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Les tours :: Tour des Ignis :: Salle commune-