AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 J'ai un petit problème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Vanzine

Anya Vanzine


Messages : 11
Points gagnés : 35
Créature : Nom : Kira Race : Seikan Âge : Moins d'un an Sexe : Féminin Taille: 31 cm au garrot Type de [/u]caractère : Se dresse sur ses pattes arrière pour paraître plus grande • Très maternelleAffectueuse • Adore la musique • Fixe Anya quand cette dernière fait une bêtise • JoueuseTêtue • Rancunière • Pousse un hurlement très bruyant et énervant pour se venger • Déteste les pays froids
Spoiler:


J'ai un petit problème... Empty
MessageSujet: J'ai un petit problème...   J'ai un petit problème... Empty05.01.14 15:40

Tout d'abord, je tenais à m'excuser. J'ai eu des problèmes de connexion et quand j'ai pu revenir, mon compte avait été bloqué. Du coup, je suis maintenant ré-inscrite et ne compte pas partir.  J'ai un petit problème... 2607066071 

Mais, j'ai l'intention de refaire le même personnage que lors de ma première inscription, alors est-ce que je dois refaire ma fiche et la poster à nouveau pour me faire valider? Ou juste vous prévenir?

Aidez-moi, s'il vous plaît. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


J'ai un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit problème...   J'ai un petit problème... Empty05.01.14 16:16

Et bien si tu reviens avec le même personnage, tu peux re-poster ta fiche pour qu'on te remette dans le groupe. Tu peux donc reprendre là où tu t'étais arrêtée.

C'est un plaisir de te revoir parmi nous, bon courage pour la suite ! J'ai un petit problème... 714052562
Revenir en haut Aller en bas
Anya Vanzine

Anya Vanzine


Messages : 11
Points gagnés : 35
Créature : Nom : Kira Race : Seikan Âge : Moins d'un an Sexe : Féminin Taille: 31 cm au garrot Type de [/u]caractère : Se dresse sur ses pattes arrière pour paraître plus grande • Très maternelleAffectueuse • Adore la musique • Fixe Anya quand cette dernière fait une bêtise • JoueuseTêtue • Rancunière • Pousse un hurlement très bruyant et énervant pour se venger • Déteste les pays froids
Spoiler:


J'ai un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit problème...   J'ai un petit problème... Empty05.01.14 16:40

Merci, je suis contente d'être de retour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


J'ai un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit problème...   J'ai un petit problème... Empty05.01.14 16:42

Yup puis je suis nouille, tu avais déjà ton oleign et tout, tu n'as pas besoin de tout re-poster =)
Revenir en haut Aller en bas
Anya Vanzine

Anya Vanzine


Messages : 11
Points gagnés : 35
Créature : Nom : Kira Race : Seikan Âge : Moins d'un an Sexe : Féminin Taille: 31 cm au garrot Type de [/u]caractère : Se dresse sur ses pattes arrière pour paraître plus grande • Très maternelleAffectueuse • Adore la musique • Fixe Anya quand cette dernière fait une bêtise • JoueuseTêtue • Rancunière • Pousse un hurlement très bruyant et énervant pour se venger • Déteste les pays froids
Spoiler:


J'ai un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit problème...   J'ai un petit problème... Empty05.01.14 17:14

Merci, ça m'évite de tout cocher ^^' (C'est que c'est long à faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit problème...   J'ai un petit problème... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un petit problème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de draps etc.. | PV Hirô
» Un petit rp pour bien commencer la journée [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Informations & Utilitaires :: Questions & Suggestions :: Coin des Membres-