AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orleign ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euphi'

Anonymous



Orleign ? Empty
MessageSujet: Orleign ?   Orleign ? Empty28.04.14 4:36

Bonjour !
Je ne sais pas vraiment si le forum est toujours actif (je suis peut-être tombé en plein nuit?) mais j'ai une question pour les administrateurs du forum. Moi et une amie travaillons sur un forum ayant un style très similaire à Harry Potter. Nous avons trouvé, via deviantart, les mêmes petites bestioles que ceux que vous utilisez...

J'aimerais donc savoir si nous pouvons également les conserver ? Puisque votre forum est déjà ouvert, vous avez naturellement la priorité. De plus, je vous assure que rien n'est similaire a ce forum ! Dans notre univers, il s'agit simplement d'animaux de compagnie. Ils ne sont pas le centre d'intérêt du forum, ne possède pas de caractère spécifique ou d'histoire comme ceux ici.

Nous ne cherchons aucunement à vous copiez ! Nous avons un membre commun (de très loin, mais bon!) qui a eu vent de notre projet et qui ma donner l'adresse de votre site. Une chance, car nous ne voulons aucun problème =P

Au plaisir de lire votre éventuelle réponse
Jace
Revenir en haut Aller en bas
Reila Makeshima

Aqua
Reila Makeshima


Messages : 27
Points gagnés : 96
Créature : Nom : Lenka
Race : Almni
Taille : 122cm
Caractère : ♀ ▬ 3ans ▬ hautaine ▬ a sûrement hérité du caractère de sa maîtresse ▬ fière ▬ caractérielle ▬ flemmarde ▬ ne sort JAMAIS en public sans s'être soigneusement lavé pendant au moins une heure ▬ Devient hystérique si elle goûte des bonbons acidulés.
Orleign ? 833710009

Orleign ? Empty
MessageSujet: Re: Orleign ?   Orleign ? Empty09.05.14 16:28

Bonjour

Je réponds un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas? =p
Les mascottes utilisées pour les Oleigns ne nous appartiennent pas ;) Elles appartiennent à leur auteur.
( Ce lien pour les crédits )

Ils ne nous appartiennent pas, t'as donc le droit de les utiliser ;) la seule chose qui nous appartienne, c'est le mot Oleign et le nom des races.

J'espère que ça résouds le problème, s'il y en avait un ;)
Bonne journée.

Kohairi
Revenir en haut Aller en bas
 

Orleign ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Informations & Utilitaires :: Questions & Suggestions :: Coin des Invités-