AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuushin Tôshima

Professeur
Yuushin Tôshima


Messages : 117
Points gagnés : 308
Créature :
Tae:


Ignis Empty
MessageSujet: Ignis   Ignis Empty05.05.13 18:38

Les élèves d'Ignis



Ignis est la maison du feu. Non, oubliez, personne ne crache du feu ou ne maîtrise les explosions volcaniques... en dehors de leur caractère. Les élèves d'Ignis sont réputés pour être agressif, très émotifs et souvent en proie à des tourments que personne ne peut vraiment comprendre. Ils ne sont pas mauvais même si certains peuvent se révéler mal intentionnés. De manière générale, ils sont excessifs ; la haine, l'amour, le bonheur, la douleur, ils ressentent toutes ces émotions avec énormément d'intensité, bien plus que les autres élèves. Leur sensibilité à fleur de peau ne fait pas spécialement d'eux des romantiques, mais quand on est en leur compagnie, on évite de trop les froisser ou de les provoquer. Encore heureux qu'avec l'âge, beaucoup s'assagissent. Cela ne change en rien leur sensibilité cela dit ; ils savent juste se maîtriser.

En général :
Qualités : Sensibles, passionnés, sincères, dévoués.
Défauts : Agressifs, excessifs, violents, partiaux.

Les Oleign d'Ignis



Elles sont au nombre de 10. La liste pourra s'allonger au fil du jeu, car toutes les Oleign n'ont pas encore été découvertes à ce jour. Chaque race présentée ci-dessous a une affinité particulière avec la maison Ignis même si chacun a son propre caractère.


Strugel :




Taille adulte : 1m65-1m75 au garrot.
Poids adulte : 600 - 620kgs.
Rareté : Courant.
Origines : Originaire d'Allemagne, le Strugel est un Oleign réputé pour son endurance. Il est souvent détesté et craint à cause de son apparence. Fort heureusement, cet Oleign est généralement un peu bête, cela lui évite donc d'être déprimé.


Caleiln :




Taille adulte : 1m60-1m70 au garrot.
Poids adulte : 580 - 600kgs.
Rareté : Courant.
Origines : Le Caleiln est Irlandais. Il est assez commun, mais très apprécié et demandé. Sa fourrure est très douce et duveteuse par endroit. Étant l'un des Oleign les plus sociables, le Caleiln est très souvent dépendant de son maître.


Feinym :




Taille adulte : 1m65-1m75 au garrot.
Poids adulte : 600 - 620kgs.
Rareté : Très rare.
Origines : L'Espagne a découvert il y a quelques années un Oleign relativement rare. Très prisé pour la chasse grâce à bonne rapidité, il a été découvert que cette race ne génère que des mâles stériles. Seules les femelles peuvent s'accoupler, ce qui explique la rareté.


Tyeolia :




Taille adulte : 1m85-2m au garrot.
Poids adulte : 680 - 700kgs.
Rareté : Rare.
Origines : Le Tyeolia, venu d'un peu partout, n'est pas des plus câlins malgré les apparences : il est doté de griffes rétractables acérées et il est carnivore. Tout ce qui est légumes ou végétaux le rend malade. Cela dit, quelques uns qui ont été ramenés du Canada semblaient aimer le sirop d'érable...


Ulanoa :




Taille adulte : 1m45-1m55 au garrot.
Poids adulte : 560 - 575kgs.  
Rareté : Courant.
Origines : Race mâle. L'Ulanoa vient d'Afrique, où il vivait en meute. C'est un très bon chasseur avec une bonne endurance et une bonne rapidité, mais il est naturellement très craintif face au froid.


Seikan :




Taille adulte : 1m50-1m60 au garrot.
Poids adulte : 565 - 580kgs.
Rareté : Courant.
Origines : Race femelle de l'Ulanoa. La Seikan vient elle aussi d'Afrique mais contrairement à son comparse masculin, n'est pas douée pour la chasse. En revanche la Seikan se démarque pour son instinct maternel naturellement très développé. Elle peut s'accoupler avec à peu près toutes les races sans que ses petits ne soient stériles.


Falry :




Taille adulte : 1m45-1m65 au garrot.
Poids adulte : 570 - 580kgs.  
Rareté : Courant.
Origines : Soleil ! Chaleur ! Brésil ! Le Falry aime se dorer la pilule au soleil, c'est dans ses gènes. Bon pêcheur qui nage très bien et possède une bonne endurance, il côtoie les humains depuis longtemps et n'a donc plus aucune crainte à son égard. En revanche, cet Oleign a la fâcheuse tendance à uriner un peu partout pour marquer son territoire...


Miekoi :




Taille adulte : 1m50-1m60 au garrot.
Poids adulte : 590 - 600kgs.
Rareté : Rare.
Origines : 100% japonais, le Miekoi est un Oleign très matinal. Il ne hurle pas, est discret. C'est dans sa nature de toujours vouloir se fonde dans le paysage. Il est, à ce jour, l'un des plus anciens Oleign. Il semblerait même qu'au départ des paysans japonais le confondaient avec un énorme chien et se servaient de lui comme berger pour le bétail.


Selmok :




Taille adulte : 1m65-1m75 au garrot.
Poids adulte : 600 - 650kgs.
Rareté : Courant.
Origines : Race femelle. Il n'existe pas de mâle Selmok, mais pour expliquer la forte population de Selmok, il faut tout simplement savoir qu'une Selmok n'engendre que des Selmok. C'est donc une race exclusivement féminine qui a souvent fait fureur auprès des femmes.


Glijin :




Taille adulte : 1m25-1m35 au garrot.
Poids adulte : 480 - 540kgs.
Rareté : Très rare.
Origines : Petit, malin, le Glijin est souvent considéré comme un énorme chien. Pourtant, il n'en est rien, est il est l'un des très rares Oleign a posséder... du poison. Parfaitement ! Lorsqu'il se sent agressé, le Glijin hérisse ses poils et crache du venin paralysant sur son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://garden-of-words.forumactif.com
 

Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ignis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Informations & Utilitaires :: Règles & Contexte :: Contexte du Forum-