AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Cthulhu et une rêveuse solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Lovecraft

Aqua
Lux Lovecraft


Messages : 17
Points gagnés : 81
Créature :
Son Oleign:


Le Cthulhu et une rêveuse solitaire. Empty
MessageSujet: Le Cthulhu et une rêveuse solitaire.   Le Cthulhu et une rêveuse solitaire. Empty01.12.13 0:13




Lux Lovecraft

« Je suis sûr que y'a des gens qui sont tellements mythomane qu'ils peuvent te dire: Ma mer é morte d'1 overdause 2 chokola »


16ans ♦ AMERICAINE ♦ AQUA


Liens Recherchés


► ♂ / ♀ : Mais tu vas arrêter de m'embêter?! : Lux est une fille rangée, elle n'aime pas avoir des problèmes et a vraiment une peur bleue de toutes punitions. Mais comme la plus part de ses relations sont quelque peu agités, j'ai pensé que ça aurait été marrant que quelqu'un essaye un peu de la "décoincer" (sans sous-entendu haha.) et la taquine quelque peu.
► ♂ / ♀ : Vient on dessine ensemble... : L'adolescente est passionnée de dessin, et a un style bien particulier. Elle aime les gens qui se posent à côté d'elle et la regarde dessiner, ou juste ceux qui dessinent avec elle.
► ♂ / ♀ : Celle/Celui qui énerve. : Il/Elle est beau/belle. Intelligent(e). Parfait(e). Mais il est leader, se moque, bien qu'au second degrés. Lux a beau être ouverte d'esprit, elle déteste la prétention et toute forme d'égocentrisme. N'ayant pas une très grande estime d'elle même, ce genre d'attitude la fait se sentir inférieure, ce qu'elle déteste plus que tout. Pourtant elle essaye, mais rien, cette personne a juste le don de la faire se sentir vraiment vraiment mal.
► ♂ / ♀ : Des amis c'est utile non? : Lux, bien que réservée et quelque peu solitaire, a des amis. Elle n'est pas forcément une leadeuse, et s'adapte souvent à la personne. C'est en général une personne comme elle; calme, rêveuse, à côté de la plaque, souriante, idéaliste. Ou une personne qui la complète; extravertie, drôle, sociable, rebelle, amoureux de l'aventure...
► ♂ / ♀ : Touché(e) par sa sensibilité. : On pourrait presque dire que la jeune fille a un dons, elle adoucie de nombreuses personnes à son contact. Une personne pourrait admirer sa sensibilité, voire sa naïveté et son imagination débordante. En rire et la taquiner gentiment peut être? Cependant ne pensez pas que l'adolescente se fait marcher dessus, ce n'est pas vraiment le cas. Les gens la laisse juste souvent tranquille car ils ont compris qu'il le fallait.
Role Play



En coursTerminés
ft. Nom Prénom
ft. Nom Prénom
ft. Nom Prénom
ft. Nom Prénom
ft. Nom Prénom
ft. Nom Prénom
ft. Nom Prénom
ft. Nom Prénom

© Kiba, pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lovecraft

Aqua
Lux Lovecraft


Messages : 17
Points gagnés : 81
Créature :
Son Oleign:


Le Cthulhu et une rêveuse solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Cthulhu et une rêveuse solitaire.   Le Cthulhu et une rêveuse solitaire. Empty01.12.13 0:30



Rayan Fox

Rayan et Lux se complètent et se connaissent depuis bientôt trèèès longtemps! Pendant que Rayan a une personnalité explosive, celle de Lux et plus calme. Ce sont des amis d'enfances et elles sont arrivés à l'académie au même moment. Elles mènent leur vie de manière très parallèles et aucune ne dépend réellement de l'autre, malgré ça elles continuent de se nommer comme étant "Meilleures amies."
© Kiba for GoW


Percy McGregor

Percy a un problème avec les filles. Percy a un très gros problème avec Lux. Sauf qu'elle bah... Elle en a pas avec lui. C'est vrai qu'avoir un stalker aussi cool que lui, c'est quand même pas la pire des choses. Et cette dernière ne peut pas s'empêcher de ressentir une once de jalousie pour les autres filles à qui Percy parle. Elle n'est pas amoureuse de lui, elle apprécie juste ses flatteries. L'Ecossais n'essaye pas de changer de Lux, et l'apprécie pour le fait qu'elle soit son strict opposé. Mais cela ne l'empêche pas de la taquiner toutes les dix millièmes de secondes. Il lui a même offert un poncho multicolore représentant son envie de substances illicites. Bref. Percy est juste un pote pour la jeune fille, mais ce dernier n'est pas sans volonté. Même si elle l'a complètement friendzoné.
© Kiba for GoW


Nom & Prénom

Hannibal est presque la styliste personnelle de Lux, bien que celle ci ne lui ait jamais vraiment demandée. Il faut dire que la Aqua ne prends pas très soin d'elle-même, alors quand quelqu'un le fait à sa place elle en est bien plus que ravie... Hannibal l'arrange, la conseille, la prépare. Et c'est avec un faux désintérêt qu'elle accueille la jeune fille qui tente tant bien que mal de lui faire porter des talons... Elle a bien du courage. Cependant, Lux apprécie la jeune Ignis, même si elle aime bien soupirer quand celle-ci lui conseille telle ou telle couleur... Et puis elles sont toutes les deux grandes. (Bien que la jeune Lovecraft déteste le fait que l'italienne ait facilement quatre centimètre de plus qu'elle...) La jeune américaine apprécie donc sincèrement les gestes d'Hannibal, qu'elle n'ose pourtant pas qualifier d'amie... Même si elle la considére comme telle.
© Kiba for GoW


Tommy Fawl

Depuis que le jeune Ignis l'a rencontré, alors qu'elle allait chercher son poncho multicolore préalablement offert par Percy, ce dernier s'est mis en tête de "décoincer" Lux. Oui, elle est pétrifiée à l'idée de contredire un professeur, -que ce soit pour une faute au tableau ou de l'insolence-, sécher les cours, ou simplement parler trop rudement à des plus jeunes années. Bref, Lux se conforme à toutes types de règles, ayant en peur toutes punitions ou réprimandes. Mais comment l'adolescente pouvait être amie une seconde avec Percy, trafiquant kléptomane, ou même Rayan, la jeune Ignis boudeuse et colérique?! C'est bien un question compliqué. Tommy a donc décidé de l'entrainer dans ses quelconques bêtises -heures de colles au rendez-vous- que ce soit les plus grosses ou les plus petites! Au grand désaroie de la jeune fille, amoureuse de la paix et du calme, qui selon elle s'obtiennent avec le respect de toute chose et de la discipline, au mépris de l'amusement! Evidement elle y prend par sans grande opposition, n'assumant pas s'amuser beaucoup dans ce genre de choses.
© Kiba for GoW


Rose Black

Rose, pour la jeune fille, c'est un peu la Bonnie Parker de l'académie. Je m'enfoutiste, rebelle et extravertie. (Du moins ce n'est qu'une apparence.) La jeune fille regardait au début de l'année d'un oeil rêveur et distrait l'Ignis, fascinée parce qu'elle ne pourrait jamais être: une hors-la-loi insolante et charismatique. Quand la Black croisait son regard naïf, elle se dépêchait de tourner yeux et réflexions vers le ridicule plafond. Rose la rebelle est adoucie par la jeune fille, innocente comme elle parait et comme elle est. Toujours dans la lune, solitaire, naïve et ne jugeant peu de choses, elle est appréciée pour ces qualités, par son héroïne. Car oui, la nouvelle Bonnie comme elle l'appelle, est souvent dessinée dans les carnets aux feuilles jaunâtres de Lux. Celle-ci ne les a jamais vraiment montré à sa source d'inspiration, -qui a son contact devient d'ailleurs apaisée- mais de nombreuses opportunités ont dû se faire. Rose aime taquiner la jeune fille de toute les manières possibles et inimaginables, tant que c'est drôle. Bien évidement, Lux est tout d'abord gênée, mais elle prend ceci comme une marque d'affection qui la fait rire.
© Kiba for GoW




Dernière édition par Lux Lovecraft le 21.12.13 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. Le Cthulhu et une rêveuse solitaire. 856526011

Le Cthulhu et une rêveuse solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Cthulhu et une rêveuse solitaire.   Le Cthulhu et une rêveuse solitaire. Empty15.12.13 16:56

Je prend le premier si tu le veux bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Le Cthulhu et une rêveuse solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Cthulhu et une rêveuse solitaire.   Le Cthulhu et une rêveuse solitaire. Empty15.12.13 23:10

J'me vois bien dans le dernier lien moi **
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lovecraft

Aqua
Lux Lovecraft


Messages : 17
Points gagnés : 81
Créature :
Son Oleign:


Le Cthulhu et une rêveuse solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Cthulhu et une rêveuse solitaire.   Le Cthulhu et une rêveuse solitaire. Empty16.12.13 18:31

Tommy & Rose > Je poste le lien dans la soirée, dites moi si quelque chose ne vous convient pas! :3 Et merci d'avoir prit mes liens. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lovecraft

Aqua
Lux Lovecraft


Messages : 17
Points gagnés : 81
Créature :
Son Oleign:


Le Cthulhu et une rêveuse solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Cthulhu et une rêveuse solitaire.   Le Cthulhu et une rêveuse solitaire. Empty21.12.13 19:58

Sorry double post. x___x
Les liens on été postés, excusez moi pour le temps que ça a prit! (Et aussi le bug haha *shoot*)
Dites moi si vous voulez des trucs spéciaux / si ça vous va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Cthulhu et une rêveuse solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Cthulhu et une rêveuse solitaire.   Le Cthulhu et une rêveuse solitaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cthulhu et une rêveuse solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Inscription à l'Académie :: Fiches de Suivi-