AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


[LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty
MessageSujet: [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL !   [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty01.12.13 15:18


Les cours étaient finis, le couvre feu n'allait pas tarder et Hirô s'apprêtait à faire le ménage dans la grande salle. Comme tous les soirs, il rendait l'endroit propre et accueillant pour le lendemain. La plupart du temps, on l'ignorait, pensant qu'une petite fée nettoyait tout derrière eux. Cependant, Hirô était partout et passait quatre vingt dix pour-cent de ses journées à récurer l'académie de fond en combles. Armé d'un balais, d'une serpillière et de détergents en tout genre, il allait attaquer le récurage de la plus grande salle de toute l'académie. Il chantonnait une chanson populaire sans connaître la totalité des paroles et répandait ses produits ménagers par terre. Le temps était long mais c'était pour lui comme une méditation quotidienne qu'il prenait plaisir à effectuée. Patiente, Shimahime le regardait comme toujours, assise sur les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Percy McGregor

Ventus
Percy McGregor


Messages : 21
Points gagnés : 92
Créature : Nom : Santa Claus ( mais tout le monde l'appelle Santa ) Race : Sunko Âge : 1ans Sexe : FemininType de caractère : Accro au poulet, adore la musique grunge / rock, gentille et dort tout le temps. [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! 24204810

[LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL !   [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty01.12.13 16:17

C'est bientôt le couvre feu, les élèves devraient aller se coucher ou, au moins, retourner dans leur chambre. Ca c'est ce que les élèves normaux font. Ce que Percy fait est différent. Il préfère ne pas faire comme les autres; il veut sortir du lot. Le lot qui s'appelle : "La banalité" Il veut être ce qu'il est et il n'a pas peur de le montrer, à qui que ce soit. Que ce soit un de ses camarades de classe ou un professeur, Percy McGregor est prêt à montrer qui il est.

C'est pour ça que le jeune garçon à la chemise à carreaux rouges et noirs traîne dans la grande salle à une heure pareil. Je vous rassure, il ne tag pas les murs mais ses chaussures avec des expressions telles que "Pardon My Swag o/", il ne détruit pas de meuble, il pollue son cahier de mathématique avec des paroles de chanson déprimantes et des lapins borgnes sur les côtés accompagné d'un stylo bic bleu pratiquement vide. Tout ça , en écoutant de la musique; Surement du Nirvana, pour changer.

Il était assis par terre, seul. Pas même un ami, pas même son oleign, Santa Claus ( aussi dit Santa ) ; ce qui est plutôt rare. Percy est d'habitude toujours accompagné d'un de ses potes ou d'une jolie fille. Mais il n'est pas pour autant entrain de déprimer tout seul dans son coin, souvent, un peu de solitude peu nous faire réfléchir ( ce qui n'est pas dans l'habitude de Percy non plus... )

Quelqu'un ouvre la porte. Si Percy se fait choper, il risque de se prendre en pleine face plusieurs heures de colles et ce n'est pas ce qu'il préfère. Quoique, ça lui donne une raison d'écrire des jolies petites mélodies à jouer à la guitare... Enfin non.

Le premier reflex de Percy : se cacher derrière un banc tout au fond de la classe.

Le problème c'est que le portable sonne. La vieille sonnerie toute pourrie du samsung résonne dans toute la pièce. Ce garçon est rempli de discretion.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


[LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL !   [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty01.12.13 17:38

Les cours étaient enfin terminés, enfin...Rose n'y était même pas allée, en ce moment ça lui prenait la tête plus qu'autre chose d'y assister, puis elle adorait se retrouver en colle. Rebelle jusqu'à la moelle, Rose n'a jamais été un exemple à suivre et ne le sera jamais. Pourtant elle a pas mal de connaissances, elle a souvent de bonnes notes lorsqu'elle rend un devoir ( et pas en retard en prime ), mais elle ne fait jamais aucun effort.

Bref, heure du couvre feu, il était encore hors de question pour la demoiselle aux cheveux roses d'aller se coucher sans fumer sa clope du soir, sans aller embêter le concierge par la même occasion. Du coup, hop elle sortait de sa chambre, veste à capuche, jean noir, baskets aux pieds, son Flam' à ses trousses, avançant dans les couloirs . Direction le hall d'entrée, le tout dans la plus grande discrétion possible, sauf que voilà, elle avait aperçu quelques secondes plus tôt un jeune garçon se faufiler dans la salle principale, c'qui n'était pas forcément une bonne idée...puisque le concierge n'allait pas tarder à passer par là.

Rose soupira et eut la brillante idée d'assister tout simplement à la scène avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


[LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL !   [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty01.12.13 17:58


Hein ? Quoi ? Qui ? Hirô s'était retourné en agitant la tête dans tous les sens afin de distinguer la source de ce bruit inattendu. Cramponné à son balais comme tout bon concierge qui se respecte, il rendait la scène bien plus ridicule qu'elle n'aurait pu l'être. Amusée, Shimahime donna un petit coup de pouce à son humain pas très dégourdi.

"Il est à gauche, derrière le banc. Et il n'est pas futé non plus."

Hirô ne soulevait pas la pique, ça faisait bien longtemps qu'il avait accepté les critiques d'Hime. Se dirigeant d'un pas léger vers l'endroit indiqué par son oleign, il commença à parler à mi-chemin.

"Qui est là ? Vous êtes perdus ? Vous n'avez pas entendu le couvre feu ?"

Rien de plus à dire, il ne voyait pas pourquoi quelqu'un serait là sinon. Tout le monde savait que le concierge travaillait après le couvre feu et qu'il fallait passer par le passage de la porte bancale pour avoir une chance de sortir faire des bêtises ? Non ? Ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
Percy McGregor

Ventus
Percy McGregor


Messages : 21
Points gagnés : 92
Créature : Nom : Santa Claus ( mais tout le monde l'appelle Santa ) Race : Sunko Âge : 1ans Sexe : FemininType de caractère : Accro au poulet, adore la musique grunge / rock, gentille et dort tout le temps. [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! 24204810

[LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL !   [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty01.12.13 19:50

Une fille au cheveux roses venait d'arriver dans la salle. Elle avait l'aire plus grande que Percy, du moins plus mature. Elle ne disait pas un mot. Plutôt flippante. Mais ce n'était pas la première fois qu'ils se croisaient, surement dans les couloirs ou ... Ah oui, surement entrain de fumer une clope derrière l'établissement.

Alors que le jeune garçon venait d'éteindre son portable, et, en voyant l'oleign du monsieur, il se demanda si ils étaient plus intelligents que les pokémons. Ces dernières ne disent que leur prénoms, ils ont l'aire vraiment idiots, on se demande s'ils pensent vraiment à quelque chose. Percy était plus du côté des renards que des pokémons même s'il les adorait.

Le concierge était accroché à son ballet. On aurait dit que la peur l'envahissait. Ca m'étonnerait qu'il y est un meurtre ou un attentat dans cette école.

"Qui est là ? Vous êtes perdus ? Vous n'avez pas entendu le couvre feu ?"

Etaient les mots de l'homme. Il fallait que Percy trouve un excuse au plus vite pour sortir tranquillement et les mains dans les poches de la salle principale. Le jeune homme sortie de sa "cachette" ( je sais pas si on peut appeler ça un cachette ) et montra son cahier. Avec un regard innocent, il lui dit tout simplement que :

- J'suis désolé ! J'avais juste oublié mon cahier. Je rentre. Chuus !

C'est là que Percy essaya de s'échapper. Il serait bien resté plus longtemps pour écrire quelques notes mais il n'avait pas trop le choix. Il continuera tout ça chez lui avec Santa.  

Direction : La grande porte !
Du moins si il y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


[LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL !   [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty02.12.13 20:04

Le concierge avait toujours autant la tête ailleurs, c'était toujours à son Oleign de lui dire quoi faire ou dans quelle direction se trouvait le jeune garçon. D'ailleurs il m'était plus ou moins familier, étant donné que j'le croisais souvent dans les couloirs de l'école. Hirô aka le concierge que j'adorais embêter du genre laisser mes mégots de clope dans les couloirs, taguer parfois les murs, enfin des trucs dans le genre vous voyez , avait laissé filé le garçon et je ne pu m'empêcher de retenir un fou rire. Décidément...
Puis j'sais pas pourquoi, j'étais d'une âme généreuse ce soir, du genre à faire ma bonne action d'la soirée, j'me plantais pile devant le jeunot, et j'l'empêchais d'passer, lui bloquant parfaitement son chemin. Puis j'm'adressais à lui " S'tu veux avoir une chance de bien t'en sortir, fais comme moi et observe le maître."

J'souriais malicieusement, Flam soupirant d'me voir encore faire ma frimeuse , puis on s'approchait du concierge " Bonsoir m'sieur ! Excusez mon ptit frère, il a pas dû voir l'heure et j'le cherchais histoire d'lui botter le cul ."
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


[LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL !   [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty02.12.13 22:43

Ah les petits étourdis ! Sûrement des Ventus ! Ah... Non, elle, c'était une Ignis, et pas la moins connue du concierge. Il était pas futé mais pas con non plus, le vieux ! Et des excuses, il en avait vu passé en 20 ans de carrière ! Mais comme d'habitude, il s'en fichait plutôt pas mal. Il avait été jeune et avait aussi utilisé des excuses parfois bidons quand il faisait des bêtises... Et il fallait avouer que c'était toujours moins de la moitié des bêtises de cette fille. Il sourit d'un air bêta en répondant.

"Bonsoir ! Ah ben ça alors, vous avez une bien grande famille, Mademoiselle Black ! Si vous comptiez vous balader tous les deux, autant en profiter pour faire quelque chose de constructif ! Vous savez qu'il n'est pas facile de nettoyer cette salle tout seul et c'est avec plaisir que je recruterai de jeunes gens dynamiques ! Connaissant les passe-temps de Mademoiselle Black, je pense que le petit frère doit également apprécier l'air nocturne ! Qu'est-ce que vous en dites ?"

Tout content de lui, même Shimahime appréciait la tournure des événements. On allait enfin rire !
Revenir en haut Aller en bas
Percy McGregor

Ventus
Percy McGregor


Messages : 21
Points gagnés : 92
Créature : Nom : Santa Claus ( mais tout le monde l'appelle Santa ) Race : Sunko Âge : 1ans Sexe : FemininType de caractère : Accro au poulet, adore la musique grunge / rock, gentille et dort tout le temps. [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! 24204810

[LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL !   [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty05.12.13 18:56

Le fille au cheveux roses lui bouchait le passage. Impossible de passer. Trop dominante comme fille.

"C'est mon petit frère !"

Percy n'avait pas vraiment comprit ce qu'il se passait. Son petit-frère ? Soyez pas méchant avec lui, je vous rappelle qu'il n'est pas très intelligent !

Et comment ça botter le cul, mais .... Le pauvre garçon ne comprend rien. Il est totalement perdu. Laissez le écrire des chansons dans une grande salle nom d'une frange de poney. D'ailleurs, les cheveux des Percy cachaient ses cheveux ce qu'ils l'empêchaient de voir correctement. Il a vraiment les cheveux en bataille celui là !

Le concierge venait de demander aux deux adolescents de l'aider à faire le ménage. Ca ne plait pas trop à Percy. Il ne range jamais sa chambre, même ses cahiers sont un vrai bordel.

- OK .. Wait ? Heu ... J'ai encore deux ans avant de devoir "travailler" et puis, j'suis pas du tout dynamique. En plus là, je suis trop fatigué, je vais rentré me coucher ! Bonne nuit !

Percy veut partir, mais l'autre fille est encore là. Il murmure des petits " Pousse toi !" et des "Dégage" mais on dirait qu'elle ne veut pas vraiment bouger de sa place. Avec ce sourire... Elle est pas loin de lui mettre la main sur la tête et de la lui frotter.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


[LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL !   [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty05.12.13 19:06

Bordel de ***** !! A cause de ce nigaud, j'allais encore me retrouver à faire le ménage. Pas question ! J'avais d'autres choses à faire que d'aider le concierge à nettoyer la salle, fallait que j'trouve un moyen d'm'en sortir, avec ou sans le jeunot, tant pis. J'frottais les cheveux du gosse, un sourire aux lèvres lorsqu'il me demandait d'me pousser, chose que je ne faisais pas. J'me retournais vers lui, lui adressant un clin d'oeil complice .
"Ecoute mon chou, s'tu veux qu'on s'en sorte, tu coopères et tu la fermes... J'ai apparemment plus d'expériences que toi dans le domaine des heures de colle, donc je gère."

Je soupirais,fallait vraiment tout faire, et c'était pas d'la tarte puisque le concierge était bien décidé à ne pas nous lâcher la grappe de suite... J'me rapprochais du ledit concierge et jouait le grand numéro, que ça passe ou ça casse, j'n'allais pas rester ici, oh ça non !!

" Dites vous voulez pas faire une exception pour ce soir ? Mon frangin n'a pas encore conscience du règlement, et tout, et tout... Si j'vous promet d'lui mettre sa raclée, vous nous laissez partir ou non ?" fis-je en battant des cils, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


[LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL !   [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty05.12.13 20:26

Hirô commençait à s'impatienter face au manque de respect des des deux jeunes. Un fronça les sourcils, Shimahime se plaçant petit à petit de façon à leur ôter leur échappatoire. Évitant de hausser le ton, il croisa les bras en signe d'impatience.

"En l’occurrence, je n'avais pas spécialement l'intention de punir le jeune homme s'il me dit qu'il est juste parti chercher ses affaires de classe. Par contre, vous, Mademoiselle Black, n'aviez rien à faire dans les couloirs, même pour aller chercher votre soi-disant frère qui n'existait pas les six autres années de votre scolarité. Vous serez donc la première à vous emparer de ce balais pour nettoyer cette salle. Quant à vous, Monsieur, dans la mesure où vous n'aviez rien à faire ici, vous nous tiendrez compagnie. Ça vous apprendra à répondre à vos aînés. De mon temps, on ne se permettait pas ce genre d'insolence ! Asseyez vous sur ce banc, ça sera votre tâche."

Discuter, se taire, râler, rire. Ils pouvaient tout faire, le seul mot d'ordre était "obéir". Hirô s'empara de la serpillière et se mit à frotter dans un coin et entama une conversation.

"Est-ce que vous aimez le dessin ?"

Sur le coup, la question lui parut spontanée. Il était difficile pour lui de réaliser qu'elle avait encore une fois un lien étroit avec sa passion pour les oleigns.
Revenir en haut Aller en bas
Percy McGregor

Ventus
Percy McGregor


Messages : 21
Points gagnés : 92
Créature : Nom : Santa Claus ( mais tout le monde l'appelle Santa ) Race : Sunko Âge : 1ans Sexe : FemininType de caractère : Accro au poulet, adore la musique grunge / rock, gentille et dort tout le temps. [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! 24204810

[LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL !   [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty07.12.13 17:37

Si nous récapitulons, la punition de Percy et de s'assoir sur un banc et regarder Rose et le concierge nettoyer cette immense salle. C'est bien ça ? Intéressant, il doit juste glander. C'est ce qu'il fait de mieux. En tant que créatrice, je pense que ça doit être la première fois que le jeune adolescent fit une punition avec autant d'enthousiasme.

Une fois sur le banc en bois, Percy sortit son cahier et dessina quelques gribouillis dans la marge, devant cette grande ligne rouge, et au alentour des exercices de mathématiques.

Le concierge avait remarqué que Rose et Percy n'était pas frère et sœur. Tant mieux pour le garçon parce qu'il n'avait pas envie d'être entrainé dans les conneries de la fille aux cheveux colorés. Enfin, ça dépend des quelles.

Le "vieux" homme demanda, tout en nettoyant le sol dans un coin, une question dans le vide. "Est-ce que vous aimez le dessin?" Le jeune garçon prit du temps à comprendre que l'humain, accompagné de son oleign, s'adressait à un des deux adolescents. C'est vrai que dessiné des smileys bizarres sur une feuille toute abimée et beaucoup plus intéressant que les paroles d'un membre du personnelle.

- Vous me parlez là ?

C'est presque de l'insolence ça, non ? Percy s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


[LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL !   [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty12.12.13 13:05

Bordel, j'étais coincée pour le coup et j'devais bien trouver un moyen d'me barrer non ? Sauf que voilà, l'autre là, l'Oleign du concierge nous barrait le passage... J'étais dégoûtée et j'me retrouvais un balai entre les mains, condamnée à balayer la pièce. Quant au ptit jeune, bah lui, il avait l'droit d'poser ses fesses sur un banc et ne rien faire. Discrimination des sexes moi je dis. Mais bon, j'me pliais aux ordres du concierge, une des rares fois d'ailleurs, et commençais donc à passer le balai entre les tables, enfin bref j'étais à fond. Mon dieu c'que c'était ennuyant à mourir, limite si je m'endormais pas sur le balai. Puis le concierge posa une question au garçon qui était sur le banc, pourquoi il s'intéressait subitement à ses passions, l'autre ? J'pourrais ptêt en profiter pour m'échapper non ?
J'risquais gros, et du coup j'me résignais, j'voulais pas non plus m'retrouver à être collée à vie avec le concierge.

"Dites le hein si j'vous dérange ?" fis-je plus ou moins froidement...
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


[LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL !   [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty13.12.13 9:40

Voilà la base des quiproquos et des conflits. Hirô aimait bien discuter avec les gens mais pas quand les gens commençaient à devenir bêtement méchants sans raison. Plutôt que d'essayer de rendre leur punition agréable en papotant voire jouant avec le concierge, les deux adolescents préféraient rester butés sur leurs positions à bouder pour un rien. Hirô continuait à nettoyer le sol de son côté en soupirant.

"Allons, allons, personne n'ennuie personne et je m'adressais à vous deux... Nous n'allons pas rester là toutes la soirée à nous regarder sans parler, n'est-ce pas ! N'avez vous jamais entendu qu'il était plus agréable d'effectuer une tâche, qu'elle soit simple ou complexe, quand on avait un ami avec qui converser ? Je n'aurai pas l'audace d'affirmer un jour être votre ami mais je ne compte pas être un inconnu pour toujours non plus ! Alors j'ai une idée... Nous allons nous poser des questions chacun notre tour à tour de rôle. Nous désignerons une personne et nous lui poserons une question ! N'est-ce pas là une merveilleuse idée ?"

Assurément Madame Clément ! Et il leur laissait même la possibilité de refuser ou de commencer. Quelle gentillesse, cet Hirô !
Revenir en haut Aller en bas
Percy McGregor

Ventus
Percy McGregor


Messages : 21
Points gagnés : 92
Créature : Nom : Santa Claus ( mais tout le monde l'appelle Santa ) Race : Sunko Âge : 1ans Sexe : FemininType de caractère : Accro au poulet, adore la musique grunge / rock, gentille et dort tout le temps. [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! 24204810

[LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL !   [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty13.12.13 17:21

La fille aux cheveux roses avait l'aire de détester sa petite punition. Ce n'était pas quelque chose de si terrible, non ? Prendre un ballet et nettoyer le sol était une tâche plutôt facile. On peut la faire rapidement sans aucun problème, du moins je pense. C'est ce que Percy faisait tout le temps dans son ancienne école à chaque fois qu'il faisait une connerie, ou un autre truc du style. Percy, pendant ce temps, souriait en gribouillant des dessins un peu moche, sans intérêt.

Le jeune garçon était un peu dans sa bulle, il n'écoutait pas ce que le concierge disait. En même temps les monologues d'un vieux n'intéressent personne, donc surement pas un jeune adolescent de seize ans. Il préférait de loin dessiner des trolls sur Harry Potter.

- Haha ! J'suis pas ami avec vous, moi. Je m'en fiche de vos vie. Quoique, la miss aux cheveux roses peut toujours avoir une histoire sympa à raconter.

La technique de drague bien lourde de Percy ... Elles sont de plus en plus ridicule. Clasher le s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL !   [LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE]Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chante rossignol, chante ! HAHAHAHA LOL !
» /!\ Le rp libre /!\
» Sérénité [ RP Libre ]
» 3 ♣ Concept du RP libre
» [LIBRE] Six de trèfle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Académie Hayashi :: Hall d 'entrée & recoins :: Salle Principale-