AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Mikooo10

LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty
MessageSujet: LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?    LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty01.12.13 21:09




S.O.S.





Il était midi et Mika n'ayant pas particulièrement faim, elle s'était décidée à aller visiter les locaux qu'on lui avait alloué pour le service vétérinaire. Elle devait le gérer, en plus de ses cours et cette perspective n'était pas la plus enchanteresse du monde. Il allait falloir une bonne organisation... Une extra méga giga bonne organisation.
Elle entra donc dans la pièce, blanche, aseptisée, bien équipée. Elle soupira de soulagement en voyant la tonne de matériel qui avait été mis à sa disposition....

Elle fit l'inventaire, Miko la suivant de près. 'T'as vu ?! Il t'ont mis un sacré paquet de truc là dedans ! Ça change de ce trou paumé de Somalie où on était l'an dernier...' Mika acquiesça en rigolant :

"Putain tu l'as dit ! C'est le grand luxe là !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?    LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty02.12.13 13:24




Porcupine ?



Hannibal accéléra l'allure en entendant une voix dans le service vétérinaire. Elle toqua à peine, ouvrant la porte en grand, d'un air navré et quelque peu essoufflé. Elle étira un sourire peiné, se retenant de rire. Oui, Hannibal se retenait, son manteau beige plié dans le creux de son bras. Elle t'observa, par manie, puis le grand Ulanoa avant de se mordre la lèvre pour garder son calme.

« Mademoiselle, désolée du dérangement mais euh, heurm...Ma Oleign Intensia a eu...Hum...Un accident plutôt...piquant. »

Ses yeux scintillaient de larmes de rire tout en entrant, ses épaules tressautant tandis qu'elle tentait de ne pas fixer Intensia, entrant avec un air choqué, indigné et dramatique sur son museau, des pics sortant de ses fesses canines. Ta gueule, juste ta gueule c'pas drôle... Entendit Hannibal dans ses pensées. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de pouffer de rire, face à sa Oleign qui avait malheureusement rencontré un porc-épic. Où ? Aucune idée.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Mikooo10

LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?    LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty02.12.13 14:10




S.O.S.





Mika était tellement perdu dans son inventaire et sa discussion silencieuse avec Miko qu'elle n'entendit pas le son des pas qui se rapprochaient.. Ni même la porte. Miko, lui tourna la tête bien avant elle, pas surpris le moins du monde.

« Mademoiselle, désolée du dérangement mais euh, heurm...Ma Oleign Intensia a eu...Hum...Un accident plutôt...piquant. »

Mais Mika eut ce superbe réflexe de sursauter comme une tarée et de lâcher tout ce qu'elle tenait dans ses mains. Elle balança une floppée de juron en anglais puis se retourna, passablement énervée.
Elle jeta un coup d’œil à la jeune fille puis à l'oleign. Miko riait, faisant résonner des grands éclat de rire dans la tête de sa "sœur". 'Elle m'a l'air d'avoir du piquant celle là !'

Mika le regarda, indignée. Il se gardait bien de redire la même chose à la jeune femelle oleign qui se tenait devant eux, le cul remplis de piquants de bonne taille. Mika se pinça le nez.

"Ok, je vois... - elle observa quelques secondes l'oleign- Ce sont des piquants de porc-épics ? Je suppose que tu l'as laissé sans surveillance et qu'elle a du aller faire un tour dans la réserve de la classe de bio..."

Elle jeta un regard moralisateur à la jeune fille et s'adressa ensuite à l'oleign :

"Si tu veux bien me suivre, je vais te les enlever."

Elle désigna un coin de la pièce, où se trouvait un table à la hauteur réglable. Mika prit aussi une pince à épiler et de l'alcool.
Quand à Miko, et bien... Il se moquait silencieusement de sa jeune consœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?    LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty02.12.13 15:40




Porcupine ?



Hannibal suivit Intensia, la précédant tout en continuant à glousser. Elle releva son visage pour t'observer, à ta remarque. L'italienne se vexa ; depuis quand devait-elle surveiller Intensia ? Elle ne voulait pas de cette responsabilité, l'Oleign pouvait se débrouiller toute seule et, c'était sa propre faute, elle aurait dû faire attention. Je te merde ! Hannibal pensa qu'elle avait raison et le fit savoir :

« Ce n'est pas de ma faute, attendez. Je ne suis pas sa mère, elle apprend très bien de ses erreurs. De plus, je l'avais prévenu, je ne suis pas en tort ! »

Hannibal remit ses cheveux en place, s'adossant au mur, non loin. Elle détailla l'Oleign, ainsi que toi. Le canidé était grand et beau, avec une certaine prestance. Elle l'imagina avec un de ces chapeaux vieux jeu qui ne vont qu'à un certain type de personnes. Hannibal se reprit, te fixant en continuant sur une autre lancée.

« Elle est plutôt maladroite, elle ne regarde pas où elle met ses pattes, en général...Mademoiselle, vous devriez porter du beige, ça ferait ressortir vos yeux, je vous assure. »

Passer du coq à l'âne était dans ses humeurs. Hannibal sourit, ignorant le regard furibond que lui lançait sa Oleign, qui avait déjà suffisamment honte de se montrer dans un tel état face à son confrère.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Mikooo10

LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?    LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty03.12.13 8:40




S.O.S.





« Ce n'est pas de ma faute, attendez. Je ne suis pas sa mère, elle apprend très bien de ses erreurs. De plus, je l'avais prévenu, je ne suis pas en tort ! »

Mika qui enfilait ses gants, les fit claquer. Elle avait très peu de patience avec les élèves et encore moins en dehors de la salle de classe. Mais elle ne dit rien, se contentant de serrer les dents et de s’asseoir sur le tabouret à côté de la table. Elle attendit que l'oleign de la jeune fille se mette sur la table et elle la guida de façon à ce que les piquant soient bien en face de Mika.

Puis elle sortit un coton, qu'elle imbiba d'alcool et se mit à enlever les piquants un par un, en veillant de toujours bien nettoyer les minuscules plaies. Puis la jeune fille fit une remarques aussi débiles que déplacée. Mika tourna la tête, les sourcils relevé et regarda la jeune fille. Elle pinça les lèvres.

"Je ne pense pas que votre remarque soit pertinente, Mademoiselle. Vous feriez mieux de vous mettre à côté de votre oleign et de la soutenir, les piquants de porc-épic continuent à s'enfoncer dans la peau une fois qu'ils sont accrochés."

Elle lui fit un sourire carnassier et en retira un autre, délicatement. Mika ne voulait pas que sa colère déteigne sur l'oleign, qui s'était montré plutôt sage jusqu'à maintenant. Mais elle avait beaucoup, beaucoup de mal à garder son calme et à ne pas foutre la gamine dehors. 'Calme toi Mimi, si elles sont gourdes, autant l'une que l'autre, c'est de leur faute, contente toi juste de soigner la petite et puis voilà.'


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?    LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty03.12.13 10:24




Porcupine ?



Pitié, tais-toi et laisse-moi avoir honte en paix ! Hannibal leva les yeux au ciel, en réponse à la pensée d'Intensia, qui se retenait avec dignité de japper, évitant tous les regards. L'italienne remarqua ton air et, que tu n'avais pas l'air d'apprécier sa remarque. Elle haussa les épaules ; certains avaient une conception des oleign comme s'ils étaient une part des hommes, mais pour elle, ce n'était pas le cas, ou qu'à moitié. Au fond, elle restait plutôt rancunière.

La jeune femme t'observa faire, sans pour autant s'approcher d'Intensia. Elle préféra pianoter sur son téléphone, répondant sans honte :

« Elle est grande, je ne lui serais d'aucune utilité. Vous êtes attentionnée avec les Oleign, pas moi. Je ne leur veux aucun mal, mais je n'ai pas cette conception là de ces êtres. Je ne saurais pas la soutenir. »

Hannibal choisit bien ses mots, pour ne pas rabaisser inutilement les animaux, néanmoins elle ne fit pas son hypocrite, restant stoïque. L'italienne savait qu'elle avait affaire à une institutrice, pourtant elle continuait dans cette voie, terminant même par un sourire navré.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Mikooo10

LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?    LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty03.12.13 11:54




S.O.S.




Mika enlevait une à une les épines, gardant difficilement son calme. Elle détestait les peste arrogantes et elle détestait qu'on lui tienne tête, ne serait-ce qu'un tout petit peu.

« Elle est grande, je ne lui serais d'aucune utilité. Vous êtes attentionnée avec les Oleign, pas moi. Je ne leur veux aucun mal, mais je n'ai pas cette conception là de ces êtres. Je ne saurais pas la soutenir. »

Mika grimaça et enleva une autre épine. Elle se retourna et dit sur un ton sec.

"Vous n'avez qu'a attendre dehors alors, si vous n'êtes d'aucune utilité pour votre compagnon."


Elle se leva et ouvrit la porte en grand, en désignant la sortie.

"Sortez. Maintenant."

Maintenant avant que je ne vous colle jusqu'à la fin de l'année de façon arbitraire et injustifiée. Miko hérissa son poil, mécontent lui aussi. 'Ton humaine est niaise, dit lui qu'elle devrait éviter de se montrer trop irrespectueuse, Mika déteste ça et elle est bien plus caractérielle que calme' dit-il directement à la jeune oleign sur la table. Miko était naturellement dominant par rapport à l'oleign femelle, il ne se donnait donc pas la peine d'être particulièrement conciliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?    LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty03.12.13 15:40




Porcupine ?



Hannibal haussa un sourcil, avant de les froncer. Elle se demandait pour qui tu te prenais. Certes, tu étais une institutrice, néanmoins dans son opinion, elle ne t'avait pas manqué de respect, elle n'avait fait que donner son avis. L'italienne tenait à cette forme d'opinion, elle avait été élevée ainsi, elle ne courberait pas l'échine. Hannibal rangea son portable, ne cillant pas le moins du monde, sa voix n'étant pas agressive ni froide, mais plutôt un brin aigüe.

« Je vous demande pardon ? J'ai le droit de rester, à ce que je sache, c'est encore l'Oleign qui m'a été assignée. Je ne vous ai pas parlé mal, j'ai seulement donné un avis, tout simple, sans aucune forme d'irrespect. Et parce que cet avis est contraire au vôtre, je devrais partir et me recevoir vos réactions en pleine poire ? »

Intensia soupira, plaquant ses oreilles sur son crâne, fixant l'autre Oleign qui lui intimait de parler à Hannibal. Désolée, je ne peux rien. Si je lui dis ça, ça ne va qu'empirer, j'ai bien peur que Hannibal soit comme Mika sur ce point, elle ne lâchera pas. Son poil se hérissait, non pas de colère mais bien à cause de la tension nerveuse de Hannibal. Cette dernière te fixait dans les yeux, continuant :

« Je n'aime pas ça. Certes vous êtes un professeur, mais ça ne donne pas le droit que je me taise car mon opinion diverge de la vôtre. Ce n'est pas un régime communiste, on m'a appris à dire ma pensée, car l'hypocrisie est pourrie. Alors oui, je m'expose à votre courroux, pourquoi ? Oh, car je ne suis pas là à veiller aux soins d'Intensia chaque jour ? Ils sont intelligents, je pense qu'il n'y a aucun besoin de les materner. Ils savent ce qu'ils font, alors pourquoi leur courir sur le dos ? Après, ce n'est que mon avis, je le répète, un avis. En aucun cas une offense, ou quelque chose que je vous impose. Vous avez le droit de me demander, aimablement, de ne pas continuer sur ce sujet, mais certainement pas de laisser Intensia, seule, ici. »

Hannibal croisa les bras, remettant distraitement une mèche derrière son oreille, sans perdre de sa certitude. Intensia regarda son aîné, oubliant sa propre et honteuse situation : Ça va péter ?

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Mikooo10

LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?    LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty03.12.13 16:59




S.O.S.




Malheureusement pour Hannibal, elle refusa de sortir. Malheureusement pour sa fierté de jeune adolescente, elle répliqua.
Malheureusement pour sa gueule, Mika était du genre à qui on ne répond pas.

"Mademoiselle, je vais gentiment finir mon travail, ensuite vous allez sortir de mon service et vous dirigez tranquillement vers le bureau du Directeur où vous lui expliquerez "votre avis". Je suis sur qu'il trouvera ça distrayant."

Mika sourit, un sourire qui dit "Je vais te bouffer, charogne". Puis elle retourne tranquillement à son travail, et finit d'enlever les piquants. Miko la suit du regard, très très inquiet à cause de sa réaction. Il la connaît et sait que si elle ne peut régler cette histoire avec violence, elle la réglera autrement, de façon plus vicieuse et bien plus douloureuse. Il lance un regard à l'oleign sur la table et lui explique ceci :

'Ton humaine est dans la merde. La dernière fois qu'elle a sourit comme ça, c'était l'an dernier, en Islande. Elle a humilié publiquement un homme et lui a cassé la mâchoire.'

Bien que Mika n'en viendrait pas aux mains avec une élève, elle avait une certaine facilité à blesser les gens...
Mika caressa doucement la tête de l'oleign, lui signalant que c'était fini, puis elle se retourna vers la jeune fille, sans sourire cette fois :

"Premièrement, votre discours m'emmerde royalement et je ne suis pas partisane des régimes démocratiques. Deuxièmement, si vous étiez moins idiote et que vous lachiez ce téléphone plus souvent, votre oleign n'aurez pas eu une telle mésaventure. Troisièmement, je vous dispense de mon cours si vous venez dans l'intention de donnez votre avis sur tout et n'importe quoi. Et enfin, pour terminer, vous avez gagné le droit de sortir d'ici ."

Miko soupira, il pensait qu'elle aurait fait bien pire que ça, mais il savait qu'elle tenait un minimum à ce job pour éviter de se faire remarquer dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?    LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty03.12.13 21:22




Porcupine ?



Elle t'écouta, empoignant son bras pour ne pas te cracher au visage. Oui, car en bonne motarde qui s'éveillait, elle t'aurait craché dessus tout en injuriant ta carcasse en italien. Mais Hannibal préféra t'offrir le plus parfait des sourires. Ce genre de sourire enjôleur, mi navré mi joyeux, totalement faux.

Intensia se laissa caresser, préférant courber l'échine plutôt que de s'attirer plus d'ennuis pour aujourd'hui. Elle n'aimait pas l'ambiance de cette salle et aurait adoré attraper la cheville de Hannibal pour la traîner dehors. Elle descendit au sol, plaquant ses oreilles sur son crâne d'inquiétude, tout en répondant avec ironie à son confrère. Elle apprendra de ses erreurs, je ne suis pas sa mère après tout. La jeune Oleign reprit les mots exacts de Hannibal, puis resta plantée là à fixer son aîné.

« Ce genre de menace ne marche pas avec moi, Mademoiselle. J'irais voir le Directeur, je prendrais mes responsabilités. »

Hannibal finit par lâcher un léger rire, continuant sans se sentir intimider.

« Décidément, c'est un dialogue de sourds, je n'ai jamais eu affaire à ce genre de choses. »

Intensia soupira. Hannibal, je suis fatiguée, s'il te plaît, arrête. Ça ne sert à rien. Elle ne bougera pas de sa position, toi non plus. Ça va monter, et ça ne redescendra jamais. Elle le pensait, elle fixait la jeune femme. Une italienne qui ne s'offusquait pas le moins du monde que tu la traitas d'idiote, mais bien plus que tu lui dises de lâcher son portable. Tu ne pouvais pas savoir, mais elle n'était pas la peste qui parlait à chacun par message, plutôt celle qui parlait avec son père tous les jours, sans discontinuer et, que tu lui dises de lâcher ce bout d'électronique, c'était comme lui demander de sortir les crocs. L'italienne fusilla du regard sa Oleign, qui ne perdit pas de son panache. Puis elle revint à son institutrice, s'avançant lentement, gardant son sourire. Elle s'inclina, suivie de près par Intensia qui fixa le dominant. Désolée hein ? Elle est insupportable, je sais, mais elle a ses raisons, je ne peux pas dire le contraire. Intensia posa doucement son museau sur la jambe de l'institutrice comme en guise de remerciement. Hannibal ? Elle répliqua avec une douceur suave, une voix mielleuse :

« Les rumeurs sont fondées sur votre compte...Aussi bouchée qu'un évier. »

Hannibal risquait, mais elle risquait toujours. On ne touchait pas à ce qui concernait son père. Elle passa une main dans ses cheveux, sortant son portable pour pianoter un sms à son géniteur, juste devant toi, tout en se retournant pour partir.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Mikooo10

LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?    LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty04.12.13 7:51




S.O.S.




Mika regardait la jeune fille d'un air mauvais, puis elle se rendit compte de quelque chose de plus intéressant. Au-delà de l'agacement certain que faisait apparaître la jeune fille chez elle, une autre émotion faisait son apparition. 'Attend Mimi, tu as pitié d'elle là ?!'

Mika soupira, éludant la question de son "frère" avec un geste de la main. Puis elle laissa la jeune fille parler, certainement très fière d'elle. Mika ne bougeait, ni ne parlait, ses grands yeux clairs de métisse cloués sur la jeune fille.

« Les rumeurs sont fondées sur votre compte...Aussi bouchée qu'un évier. »

Miko gronda et se mit sur ses pattes. Avec son 1m52 au garrot, sa tête atteignait presque la hauteur de celle de Mika, il était donc bien plus impressionnant que la jeune femelle et bien plus dangereux qu'elle. Il supportait très mal le manque de respect, surtout envers sa Mika. Elle le calma en passant une main sur son dos.

"Bien, puisque vous ne semblez pas très bien comprendre ce que je vous dit, je vais faire un petit effort et le répeter... - Elle marqua un temps de pause et sortit la suite dans un italien quasi parfait - Non hai niente da fare qui se il tuo obiettivo è quello di andare da soli nella vita. Ma io non ti biasimo, sei troppo giovane per capire cio  que che é la vita vera.  Ultima cosa: Si sono puniti fino a decido di rimuovere il tuo castigo. Capito o no ?"

Bonjour, moi c'est Mika Kenway, je parle environ 5 langues couramment dont l'italien ! Elle sourit, gardait sa colère pour plus tard, cette jeune fille était bien trop idiote, bien trop immature pour le moment. Les adultes sont tous cons, t'façon. Dommage, elle aimait bien les italiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?    LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty04.12.13 9:59




Porcupine ?



Hannibal ignora l'Oleign, tout simplement parce qu'elle était rationnelle. Faire du mal à une élève coûterait cher, en particulier si cette élève n'a entamé aucun geste dangereux pour l'autre humain ou l'Oleign en question. Elle sourit en entendant de l'italien, s'adoucissant brusquement, applaudissant même. Elle n'en avait pas entendu depuis longtemps.

« Vous parlez italien ? Trop cool ! Je n'en ai pas entendu depuis des lustres, ça me manquait tiens. »

Elle se racla la gorge, agrémentant ses paroles de sa langue natale de gestes physiques, les italiens étaient connus pour argumenter avec leurs mains. Son ton se faisait rapide.

« Sono giovani sì. Ma questa discussione non ha nulla da fare. Perché io punire mentre ho fatto niente? Questa è tirannia. Ho solo dare la mia opinione, non mi punisco per una recensione? In questo caso, dovremmo punire anche voi, per rendere più equo. Io non mi è dispiaciuto molto che mi hai chiamato un idiota, non siete tutti idioti? Mi rifiuto questa punizione. Non ho fatto niente. Ti ho mostrato senza mancare di rispetto, non contaminato con i regolamenti. Quindi non. Tuttavia, mi ha chiesto di andare a vedere il direttore, lo farei. Io racconto la mia storia. Per darti vostro. »

Hannibal tapa dans ses mains, pour finir sa conclusion, parfaitement sûre d'elle. Dans sa tête, c'était normal et juste. Pourquoi une institutrice qui l'avait insulté devrait la punir tandis qu'elle n'avait rien fait, si ce n'est donné son avis sur les Oleign, bien qu'il soit contraire au tien ? Elle se retourna, suivie par Intensia. Hannibal termina, d'un ton plus sérieux et des yeux jetant des éclairs :

« E anche ... Questo non è perché io sono d'accordo con te che vuol dire che indosso amore Intensia. Il mio è solo diversa dalla tua, e tutte le sue pecore sono ben tenuti. Non mi prendere per una sfacciata senza cuore, non è questo il caso. Buon giorno a voi, Intensia Grazie. »

Hannibal fit une révérence et commença à partir, ses talons claquant, gardant son calme malgré son désir de ruminer des insanités et des vengeances. Elle avait hérité de la franchise motarde de son père, mais aussi de l'immense rancune et rage de sa mère danseuse. Intensia se stoppa un instant pour fixer son comparse et, demander avec espérance : Dis, je serais aussi grande que toi un jour ? J'en ai marre d'être petite. Son ton était partagé entre l'hésitation et l'espoir, au vu de la situation, elle ne savait pas s'il était bon de parler avec le dominant.

Traduction 1 : Je suis jeune, oui. Mais ça n'a rien à faire dans cette discussion.. Pourquoi me punir alors que je n'ai rien fait? C'est de la tyrannie. Je ne donne que mon avis, pourquoi me punir pour un avis ? Dans ce cas, nous devrions vous punir, aussi, pour rendre le tout équitable. Je ne suis pas énervée que vous m'ayez traité d'idiote, nous sommes tous cons non ? Je refuse votre punition. Je n'ai rien fait. Je n'ai montré aucun manque de respect, je n'ai fait aucune entache au règlement. Donc, non. Cependant, vous m'avez demandé d'aller voir le directeur, je le ferais. Je raconterai ma version de cette histoire. Vous donnerez peut-être la vôtre.

Traduction 2 : Et aussi ... Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec vous que cela signifie que je n'ai aucun amour pour Intensia. Le mien est juste différent du vôtre, chacune sa manière d'aimer et les moutons seront bien gardés. Ne me prenez pas pour une pimbêche sans cœur, ce n'est pas le cas. Intensia vous remercie, bonne journée à vous.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Mikooo10

LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?    LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty04.12.13 10:36




S.O.S.




Mika écouta. En fait, elle était déjà passé à autre chose. Vive les gens lunatiques ! Mais elle gardait une certaine colère contre cette élève et elle savait qu'il arriverait un moment où elle deviendrait totalement insupportable avec elle. Mais pour aujourd'hui, en ajouter plus serait de mauvais ton. Elle n'avait pas que ça à faire. Elle éluda tout le blabla d'un geste de la main, repartie dans son inventaire.

Miko se calma et regarda la jeune oleign. 'Oui, certainement. Et peut-être qu'un jour, ton humaine grandiras aussi et elle apprendra qu'il faut parfois se taire. Mika est bourrue, insultante, parfois même méchante, mais ses convictions sont trop ancrées en elle, elle ne supporte pas que l'on voit les oleigns autrement que comme elle les voit. C'est ainsi.'. Il lui fit un clin d'oeil, pas rancunier pour un sou... Ainsi, il espérait que la jeune oleign l'expliquerait à son humaine. C'était un peu la façon qu'avait Miko de protéger son humaine à lui. Il savait qu'elle regrettait déjà de s'être emportée de cette façon, mais Mika ne se contrôlait que trop peu... Elle avait 26 ans et pourtant, parfois, Miko était bien plus adulte qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?    LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE | S.o.S Oleign j'écoute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avoir son oleign.
» Les Maîtres des Oleign
» /!\ Le rp libre /!\
» LIBRE || Red and play
» Sérénité [ RP Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Académie Hayashi :: 1er Etage :: Infirmerie :: Service vétérinaire-