AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 4 ♣ Le staff de GoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuushin Tôshima

Professeur
Yuushin Tôshima


Messages : 117
Points gagnés : 308
Créature :
Tae:


4 ♣ Le staff de GoW Empty
MessageSujet: 4 ♣ Le staff de GoW   4 ♣ Le staff de GoW Empty14.08.13 21:10

Vos admins




Yuushin Tôshima -> Kiba

67ans, Mars. Mon surnom ne vous évoquera rien. Sur les forums, je ne le donne jamais, je change tout le temps de personnage, et parfois même je donne pas mon âge. Mais il y a des chances pour qu'on se connaisse car j'ai l'habitude de traîner sur les forums, les observer, voir leur évolution et tout. Sans me connaître, on m'a déjà qualifié de "connard sadique prétentieux et arrogant". Je suis plutôt le genre à penser que seuls les gens intéressants prennent le risque d'entrer dans une boutique dont le gérant semble être strict. ;) Les gens qui passent outre les règles, ça m'énerve, autant que ceux qui sont tellement à cheval sur la tolérance qu'ils oublient eux-mêmes de l'être. (l'ouverture d'esprit passe par l'acceptation de la différence, qu'elle soit d'ordre physique, religieux ou ... de pensée !)
Qu'on se rassure, entre l'admin et la personne, y'a quand même une marge. Je suis juste très relou sur certains détails (les effets de mode me donnent cruellement la gerbe... et le manque de cohérence aussi !). Autrement je suis très sociable avec un grand sens de l'humour. Naturellement, je ferai de mon mieux pour que vous vous sentiez bien ici ; on prend soin de ses clients !
Néanmoins, il y a certaines choses que je ne tolère pas et que je ne tolérerai ja-mais : les blagues sur les viols. Pourquoi s'octroyer le droit de blaguer sur le viol quand en parallèle on interdit les blagues homophobes, racistes et antisémites ? Me semble que le viol est encore plus immoral que le racisme et l'homophobie. Mais bon. Je suis un vieux con xD !


Mika Kenway -> Tutu

20 ans, Corse & Neverland. Tutu, c'est plus un surnom qu'un pseudo régulier, parce que je n'en ai pas et je n'en ai jamais eu ! 8')
Je fais du RP depuis que j'ai 16 ans, j'ai donc l'air d'une novice par rapport aux autres, une bleue. Mais avoir l'air ne signifie pas qu'on a la chanson qui va avec.
Je suis une grande adepte du rp libre ! 4 ♣ Le staff de GoW 4189571193 
J'ai tenté le pavé ( si si, j'ai tenté ), sans succès, je me suis vite ennuyée et ça a causé mon arrêt du rp pendant environ 4 mois x'DD
C'est en repartant sur de bonnes bases, avec le rp libre, que je me suis enfin vraiment amusée et c'est pourquoi j'ai continué dans cette voie.
J'aime accueillir les newbies, discuter avec eux, les dérider quand ils arrivent, les traumatiser un peu, parce que sinon c'est pas rigolo 8D Vous me verrez certainement très souvent traîner sur le fo...
La plupart du temps, je suis du genre gentille et un peu bisounours sur les bords ( un peu beaucoup ).
Mais j'ai aussi un côté D4RK admin qui resurgit de temps en temps et je vous promet : vous ne voulez absolument pas voir ça. Je  ne supporte pas le manque de respect, ni les foutages de gueule, ça me file des boutons. J'ai un soucis avec les kikoo et les je-sais-tout. Un gros souci. Si vous ne respectez pas le règlement, vous aurez aussi affaire à moi, je ne laisse pas passer grand chose. En fait, je ne laisse rien passer. Je suis bornée, j'ai des principes très stricte et j'ai quasiment tout le temps raison.
Sachez aussi que si je dis cela, c'est pour éviter les "surprises" du genre "oh, mais t'es trop pas comme ça d'habitude ?!". Si, je suis aussi comme ça. Autoritaire & déplaisante.

En attendant, si vous êtes gentils, j'vous aime et je vous souhaite de passer le plus de temps avec nous 4 ♣ Le staff de GoW 714052562


Hirô Gôshi -> Hichino

21 ans, Paris. Il a été dur pour moi de faire le choix du pseudo car j'en ai é-nor-mé-ment. Vous m'avez peut être déjà appelée Iru, Tatie, Mamie couillue, Wil, Wiwi, Hichi ou que sais-je !
Je fais du rp depuis que j'ai 12 ans, donc si je sais compter ça fait 9 ans ! Pendant ces longues années j'ai testé tous les genres de rp et je maintiens que lire des fanfics interactives, ça me casse rapidement les couilles !
J'ai également une longue expérience dans l'administration des forums (et modération of course) et ça m'a permis de cibler rapidement ce que j'aime faire sur un forum : jouer les PNJ ! Depuis 5 ans, mon activité staffeuse se limite globalement à ça (sauf exception). Je m'occuperai donc d'animer le forum, de polluer vos rp, de venir foutre la merde dans vos relations avec les autres et surtout : de donner de l'amour !

Parce que oui, s'il y a bien une chose que j'aime, c'est donner de l'amour ! Je dis souvent des trucs loufoques, je donne des surnoms à tout le monde (hein Tutu ? ♥️), je suis complètement random et je vous pisse dessus de joie.
Par contre quand je m'énerve, je suis pas cool. Mieux vaut que je ferme l'onglet si quelqu'un me gave, parce que j'ai tendance à partir berserk assez vite et à rapidement manquer de diplomatie. Ma marque de fabrique, c'est le cynisme, et si vous aimez pas ça vous risquez de me trouver lourde ! 4 ♣ Le staff de GoW 782332079

Si j'étais un personnage du forum, je serais incontestablement une Ignis, et probablement Présidente même ! J'aime aider, animer, râler, aider, rire, parler, aider... Bref, je vous aime. 4 ♣ Le staff de GoW 714052562 

Et parce que j'ai envie de placer ce smiley mais que j'en ai pas trouvé l'occasion, je le mets là : 4 ♣ Le staff de GoW 2334315941
Revenir en haut Aller en bas
https://garden-of-words.forumactif.com
 

4 ♣ Le staff de GoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Informations & Utilitaires :: Règles & Contexte :: Règles du Forum-