AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Carnet du p'tit Ludo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Cavon

Ventus
Ludovic Cavon


Messages : 26
Points gagnés : 107
Créature :
Spoiler:


Carnet du p'tit Ludo Empty
MessageSujet: Carnet du p'tit Ludo   Carnet du p'tit Ludo Empty02.12.13 13:41






Ludovic Cavon

Perso
Âge : 15 ans.
Taille : 1m69.
Poids : 54 kg.
Maison : Ventus.
Nationalité : Franco-Japonaise.
Autre : Ludovic est autiste. Il ne parle que très peu et agit bizarrement. Pour savoir à quoi vous attendre, regardez les RPs en cours/finis. Au moins, vous serez prévenus et ça évitera les mauvaises surprises.
Qualités Gentil • Enfantin • Innocent • Prodige en art pictural • Se débrouille avec un piano.
Défauts Emotif • Possessif • Renfermé • Maladroit.
Liens
→ Papa : Un adulte qui a réussi à comprendre Ludo et qui partage entièrement son avis sur les Oleigns (ou en grande partie). [En la personne de Hirô Gôshi]
→ Mr. Bastard et Mrs. Biatch : Un handicapé c'est rigolo quand il fait des trucs bizarres LOL. En gros quelqu'un qui ne le supporte pas et qui lui fait bien comprendre. Le statut pourra évoluer en Pigeon pour la suite.
→ Lucien/Lucette :  La personne qui reste dans l'ombre à l'observer, n'osant pas trop lui parler. J'vais avouer que quand j'écris ça, j'me dis qu'il va être dur de RP avec les personnes de ce groupe. Mais s'pas grave, il faut que je meuble.
→ Bertrand/Gertrude : Lui il n'a rien à foutre des différences et il a tout tenté pour essayer de comprendre Ludovic et d'en faire son ami. Et ça a pas trop mal marché. Ça lui fait juste un pote bizarre à mettre sur son tableau de chasse. Mais un pote quand même.
RPs
Rps en cours
Calme, Coule, je ne voit rien qui soit suspect ♪ ;  avec Hirô Gôshi ♥
Six de trèfle. ;  avec Alexei & Elena ♪
Dans ma Maison... ♪ ;  avec Sampai et Ouji-Chan.
Contemplation ; avec Axel & Hirô & Jing ♫

Rps terminés
titre du rp ; avec Prénom Nom
titre du rp ; avec Prénom Nom
titre du rp ; avec Prénom Nom
Tutu pour GoW


Dernière édition par Ludovic Cavon le 11.12.13 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Cavon

Ventus
Ludovic Cavon


Messages : 26
Points gagnés : 107
Créature :
Spoiler:


Carnet du p'tit Ludo Empty
MessageSujet: Re: Carnet du p'tit Ludo   Carnet du p'tit Ludo Empty02.12.13 13:42

Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Reila Makeshima

Aqua
Reila Makeshima


Messages : 27
Points gagnés : 96
Créature : Nom : Lenka
Race : Almni
Taille : 122cm
Caractère : ♀ ▬ 3ans ▬ hautaine ▬ a sûrement hérité du caractère de sa maîtresse ▬ fière ▬ caractérielle ▬ flemmarde ▬ ne sort JAMAIS en public sans s'être soigneusement lavé pendant au moins une heure ▬ Devient hystérique si elle goûte des bonbons acidulés.
Carnet du p'tit Ludo 833710009

Carnet du p'tit Ludo Empty
MessageSujet: Re: Carnet du p'tit Ludo   Carnet du p'tit Ludo Empty08.12.13 15:22

J'veux un lien! Quoi, je sais pas... Sa façon d'être pourrait interpeller Reila, et parfois l'énerver mais. Entre confrère qui ont des soucis d'ordres " mentaux", on ne peut que s'entendre nan? J'veux dire, que tu sois autiste, elle le prend en compte autant.. Qu'elle te considère comme une personne aussi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Toki Nagamizu

Ventus
Toki Nagamizu


Messages : 32
Points gagnés : 125
Créature :
kliquebabeth♥:


Carnet du p'tit Ludo Empty
MessageSujet: Re: Carnet du p'tit Ludo   Carnet du p'tit Ludo Empty11.12.13 22:06

I want !

Moi je veux être papa. Mais pas le papa là. Mais plutôt papa poule >:. Pour développer, peut-être que Toki pourrait le couver un peu. Il a une grande famille et il voit beaucoup Ludovic comme un petit frère un peu maladroit et prend beaucoup de plaisir à trainer avec lui. Ca le détend °A°.

Voilà .w.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carnet du p'tit Ludo Empty
MessageSujet: Re: Carnet du p'tit Ludo   Carnet du p'tit Ludo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet du p'tit Ludo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence du p'tit Ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Inscription à l'Académie :: Fiches de Suivi-