AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ready...Set...Go ! || Gosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous



Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty
MessageSujet: Ready...Set...Go ! || Gosuke   Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty03.12.13 10:12




Ready ?



Hannibal s'adossa au mur, fixant le stade, l'esprit ailleurs. Elle tenait son portable entre ses doigts glacés, n'aimant guère les nuages sombres et le temps humide. L'italienne avait fini ses étirements, ayant troqué ses vêtements de ville contre un jogging noir, propre à l'établissement.

La jeune femme se sentait un peu triste, mais regarda l'heure sur son portable, la mine beaucoup plus réveillée et maquillée que ce matin. Même pour le sport, elle voulait se montrer sur son meilleur jour, c'était presque une caricature. Son regard se leva du sol, elle reconnut ta carrure et étira un sourire en secouant sa main pour te faire signe. Intensia se tenait assise à côté d'elle, cherchant du regard un possible jeu.

« Chevalier ! »


Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Ready...Set...Go ! || Gosuke   Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty03.12.13 11:35

Il était prêt comme jamais il n'avait été prêt. Même si le duel était "amical", il s'était préparé comme pour les compétitions. Il avait revêtu son jogging noir fétiche et un haut spécial sportifs, conçu pour évacuer la transpiration en conservant la chaleur. Si il avait l'habitude de porter des vêtements assez amples pour cacher un peu sa carrure, il n'en était là rien.

A cet instant précis, on pouvait voir a quel point le corps du jeune homme était une machine, ressemblant beaucoup aux statues de pierres antiques, taillées dans le marbre. Son visage habituellement souriant était là fermé, complètement concentré.

C'est ainsi, de son pas décidé, que Gosuke arriva, accompagné de Hachiko, elle aussi tendue comme un arc. En entendant la voix de l'italienne, il tourna son visage vers elle et la rejoignit, ne répondant qu'un court.

"Hannibal."

Cependant, il n'y avait ni agressivité, aucune froideur dans sa voix. Il était juste concentré à l'infini sur son objectif, battre la jeune femme. Sa concentration était elle même presque un compliment, car elle montrait qu'il ne prenait pas son adversaire à la légère. Hachiko alla s'installer a coté de la ligne d'arrivée et resta presque immobile.

"Prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Points gagnés : 514
Créature : Nom : Race : Âge : Sexe :Type de caractère :[img][/img]

Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Ready...Set...Go ! || Gosuke   Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty03.12.13 11:50



Rien de ce qui se passait sur son stade adoré ne pouvait lui échapper. Surtout lorsqu'il s'agissait d'un bon duel dans les règles de l'art ! Chûji s'était installé dans les gradins silencieusement. Gôsuto, assis à ses côtés, ne bougeait pas plus. La ligne d'arrivée était face à lui et il déterminerait le gagnant de cette rencontre car tel était également son rôle de capitaine de l'équipe. Aucune triche ne serait permise sur son terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Ready...Set...Go ! || Gosuke   Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty03.12.13 15:23




Ready ?



Hannibal ouvrit des yeux ronds, plutôt choquée par ton arrivée. Dans la laverie, elle s'est pensée trop endormie pour avoir remarqué que tu étais plus imposant qu'il n'y paraissait et, qu'elle avait parlé un peu trop vite. L'italienne se maudit d'avoir eu tort sur ce coup-ci, tu te mettais parfaitement en valeur. Mais Hannibal commençait à être moins certaine de ses capacités. Intensia ouvrait les mêmes yeux qu'elle, aussi choquée. L'Oleign se tourna vers Hannibal ajoutant son commentaire : Okay, tu vas mourir, ciao. Seulement pour rire, mais elle partit immédiatement ensuite, ignorant le regard interloqué de Hannibal, se posant à la ligne d'arrivée, observant mieux l'autre Oleign pour se mettre tout aussi droite, quoiqu'un peu moins concentrée.

Prête ? Hannibal semblait dans ses pensées, pour trouver la force de ne pas douter. C'était rare de la voir incertaine. Mais elle finit par s'attacher les cheveux, n'arrivant pas à garder son sérieux comme toi. D'ailleurs, ce sérieux l'impressionnait, tu n'étais pas un Terra pour rien. Un mince sourire peignait ses lèvres, tandis qu'elle s'imaginait sur un deux roues, les tribunes, le circuit, le bitume. Ses yeux brillaient tant elle rêvait, elle se concentrait. Hannibal haussa doucement les épaules pour elle-même ; qu'importe qu'elle ne soit qu'une vieille Ducati contre la nouvelle Suzuki, l'important était la pratique et l'expérience, tout comme la détermination.

« Prête mon cher ! »

Ne sachant trop comment partir, elle s'imita coureuse, s'accroupissant tout en posant ses mains sur le sol, ce qui la dégoutait un peu. Elle mit son pendentif dans son t-shirt, attendant le signal.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Ready...Set...Go ! || Gosuke   Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty03.12.13 16:43

« Prête mon cher ! »

Très bien alors, que la fête commence. Il la laissa s'installer en premier et regarda sa position. Pas mal. Pour une néophyte, sa position n'était pas du tout mauvaise.

"Pas mal ton adversaire, c'est une nouvelle technique de drague."

Gosuke sentit le regard de Hachiko peser sur lui. Il la fixa du regard et lui lança un regard assassin, en pensant que c'était pas le moment pour ses traits d'humour.

Du coin de l'œil, il aperçu Chûji s'approcher doucement du terrain, son éternel sifflet au cou. Très bien, cela arrangerait le problème de donner le départ.

"Tiens, regarde comme je fait."

L'homme se mit doucement en positon, bien lentement pour laisser à son adversaire la possibilité de l'imiter. Une fois en positon, tout son corps se banda comme la corde d'un arc. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Points gagnés : 514
Créature : Nom : Race : Âge : Sexe :Type de caractère :[img][/img]

Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Ready...Set...Go ! || Gosuke   Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty03.12.13 18:03



Tous deux en position sur la ligne de départ à l'autre fout du terrain, Chûji attendait que leur placement soit bon pour lancer le top départ. Si cela faisait parti des nouvelles recrues que Gosuke allait ramener, c'était une magnifique occasion de juger le talent de la demoiselle et le sérieux de Gosuke. Avait-il juste ramené une pimbêche ? Une fois tous deux en place sur la pointe des doigts, Chûji se leva et lança le rituel sacré de toute forme de course.

"A vos marques ! Prêt ! Partez !"

Le sifflement strident qui s'éleva par la suite annonça le début des hostilités sportives. La course fut rapide. Normal pour un cent mètre, cela dit ! Et Chûji fut intraitable sur le résultat. Le bruit strident de son sifflet retentit une fois de plus et il prononça le verdict.

"Vainqueur, Gosuke ! Pardon mam'zelle, vous vous êtes bien battue et si ce tas de muscle ne s'était pas retenu, il vous aurait dépassé de plus de deux secondes !"

Gosuto resta en retrait, conscient via les émotions des autres oleigns que la situation allait tourner au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Ready...Set...Go ! || Gosuke   Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty03.12.13 21:01




Ready ?



Elle observa ta manière de te positionner sans se cacher, puis prit exemple. Hannibal fut tout aussi intimidée par ton expertise. Elle se concentra sur la course, ayant remarqué le jeune homme dans les tribunes, mais ne put le détailler plus amplement, vu qu'il donnait le top départ. Elle n'avait jamais d'ailleurs commencer une course aussi vite, donnant tout ce qu'il y avait dans ses petites gambettes. Hannibal perdit, essoufflée, peu habituée, elle se mordit la lèvre, au verdict de l'arbitre. Hannibal n'aimait pas perdre, elle détestait cela, pourtant elle tentait de se réconforter en se disant que le résultat était le même et bon pour elle...L'italienne aurait malgré tout adoré te donner un gage.

Je croyais que tu te serais écroulée en chemin tiens ! ricana Intensia à son attention, elle se tût immédiatement en remarquant le silence de Hannibal. Cette dernière fronçait les sourcils. Retenu ? T'étais-tu retenu ? Son cœur se blessa, sa tête se remplit de sombres pensées. Pour elle, c'était pire que si tu l'avais laissé gagner. Non seulement tu as remporté la course mais en plus sans avoir tout donné ?! La mine dure, le corps tendu, elle se retenait de ne pas frapper ton épaule pour demander ton attention.

« Tu t'es retenu ?! Vraiment ? »

Les italiennes avaient le sang chaud, c'était réputé. Hannibal partait au quart de tour. Sa lèvre inférieure tremblait, de dépit, de rage. Son géniteur n'avait jamais perdu une course, la voilà qui en perdait une. Son père arrivait toujours à ce qu'il souhaitait, pas elle. Il était son point d'ancrage, mais aussi son but à atteindre. Le fait que tu aies pu te retenir l'éloignait plus encore de lui, sur tous les aspects. Personne ne se retenait face à Mr. Giorgi, personne.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Ready...Set...Go ! || Gosuke   Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty03.12.13 22:32

Le début de la course avait été parfait. Gosuke était parti comme une balle, laissant la jeune italienne dans la poussière. La victoire était dans la poche.

Mais ... Arrivé vers la moitié de la course, il commença a ralentir le pas. Il se sentait plus lourd, moins leste. Ses jambes commençaient a lui bruler et un point de coté apparut. Les symptômes classiques d'un problème d'oxygène.

Son allure ralentit. Il sentait l'italienne le rattraper. Le jeune homme ferma les yeux et tenta de donner tout ce qu'il avait malgré ses poumons qui lui faisait mal. C'est le cœur lourd qu'il passa la ligne d'arrivé, persuadé dans sa tête d'avoir perdu. Mais bon, il fallait être gracieux dans la défaite et accepter le gage. Après tout, si quelqu'un avait réussi à le battre à la course, cette personne méritait tout à fait un sourire.

Il se retourna donc vers Chûji, le cœur lourd mais le visage souriant. Les résultats lui firent perdre son sourire. Il avait gagné ? Après cette course ? Les paroles de Chûji enfoncèrent un peu plus le pieu dans le cœur de Gosuke. Puis il entendit la jeune femme.

« Tu t'es retenu ?! Vraiment ? »

Gosuke fit signe a la jeune femme d'attendre quelques secondes qu'il reprenne son souffle, plié en deux et éternua quelques fois. Puis, la voix brisée par l'effort, il dit.

"C'est pas mon genre. Sans offense, si j'avais pu te battre à plates coutures je l'aurai fait. C'est juste que ... Je sais pas ... J'ai eu du mal à reprendre mon souffle. Je ... Je pensais que j'avais réussi à te convaincre que je te prenais vraiment au sérieux. Désolé"

L'homme se redressa, adressa un regard mauvais au coach de l'équipe d'athlétisme et se courba devant la jeune femme. La voix du jeune avait un ton de vérité de d'humilité. Il se sentait vraiment déçu de lui même et cela se voyait.

"Désolé d'avoir offert un spectacle aussi ridicule de moi même. Si tu le souhaite, on peut remettre la course à un autre jour où je serai au pic de mes capacités."

Un nouvel éternuement gras conclut le petit discours du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Ready...Set...Go ! || Gosuke   Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty04.12.13 9:40




Ready ?



Hannibal te fixait, sans broncher, la mine impassible presque renfrognée. Au fond, elle se maudit d'avoir encore réagi avec brusquerie et, décida de te croire. Malgré tout, le fait de perdre l'avait mise dans une sale humeur. La jeune femme eut un frisson de dégoût en t'entendant éternuer. Pour elle, c'était de mauvais goût, donc oui, tout le monde semblait être critiqué par l'italienne. Cette dernière frappa ton épaule du poing, dans un geste amical, comme pour se persuader elle-même. Hannibal était tentée de ne pas prendre en compte cette course, mais son père l'aurait-il fait ? Elle secoua la tête. Le rouge aux joues à cause du froid, elle ajouta après son action :

« Ridicule ! C'était un défi, je l'ai perdu, tu as gagné ! Même si ça m'embête. Un défi est un défi, donc je viens bien au club d'athlétisme. »

La jeune femme étira un sourire tout en t'offrant un clin d’œil complice, continuant :

« Mais je veux une revanche et, cette fois-ci, si je gagne, ce sera deux gages pour toi ! »

Son ton changea du tout au tout, comme son regard, lorsqu'elle observa l'arbitre, croisant les bras sur sa poitrine. Elle le montra ensuite du doigt, aboyant :

« Toi, je te retiens pour avoir sorti une telle connerie et, m'avoir fait monter sur mes grands chevaux ! Stupido ! »

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Ready...Set...Go ! || Gosuke   Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty04.12.13 10:18

Gosuke dut se retenir de répliquer quand il sentit le coup de poing amical. Les habitudes, surement. Après la diatribe de la jeune italienne, Gosuke reprit sans laisser le temps à Chûji de parler pour désamorcer de suite la situation.

"Sincèrement, la remarque de Chûji-sempai m'était plutôt destinée, et c'est moi qui aurait du m'énerver. Maintenant, pour ce qui est de ta venue dans le club, je ne veux pas que tu vienne contrainte et forcée. Par contre, et la je pense que notre cher président sera d'accord, je pense que tu as en toi ce qu'il faut pour faire une bonne athlète."


Gosuke se redressa et éternua de nouveau, en se couvrant bien la bouche cette fois çi.

"Viens au club de bonne volonté, entraine toi. Déja, même si je n'étais pas en grande forme, réussir à ne pas se faire distancer contre moi en étant pas entrainée est une performance, sans vouloir me vanter. Et si tu réussis a vraiment me battre, j'accepterai tout les gages que tu veux."


Le jeune homme adressa un franc sourire à l'italienne, le regard teinté d'un respect nouveau. Encore une fois, le jeune homme était transfiguré. Le compétiteur déçu, froid comme le marbre était redevenu le jeune homme gentil.

"Parfois, la victoire ne réside pas dans le résultat, mais dans les efforts donnés, comme disait le poète. Qu'en dites vous, ma Dame ?"

Le jeune homme sortit de sa poche une petite bouteille de lotion désinfectante, se lava rapidement les mains et en tendit une vers l'italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Ready...Set...Go ! || Gosuke   Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty04.12.13 12:51




Ready ?



L'italienne fit la moue à tes paroles. Forcée ? On ne la forçait jamais, elle faisait tout par bonne volonté ou ne le faisait pas. Certes, cela voulait dire qu'elle n'honorait pas un défi tous les jours, mais pour elle, qu'importe. Hannibal soupira, enlevant l'élastique qui tenait ses cheveux pour les remettre en place, ne supportant pas de ne pas les avoir autour de son visage. Elle répondit simplement :

« Tu ne me forces pas, j'avais l'intention de venir de toute façon. J'en ia besoin, et j'en ai marre de m'entraîner toute seule dans mon coin. »

Elle avoua faire un peu de sport, elle avoua qu'elle n'était pas réellement débutante. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres en réponse au tien, tandis qu'elle tentait de minimiser sa colère contre l'arbitre. Ce n'était pas une mince affaire ; elle était réellement rancunière même s'il s'agissait d'un quiproquo. Hannibal se garda de vouloir contrer ton avis ; pour elle les efforts et le résultat comptaient, elle voulait rester dans cet état d'esprit de squale. Tout obtenir, ne rien laisser. La jeune femme ouvrit ses main en coupe pour laisser la lotion glisser dans ses paumes avant de les frotter, continuant :

« Ma question va paraître bizarre mais que faites-vous en athlétisme exactement ? »

Elle ne savait pas, elle se méfiait un peu de la réponse. Avait-elle le choix ? Hannibal n'avait aucune moto sous la main, quant à la danse classique, elle ne savait pas. L'italienne aurait voulu exceller dans ses deux champs d'activité préférés, simplement pour montrer ce qu'elle valait, aussi bien sur le bitume que sur une scène.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Ready...Set...Go ! || Gosuke   Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty04.12.13 13:46

Ah, la jeune femme avait donc en elle la flamme de la jeunesse. Après la question de la jeune femme, il lança un regard au président, qui opina du chef. C'était a Gosuke de faire la promotion du club, c'était à Gosuke de répondre.

"Et bien, dans le club, on fait de la course, que ce soit du sprint ou de la course de durée, de la course de haies, et tout ce qui est saut. Le lancer n'est pas rattaché au club, malheureusement."

Gosuke éternua de nouveau.

"Écoute, si tu veux, on peut continuer a en discuter, mais ailleurs, dans un endroit plus chaud. Je commence a vraiment me sentir pas bien."

Si le jeune homme avait pu être impressionnant il y a quelques instants, il avait maintenant l'air las et donnait l'impression de s'être doucement effondré sur lui même. Le pauvre choupinet était malade et avait l'air d'un chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Ready...Set...Go ! || Gosuke   Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty04.12.13 22:14




Ready ?



L'italienne hocha distraitement la tête à tes informations. Elle espérait en sachant très bien qu'il n'y aurait pas ses centres d'activités préférés. En même temps, elle se faisait une raison ; il s'agissait de sports particuliers et chers. Le regard ailleurs, elle sursauta en t'entendant éternuer de nouveau. Ses sourcils se froncèrent, elle fit enfin le rapprochement, étant avant trop obnubilée par sa petite personne. Intensia s'approcha doucement, ajoutant son commentaire : Pff, même moi je tiens mieux que ça par ce temps, la petite nature va ! Hannibal répliqua par une remarque, comme quoi tu étais déjà plus sportif et adroit que l'Oleign. Cette dernière se renfrogna, mais ne perdit pas de sa taquinerie dans ses iris. La jeune femme leva les yeux à tes dernières paroles, la mine inquiète. Par habitude, elle posa sa main sur ton épaule, prête à poser sa question fatidique : Ça va ? Elle se retint. Non, tu n'allais pas bien, tu le disais. La mine penaude, elle hocha de la tête.

« Oui bien sûr, viens ! Je n'aimerai pas que Chevalier prenne froid, ça serait horrible. Tu veux retourner dans la tour des Terra et que l'on continue la discussion plus tard ? »

Elle avait l'air de le penser, elle le pensait. Certes, Hannibal aurait pu venir chez les Terra, mais un étrange pressentiment lui disait de ne rien faire de son propre chef. De même, parler du club avec toi si tu étais malade n'était pas une bonne chose, aussi bien pour toi que pour elle...Eh oui, c'était contagieux ce truc. T'es égoïste à souhait ! Hannibal ronchonna dans sa pensée, en réponse à Intensia.


Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Ready...Set...Go ! || Gosuke   Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty04.12.13 23:27

Ah, elle avait compris l'indice. Effectivement, le jeune homme avait juste envie d'aller s'allonger. Il frissonna quand la jeune femme posa sa main sur son épaule. Il n'avait pas trop l'habitude des contacts humais autres que sur un tatami ou un ring de boxe et ne savait pas trop comment réagir.

"Oula, c'est que je dois même faire de la fièvre. Direction dortoir pour moi je pense."

Il renifla doucement. Hachiko se moquait de lui. Ce gros balourd. Doucement, comme s'il avait peur de lui casser le bras, il retira la main de son épaule.

"Il faudrait pas que je te transmette mon rhume. On pourra reprendre notre discussion plus tard, si tu veux. En tout cas, bravo pour ta course. Vraiment."

Ahalala ce Gosuke. Il pourrait avoir un couteau planté dans le ventre qu'il trouverai le moyen d'être agréable avec les gens qu'il apprécie. Dans un dernier reniflement, il prit le chemin des bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Ready...Set...Go ! || Gosuke   Ready...Set...Go ! || Gosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ready...Set...Go ! || Gosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce tu fous là toi ? ( Gosuke )
» Gosuke Shiba - The Big Ponytailed Boy-Scout [WIP]
» L'Adament Défenseur de la Justice ! Gosuke Shiba !
» Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Académie Hayashi :: Extérieurs & Cie :: Terrains-