AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daisuke Kenway || Redfish POWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous



Daisuke Kenway || Redfish POWA Empty
MessageSujet: Daisuke Kenway || Redfish POWA   Daisuke Kenway || Redfish POWA Empty04.12.13 8:09






Daisuke Kenway

Perso
Âge : 36 ans
Taille : 1m85
Poids : 75 kg environ
Maison :
Nationalité : Américano-japonaise
Autre :
Qualités Intelligent • Calme • Curieux • Sensible • Consciencieux • Responsable
Défauts Vicieux • Vieux-jeu • Distant • Dominateur • Fumeur • Sanguin
Liens

Petite soeur - Mika Kenway : a protégé, mais en conflit perpétuel
→ Collègues : Relation strictement professionnel, amicale
→ Fiancée : Mariko Satou
→ Tête à claques : Un jeune qu'il aurait envie de frapper...
→ Autres : A voir avec le temps...
RPs
Rps en cours
La nuit, tous les chats sont gris ;  
avec Jing He
Des élèves en retenue ;  
avec Reila Makeshima et Tommy Fawl


Rps terminés
Bon, Help, parce qu'avec une main... ;  
avec L'infirmière et Kimberley Clark
O dilali, o dilali ! Quel beau jour vraiment ! ;  
avec Hirô Gôshi et Yuushin Tôshima
Nonsense theory ;  
avec Mika Kenway
Bonjour ! Salut la famille ! Bonjour ! Embrasse ta femme ! ;  avec Hirô Gôshi et Mika Kenway
Tutu pour GoW


Dernière édition par Daisuke Kenway le 31.12.13 10:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Daisuke Kenway || Redfish POWA Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Kenway || Redfish POWA   Daisuke Kenway || Redfish POWA Empty04.12.13 8:13




Mika Kenway, ma soeur. Nous sommes en conflit perpétuel, même si on s'adore, enfin.. C'est ce que je pensais depuis longtemps, mais je crois qu'elle me déteste après tout ce temps où l'on ne s'est pas vus. Malgré cela, je ne peux pas m'empêcher de tout faire pour elle dans l'ombre. Peut-être ne sommes-nous ps sur la même longueur d'onde, ou sommes-nous trop semblables pour qu'on le voie en face...
Tutu pour GoW


Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets
Tutu pour GoW


Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets
Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Ujisada Naruse

Terra
Ujisada Naruse


Messages : 21
Points gagnés : 93
Créature :
Poki:


Daisuke Kenway || Redfish POWA Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Kenway || Redfish POWA   Daisuke Kenway || Redfish POWA Empty05.12.13 13:04

Va falloir que le directeur et Daisuke aient un lien ! Il en est brièvement question dans le prédef mais rien n'a vraiment été décidé. :) En tant que Terra et Aqua, de la même année de surcroit, je te propose deux choses :

1 - Dasiuke et Yuushn n'auraient jamais pu se voir en peinture, mais faire un bon travail d'équipe. Ils ne s'aiment pas, mais savent qu'ils sont efficaces lorsqu'ils travaillent en duo. Comme s'ils s complétaient, en quelque sorte. Ca les énerve, ils cherchent constamment à se surpasser mutuellement pour ne jamais céder la place à l'autre. Du coup quand ils se retrouvent dans la même pièce, c'est comme si deux bêtes se regardaient en chien de faïence et l'ambiance est un peu tendue lorsqu'ils se confrontent. Car malgré tout, Yuushin laisse une liberté de parole à Daisuke qu'il n'autorise pas forcément chez les autres. Cela prouve que malgré leur relation, Yuushin estime que Daisuke est loin d'être con et que ses paroles ne sont pas à prendre à la légère. C'est juste la rivalité qui les rend... chiants !

2 - Ils sont amis, dans une certaine mesure. Ils sont complices, communiquent beaucoup, se font confiance. Une relation assez platonique en apparence mais ils pourraient se considérer comme des frères inséparables. Ainsi, quiconque s'en prend à l'un devra faire face à l'autre - même s'ils ne vont pas constamment se materner hein, je parle vraiment des cas particuliers. Durant leur scolarité ils avaient la réputation d'être "THE" duo, celui des deux mecs un peu ténébreux. Ils étaient autant haïs qu'adorés, parce que bon, voilà ils avaient la classe hein. Et on pourrait même, si tu le souhaites et si ça ne dérange pas Mika, leur inventer une scolarité de "tombeurs de ces dames" où chacun à l'époque dressait un tableau de chasse qu'ils comparaient à la fin de l'année xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.Daisuke Kenway || Redfish POWA Mikooo10

Daisuke Kenway || Redfish POWA Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Kenway || Redfish POWA   Daisuke Kenway || Redfish POWA Empty05.12.13 13:07

( ça ne me dérange absolument pas Daisuke Kenway || Redfish POWA 3378823734 *repart en volant * )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Daisuke Kenway || Redfish POWA Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Kenway || Redfish POWA   Daisuke Kenway || Redfish POWA Empty05.12.13 13:15

J'adore les deux relations, difficile de faire un choix, mais il va de soi qu'une relation entre nos deux personnages est primordiale. Par contre, au vu du caractère de Dai, j'opterais davantage pour le 1, voire les 2, dans le sens où ça dépend du contexte. Ou alors, un passé 2, mais qui aurait viré au 1 avec le temps, à cause d'une dispute quelconque, des trucs dans le genre.

Enfin, comme tu préfères, en fait, je ne suis pas contrariant. En plus, même si j'ai lu ta fiche, je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec Yuu'
Revenir en haut Aller en bas
Ujisada Naruse

Terra
Ujisada Naruse


Messages : 21
Points gagnés : 93
Créature :
Poki:


Daisuke Kenway || Redfish POWA Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Kenway || Redfish POWA   Daisuke Kenway || Redfish POWA Empty05.12.13 13:18

Oh, j'aime l'idée de la dispute. On pourrait garder un peu le mystère sur l'origine des tensions et on en parle par MP ? :D

J'ai bien une petite idée... je te contacte xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Daisuke Kenway || Redfish POWA Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Kenway || Redfish POWA   Daisuke Kenway || Redfish POWA Empty05.12.13 13:23

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daisuke Kenway || Redfish POWA Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Kenway || Redfish POWA   Daisuke Kenway || Redfish POWA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisuke Kenway || Redfish POWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nonsense theory | Pv Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Inscription à l'Académie :: Fiches de Suivi-