AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need you ( Alexei )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


I need you ( Alexei ) Empty
MessageSujet: I need you ( Alexei )   I need you ( Alexei ) Empty05.12.13 21:16




I need you


T'es l'seul qui m'connait vraiment; Ouais, t'es aussi le seul qui m'supporte avec tout c'que j'te balance dans la tronche... Du coup, t'es l'un des rares de cette école à qui j'ai vraiment confié tous mes secrets et à qui j'ai accordé un peu d'amitié. Dis comme ça, ça fait bizarre non ? Bref, encore une nuit où j'me réveillais en sueur, tremblante, j'ai peur. J'ai encore fait ce foutu cauchemar, Flam' s'est encore inquiété pour moi. J'm'en veux d'l'empêcher d'bien roupiller... J'regarde l'heure, il est pas loin d'une heure du mat', fais chier, ma nuit est encore foutue. "Raaaah!!" J'poussais un juron dans la chambre, Flam' posait sa tête sur mes genoux. J'lui caressais les oreilles puis j'me levais. J'passais dans la salle de bain, j'me passais un peu d'eau sur le visage et j'retournais près d'mon lit. J'attrapais mon portable et j'envoyais un message à Alex...Trois mots :
" I need you..." puis j'sortais d'ma chambre, encore une fois, une veste à capuche sur mon haut d'pyjama, un jogging, une paire de basket montante et j'sortais d'la tour.

J'marchais jusqu'au jardin, discrète c'coup-ci suivie par Flam'. Puis j'l'attendais.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ostrovski

Ventus
Alexei Ostrovski


Messages : 16
Points gagnés : 69
Créature : Nom : Alea Race : Faluhn Âge : 3 ans Sexe : Féminin Type de caractère :► Excessivement protecteur envers Alexei, toujours en train de le maternerI need you ( Alexei ) 464126010

I need you ( Alexei ) Empty
MessageSujet: Re: I need you ( Alexei )   I need you ( Alexei ) Empty05.12.13 21:31

Aussi discrètement que possible, emmitouflé dans un manteau bien chaud, Alexei s'approchait des jardins. Discrètement car il n'était pas censé se trouver ici... Il avait reçu un message en pleine nuit de la part de Rose. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'appelait en des moments assez impromptus, mais bon, là, ils risquaient quand même... Il se demandait bien ce qui pouvait l'affecter à ce point en ce moment pour qu'elle demande sa présence comme ça.
Alea avait bien essayé de le dissuader de sortir, mais bon, si un de ses amis avait besoin d'aide, elle savait très bien que ça n'allait pas l'arrêter. L'oleign finit par suivre Alexei dans la nuit, résignée.
Une fois arrivé aux jardins, il finit par apercevoir Rose, s'approcha d'elle et lui parla doucement en lui souriant.

" ...Alors, besoin d'un peu de compagnie ? Qu'est ce qui se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


I need you ( Alexei ) Empty
MessageSujet: Re: I need you ( Alexei )   I need you ( Alexei ) Empty05.12.13 21:44




I need you


J'étais adossée à un arbre, en naviguant sur mon portable quand une voix que j'connaissais très bien me sortait d'mes pensées. J'rangeais mon portable dans la poche de ma veste et Flam' semblait tout content d'retrouver Alea. A croire qu'il avait eu un coup d'foudre pour elle. J'souriais à Alexei et calais direct ma tête contre son épaule, j'étais rassurée rien qu'en sa présence, en deux secondes j'aurais pu oublier la raison pour laquelle j'l'avais fait venir. Il savait parfaitement que quand je devenais tactile que ça n'allait pas.

"Merci d'être venu, désolée de t'avoir réveillé comme ça... J'ai encore fait le même cauchemar...Tu sais celui où... enfin bon...où j'me fais violer par mon père..."

Rien que de prononcer ça m'arrachais une grimace, limite si j'allais pas vomir... Mais bon j'étais avec Alexei et j'me sentais déjà un peu mieux.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ostrovski

Ventus
Alexei Ostrovski


Messages : 16
Points gagnés : 69
Créature : Nom : Alea Race : Faluhn Âge : 3 ans Sexe : Féminin Type de caractère :► Excessivement protecteur envers Alexei, toujours en train de le maternerI need you ( Alexei ) 464126010

I need you ( Alexei ) Empty
MessageSujet: Re: I need you ( Alexei )   I need you ( Alexei ) Empty05.12.13 22:15

Alexei regarda d'abord Rose avec un regard compatissant, avant de détourner le regard pour regarder la nuit face à lui afin de réflechir un peu. La jeune fille avait l'air particulièrement traumatisée. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait ce genre de réaction, mais c'était toujours une sensation un peu dérangeante. Même Alea, malgré sa réticence à se trouver dehors à cette heure, alternait son regard entre les deux humains à ses cotés entre deux jeux avec l'autre oleign, semblant vouloir garder un oeil sur l'atmosphère pesante de la conversation. Alexei essaya de lui changer les idées. Après tout, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre pour le moment.

" Viens, on va marcher un peu avec les oleigns. T'as quelque chose de prévu demain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


I need you ( Alexei ) Empty
MessageSujet: Re: I need you ( Alexei )   I need you ( Alexei ) Empty05.12.13 22:35




I need you


L'ambiance était pesante et j'm'éloignais un peu d'Alexei histoire de ne pas trop le coller non plus. J'me penchais pour caresser mon Flam' qui couinait inquiet, puis j'souris à Alea, elle était toujours aussi belle. Alex avait d'la chance d'avoir Alea à ses côtés, puis il me demandait si j'voulais qu'on marche un peu, histoire que j'me change les idées. J'suivais mon ami dans sa proposition et on laissait les Oleigns marcher entre eux, tandis que j'répondais au garçon.
" Non je n'ai rien de prévu avant 11 heures, donc bon, ça me laisse un peu de temps, et toi ?" fis-je curieuse en m'agrippant à son bras, ouais c'était le seul qui avait le droit à mon côté tactile et fille gentille. T'façon, y'avait que lui qui me connaissait par coeur, donc bon, j'voyais pas pourquoi j'serais méchante avec lui.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Points gagnés : 514
Créature : Nom : Race : Âge : Sexe :Type de caractère :[img][/img]

I need you ( Alexei ) Empty
MessageSujet: Re: I need you ( Alexei )   I need you ( Alexei ) Empty06.12.13 10:43



Un corps ensanglanté sembla tomber de l'arbre devant lequel les oiseaux de nuit passaient. Le corps était à quelques centimètre d'eux, criant une supplice qu'eux seuls pouvaient entendre. La masse de chair avait la tête en bas, s'était arrêté à mi-hauteur juste devant les yeux des adolescents. Le bas du corps était encore caché dans le feuillage du petit arbre. Une main se leva jusqu'à se poser sur la joue de la jeune fille, laissant une trace de sang là où elle était passée, tremblante.

"Ai... dez... moi..."

Puis le bras retomba, laissant le corps ballotter mollement à mi-hauteur du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


I need you ( Alexei ) Empty
MessageSujet: Re: I need you ( Alexei )   I need you ( Alexei ) Empty06.12.13 11:24




I need you


Alors qu'on avançait tranquillement, un bruit se fit entendre, provenant d'un arbre ou je ne sais quoi... On entendait des oiseaux de nuit s'envoler pour d'autres endroits et c'est là où j'aperçu une silhouette...Pu**** c'était quoi ce truc ?? En plus avec l'obscurité on voyait pas grand chose mais lorsque j'me rendis compte de c'que c'était, j'eu un haut le coeur...
C'était une personne, homme ou femme, j'en savais trop rien, mais la suite qui arriva ne me réjouissait pas vraiment...Ce corps me toucha de sa main ensanglantée et je poussais un hurlement m'agrippant au bras d'Alex.

"Oh mon dieu ..." fis-je en sentant des frissons tout le long de mon corps, des larmes de peur me brouillant la vue...

" Merde, merde, merde !!" fis-je en essuyant rapidement ma joue, encore sous le choc....

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ostrovski

Ventus
Alexei Ostrovski


Messages : 16
Points gagnés : 69
Créature : Nom : Alea Race : Faluhn Âge : 3 ans Sexe : Féminin Type de caractère :► Excessivement protecteur envers Alexei, toujours en train de le maternerI need you ( Alexei ) 464126010

I need you ( Alexei ) Empty
MessageSujet: Re: I need you ( Alexei )   I need you ( Alexei ) Empty08.12.13 18:07

La jeune fille semblait à peine commencer à se calmer qu'un événement étrange et glauque se produisit, ce qui pour Alexei était à peu près un événement étrange et glauque de trop. Ne réagissant pas tout de suite à ce qui venait de tomber au delà d'un mouvement de recul dû à la surprise, il finit par réussir à définir ce qui venait d'apparaitre face à lui lorsque le cri de Rose le ramena à lui.
Son premier réflexe fut de pousser également un cri d'horreur, avant d'agripper le bras de Rose afin de la tirer avec lui en arrière, pour s'éloigner d'un pas ou deux de la chose face à eux. Il finit par trébucher vers l'arrière en entraînant Rose avec lui et finit assis sur le sol, levant les yeux vers la... nouvelle arrivante ? Fébrile, il finit par réaliser ce que la "créature" venait de dire. Détournant son regard vers Rose, il s'adressa à la jeune fille.

" Il... Il faut aller appeler de l'aide ! "

Puis, se tournant de nouveau vers la silhouette renversée, il ne put s'empêcher de laisser s'échapper un :

" Putain... Qu'est ce que c'est que ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Points gagnés : 514
Créature : Nom : Race : Âge : Sexe :Type de caractère :[img][/img]

I need you ( Alexei ) Empty
MessageSujet: Re: I need you ( Alexei )   I need you ( Alexei ) Empty08.12.13 18:33



Ces réactions, ces peurs... Que de réjouissance ! Le corps tomba au sol sur un épais tas de feuille. Pendant quelques secondes, il s'immobilisa sous l'arbre. Puis une main s'agita dans les feuilles avant de se relever en bougeant de manière anormale. Puis le visage se redressa, maculé de terre et de sang. De son deuxième bras, le corps commença à avancer vers les deux adolescents en rampant. Lentement, centimètre après centimètre, le corps se rapprochait d'eux.

"Ai... dez... Moi..."

D'autres sons inintelligibles semblaient s'évader de ses lèvres ensanglantés et elle continuait son chemin, tentant de s'accrocher aux chaussures des deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


I need you ( Alexei ) Empty
MessageSujet: Re: I need you ( Alexei )   I need you ( Alexei ) Empty10.12.13 23:40




I need you


Alexei parut tout aussi surpris que moi...enfin surpris, disons plutôt horrifié tout comme moi... C'était quoi ce plan foireux ? Flam' lui grognait, prêt à intervenir si cette "chose" nous voulait du mal. En essayant de s'éloigner du corps, Alex nous fit tomber tous les deux et moi j'm'écrasais sur ma cheville. Putain comme si j'avais besoin de ça. J'avais mal. Mais je ne disais rien. Le corps se rapprochait de nous, et semblait prendre un malin plaisir à nous foutre la trouille de notre vie. J'avais du sang sur les mains et j'me redressais, retenant Flam' par le cou pour ne pas qu'il attaque encore plus cette "personne" même si au fond j'en avais envie...M'enfin, fallait bien qu'on appelle les secours non ? Et comment on allait justifier notre présence ici dehors à cette heure-ci ?
La silhouette se rapprochait de nous, de plus en plus, et demandait de l'aide...
Si elle continuait à nous foutre la trouille comme ça,on allait détaler comme des lapins, c'était obligé.

" T'as le numéro d'un prof ou du concierge toi ?" que j'demandais à mon ami, bien que j'étais toujours sur le choc .

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ostrovski

Ventus
Alexei Ostrovski


Messages : 16
Points gagnés : 69
Créature : Nom : Alea Race : Faluhn Âge : 3 ans Sexe : Féminin Type de caractère :► Excessivement protecteur envers Alexei, toujours en train de le maternerI need you ( Alexei ) 464126010

I need you ( Alexei ) Empty
MessageSujet: Re: I need you ( Alexei )   I need you ( Alexei ) Empty14.12.13 16:57

Une fois la première vague de surprise passée, c'est davantage une sensation étrange d'être mal à l'aise dans cette situation qui s'empara d'Alexei. Commençant par se relever, il évita de se rapprocher de la silhouette qui s'avançait. Rose lui posa une question qu'il mit une petite seconde à comprendre.
Tendant la main à son amie pour l'aider à se relever, tout en gardant un oeil vers la... personne qui se traînait vers eux, il lui répondit.

" Non, pas sur moi... Ils font pas partie de mes contacts tu sais... Ca va ? "

Pendant ce temps, Alea semblait relativement calme, et bien qu'elle se soit mis entre la nouvelle arrivante et Alexei par prévention, elle ne semblait pas particulièrement perturbée par la situation, ce qui étonne un peu le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Points gagnés : 514
Créature : Nom : Race : Âge : Sexe :Type de caractère :[img][/img]

I need you ( Alexei ) Empty
MessageSujet: Re: I need you ( Alexei )   I need you ( Alexei ) Empty14.12.13 17:29



Les inconscients... Les incultes... Les pauvre... Prochaine étape de la scène : bienvenue en enfer ! Alors que le corps s'approchait dangereusement en rampant, les bruits auparavant indistincts devinrent un "tek tek tek tek" san fin et irrégulier. La main de la jeune fille se resserra autour de la cheville d'un des deux adolescents et sembla ne plus vouloir lâcher. La voix s'éleva une fois de plus.

"Ai... dez... Moi... Mes... Jam... Bes... Mes... Jam...bes..."

De l'autre main, elle sortit une scie de derrière son dos qu'elle leva en direction du couple, apparemment bien décidée à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I need you ( Alexei ) Empty
MessageSujet: Re: I need you ( Alexei )   I need you ( Alexei ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you ( Alexei )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Académie Hayashi :: Extérieurs & Cie :: Jardins-