AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Absence de Hannibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous



Absence de Hannibal Empty
MessageSujet: Absence de Hannibal   Absence de Hannibal Empty06.12.13 0:35

Bonsoir/Bonjour

Ce n'est pas vraiment une absence je pense en fait à partir du forum. Je me sens un peu mal, rien n'est de votre faute vous êtes très gentils. Seulement voilà, j'aime jouer Hannibal, mais elle n'a l'air d'inspirer personne, pour des liens ou des rps privés, ne me dites pas le contraire c'est vrai c'est le genre de personnages qui n'intéresse pas. << Tout le monde est beau tout le monde s'aime ça rp de partout, ça se connaît, ça se fait des liens de tarés et je me sens à l'écart comme une pauvre merde qui présente un personnage trop naze, et je déteste cette fichue sensation de ne pas être à la hauteur. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est le sentiment que je ressens. Et j'en ai marre de squatter partout. Oui, je fais partie de ces filles pas sûres d'elle et qui ont un besoin d'attention sur développée un problème. ?! D8 je n'aime pas ce sentiment, quand je vois ou suis des choses comme ca, j'ai l'impression vraiment d'être de trop sous Hannibal. C'est pourquoi je songe sérieusement à quitter le forum à peine arrivée oui. Mais je songe car cette réaction de jalousie et de peu d'assurance de ma part peut aussi être due à quelques chamboulements et stress dans ma vie. , ou bien au moment présent. Je vous tiens au courant.

P-S : Va trouver quelqu'un d'autre qui sort qu'elle est jalouse comme justification de départ et qui l'assume, BITCH /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


Absence de Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hannibal   Absence de Hannibal Empty06.12.13 9:54

Et ben ça alors...

C'est bizarre parce que Gosuke me disait également qu'il n'intéressait personne et Ludo aussi... Et au final, Gosuke et toi étiez ceux qui avaient le plus de rp. Personnellement, avoir un joueur qui prend plaisir à répondre, peu importe le lien entretenu, c'est tout ce qui suffit à me donner envie de rp.

Mais je comprends ta décision et je ne puis que tenter de t'en dissuader. Tu es une très bonne joueuse, Hannibal. Pour ma part, je ne cours pas après les liens, je fais directement des rp. Tout ce que je peux te proposer, c'est de rp avec Hirô pour créer un lien. (A la différence de Ludo car son personnage a été créé pour avoir un lien avec Hirô)

Je ne sais pas si ça t'aura convaincue mais si tu veux un lien avec Hirô, il va falloir faire masse rp ensemble !

Partante ? Ou partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Cavon

Ventus
Ludovic Cavon


Messages : 26
Points gagnés : 107
Créature :
Spoiler:


Absence de Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hannibal   Absence de Hannibal Empty06.12.13 10:44

Bonjour.

Comme l'a dit Hirô ci dessus, je ressent un peu la même chose, et pour cause, mon personnage est autiste. En le créant, je ne voyait que le côté fun du personnage, en plus du lien prévu à l'avance avec Hirô. Après, j'ai commencé à RP, et je me suis vite rendu compte que ma façon de jouer le personnage ne le rendait pas du tout intéressant (peu de dialogues, réactions un peu bizarres et donc des pistes moindres de réponses et de lien) et ça m'a un peu calmé. J'avoue que je ne sais toujours pas comment je vais rectifier le tir.

Du coup, je glande sur la CB plus que je ne RP surtout pour emmerder Mika, mais je relève le défi de continuer à le jouer et d'en faire quelque chose.
Il faut savoir aussi que je ne suis pas particulièrement demandeur de lien, je ne vais pas vers les autres tant que je ne les connais pas un peu, et généralement, il faut venir à moi sur la CB ou par MP, ou directement demander un lien sur ma RS. Je ne dis jamais non à une nouvelle possibilité de RP. A bon entendeur.

C'est vrai que de voir que tout le monde se connait, et arrive en groupe, c'est pas super super plaisant quand on est arrivé sur le fow seul, via un top site ou autre. Il faut arriver à se faire une place, et c'est pas toujours simple. Mais faut s'accrocher. Faut oser.
Faut savoir qu'il n'y a pas de mauvais perso RP hein. Ceux ci, en général, ne passent pas le stade de la présentation. T'es passée, c'est que y'a du potentiel derrière. Tu n'es pas "de trop".

T'façon, t'es des notre, tu restes, ou je prend ta peluche en otage Absence de Hannibal W0SYDaZ
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.Absence de Hannibal Mikooo10

Absence de Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hannibal   Absence de Hannibal Empty06.12.13 11:21

Hannibal Absence de Hannibal 995435921

Ton désir d'attention va être exaucé parce que je vais t'avoir à l’œil jusqu’à ce que ce que je vais dire ,et ce qu'on dit Hirô et Ludo avant, s'imprime en caractère gras dans ta tête.
Ton personnage est très sympa et personnellement, je t'ai inclus dans mes "liens". Et là je ne parle pas de la fiche de liens, qui a mon sens, n'est qu'une sorte de pense-bête pour ne pas oublier les rps en cours et les gens que t'as croisé."c'est vrai c'est le genre de personnages qui n'intéresse pas. <<"
D'où t'as cru ça toi ? À quel moment dans ta tête tu t'es dit que ton perso était inintéressant ? C'est n'importe quoi. Les peste, c'est le bien et surtout que la tienne à bon fond et qu'elle a une histoire. J'ai beaucoup aimé notre rp, j'adore les personnages qui poussent les autres à bout et je dois t'avouer que Mika ( le perso ) aurait même pu apprécier Hannibal pour son caractère tranché et obstiné.

Il faut arrêter de croire que si t'as pas des liens de fifou, t'es la dernière des crottes de mammouth laineux Absence de Hannibal 995435921
Faut aussi arrêter de croire que ton perso est une crotte de mammouth laineux Absence de Hannibal 995435921
Les mammouth laineux sont une espèce disparue ok Absence de Hannibal 995435921

Si tu veux que ton perso évolue, ça va pas venir comme ça, du jour au lendemain, va falloir s'accrocher un peu plus, attendre des newbies qui seront peut-être ceux qui feront avancer Hannibal ou compter sur les gens que t'as déjà à disposition et allez leur parler.
Tu peux même te créer un prédéfini ! Histoire d'ajouter au background de ton perso ...

Et je vais arrêter là parce que je n'ai absolument aucune diplomatie et que je suis absolument nulle en négociations et que j'ai pas envie que tu partes parce que j'aurais dit un truc de travers.. Si c'est pas déjà fait Absence de Hannibal 496740207
Revenir en haut Aller en bas
Yuushin Tôshima

Professeur
Yuushin Tôshima


Messages : 117
Points gagnés : 308
Créature :
Tae:


Absence de Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hannibal   Absence de Hannibal Empty06.12.13 16:42

Si ça peut te rassurer Hannibal, le staff de GoW est un staff qui est habitué à ce que les fiches de RS tombent vite dans l'oubli. Elles servent pour quelques membres qui sont habitués et parce que "tout le monde les veut" (même si à mes yeux, ça sert pas toujours)

Personnellement avec Ujiasada, j'aime bien le début de notre RP. Ton personnage a des réactions différentes du mien, qu'il ne comprend pas forcément et du coup, j'ai déjà pensé à une possible évolution de leur lien, sur la façon dont Ujisada considérerait la demoiselle etc. Mais ça, ça évolue par RP.

Ca peut te sembler étrange et ce sentiment de malaise est normal dans le sens où il change des normes habituelles, où généralement on RP avec ses potes ou avec les personnages avec lesquels on pense qu'il y aura direct une affinité ou des idées de scénarios possibles. GoW fait l'inverse ; on en sait peu sur les persos, et du coup, on sait pas trop avec "qui" on RP. Ca doit jouer sur le sentiment d'intégration. Après il ne faut pas oublier, ce sont les débuts du forum.

Je n'aime pas trop les aspects "clans" de ceux qui ne RP qu'entre eux. Avant je squattais beaucoup les CB. Maintenant je ne le fais plus trop car les délires tournent vite autour d'un petit groupe de personnes avec les privates jokes et tout. Même si des gens que j'apprécie s'y trouvent, je préfère me tenir à distance.

Mais si tu regardes, sous le compte d'Ujisada, je ne RP qu'avec toi pour le moment. Dis toi que le RP libre c'est une façon de dire qu'on ne "privilégie" pas un joueur par rapport à un autre. Dans un autre contexte, t'aurais aimé voir que des PV et que tu ne puisses squatter nulle part ? Ca aurait été pire je pense ^^'

Enfin, fais comme tu le sens. Mais je pense pas que tu sois plus ou moins mal intégrée par rapport à d'autres. Le forum débute et si ça te donne l'impression de "t'imposer", sache que le staff n'en a jamais eu un vision négative et qu'on voit qui participe et qui ne participe pas. Tu seras toujours plus intégrée que ceux qui foutent rien et ne jouent qu'avec leurs copains de RP, sans se soucier de la communauté. A toi de voir ce que tu préfères. Perso, je préférerais que tu restes, car c'est à travers le RP que je découvre mes partenaires et que les relations des personnages se concrétisent. Mais certains fonctionnent différemment, et je le conçois parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
https://garden-of-words.forumactif.com
Rayan Fox

Ignis
Rayan Fox


Messages : 59
Points gagnés : 187
Créature : Nom : Svia Race : Selmok Âge : 1 ans Sexe : Femelle Type de caractère : Fière - Chaleureuse - Enthousiaste - Susceptible - ArachnophobeAbsence de Hannibal 64318810

Absence de Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hannibal   Absence de Hannibal Empty06.12.13 16:51

Hello !

J'aimerais beaucoup te répondre, car je peux parler en tant que membre, arrivée dans le même cas que toi ( bien que mes stalkeuses d'amies se soient inscrites après ), bref, donc une membre qui n'a pas de lien particulier avec les admins, quoi.

Et, crois-moi, j'ai déjà été sur des forums où je me foutais des départs de certains membres car, tout simplement, je n'éprouvais pas une sympathie particulière pour eux.
Toi, même si je t'ai pas beaucoup parlé, je t'ai trouvé sympa. On peut parler True Blood, c'est cool. Et puis, tu joues une fille italienne, ce qui n'est pas courant et vachement cool ( je suis passionnée par ce pays, donc autant te dire que j'ai crié alléluia en voyant ça ).
De plus, je vais répéter ce qu'ont dit les autres, mais des liens, tu peux encore en créer plein ! Tu peux RP, énormément, et faire des demandes. D'ailleurs, je vais t'avouer que je voulais répondre à ton RP, dans la tour des Ignis, pour avoir un lien avec toi, mais le PNJ a répondu quelques secondes avant moi et je n'ai pas trouvé la force de faire une nouvelle réponse ( et surtout, d'adapter ma réponse à la situation qui avait pas mal changé, etc... ).
Bref, tout ça pour dire que j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi ( négatif ou positif, au choix ), que je trouverais ça vraiment fun. Et je pense que c'est comme ça pour encore beaucoup d'entre nous.

Après, c'est ton choix. Et je vais aussi te dire que je connais ta situation, pour avoir déjà joué une caricature de peste de lycée, que tous les membres disaient adorer, mais qui ne pensaient même pas à nouer des liens positifs avec elle. Autant te dire que jouer la peste que tout le monde déteste, ça m'a gavée. Et si tu estimes qu'il t'arrive la même chose, je comprends parfaitement ton geste.

Mais toi, en tant que membre, t'es bien ici ? Je veux dire, tu nous aimes bien, et tout ? Si oui, t'es pas obligée de partir ! Si le problème vient de ton personnage, et que personne ne peut rien y faire, changes-en ! Tu créeras un personnage plus facile à jouer, etc...
Mais ne pars pas sur un coup de tête. Ce serait triste et tu pourrais le regretter.
Vois donc comment évoluent les choses, si ça ne change rien à ton ressenti, change de personnage et vois si tu es mieux avec. Et si, enfin, tu penses que le problème vient du forum et de ses membres, pars, fais ce qui est le mieux pour toi. Mais je pense que ça ferait de la peine à beaucoup d'entre-nous, moi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hannibal   Absence de Hannibal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Hannibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hannibal Giorgi || Evil eye
» Hannibal Giorgi || I love to hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Informations & Utilitaires :: Annonces, Sondages & Cie :: Absences-