AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Black & Pink | PV Rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.Black & Pink | PV Rose. Mikooo10

Black & Pink | PV Rose. Empty
MessageSujet: Black & Pink | PV Rose.   Black & Pink | PV Rose. Empty06.12.13 15:49




Hé ! Toi là-bas !








17 h, l'heure de faire un tour dehors, histoire de pas crever de claustrophobie. Mika s'était assis sur un banc, dans les jardins, avec un livre traitant de toutes sortes de maladies de peaux que pouvaient attraper les Oleigns. Elle lisait ça, les yeux plissés, et, une fois n'est pas coutume, elle avait même piqué une cigarette à son frère.
Quand Mika fumait, c'est que l'heure était grave et qu'elle approchait du bout de rouleau.

En relevant les yeux, elle vit une tignasse rose, une tignasse qu'elle connaissait vaguement. Rose Black, élève terrible, paraîtrait-il. Mika sentait sa curiosité piquée au vif et, de façon tout à fait naturelle, elle l'interpella :

"Mademoiselle Black, vous avez 5 minutes ?"


Miko soupira, il sentait la grosse connerie à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Black & Pink | PV Rose. Empty
MessageSujet: Re: Black & Pink | PV Rose.   Black & Pink | PV Rose. Empty06.12.13 16:04


Mika & Rose ◮ WTF ?!.
J'étais dehors, une fois de plus, c'était la fin des cours, donc bon je risquais pas gros. Flam' gambadait histoire de se défouler les pattes, et moi j'le dessinais sur mon carnet de croquis. J'étais seule, personne pour venir m'emmerder ou d'me sortir de mes pensées. J'étais sur le point de sortir une clope et d'me la griller, quand une voix féminine m'interpella. Chiottes !! J'rangeais vite fait mon paquet d'clopes dans la poche de ma veste et fermait mon carnet de croquis.
C'était qui elle ? Ah ouais la chérie du dirlo d'après les rumeurs. J'lui adressais un regard interrogateur et j'étais surprise qu'elle vienne me demander si j'avais du temps à lui accorder. J'hésitais entre l'envoyer chier ou bien d'être sympa avec elle. Flam tourna autour de Miko, et j'me retournais vers la femme.

" C'est pour quoi ?" fis-je d'un ton neutre.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.Black & Pink | PV Rose. Mikooo10

Black & Pink | PV Rose. Empty
MessageSujet: Re: Black & Pink | PV Rose.   Black & Pink | PV Rose. Empty06.12.13 16:24




Hé ! Toi là-bas !






"C'est pour quoi ?"

Bla bla bla. Mika la jaugea un instant, sa clope coincé entre ses lèvres. Puis elle sourit et souffla la fumée d'un air satisfait. Miko, lui, se redressa et grogna le jeune oleign, ses poils hérissé le faisant paraître encore plus grand.
Une histoire de dominance à laquelle Mika ne se mêlerait pas.

"Je voulais juste voir votre tête en fait. Et être sur que je m'étais pas planté d'élève."

Bah oui, logique Mikaienne... Pourquoi l'aurait-elle interpellé sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Black & Pink | PV Rose. Empty
MessageSujet: Re: Black & Pink | PV Rose.   Black & Pink | PV Rose. Empty06.12.13 18:21


Mika & Rose ◮ WTF ?!.
C'était quoi son délire à celle là de venir me déranger pendant ma pause clope ? Flam s'installa auprès de moi et posa sa tête sur mes genoux comme il avait l'habitude de faire lorsqu'il sentait que j'allais m'énerver pour un rien. Je grattais machinalement derrière ses oreilles et ça avait le don de m'apaiser.
Pourquoi elle voulait vérifier que j'étais bien Rose ? J'n'en avais aucune idée mais curieuse comme tout j'essayais d'être un peu plus agréable avec la jeune femme qui était devant moi.

" Eh bien... vous ne vous êtes pas trompée, c'est bien moi... Qui me demande ?" fis-je taquine.

Je m'ennuyais, j'espérais que la femme pourrait me changer les idées, j'sais pas, se rendre intéressante à mes yeux. Après si je m'ennuyais j'partirais sans demander mon reste.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.Black & Pink | PV Rose. Mikooo10

Black & Pink | PV Rose. Empty
MessageSujet: Re: Black & Pink | PV Rose.   Black & Pink | PV Rose. Empty06.12.13 19:58




Hé ! Toi là-bas !





" Eh bien... vous ne vous êtes pas trompée, c'est bien moi... Qui me demande ?"

Mika s'était replongée dans son bouquin, elle ne pensait pas que la jeune fille voudrait continuer la conversation. Intéressante cette petite... Mika releva la tête, intriguée.

"Je suppose que je dois me présenter là ? Je suis Mika Kenway. Même s'il me semble que j'ai déjà eut votre classe en cours... Mais on dit que vous n'êtes pas une habituée des bancs de la classe. Plus une habituée du bureau du Dirlo"

Elle ponctua cette phrase pleine d'ironie par un petit sourire narquois. Miko, lui, gardait un oeil sur le jeune oleign. Elle appelait Yuushin "le Dirlo" parce que prononcer son nom lui irritait la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Black & Pink | PV Rose. Empty
MessageSujet: Re: Black & Pink | PV Rose.   Black & Pink | PV Rose. Empty06.12.13 21:13


Mika & Rose ◮ WTF ?!.
Ah. Elle me connaissait de réputation et ça me fit sourire. Donc elle et moi on connaissait bien le dirlo. Finalement j'l'aimais bien, et j'adorais sa façon d'appeler le directeur le dirlo. Miko. Son prénom me faisait penser à Milka mais j'me retenais de le lui dire, ou bien Mikado... Bref vanne nulle rapport à son prénom. J'sentais qu'on allait bien s'entendre, puis le livre qu'elle lisait attira mon intention.

" Enchantée alors mademoiselle." Ouais, c'était aussi la première envers qui j'étais vraiment polie. J'm'étonnais moi même et Flam' leva les yeux au ciel. Il avait pas l'habitude d'me voir comme ça, si polie on va dire. Même moi je n'avais pas l'habitude. J'souriais à la prof et je jetais encore un coup d'oeil à son livre.

" Dites...votre bouquin, vous pourrez m'le prêter un de ces jours?"
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.Black & Pink | PV Rose. Mikooo10

Black & Pink | PV Rose. Empty
MessageSujet: Re: Black & Pink | PV Rose.   Black & Pink | PV Rose. Empty06.12.13 21:48




Hé ! Toi là-bas !






Mika fut presque étonnée de voir que la jeune fille lui répondait posément. Ne jamais se fier aux apparences n'est-ce pas ? Elle accueillit cette politesse avec un autre sourire, calme et posé.

" Dites...votre bouquin, vous pourrez m'le prêter un de ces jours?"

Mika regada son bouquin, la tête de la fille, puis le bouquin, puis la tête de la fille. Woho ! Y a un truc qui colle pas là ! Mais là n'était pas la question.

"Malheureusement, je vais devoir vous dire non. Ce livre est une édition.. Un prototype en réalité. Les informations qu'ils contient ne sont pas toutes vérifiées et je ne prendrais pas le risque de vous voir apprendre quelque chose d'erroné."

Miko s'allongea par terre, la tête tournée vers Mika. 'Cette fille, elle est pas nette.' Mika faillit rire mais elle se retint.

"Mais j'en ai d'autres, si vous êtes intéressée, qui sont plus simples et approuvé de façon officielle.. Même si je dois avouer que votre demande m'étonne."

Elle écrasa sa cigarette et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Black & Pink | PV Rose. Empty
MessageSujet: Re: Black & Pink | PV Rose.   Black & Pink | PV Rose. Empty07.12.13 12:00




WTF ?!


Elle semblait étonnée de mon intérêt soudain pour le livre qu'elle tenait en main. Ouais, j'étais une fan des Oleign et sur tout c'qui parlait d'eux. Sauf que personne le savait, seulement Flam' et c'était déjà bien suffisant. D'ailleurs elle confirmait son étonnement, ouais je sais, c'était compréhensible aussi... Moi qui venait rarement aux cours, ça ne disait pas non plus que je ne m'intéressais pas aux Oleign...
J'souriais à la jeune prof et la regardait écraser sa clope. Bon fallait bien que je justifie mon intérêt non ? Flam' ricana et j'ignorais ça.
" Bah ouais, il se trouve que ça m'intéresse, vous savez tout c'qui touche aux Oleigns... Peu de monde le sait, en fait personne le sait... Mais j'sais pas, vous, j'ai l'impression que j'peux vous dire..."

Tutu pour GoW

Revenir en haut Aller en bas
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.Black & Pink | PV Rose. Mikooo10

Black & Pink | PV Rose. Empty
MessageSujet: Re: Black & Pink | PV Rose.   Black & Pink | PV Rose. Empty07.12.13 12:34




Hé ! Toi là-bas !






" Bah ouais, il se trouve que ça m'intéresse, vous savez tout c'qui touche aux Oleigns... Peu de monde le sait, en fait personne le sait... Mais j'sais pas, vous, j'ai l'impression que j'peux vous dire..."

Mika haussa un sourcil. C'est bien la première qu'on lui avoue qu'elle a une tête qui donne envie de se confier.

"Et bien.. C'est bien la première fois que j'entends ça"

Elle continua de fixer la jeune fille tandis que Miko restait abasourdi lui aussi.

"Je suis curieuse de savoir ce qui te pousses à me faire confiance subitement ? D'habitude, les gens disent plutôt que j'ai une sale tête. Et si ça se trouve, je vais placarder ton secret dans toute l'académie, telle une prof sadique."

Elle avait dit ça sur un ton monocarde. Bien sur, c'était ironique, une simple plaisanterie. Pas drôle certes, mais une plaisanterie quand même. 'Dis, tu crois qu'elle se fout de ta gueule ? Nan, parce que là, y a que deux solutions: soit elle est sincère et t'es dans la merde parce qu'elle ve te prendre pour sa grande soeur. Soit elle se fout de ta gueule et dans ce cas là, t'as intêret à lui coller ton pied au cul.'
Mika acquiesça discrètement d'un geste de la tête. Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Black & Pink | PV Rose. Empty
MessageSujet: Re: Black & Pink | PV Rose.   Black & Pink | PV Rose. Empty07.12.13 21:16




WTF ?!


Elle devait penser que j'me foutais de sa gueule. En général ouais j'me foutais d'la gueule de tout l'monde. Mais là, j'sais pas j'avais envie d'pouvoir me confier sans prise de tête comme avec le dirlo...

" Rose t'es sérieuse là quand tu lui balance ta passion pour nous?" que m'sortait Flam, nerveux.
"Parfaitement, j'ai l'impression que j'peux lui faire confiance, j'sais pas, même si elle m'dit qu'elle va placarder mon secret dans l'école, j'la crois pas une seule seconde..."

J'levais mes yeux vers la prof, un sourire mitigé aux lèvres, t'façon si elle balançait mon secret, moi je boycottais son cours...même si c'était un cours intéressant, j'le boycotterais quand même si elle me faisait une crasse de la sorte.

" Vous oseriez faire ça ?" fis-je sur un ton de défi.



Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.Black & Pink | PV Rose. Mikooo10

Black & Pink | PV Rose. Empty
MessageSujet: Re: Black & Pink | PV Rose.   Black & Pink | PV Rose. Empty08.12.13 20:03




Hé ! Toi là-bas !










Mika voyait la conversation silencieuse qui se déroulait en face d'elle. Elle avait appris, à force d'observation, à déceler des signes imperceptibles, des micro-expressions qui ne trompaient pas la jeune femme. Elle attendit patiemment que leur discussion soit fini et haussa les sourcils en entendant la question.

Elle se leva et dit:

"Si tu veux bien, on va marcher, j'ai des fourmis dans les jambes."

Elle se mit à marcher sur un rythme lent, Miko partait un peu en avant, trop heureux de se degouridr les jambes.

"Je ne pense pas que ta question soit appropriée puisque tu connais la réponse."

Elle lança un regard à la jeune fille.

"Si tu veux m'emprunter des livres ou des affaires concernant les oleigns, il va falloir que tu me les rende dans l'état dans lequel je te les ai donné. À chaque fois, sinon tu paieras les dégâts. Je ne suis pas ta copine et je dois pouvoir te faire confiance."

Elle ne la menaçait pas, ni ne lui parlait sur un ton offensant, elle lui énonçait juste les règles. Ses règles. Un test en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Black & Pink | PV Rose. Empty
MessageSujet: Re: Black & Pink | PV Rose.   Black & Pink | PV Rose. Empty12.12.13 12:49





Why not ?


Je suivais la jeune prof un sourire amusé aux lèvres, j'savais parfaitement que je n'avais pas encore totalement gagné sa confiance, mais si j'me montrais docile avec elle, peut-être qu'un de ces quatre elle me considérerait comme une amie, ou peut-être même une petite soeur ? En tout cas j'avais envie d'me montrer gentille avec elle, lui prouver que j'pouvais être une élève sérieuse, et peut-être même mettre mon coté rebelle sur off. M'enfin après tout dépendais d'elle. J'marchais quelques pas derrière elle, les bras dans le dos, Flam' à côté d'moi, tout joyeux d'pouvoir marcher aussi et courait de temps en temps après des oiseaux . J'observais mon oleign, et j'ressentais la joie que ça lui procurait de courser ces pauvres piafs.
La prof s'adressa de nouveau à moi puis je souriais :

" Vous en faites pas, vos bouquins seront nickels quand j'vous les rendrais. Soyez pas autant sur la défensive mademoiselle, vous savez, vous avez ptêt entendu des trucs sur moi, mais faut pas forcément croire c'qu'on raconte..."

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.Black & Pink | PV Rose. Mikooo10

Black & Pink | PV Rose. Empty
MessageSujet: Re: Black & Pink | PV Rose.   Black & Pink | PV Rose. Empty12.12.13 13:07




Hé ! Toi là-bas !










" Vous en faites pas, vos bouquins seront nickels quand j'vous les rendrais. Soyez pas autant sur la défensive mademoiselle, vous savez, vous avez ptêt entendu des trucs sur moi, mais faut pas forcément croire c'qu'on raconte..."

Mika s'arrêta et tourna la tête, visiblement agacée.

"Je ne modifie pas mon comportement en fonction des gens que j'ai en face de moi, Mademoiselle Black. Quelque soit votre réputation, mauvaise ou bonne élève, je vous aurez parlé de la même façon."

Elle avait horreur qu'on puisse croire qu'elle faisait exprès d'être comme elle était. Mika était naturelle, franche, certes parfois agressive ou méchante mais jamais, jamais elle ne jouait un rôle en fonction de son interlocuteur. C'aurait été comme une trahison pour elle-même.

"Je ne juge pas les gens sur les on-dits. Je les juge sur les faits et leurs comportements quand ils sont en face de moi."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black & Pink | PV Rose. Empty
MessageSujet: Re: Black & Pink | PV Rose.   Black & Pink | PV Rose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black & Pink | PV Rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mystère mystère ! [With Rose Black]
» Well hello nurse. [PV Rose]
» Une Rose a ses épines ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Académie Hayashi :: Extérieurs & Cie :: Jardins-