AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Auriez-vous vu un béret ? [ PV : Ludovic Cavon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Martin

Ventus
Céleste Martin


Messages : 7
Points gagnés : 55
Créature :
Aurore:


Auriez-vous vu un béret ? [ PV : Ludovic Cavon ] Empty
MessageSujet: Auriez-vous vu un béret ? [ PV : Ludovic Cavon ]   Auriez-vous vu un béret ? [ PV : Ludovic Cavon ] Empty10.12.13 20:40

Bon ok. Je l'avoue. Je suis un peu tête en l'air. Mais c'est pas ma faute ! Ce matin je me suis réveillée et je n'ai pas pu mettre la main sur mon béret préféré ! C'est pas juste. Aurore m'as conseillée de refaire le chemin que j'ai fais avec hier quand je le portait encore sur la tête. Si c'est pas bête tout ça. Même pas deux semaines que je suis ici que je commence déjà a perdre mes affaires. Aaaah.

C’est donc asser mécontente envers moi même que je me met a fouiller de fond en comble la salle commune. Je râle un peu sur ma petite boule de poils qui ne se propose même pas pour m'aidée. " J'ai mal au yeux quand je cherche quelque chose trop longtemps." Joke du siècle. Moi aussi dans ce cas j'ai mal a la tête quand je réfléchis trop, mal a la bouche quand je parle trop ou des trucs du genre. Enfin peu importe. La prochaine personne qui passe, je lui demande s'il a pas vu mon béret quelque part. Et puis s'il l'as pas vu, tant pis. On cherchera a deux. Qu'importe si cette personne soi d'accord ou non, et toc !
Revenir en haut Aller en bas
 

Auriez-vous vu un béret ? [ PV : Ludovic Cavon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Young and dumbs » [Ludovic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Les tours :: Tour des Ventus :: Salle commune-