AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Wright

Terra
Charlie Wright


Messages : 27
Points gagnés : 152
Créature : Nom : Koyuki Race : Uniloa Âge : 4 ans Taille : 115cm Sexe : Femelle Type de caractère : Mature - Calme - Posée - Bornée - S'engueule souvent avec Charlie - Très indépendante - Devient totalement fifolle quand il pleut - Mords si un inconnu s'approche trop près Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] 389232029

Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ]   Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty12.12.13 16:25


Wtf ?! Je comprends rien !


Charlie avait enfin décidé de s'aider de la bibliothèque pour ses cours de culture générale. Pas qu'elle soit une mauvaise élève, loin de là. Mais le prof leur avait donné un devoir sur l'histoire du japon féodale et ça, c'était très très loin d'être sa tasse de thé. Alors elle se baladait dans les rayons, à la recherche d'inspiration et surtout, du bon livre.
Mais impossible de trouver ce qu'elle cherchait.... À croire que c'était fait exprès ! Mais avec son calme habituel, elle se mit juste en quête de la bibliothécaire. Mais elle non plus, n'était pas là visiblement. Charlie se planta au milieu de la bibliothèque, légèrement désespérée. Elle se mordillait la lèvre, incapable de savoir où chercher.
Koyuki, quand a elle, s'était mise en quête de tranquillité dans la bibliothèque, sans même faire attention à son humaine.



Dernière édition par Charlie Wright le 06.01.14 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] 856526011

Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ]   Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty12.12.13 17:20

Une partie du dernier cours d'oleignologie m'a échappé, la vigilance d'Ilana a due me laisser une faille pour me que je m'endorme sur ma table. Mais vu que ce n'est pas inintéressant je préfère quand même aller me renseigner sur les points qu'il me manque, donc, direction la bibliothèque. Ilana adore l'odeur du papier et est donc toute heureuse de se rendre dans la caverne d'Ali Baba du lecteur en quête d'information.

- Dépêche Tommy !

Dans un bâillement je lui réponds que j'arrive. La porte, étudié pour, permet à l'oleign d'entrer dans la salle pleine d'ouvrage sans m'attendre. Et en arrivant à l'intérieur je la vois déambuler devant les rayonnages, la truffe aux aguets. Je la laisse tranquille et me dirige vers le rayon dédié aux oleigns et trouve rapidement deux ou trois bouquins intéressants.

Pendant que je pose mes fesses sur une chaise et commence à feuilleter mes livres je sens du mouvement sous la table. Deux secondes plus tard un canidé rose sort de sous d'entre les chaises et me regarde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wright

Terra
Charlie Wright


Messages : 27
Points gagnés : 152
Créature : Nom : Koyuki Race : Uniloa Âge : 4 ans Taille : 115cm Sexe : Femelle Type de caractère : Mature - Calme - Posée - Bornée - S'engueule souvent avec Charlie - Très indépendante - Devient totalement fifolle quand il pleut - Mords si un inconnu s'approche trop près Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] 389232029

Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ]   Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty12.12.13 17:53


Wtf ?! Je comprends rien !


Koyuki ayant semée la pauvre Charlie, elle était allée se mettre tranquillement sous une table dans le fond de la bibliothèque. Koyu' avait toujours été très indépendante de Charlie et ceux, depuis sa naissance. Et Charlie s'en accommodait très bien tant que Koyuki faisait attention à elle.

Alors que l'oleign s'endormait tranquillement, quelqu'un s'assit là où elle venait juste de se planquer. Ce qui la fit sortir en trombe de dessous la table. Avec un air dédaigneux, elle fixa l'humain fautif puis elle laissa son regard se poser sur l'oleign juste à côté.

"Il a toujours l'air aussi ahuri ton humain ?"

Elle s'assit, bien droite. Et fit entendre sa voix à l'humain.

"C'est très malpoli de fixer quelqu'un comme ça, ma Charlie est bien mieux élevé que toi."

Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] 856526011

Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ]   Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty12.12.13 19:38

- Malheureusement...

Ce fut la réponse de cette grande sœur qu'est pour moi Ilana, sans que je ne puisse l'entendre bien-sur.
Après un regard vers Ilana, qui pour une raison que j'ignore secoue la tête avec un air de dépit, l'oleign solitaire revient poser son regard dans le miens.

- C'est très malpoli de fixer quelqu'un comme ça, ma Charlie est bien mieux élevé que toi.

Je garde mon calme,car je trouve que c'est marrant de voir l'aplomb que peuvent avoir ces êtres étranges que sont les oleigns, ça fait partie de leur charme.

- Ne la connaissant pas je ne peux pas répondre. D'ailleurs elle serait pas en train de te chercher par hasard ?

Mon envie de lire s'envole, remplacé par celle de débattre de rien avec l'animal rose. J’enchaîne en toujours en souriant.

- Tu jouais à cache-cache peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wright

Terra
Charlie Wright


Messages : 27
Points gagnés : 152
Créature : Nom : Koyuki Race : Uniloa Âge : 4 ans Taille : 115cm Sexe : Femelle Type de caractère : Mature - Calme - Posée - Bornée - S'engueule souvent avec Charlie - Très indépendante - Devient totalement fifolle quand il pleut - Mords si un inconnu s'approche trop près Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] 389232029

Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ]   Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty12.12.13 19:56


Wtf ?! Je comprends rien !


Koyuki continauit de porter son fameux regard moralisateur sur le jeune homme, tout en faisantpreuve d'un calme olympien. Elle avait toujours été bien plus mature que les oleigns de son âge, ce qui l'avait conduit à s'éloigner un peu des congénères de la même génération qu'elle. Ellee préférait largement la compagnie des oleigns plus âgés qu'elle. Et elle n'aimait pas non plus énormément les jeunes humains. À part sa Charlie mais ça... Elle ne le lui dirait jamais, foi de Koyuki.

"Tu jouais à cache-cache peut-être ?"

Koyuki poussa un soupir agacé.

"J'ai passé l'âge de jouer à cache-cache."

Elle se tourna légèrement, en appelant Charlie par des petits jappements aigus. Quand elle l'entendit, la jeune fille se dirigea rapidement vers son oleign et apparu à l'angle du rayonnage, le visage impassible.

"Koyuki, tu fais trop de bruit."

Puis elle remarque le garçon et son propre oleign.

"Bonjour. Elle vous embête ?"

Koyuki tira la langue. 'C'est lui qui m'embête, il me fixe avec ses yeux de merlan frit là.'
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] 856526011

Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ]   Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty12.12.13 20:45

L'oleign n'est décidément pas commode, ni très réceptive à la plaisanterie. Avec son air blasé elle aboie pour appeler celle à qui elle est liée. Une rousse se montre à la sortie du rayonnage des livres historiques et intime à son oleign rose de baisser d'un ton. Son regard se pose successivement d'elle à moi.

- Bonjour. Elle vous embête ?

- Non, y'a pas de problème. Je viens juste d'apprendre que j'étais mal élevé.

La situation est assez marrante je trouve. Par rapport à ma nouvelle "amie" rose, cette Charlie parait beaucoup plus sympathique. Comma quoi il n'y a pas qu'Ilana et moi qui sommes un duo très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wright

Terra
Charlie Wright


Messages : 27
Points gagnés : 152
Créature : Nom : Koyuki Race : Uniloa Âge : 4 ans Taille : 115cm Sexe : Femelle Type de caractère : Mature - Calme - Posée - Bornée - S'engueule souvent avec Charlie - Très indépendante - Devient totalement fifolle quand il pleut - Mords si un inconnu s'approche trop près Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] 389232029

Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ]   Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty13.12.13 12:16


Wtf ?! Je comprends rien !


Charlie soupira en entendant les propos du garçon. Koyu' avait encore fait des siennes. Mais au fond, Charlie s'en foutait, elle ne portait que peu de jugement sur les gens, ou du moins, elle ne les exprimait jamais. C'est Koyuki et sa langue bien pendu qui se chargeait en général d'exprimer ce genre de choses désagréables.
La jeune femme avait appris depuis bien longtemps à composer avec Koyuki, si bien que malgré qu'elles soient indépendantes en apparences, leur système de pensées restait en tout point similaire. Comme une seule et même personne.

"Ah. Je suis désolée pour ça, Koyuki est très honnête, elle ne pense pas à mal."

... 'Charlie, laisse tomber t'as pas besoin de t'excuser pour moi. Surtout que j'ai pas envie de m'excuser.'
Charlie hocha la tête, imperceptiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] 856526011

Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ]   Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty13.12.13 13:08

Je sais pas pourquoi, lorsqu'elle me répond j'ai surtout l'impression qu'elle le fait par obligation plus qu'autre chose. Je pose mon regard sur Ilana, "En fait elles se complètent bien...", "Si tu le dis... T'as pas des livres à lire plutôt que de parler pour ne rien dire ?"

- Pas la peine de t'excuser pour elle. Bon aller je m'y remet.

Avant de me remettre dans mes ouvrages je lance à l'oleign rose une petite blague en sachant pertinemment qu'elle allait le prendre mal. C'est vrai, à quoi bon essayer de faire ami-ami, elle me prend déjà un peut trop de haut.

- La prochaine fois tu me feras un cours j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wright

Terra
Charlie Wright


Messages : 27
Points gagnés : 152
Créature : Nom : Koyuki Race : Uniloa Âge : 4 ans Taille : 115cm Sexe : Femelle Type de caractère : Mature - Calme - Posée - Bornée - S'engueule souvent avec Charlie - Très indépendante - Devient totalement fifolle quand il pleut - Mords si un inconnu s'approche trop près Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] 389232029

Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ]   Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty14.12.13 11:51


Wtf ?! Je comprends rien !


Charlie sourit poliment, et s'apprêtait à repartir avec Koyuki sur ses talons mais le jeune homme lança :

"La prochaine fois tu me feras un cours j'espère."

Charlie se retourne et regarde Koyuki, en sachant pertinemment ce qu'elle répondrait.

'Si c'est une blague, ce n'est pas drôle.'

L'oleign lance un regard derrière elle et s'en va, la tête haute. Charlie la laisse faire, elle n'a pas envie de se disputer avec elle pour la quatrième fois de la journée. Puis elle parla à son tour:

"Koyuki.. n'a aucun humour. - elle soupira - Au fait, tu saurais pas où je pourrais trouver des ouvrages sur le Japon féodal par hasard ?"




Dernière édition par Charlie Wright le 16.12.13 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] 856526011

Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ]   Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty14.12.13 12:23

l'Oleign, me répond comme je l'imaginais: froidement. " Elle est un peu coincé celle-là". Tiens Ilana est du même avis que moi , je lui gratte le haut du crane pour l'occasion. Charlie, donc, m'indique ce que je sais déjà puis me pas une question.

- Au fait, tu saurais pas où je pourrais trouver des ouvrages sur le Japon féodale par hasard ?

Elle a de la chance, une année plus tôt la birbliothéque m'était inconnue aussi , mais pour une raison que j'ignore, depuis un moment j'y viens assez souvent. Assez en tout cas pour connaitre un minimum les rayonnage.

-Déjà t'es dans le bon rayon.

Je me léve de ma chaise, laisse mes livres sur la table et la rejoint.

-Alors le Japon... ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wright

Terra
Charlie Wright


Messages : 27
Points gagnés : 152
Créature : Nom : Koyuki Race : Uniloa Âge : 4 ans Taille : 115cm Sexe : Femelle Type de caractère : Mature - Calme - Posée - Bornée - S'engueule souvent avec Charlie - Très indépendante - Devient totalement fifolle quand il pleut - Mords si un inconnu s'approche trop près Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] 389232029

Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ]   Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty16.12.13 10:55


Wtf ?! Je comprends rien !


Dans le bon rayon. Charlie poussa un soupir de soulagement. Elle réarrangea ses cheveux avant de suivre le garçon. Pas que ça l'enchantait de demander de l'aide à qui que ce soit, elle préférait toujours se débrouiller seuls. Mais des fois, il fallait parfois renoncer à son indépendance orgueilleuse et demander de l'aide.
Elle attendit tranquillement qu'il lui trouve ce qu'elle demandait, en éspérant que ce serait rapidement fini, elle n'appréciait pas plus que ça la proximité des gens.

'Charlie, tu te dépêches ?' Charlie acquiesça silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] 856526011

Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ]   Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty16.12.13 23:49

D'habitude les livres de la bibliothèque sont toujours rangés par ordre alphabétique selon l'auteur ou bien le titre, mais dans se rayon réservé a l'histoire c'est incompréhensible. Entre les pays abordés et les époques je ne m'y retrouve pas.
La jeune fille me rejoint quand je me place dos contre le rayonnage qui fait face à celui des ouvrages historiques. De là j'ai une meilleure vue sur les étagère les plus hautes. Il me semble que c'est ce que l'on cherche, que je vois sur l'avant dernière étagère.

- Je crois que j'ai trouvé.

Je fais un pas et pose la pointe du pied sur la première étagère pour prendre de la hauteur. Pendant que je tâte du bout des doigts la reliure des bouquins pour retrouver celui que j'ai aperçu d'en bas je sens la structure bouger. "Houlaa.." "Fait gaffe a toi au lieu de jouer au chevalier servant."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wright

Terra
Charlie Wright


Messages : 27
Points gagnés : 152
Créature : Nom : Koyuki Race : Uniloa Âge : 4 ans Taille : 115cm Sexe : Femelle Type de caractère : Mature - Calme - Posée - Bornée - S'engueule souvent avec Charlie - Très indépendante - Devient totalement fifolle quand il pleut - Mords si un inconnu s'approche trop près Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] 389232029

Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ]   Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty17.12.13 16:30


Wtf ?! Je comprends rien !


Charlie observait d'un œil soucieux le jeune homme, visiblement en mauvaise posture face son étagère de bouquin. Elle tendit la main, dans un geste un peu désespéré mais une demi-douzaine de livres tombaient déjà de l'étagère.
Elle poussa un petit cri de surprise avant de se précipiter pour s'assurer de la bonne santé du garçon.

"Est-ce que... Est-ce que ça va ?"

Elle parlait sur un ton calme et rassurant, essayant de faire bonne figure dans une situation qui ne l'exigeait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] 856526011

Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ]   Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty17.12.13 16:45

- Est-ce que... Est-ce que ça va ?

Je ne pensais pas le sol si bas... Et pour le coup je suis quand même content de ne pas avoir fait tomber l'étagère toute entière. Je ne sais pas combien de livres sont tombés, mais ça a fait un sacré bruit quand même, sans compter le cri qu'a poussé Charlie.

- Non, rien de cassé, le sol à amorti ma chute.

Avec les fesses endoloris, je me force à garder le sourire et regarde ce que j'ai dans la mains et vérifie le titre de l'ouvrage.

- Normalement ça devrait être le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wright

Terra
Charlie Wright


Messages : 27
Points gagnés : 152
Créature : Nom : Koyuki Race : Uniloa Âge : 4 ans Taille : 115cm Sexe : Femelle Type de caractère : Mature - Calme - Posée - Bornée - S'engueule souvent avec Charlie - Très indépendante - Devient totalement fifolle quand il pleut - Mords si un inconnu s'approche trop près Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] 389232029

Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ]   Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty17.12.13 16:58


Wtf ?! Je comprends rien !


Charlie se sentit soulagée quand il lui assura qu'il allait bien. Elle se redressa, en s'éclaircissant la gorge, toujours aussi calme. Inutilement calme.

"Normalement ça devrait être le bon."

Charlie sourit légèrement et pris le livre, en le serrant contre elle. Ravie d'avoir enfin le moyen de maintenir ses notes, elle ne voyait pas l'utilité de déranger encore le jeune homme.

"Merci beaucoup et désolée que tu sois tombé à cause de moi. Je vais aller travailler maintenant."

Elle le gratifia d'un autre petit sourire, chose assez rare chez Charlie mais elle savait admettre quand quelqu'un lui avait été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] 856526011

Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ]   Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty17.12.13 18:46

- Merci beaucoup et désolée que tu sois tombé à cause de moi. Je vais aller travailler maintenant.

- Y'a pas de quoi.

Je répond à son sourire et entreprend de me relever.  Pas facile quand le seul amortisseur que t'as eu est dur comme la pierre. Ilana me passe sous le bras en baissant la tête,  puis se redresse. "Merci ma vieille." "Tu me fais mal je te mord !" Je me relève donc tant bien que mal en faisant attention de ne pas faire mal a ma sauveuse. Ma démarche au milieu du rayonnage est parfaitement ridicule, heureusement que la rousse est partie parce que là c'est pitoyable. Les livres par terre ne retiennent même pas mon attention, alors que je devrais les ramasser... Pas moyen, je passe a côté de ma table et sors de la bibliothèque pour repartir en direction de la tour des Ignis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ]   Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre | BZERGGHJF ?! [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ Le rp libre /!\
» Sérénité [ RP Libre ]
» 3 ♣ Concept du RP libre
» [LIBRE] Six de trèfle.
» [Libre] Un peu de calme... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Académie Hayashi :: 2ème Etage :: Bibliothèque-