AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toki Nagamizu

Ventus
Toki Nagamizu


Messages : 32
Points gagnés : 125
Créature :
kliquebabeth♥:


Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY Empty
MessageSujet: Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY   Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY Empty12.12.13 21:29

Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.

Il retira rapidement l'écharpe sur son nez alors qu'à côté, Babeth s'ébrouait tel un étalon fougue de manière moins virile. Si toute fois un animal détenait un taux de virilité. Il faisait nettement meilleur dans la tour ventus que dehors, c'était plus qu'une certitude. Toki grinça légèrement des dents - tic ? - malgré le regard désapprobateur de sa moitié qui détestait ça. Il retira sa veste en avançant.

« Y'a personne. »« Si, si, regarde. » «Non y'a personne. »« Crétin j'te dis que y'a quelqu'un. ». Et c'est un Babeth tout fière qui arriva dans au milieu de la salle commune. Il n'attendit rien de Toki qu'il se roulait déjà sur les tapis. Et Toki ? Toki fixait avec ardeur la sangsue qui faisait la sieste sur son fauteuil favori. Le fauteuil qu'il défendait corps et âme depuis plus de 3 ans. Il n'était pas content. Et puis en s'approchant, il vit. Il vit ces cheveux bruns, il semblait nettement moins inoffensif ainsi.

Percy qui ronflait avec la grâce du monde. Enfin, le dimanche, après 13h n'était-ce donc pas l'heure de la sieste ? Pour certain, peut-être. Mais sur un autre fauteuil. Sans manière, Toki se mit à secouer ce martien ennemi. « Eh. Percy. Va ronfler ailleurs ! »
code red_sheep.
Revenir en haut Aller en bas
Percy McGregor

Ventus
Percy McGregor


Messages : 21
Points gagnés : 92
Créature : Nom : Santa Claus ( mais tout le monde l'appelle Santa ) Race : Sunko Âge : 1ans Sexe : FemininType de caractère : Accro au poulet, adore la musique grunge / rock, gentille et dort tout le temps. Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY 24204810

Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY Empty
MessageSujet: Re: Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY   Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY Empty14.12.13 7:48

Percy dormait à point fermé sur un des fauteuils de la salle commune. Toujours à dormir quelque part celui là. Il pourrait s'endormir sous la pluie si il faudrait. C'est vraiment un cas désespéré, on peut vraiment rien y faire. Il n'avait pas conscience que d'autres personnes pouvaient être dans cette pièce en même temps que lui. Ce qui était malheureusement le cas. Toki, un jeune Ventus ami de Percy, était également présent avec son oleign dans la salle commune. Le jeune grunge aussi avait son oleign, qui dormait également à ses pieds. Le duo des flemmard, vraiment ... L'autre adolescent brun vint vers Percy pour le réveiller. Pauvre fou ! Il va te frapper, ne jamais réveiller Percy McGregor en plein sommeil, il pourrait te balancer son oreiller en pleine gueule ! Enfin, là il n'en a pas, mais il sert cape de lancer son oleign sur quelqu'un pour que cette dernière personne le laisse tranquille.

"Ta gueule, mec."

Il donna un petit coup de poing à Toki pour le faire partir et lui tourna le dos. C'est tout ce qu'il sait faire ? Même quand il dort il est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Nagamizu

Ventus
Toki Nagamizu


Messages : 32
Points gagnés : 125
Créature :
kliquebabeth♥:


Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY Empty
MessageSujet: Re: Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY   Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY Empty15.12.13 21:48

Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.

Il grogne, mécontent. De quoi ? De la manière dont ce crétin lui parlait, du fait qu'il avait pas bougé son cul. C'était à peine si ce salaud se rendormait pas déjà. Et Babeth qui se foutait de sa gueule derrière. Tout cela n'avait rien d'agréable, vraiment. Alors, loin d'abandonner, il se laisse frapper. Quelle tapette, même pas de force dans le poignet. A son tour, il s'approche un peu plus, fronçant les sourcils.

Il cherchait une manière de virer le brun. De manière désagréable peut-être. En général, il était plutôt cool, Toki. Mais pas quand son fauteuil était en jeu. C'est important, un fauteuil. Dans un effort peu digne de lui, il trouva une ouverture entre le dossier du fauteuil et Percy. Bien décidé à s'y caler, il finit par s'installer correctement sur le fauteuil. Un petit coup de fesse sur le côté, pouf, Percy par terre. « Casse toi le bleu, c'mon fauteuil ici. »
code red_sheep.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Points gagnés : 514
Créature : Nom : Race : Âge : Sexe :Type de caractère :[img][/img]

Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY Empty
MessageSujet: Re: Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY   Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY Empty22.12.13 10:36



Bande de paysans stupides. Se battre pour un fauteuil, voilà une idée d'une stupidité déconcertante. Ôjiro, avachi sur un fauteuil un peu plus loin surveillait la scène avec l'intérêt de ceux qui n'ont rien de mieux à faire. Keichi Ôjiro, roi des glandeurs de cinquième année, boss final des fainéant, riait de la stupidité de ceux qui tentaient de se considérer comme son égal en dépensant de l'énergie inutilement. Bouffons du roi, divertissements d'un soir. Son amusement se traduisit par un unique soubresaut même pas accompagné par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Percy McGregor

Ventus
Percy McGregor


Messages : 21
Points gagnés : 92
Créature : Nom : Santa Claus ( mais tout le monde l'appelle Santa ) Race : Sunko Âge : 1ans Sexe : FemininType de caractère : Accro au poulet, adore la musique grunge / rock, gentille et dort tout le temps. Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY 24204810

Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY Empty
MessageSujet: Re: Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY   Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY Empty05.01.14 17:21

Toki insista. Il voulait vraiment que Percy s'en aille. Mais ça allait un peu compliqué vu l'envie du jeune garçon de bouger ses fesses du fauteuil. C'était un flemmard, tout comme son oleign. Ils sont fait pour être ensemble, comme Sasha et Pikachu ! Un vrai duo de choque qui passe leur vie à dormir et à manger du poulet grillé dans sa chambre en écoutant de la musique à fond. Une histoire magnifique, vous ne trouvez pas ? D'habitude, Percy se fiche des remarques des autres. Mais là c'était un peu son pote et il venait de le traiter de bleu. Il lui répondit d'un aire ironique :

"C'est moi que tu traites de bleu là ? HAHA ! TU N'AURAS JAMAIS CE FAUTEUIL ! LAISSE TOMBER, BRO' !"

Il rigola aussi fort qu'il peut. C'est vraiment une personne lourde mais à un point, ce rire est insupportable. Mais pas autant que celui du jeune homme d'en face. Il ricana, juste ça. Percy détestait ça et le regarda, non pas méchamment mais avec un sourire au coin :

"Hey le binoclard à la lunette, qu'est ce qui te fais rire ?"

Le garçon aux cheveux noirs ne voulait pas s'énerver alors resta joyeux et à sourire comme un idiot. C'était comme ça qu'il profitait de sa vie d'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Nagamizu

Ventus
Toki Nagamizu


Messages : 32
Points gagnés : 125
Créature :
kliquebabeth♥:


Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY Empty
MessageSujet: Re: Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY   Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY Empty14.01.14 23:00

Il leva les yeux au ciel, bien décidé à ne pas bouger d'un pouce sous le regard à la fois désespéré et amusé de Babeth. Ce fauteuil, il y tenait. Et il gigotait son arrière train dans tous les sens dans l'espoir d'y éjecter Percy. Il y avait fait sa première sieste avec Babeth sur les genoux d'arrière, quel moment émouvant, la première fois que son oleign avait deigné s'endormir sur lui en toute confiance, ça avait pris vachement de temps. Maintenant il était trop gros.

Il sursauta en entendant un étrange rire, propre à une seule et même personne. Keichi Ôjiro, bien entendu. Bien qu'il ne le déteste pas, c'était un mec vachement chiant dans son genre. « Percy, une nouvelle fois, va poser ton cul ailleurs. », qu'il grogna un peu. « Et toi Ôjiro-san, tu devrais bouger ton cul pour autre chose que la sieste, la graisse c'est bon qu'en hiver et l'hiver c'est pas infinie. ».
code red_sheep.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Points gagnés : 514
Créature : Nom : Race : Âge : Sexe :Type de caractère :[img][/img]

Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY Empty
MessageSujet: Re: Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY   Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY Empty16.01.14 10:14



Du bruit, de l'action, des trucs vachement chiants et fatigants. Mais bon, des fois, il fallait savoir être magnanime et savoir consacrer un peu de son énergie à communiquer avec son entourage. Étalé de tout son long sur le divan, ses lèvres mirent quelques secondes à bouger tant il avait la flemme de répondre. C'était une voix simple, même pas moqueuse. Une voix que quelqu'un de normal aurait à 5h du matin en se réveillant après une dure journée de boulot et une courte nuit. Aucun point communs avec Ôjiro.

"Je trouvais ça drôle de se battre pour un fauteuil alors qu'il y en a d'autres plus moelleux à côté. Et il parait que l'on brûle plus de calories en dormant qu'en se battant comme des pucelles le premier jour des soldes."

Sympathique jeune homme. Il aurait bien parlé plus mais sa mâchoire se ferma contre son gré sans qu'il ne puisse la rouvrir. Les doigts de sa main gauche se refermèrent, sauf un, et il indiqua sans bouger plus le bas du fauteuil pour lequel ils se battaient. Flemme : 1 - Communication : 0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY Empty
MessageSujet: Re: Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY   Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a mon corps gravé dans l'fauteuil, mec.⎢PV.PERCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PERCY JACKSON! - Percy McGregor.
» Absences de Percy
» Axel Lupin ~ Scientifique dans l'âme
» Bienvenue dans mon monde gamin ~
» Dans ma maison, hoho ! J'ai cru entendre des golmons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Les tours :: Tour des Ventus :: Salle commune-