AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Lovecraft

Aqua
Lux Lovecraft


Messages : 17
Points gagnés : 81
Créature :
Son Oleign:


Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE]   Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE] Empty15.12.13 17:24

A me voir là, à regarder par la fenêtre de la loge du gardien, on dirait juste que je fais du voyeurisme. Je n'imagine même pas pour les gens qui ont dût me surprendre... Je suis bonne à interner. Bonne pour les électrocutions et la camisole. J'ai vraiment hâte. Non en faite, je viens juste demander si le concierge aurait récupéré mon "super magnifique et absolument brillant" poncho multicolore. Je cite évidement plus haut Percy McGregor, j'ai nommé mon stalker numéro un. J'étais donc accroupis par terre, surveillant inlassablement le concierge. Enfin j'dis ça, j'le voyais même pas donc bon. Moi, Lux Lovecraft, 16 ans, passionnée par le voyeurisme de concierge dépressif tente de vous raconter ma triste vie sans véritable sens.

Je me décida enfin, -c'était pas trop tôt mais bon passons- à toquer à la porte. Peut-être qu'il était là en faite. Peut-être même qu'il avait collé un faux salon sur sa vitre, genre vous savez imprimé sur du carton et qu'il l'avait scotché sur la vitre... Ok ça semble ridicule mais perso je pense que je serais presque capable de le faire malheureusement. Que voulez-vous, ça tue le cerveau les électrochocs. Je me leva et toqua désespérément à la porte, alterna mes coups de deux notes. C'EST PARTI LA J'AI FAIT LE NOUVEAU MORCEAU DE DAVID GUETTA C'EST BON J'VAIS GAGNER PLEIN D'ARGENT WOUHOU.

"Excusez moi... Y'a quelqu'un?"

Dans la catégorie fatiguée en toquant à la porte je demande Lux Lovecraft. J'étais véritablement incapable de tenir plus de sept secondes à ce jeu stupide et sans but. Pff... J'espère qu'il a récupéré mon poncho au moins. Enfin qu'il sait où il est. Oui j'oublie des habits dans l'académie c'est totalement normal et logique.
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE]   Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE] Empty15.12.13 17:43

Non, il n'y avait personne. Hirô venait de finir de nettoyer la plupart des salles de classe et rentrait en sifflant dans sa petite demeure pour se reposer avant d'attaquer le gros du ménage dans la soirée : la grande salle et le self. Il avait donc encore deux heures devant lui avant de retourner jouer les héros de shonen du balais. Shimahime sur ses traces, il sifflotait dans la cours de l'académie en traversant la distance qui séparait les bâtiments de la loge. Quelqu'un ? Quelqu'un qui frappait à sa loge ? Il courut malgré la fatigue pour ne pas la faire attendre. Dans un cliquetis incessant de seau et de balais qui s'entrechoquent, Hirô finit par arriver à sa hauteur en soufflant.

"Je suis là ! Je peux aider ?"

Il respirait entre chacune de ses phrases, bien qu'il ne soit pas épuisé. S'il pouvait faire quoi que ce soit, il le ferait ! Posant ses affaires contre le mur extérieur de sa demeure, il sortit les clés de sa maison avec l'intention ferme de laisser entrer par la suite son invitée.

hrp : Points gagnés: 1000... BITCH PLEASE !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE] 856526011

Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE]   Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE] Empty15.12.13 18:33

Il commence à ce faire tard, mais j'ai pas pris de dessert exprès. Depuis le début de l'année je ne suis pas allé chez notre très chers et dévoué concierge. J'aime pas cette appellation , ça fait bas étage ou je ne sais pas quoi, mais il suffit de passer un peu de temps à discuter avec lui pour voir à quel point ce n'est pas le cas. Et puis quand on le voit se démener à tenir l'académie en état malgré notre capacité à tous de mettre le bazar. Revenons en a nos moutons,  si le dessert ne m'a pas attiré le moins du monde c'est parce que l'un de ses nombreux talents est... LA PATISSERIE !
C'est donc avec Ilana sur les talons que je me dirige à la loge sans trop me presser ne sachant pas si a deja terminé de faire son premier tour de ménage.

- Pour la peine que tu m'oblige de venir et a marcher alors qu'il fait froid, tu m'en donneras.

L'oleign termine sa phrase en me regardant et en tire la langue.

- Avoue que tu les adores ces gâteaux et que t'es au moins aussi contente que moi d'y aller.

Elle ne repond rien mais je sais qu'elle est toute joyeuse intérieurement.
Devant la porte, Hirô est en train d'ouvrir la porte alors qu'une fille se tient à ses côtés. "Bon ba on ne serat pas que tous les 4."
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lovecraft

Aqua
Lux Lovecraft


Messages : 17
Points gagnés : 81
Créature :
Son Oleign:


Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE]   Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE] Empty17.12.13 21:47

"Je suis là ! Je peux aider ?"


Lux sourit nerveusement à la vue du concierge, qui semblait plus qu'épuisé. La jeune fille tenta de se mordre désespérément pour contrôler ce sourire dérangeant, mais celui-ci apparu presque comme un rictus. Un jeune homme semblait attendre quand à lui son tour de "papotage" avec le concierge, ce qui stressa légèrement la jeune Aqua, sentant qu'elle devait vite formuler sa demande avant d'exaspérer quelqu'un.

"Euh oui bonjour vous êtes bien le concierge? Je voulais savoir si vous auriez vu un poncho multicolore ridicule... Je l'ai perdu dans la cours il n'y a pas longtemps..."

"Vous êtes bien le concierge?" Mais évidemment que c'était le concierge petite sotte! Qui pouvait avoir les clés de la loge mis à part lui?! Bon ok éventuellement le proviseur, mais le proviseur n'avait pas cette tête là. Du moins pas dans la mémoire -soit dit en passant excellente- de l'adolescente. Elle se décala maladroitement vers la droite, en sous entendant qu'elle laissait place à l'autre adolescent qui devait lui aussi avoir des problèmes à régler avec Hirô... C'était bien son nom hein?
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE]   Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE] Empty18.12.13 7:21

Des gens ! Plein de gens ! On aime les gens ! Hirô écouta sereinement les demandes de la jeune fille et l'invita à rentrer avec le jeune monsieur Fawl, grand habitué des séances de thé chez le concierge. Mais il arrivait tôt ! Hirô venait juste de rentrer du ménage et n'avait pas encore commencé à cuisiner... Serait-ce une bonne activité à proposer ? Il salua également le jeune homme et le fit rentrer également dans son humble demeure. Une fois à l'intérieur, il répondit à la demoiselle.

"Je suis bien le concierge, Gôshi Hirô. Je ne saurais vous dire combien d'affaires je ramasse par jour mais il ne me semble pas me souvenir d'un poncho multicolore... Vous l'aviez égaré où ? Si vous avez le temps et la volonté, vous pouvez monter au grenier, c'est là que je range tous les objets trouvés. C'est répertorié dans des cartons par lieu. Fôru-kun pourrait vous aider s'il le désire, je vous préparerai des patisseries surprises aujourd'hui. J'espère que vous aimerez !"

Dans sa tête, la demoiselle faisait déjà parti du groupe... Si elle voulait partir vite, il allait falloir qu'elle le manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE] 856526011

Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE]   Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE] Empty18.12.13 13:10

Pendant que Hirô explique ce que la jeune fille peut faire pour retrouver ce qu'elle a perdu, j'entre et pose mes mains contre une table en les regardant. Mon nom était prononcé il me semble, mais je ne suivais pas exactement la conversation. Le super-patissier finit par anoncer qu'aujourd'hui c'est pâtisseries surprise, ce qui me tire une approbation bruyante intérieurement,  car l'extérioriser aurait était... dérangeant. Pour moi comme pour eux. Je me contente d'hocher la tête.

- Merci Gôshi-senpai !

Je m'adressais ensuite à la jeune fille en laissant mon regard passer sur son oleign avant de revenir à elle.

- Enchanté ! Moi c'est Tommy.

Il faut bien entamer la conversation à un moment ou un autre, car il faut toujours laisser le temps à son cuisinier d'exécuter son art.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE]   Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE] Bonjour ! Salut la famille ! Bonjour ! Embrasse ta femme !
» Bonjour, je fais du voyeurisme.
» Quand tu te fais agresser par un ... bavard ? [LIBRE]
» Quand tu te fais agresser par un... bavard ?
» Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Académie Hayashi :: Extérieurs & Cie :: Loge-