AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE]   Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE] Empty17.12.13 19:46

Ce matin, Gosuke s'était réveillé avec une bonne idée. Il savait quelle activité il manquait à l'école ! Une activité qui avait été pratiquée partout dans le monde, qui était facile d'accès et ne discriminait pas par rapport au sexe ou à la morphologie. Le tir à l'arc ! En effet, presque partout, l'imagede l'archer était encrée dans l'inconscient collectif comme un héros bienfaiteur, depuis Ulysse jusque Hawkeye, en passant par Robin des Bois, Guillaume Tell ou Nasu no Yoichi.

Néanmoins, pour convaincre l'académie d'ouvrir le club de tir à l'arc, Gosuke aurait besoin du soutien d'autres élèves. Il comprenait ça. L'académie n'allait pas dépenser de l'argent dans un club si personne ne comptait y aller.

Le jeune homme avait réfléchi à où trouver des candidats. Les clubs de sport seraient une source sure de candidats, mais le tir à l'arc était, à ses yeux, un moyen de motiver une frange différente de l'académie à faire du sport. Il s'était donc dirigé, plein de motivation, vers la salle de jeux. Il se dirigea vers la première personne qu'il aperçut, sans faire vraiment attention à qui s'était et dit, un sourire à la fois sur les lèvres et dans la voix :

"Hey ! Excuse moi de te déranger, mais j'ai une petite question pour toi. Ca ne te dirait pas de rejoindre les plus grands héros au panthéon des meilleurs archers de l'univers ?"

Au moins, s'il ne trouvait pas quoi faire après l'école, il aurait au moins un entrainement au métier de VRP.
Revenir en haut Aller en bas
Miuna Suzuki

Aqua
Miuna Suzuki


Messages : 10
Points gagnés : 62
Créature : Nom : Ayumi Race : Laestain Âge : moins d'un an Sexe : Féminin Taille et Type de caractère : 62cm, Cousin éloigné des dalmatiens, le Laestain est une race noble et plutôt répandue, surtout au Royaume-Uni. Calme et posé, il apprécie de se retrouver allongé aux pieds de son maître devant une source de chaleur, car ils peuvent être frileux et assez fragiles. Etant très sensible de l'estomac, Miuna doit faire attention à ce qu'elle mange.

Spoiler:


Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE]   Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE] Empty23.12.13 12:04

Miuna s'était réveillée tôt. Elle se leva, gracieuse, et s'habilla en hâte. Même si elle était une érudite, la jeune fille soignait son apparence. Elle se coiffa donc et sortit. Elle emprunta un livre à la bibliothèque et commença à le lire en marchant. Bousculant des gens au passage elle se retrouva dans la salle de jeux. Puis quelqu'un lui adressa la parole, d'un ton sympathique et plein de joie.

"Hey ! Excuse moi de te déranger, mais j'ai une petite question pour toi. Ca ne te dirait pas de rejoindre les plus grands héros au panthéon des meilleurs archers de l'univers ?"

Hein ? Mais de quoi il parlait ? Miuna détacha son regard de son livre qu'elle ferma, et regarda le jeune homme devant elle. Il était assez grand, plus qu'elle, et ses cheveux courts lui touchaient les épaules. Il avait l'air embarrassé de lui parler. Il lui avait parlé d'archers, alors il voulait surement parler de tir à l'arc. Elle lui demanda gentiment : 

"Excuse-moi je n'ai pas bien entendu, tu parlais de tir à l'arc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE]   Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE] Empty23.12.13 12:24

Ah zut, il avait du embêter la seule personne passablement occupée de la salle de jeu. Mais il en fallait plus pour déstabiliser le jeune homme. Il détailla son interlocutrice rapidement. Japonais parfait, sans accent étranger, caractéristiques faciales plutot asiatiques. Surement une japonaise. Revêtant son éternel sourire, le jeune homme reprit son laïus, ayant maintenant l'attention pleine et en entière de son interlocutrice.

"Oui, du tir à l'arc. Je trouve ça étrange qu'un sport aussi important pour notre culture ne soit pas représenté à l'académie. En plus, c'est aussi important pour pas mal d'autres cultures, tu ne trouves pas ? Donc je me suis dit qu'il fallait créer un club. Et pour cela, j'ai besoin de l'appui d'autres élèves. Ça te tenterait ?"

Essayer d'exacerber la fibre patriotique, montrer comment ça pourrait aider les gens de cultures différents à se rapprocher, voila l'angle d'attaque du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Miuna Suzuki

Aqua
Miuna Suzuki


Messages : 10
Points gagnés : 62
Créature : Nom : Ayumi Race : Laestain Âge : moins d'un an Sexe : Féminin Taille et Type de caractère : 62cm, Cousin éloigné des dalmatiens, le Laestain est une race noble et plutôt répandue, surtout au Royaume-Uni. Calme et posé, il apprécie de se retrouver allongé aux pieds de son maître devant une source de chaleur, car ils peuvent être frileux et assez fragiles. Etant très sensible de l'estomac, Miuna doit faire attention à ce qu'elle mange.

Spoiler:


Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE]   Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE] Empty23.12.13 12:59

Le jeune homme devant elle sembla l'observer longuement  ce qui mit Miuna très mal à l'aise. Mais il prit un air gentil et passionné et déclara : 

"Oui, du tir à l'arc. Je trouve ça étrange qu'un sport aussi important pour notre culture ne soit pas représenté à l'académie. En plus, c'est aussi important pour pas mal d'autres cultures, tu ne trouves pas ? Donc je me suis dit qu'il fallait créer un club. Et pour cela, j'ai besoin de l'appui d'autres élèves. Ça te tenterait ?"

Ah, du tir à l'arc ! La jeune fille avait donc raison. Elle en avait fait pendant trois ans quand elle était plus jeune, et avait beaucoup aimé ce sport. Evidemment  le jeune homme ne pouvait pas le savoir. Il avait l'air dans son élément et Miuna l'imagina tout de suite avec un arc et des flèches dans son dos. Elle pouffa légèrement à l'idée, puis se repris. 


"J'ai fait du tir à l'arc pendant trois ans, fit-elle, et j'ai adoré. C'est un sport qui se démarque des autres. C'est vraiment une bonne idée de faire un club." Soudain, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas du tout ce jeune homme et se présenta. "Au fait, je m'appelle Miuna. Et toi ?"


Elle cru avoir été trop directe, mais un sourire accompagna sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE]   Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE] Empty23.12.13 13:17

Ah, elle en avait fait plus jeune. Voila donc une personne qui ne serait pas difficile à convaincre. Puis la jeune demoiselle se présenta directement avec son prénom. Surprenant de la part d'une japonaise. Le jeune homme pausa quelques secondes et prit la parole, son sourire presque vissé aux lèvres ne laissant presque rien deviner de son étonnement.

"Moi c'est Gosuke Shiba. Sixième année, Terra. Tu dois être d'une autre maison, je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà croisé."

Le jeune homme sortit une feuille sur laquelle était écrit "Volontaires pour le club de tir à l'arc de l'Académie Hayashi" en japonais et en anglais. Si le japonais était écrit parfaitement, on pouvait voir que le jeune homme, sans avoir de problèmes avec la grammaire anglaise, n'était pas forcément extrêmement à l'aise avec l'alphabet latin.

"Si tu es vraiment motivée et que rejoindre le club t'intéresserait, j'aurai besoin d'une signature sur ce papier, ce serait vraiment cool de ta part."

Le jeune homme agrandit légèrement son sourire pour signifier que ouais, ce serait bien cool, puis se gratta le menton. Il dit, l'air un peu plus perdu dans ses pensées, mais un léger sourire toujours sur les lèvres.

"Tu ne connaitrais pas d'autres personnes qui pourraient être intéressées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miuna Suzuki

Aqua
Miuna Suzuki


Messages : 10
Points gagnés : 62
Créature : Nom : Ayumi Race : Laestain Âge : moins d'un an Sexe : Féminin Taille et Type de caractère : 62cm, Cousin éloigné des dalmatiens, le Laestain est une race noble et plutôt répandue, surtout au Royaume-Uni. Calme et posé, il apprécie de se retrouver allongé aux pieds de son maître devant une source de chaleur, car ils peuvent être frileux et assez fragiles. Etant très sensible de l'estomac, Miuna doit faire attention à ce qu'elle mange.

Spoiler:


Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE]   Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE] Empty24.12.13 10:02

"Moi c'est Gosuke Shiba. Sixième année, Terra. Tu dois être d'une autre maison, je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà croisé."


"Oui, je suis Aqua." Répondit la jeune fille tandis que Gosuke continuait de parler.

Puis le jeune homme sortit une feuille sur laquelle était écrit "Volontaires pour le club de tir à l'arc de l'Académie Hayashi" en japonais et en anglais. Miuna connaissait un grand nombre de langues, dont l'anglais, elle remarqua donc pas mal de fautes, et de phrases mal tourné. Ceci dit, l'idée la tentait bien. Un club de tir à l'arc. Même si Miuna n'était pas très physique, mais elle manquait de muscles et avait bien souvent du mal à soulever certaines choses. Et puis, pourquoi pas après tout ? 


"Si tu es vraiment motivée et que rejoindre le club t'intéresserait, j'aurai besoin d'une signature sur ce papier, ce serait vraiment cool de ta part."Continua Gosuke, un grand sourire sur les lèvres lui donnant un air idiot. Miuna pensa qu'auprès des filles, le jeune homme avait encore un grand chemin à parcourir. 


"Tu ne connaitrais pas d'autres personnes qui pourraient être intéressées ?"La jeune fille hocha la tête, montrant qu'elle rejoindrait le club et Gosuke lui tendit le papier pour qu'elle y imprime sa signature. Elle répondit ensuite à sa question : 


"Je ne pense pas, les Aqua n'aiment pas trop se dépenser physiquement. Mais je peux essayer si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE]   Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE] Empty24.12.13 10:33

Une Aqua ? Gosuke n'était pas un très très grand fan des Aqua. Si les Ignis sont Motivation sans But, les Aqua sont But sans Motivation, qui pourraient être tellement plus s'ils s'en donnaient la peine. Enfin bref. Toujours son sourire aux lèvres, le jeune homme reprit la parole.

"Ahah, le sport n'est pas un gout inné, mais une chose qu'on apprends à apprécier. Et puis, tu en as déjà fait, tu sais que ça relaxe, le sport."

Le jeune homme haussa les épaules. Il regarda son papier. Les Aqua sont connus pour être les "intelligents" de l'école et il ne voulait pas passer pour un idiot en présentant un papier plein d'erreurs. Mis a part quelques lettres ressemblant à d'autres, pas d'erreurs. Le jeune homme soupira doucement et repris son sourire.

"En tout cas, c'est gentil de ta part. Si tu as des gens motivé, ce n'est pas très dur de me trouver. Si tu as un téléphone, je peux te donner mon numéro. De toute façon, entre membres de club, on se passe notre numéro, c'est plus facile en cas de soucis."

Le jeune homme sortit son téléphone de sa poche et lui adressa un sourire niais. Il ne voyait visiblement pas plus dans la jeune femme qu'une petite fille. Après tout, elle avait quoi ? Quinze ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE]   Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca c'est une bonne yumi-dée
» /!\ Le rp libre /!\
» LIBRE || Red and play
» Sérénité [ RP Libre ]
» Château de Cartes [ RP LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Académie Hayashi :: 2ème Etage :: Salle de Jeux-