AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un tapis sur pattes. [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous



Un tapis sur pattes. [pv] Empty
MessageSujet: Un tapis sur pattes. [pv]   Un tapis sur pattes. [pv] Empty23.12.13 11:52






Laissez moi sortir !


Un tapis de gym avec deux jambes, vous n’aviez jamais vu cela ? Et bien à présent c’était chose faite. Une pauvre innocente avait été saucissonnée dans ce dernier, et peu importe à quel point elle semblait lutter contre sa contention, la corde qui nouait l’épais tapis était bien trop solide pour céder aux contorsions de plus en plus recherchées de sa victime. Et cette dernière n’était d’autre qu’Ambrine dont la voie étouffée laissait échapper une multitude de juron à l’égard de celui qui l’avait piégé de la sorte.

Govou qui n’était pas présent au moment des faits, avait perçu la détresse de sa maîtresse par le lien unique qui les unissait tous les deux. Mais une fois rejoint celle-ci, il ne put que constater son impuissance face aux malheurs d’Amrbine. Il était déjà surprenant de voir que cette dernière avait réussi à se dresser sur ses deux jambes, mais étant privée de tout repère sa démarche se faisait vacillante et elle heurtait régulièrement un obstacle.

Ce fut alors qu’elle décida d’envoyer son oleign quérir de l’aide. Elle n’avait désormais plus d’autres choix que celui-là, mais étant donné l’heure, cela risquait de prendre du temps. Soit son compagnon partit, Ambrine était bien décidée à ne pas rester à rien faire et elle reprit alors ses contorsions afin de tenter de se libérer toute seule de ce tapis bien trop pesant.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Un tapis sur pattes. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un tapis sur pattes. [pv]   Un tapis sur pattes. [pv] Empty23.12.13 12:38

Ses mains quasiment soignées, il était temps pour Gosuke de retourner tâter de la fonte. Voila pourquoi il se dirigeait en sifflotant doucement vers le complexe sportif, son sac de sport à l'épaule.

Il était presque arrivé quand un bébé oleign rouge sang s'approcha de lui en jappant, tournant autour de lui pour l'interpeller, l'air inquiet. Et bien Lassie, Timmy était encore tombé dans un puits ? Gosuke était sur le point d'envoyer bouler l'oleign quand il se rendit compte que quelqu'un était peut être vraiment en danger.

"Ok, je te suis, vas y, conduis moi au problème."

Dont acte. Le problème était une vision plutôt comique aux premiers abords. Un tapis de gym mutant d'où sortait des jambes et ce qui semblait être des jurons. Gosuke regarda la scène pendant quelques secondes, luttant pour ne pas rire et se décida à intervenir quand Govou se montra pressant.

"Hey ! Du tapis ! J'arrive, arrêtez de bouger !"

Le jeune homme laissa tomber son sac par terre et s'approcha de la saucisse humaine, puis entreprit de commencer a défaire les nœuds, assez solides. Pendant qu'il machinait à libérer la pauvre victime, il dit, d'un ton assez amusé.

"Ahah, j'en ai vu des choses étranges, mais ça ... Comment diable en êtes vous arrivé là ?"

Tutoiement, toujours. Certes, l'oleign était jeune, donc la personne sandwichée était surement une élève, mais vaut mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un tapis sur pattes. [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Académie Hayashi :: Extérieurs & Cie :: Complexe sportif-