AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui seras-tu pour moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Vanzine

Anya Vanzine


Messages : 11
Points gagnés : 35
Créature : Nom : Kira Race : Seikan Âge : Moins d'un an Sexe : Féminin Taille: 31 cm au garrot Type de [/u]caractère : Se dresse sur ses pattes arrière pour paraître plus grande • Très maternelleAffectueuse • Adore la musique • Fixe Anya quand cette dernière fait une bêtise • JoueuseTêtue • Rancunière • Pousse un hurlement très bruyant et énervant pour se venger • Déteste les pays froids
Spoiler:


Qui seras-tu pour moi? Empty
MessageSujet: Qui seras-tu pour moi?   Qui seras-tu pour moi? Empty05.01.14 20:45


   

   

   

   
Anya Vanzine

   
Perso
Âge : 15ans
   Taille : 1 mètre 63
   Poids : 52 kilos
   Maison : Ignis
   Nationalité : Russe
   Autre : Elle a une garde-robe variée mais très féminine: petite robe, mini-jupe, pull qui colle à la peau. Tout pour attirer l'œil des garçons.
C'est une passionnée de musique et elle a une très jolie voix.
   
Qualités Courageuse • Fidèle • Généreuse • Gentille •
   Défauts Têtue • Mauvaise joueuse • Caractérielle • Émotive •
Liens
→ Meilleur(e) ami(e) : Une personne pour qui elle sera toujours là et qui sera la pour elle en retour. Bien sûr, il pourra être un parfait complice quand il s'agira de faire des bêtises et de lui trouver une excuse en cas d'absence.
   → Rival(e) : Cette personne peut être un ami ou toute. Anya se sent toujours obligé d'être meilleur que lui/elle. Ils sont en compétition permanente.
   → Ami(e)s : Que l'on soit un garçon ou une fille ont a toujours besoin d'amis.
   → Type de lien : Des personnes qu'elle a croisé 1 ou 2 fois mais avec qui elle n'a pas encore fait connaissance.
   
RPs
Rps en cours
   titre du rp ;  avec Prénom Nom
   titre du rp ;  avec Prénom Nom
   titre du rp ;  avec Prénom Nom

   Rps terminés
   Trop de musique peut faire mal. ; avec Gosuke Shiba
   titre du rp ; avec Prénom Nom
   titre du rp ; avec Prénom Nom
   
   
Tutu pour GoW


Dernière édition par Anya Vanzine le 14.01.14 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Fox

Ignis
Rayan Fox


Messages : 59
Points gagnés : 187
Créature : Nom : Svia Race : Selmok Âge : 1 ans Sexe : Femelle Type de caractère : Fière - Chaleureuse - Enthousiaste - Susceptible - ArachnophobeQui seras-tu pour moi? 64318810

Qui seras-tu pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu pour moi?   Qui seras-tu pour moi? Empty13.01.14 15:27

Si tu veux, je peux te proposer un lien avec mon DC Axel, en tant que rival. C'est un Aqua, et il a un an de plus, un monsieur-je-sais-tout en prime. xD Ca pourrait être marrant car c'est un grand cynique et il pourrait la taquiner H24, dès qu'il la voit, bref... xD

Dis-moi ce que t'en penses ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anya Vanzine

Anya Vanzine


Messages : 11
Points gagnés : 35
Créature : Nom : Kira Race : Seikan Âge : Moins d'un an Sexe : Féminin Taille: 31 cm au garrot Type de [/u]caractère : Se dresse sur ses pattes arrière pour paraître plus grande • Très maternelleAffectueuse • Adore la musique • Fixe Anya quand cette dernière fait une bêtise • JoueuseTêtue • Rancunière • Pousse un hurlement très bruyant et énervant pour se venger • Déteste les pays froids
Spoiler:


Qui seras-tu pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu pour moi?   Qui seras-tu pour moi? Empty14.01.14 17:51

Avec plaisir Rayan! Surtout que ses origines font qu'elle peut avoir un sale caractère. xD
Ça peut être comique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Lupin

Aqua
Axel Lupin


Messages : 28
Points gagnés : 124
Créature : Nom : Isaac Race : Silus Âge : 1 an Sexe :MâleType de caractère : Curieux - Sympathique - Peureux - Intelligent - Ne supporte pas les températures au dessus de 25 °CQui seras-tu pour moi? 21454810

Qui seras-tu pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu pour moi?   Qui seras-tu pour moi? Empty14.01.14 17:59

Oui !!

Bon ben écoute, j'ai hâte de voir tout ça mis en place in RP !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui seras-tu pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu pour moi?   Qui seras-tu pour moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui seras-tu pour moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un pour rp ? [ouvert]
» Un petit rp pour bien commencer la journée [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Inscription à l'Académie :: Fiches de Suivi-