AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty
MessageSujet: Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy )   Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty25.11.13 17:42


T'en as marre d'me voir ? Tant mieux

Même au bout de 7 ans j'me faisais encore coller... La honte, franchement, au bout de 7 années j'aurais pu trouver des failles dans leur système d'éducation, j'aurais pu éviter toutes ces heures de colle... Eh non fallait qu'à chaque fois un crétin de pion me grille et m'envoie en colle. Et qui disait colle, disait encore de devoir m'rendre dans le bureau du dirlo. Ouais dirlo et pas directeur comme certains lèches culs faisaient. A force qu'il me voyait, il devait vraiment s'poser des questions sur mon compte, et moi en fait ce petit jeu m'amusait. J'adorais le rendre fou, j'adorais l'emmerder et je le lui faisais bien comprendre. Puis fallait avouer qu'il était grave canon pour son âge, parce que ouais c'était un vieux, mais un vieux canon. J'grimpais pour la millième fois les marches pour m'rendre au premier étage...limite j'aurais pu y aller les yeux fermés. Puis j'arrivais devant les bureaux administratifs, la secrétaire soupirait en m'voyant encore et annonçait ma venue au dirlo. J'souriais vicieusement, j'savais que j'allais encore m'en prendre plein la tête, mais franchement j'en avais rien à faire, et j'm'en tapais royal. Du moment que j'pouvais admirer son joli minois, moi j'étais prête à tout accepter. Même une punition corporelle. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushin Tôshima

Professeur
Yuushin Tôshima


Messages : 117
Points gagnés : 308
Créature :
Tae:


Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty
MessageSujet: Re: Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy )   Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty26.11.13 16:05




Encore toi ?!


Certains prenaient de véritables abonnements dans le bureau du directeur, qui, plus que d'être surpris, devenait exaspéré de revoir toujours les mêmes têtes. En particulier cette tête rose.
Assis à son bureau, tapotant l'arrière de son stylo sur sa feuille d'un air songeur, le Directeur Tôshima était bien pensif. Il avait sous les yeux des radios et IRM qu'on lui avait envoyés, données qu'il allait devoir faire examiner par le professeur Kenway une fois les cours terminés. Lorsqu'on toqua à sa porte, ce fut Tae qui réagit. L'oleign qui dormait dans un coin de la pièce se leva en direction de la porte et, avec sa mâchoire, tira la porte pour permettre à la personne d'entrer. Yuushin leva les yeux de ses photos pour voir...

« Mademoiselle Black. » soupira-t-il. « Pour quelle raison est-ce qu'on vous envoie dans mon bureau cette fois-ci ? »

Une chance qu'il avait terminé ses cours de la journée, autrement, elle allait devoir passer sa journée avec le concierge à récurer les toilettes et faire d'autres tâches ménagères pas plus gracieuses que celle-là. Peut-être que laver les joints avec une brosse à dent lui couperait l'envie de revenir ? Il se le demandait vraiment. Alors, il lui fit signe d'entrer et de venir s'asseoir, pendant que Tae retournait se coucher, à peine surpris de voir Rose.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
https://garden-of-words.forumactif.com
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty
MessageSujet: Re: Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy )   Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty28.11.13 15:49


T'en as marre d'me voir ? Tant mieux

L'oleign du dirlo bougea à peine lorsque j'passais la porte du bureau, tandis que Flam' lui grognait déjà à l'idée d'se retrouver encore enfermé pendant plusieurs heures ici... J'passais furtivement mes doigts dans sa fourrure, ce qui le calmait sans problème, ouais je savais y faire avec lui, et j'connaissais par coeur les endroits où il aimait être caressé. J'soupirais lorsque le directeur m'appela par mon nom de famille, certes il était poli, mais quand même ça faisait un ptit bout de temps déjà qu'il me voyait dans son bureau, il pouvait me tutoyer s'il le voulait. J'souriais malicieusement et j'me posais déjà sur le bureau en face de lui, j'l'avais rebaptisé à mon nom depuis le temps... J'avais même gravé mes initiales dessus avec le nécessaire, c'est à dire une paire de ciseaux, bref le truc à l'ancienne.

" On m'a chopée en train d'fumer dans les couloirs. J'trouvais que le cours était pas intéressant, vous voyez, donc du coup j'ai préféré m'aérer les poumons . " Ouais c'était ironique, et en prime j'portais pas mon uniforme au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushin Tôshima

Professeur
Yuushin Tôshima


Messages : 117
Points gagnés : 308
Créature :
Tae:


Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty
MessageSujet: Re: Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy )   Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty05.12.13 12:45




Encore toi ?!


Yuushin la regarda de la tête aux pieds. Elle se foutait vraiment de sa poire. Comment faisait-il pour supporter pareille gamine ? Comment avait fait son père durant les 4 premières années ? Nul doute qu'il l'avait envoyée bouler et que quelqu'un d'autre s'était occupé d'elle. Yuushin la fixa droit dans les yeux en silence, mais rien à y faire. Cette élève était têtue, bornée, une vraie tête brûlée, chiante, malpolie, irrespectueuse...

« Vous êtes une plaie. »

Enfin, c'était pas comme si ses mots avaient un quelconque impact sur elle. Se laissant aller contre le dossier de sa chaise, Yuushin retint un long et profond soupir. A force de la voir, il commençait sérieusement à manquer d'idées en matière de punition. De toute façon, c'était pas tellement son job de "punir". Il était supposé être lui-même l'ultime punition des élèves, son bureau signifiant solitude, silence et cruauté. Mais elle, Rose Black, elle s'en foutait. Très bien.

Après un bref coup d'oeil à son oleign, une brève discussion mentale s'installa entre eux.

« A ton avis ? Écrire cinq fois la légende d'Elrihm en changeant de main une ligne sur deux, ça irait ?
─ Honnêtement Yuushin, à ta place je l'aurais déjà enfermée.
─ Comme si je pouvais. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais il y a un minimum de règles morales que je dois respecter.
Hahaha, alors oui, fais lui donc ça. Et en silence, je veux dormir. »


Yuushin reposa son regard sur Rose tout en sortant de son tiroir un petit ouvrage de contes et légendes. Il le lança sur le pupitre de la jeune fille, pointa les feuilles et le stylo à côté, puis se concentra à nouveau sur ses devoirs.

« Vous m'écrirez cinq fois la légende d'Elrihm en changeant de main une ligne sur deux. Tous les mots doivent être lisibles, sinon vous recommencez. Et une fois terminé et que j'ai vérifié, vous analyserez la légende et ferez un comparatif avec les termes scientifiques des mots "lumière", "obscurité", "pouvoir" et "divin". Tout ça en silence, à moins que vous ne vouliez que Tae s'occupe de vous. »

Froid, désintéressé. Ce que ça pouvait être chiante parfois. Trouver des punitions demandait un certain talent, par moment.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
https://garden-of-words.forumactif.com
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty
MessageSujet: Re: Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy )   Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty05.12.13 15:31


Déconne pas !

Je savais parfaitement que je l'insupportais au plus haut point, il gardait son sang froid ce qui était plutôt impressionnant. D'ailleurs je ne l'avais jamais vu s'énerver contre moi... Son Oleign lui avait déjà grogné contre moi et contre le mien, mais ça, j'm'en moquais royalement. S'il croyait m'impressionner c'était raté... D'après le directeur j'étais une plaie, waouh quel mot sensationnel. J'souriais malicieusement et j'le fixais, il devait être en pleine conversation avec son Oleign, c'que je fis par la suite, puisque le temps d'attendre qu'il ait terminé j'allais m'ennuyer.
J'posais mon regard sur Flam' qui lui roupillait presque, ah il en avait d'la chance tiens de pouvoir s'endormir aussi facilement.
" Eh oh debout marmotte."
" Mmh... qu'est ce tu m'veux ?" fit-il en grognant.
" Me grogne pas dessus, promis après ça on ira s'défouler les pattes dans le parc." fis-je mentalement.
" Tu veux pas plutôt qu'on parte discrètement quand il aura le dos tourné ?"
J'lui souriais et lui grattais derrière les oreilles puis reportas attention sur le directeur lorsqu'il eut finit sa discussion mentale avec son Oleign. La sentence était tombée. J'restais bouchée bée en entendant la connerie qu'il venait d'me sortir. J'soupirais et levais les yeux aux ciels.

" A vos ordres chef!" fis-je, taquine puis j'sortais mon stylo, plusieurs feuilles et commençais donc... C'qu'il ne savait pas, c'était que j'savais parfaitement bien écrire des deux mains, eh ouais, la classe t'as vu ça un peu ? Donc j'faisais c'qu'il me demandait, sans broncher... bien que ça m'faisait plus chier qu'autre chose d'me retrouver ici au lieu d'pouvoir m'défouler avec Flam'...
Revenir en haut Aller en bas
Yuushin Tôshima

Professeur
Yuushin Tôshima


Messages : 117
Points gagnés : 308
Créature :
Tae:


Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty
MessageSujet: Re: Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy )   Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty05.12.13 15:41




Faites des gosses

A vos ordres, hein. Qu'elle lui répondait. Pour Yuushin, ça puait le foutage de gueule, mais tant qu'elle lui foutait la paix, il s'en balançait. Le directeur lui jeta un bref coup d'oeil, puis se leva de sa chaise pour apporter un dossier dans la pièce d'à côté, chez une des secrétaires - c'est qu'il y avait beaucoup de paperasse à traiter.
Et même si Yuushin n'était pas là, le regard de Tae était braqué sur l'élève punie et son oleign. D'ailleurs, Tae ne manqua pas de lancer une discussion avec l'oleign de la demoiselle, l'air de rien.

« Sérieusement, Flamèche, tu devrais arrêter de te mettre dans des situations pareilles. Vous êtes sur le point de quitter l'école, vous tenez tant que ça à y rester une année de plus pour des absurdités ? »

En dépit tu fait qu'il était l'oleign du directeur, Tae rencontrait souvent des oleign un peu rebelles qui ne se soumettaient pas à son autorité. En particulier chez les Ignis. L'oleign se leva et se plaça en face du bureau de Rose, qu'il regarda un instant avant de reporter son regard sur Flamèche.

« Le directeur a beaucoup de travail. Ça vous amuse tant que ça de jouer aux pestes ? »

Dans la pièce d'à côté, Yuushin parlait avec sa secrétaire et l'on entendait quelques marmonnements incompréhensibles, signifiant qu'il n'était pas très loin de la porte.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
https://garden-of-words.forumactif.com
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty
MessageSujet: Re: Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy )   Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty05.12.13 20:02


Déconne pas !

Une conversation s'installait entre les deux Oleign pendant que moi je grattais, ouais parfois j'savais être sérieuse. J'écoutais aussi discrètement d'une oreille la conversation entre le dirlo et sa secrétaire.
" Qu'est ce tu veux Tae ? C'est dans notre nature à Rose et moi d'faire les têtes de c**... Puis je m'éclate avec ma Rose, donc franchement j'regrette rien"fit-il amusé en sachant pertinemment que sa réponse énerverait Tae.

J'souriais, j'savais que les deux bestiaux étaient plus ou moins en train de se prendre la tête... J'avais envie d'partir, il me restait encore trois copies à faire et c'était bon... Bon bien sur après fallait que j'fasse cette foutue analyse, et franchement j'en avais vraiment pas, mais pas du tout envie... J'marmonnais deux trois gros mots pendant que j'écrivais, puis j'fut prise de violents maux de ventre, sans prévenir... Merde !! J'me tordais de douleur, merde, merde voilà que ça me reprenait... Flam' s'inquiéta pour moi, direct :

" Rose! Rose calme toi ! Respire lentement!"

J'y arrivais pas, j'arrivais pas à me calmer et j'en tremblais, faisant tomber ma chaise, m'agrippant à la table où j'étais posée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuushin Tôshima

Professeur
Yuushin Tôshima


Messages : 117
Points gagnés : 308
Créature :
Tae:


Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty
MessageSujet: Re: Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy )   Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty05.12.13 21:33




Évidemment.


Comme par hasard, il ne regrettait rien. Tae n'en était même pas étonné en réalité. Il s'y était attendu ; après tout, Flamèche était encore un jeune oleign et Rose une élève pas encore sortie de l'adolescence. Tae grogna de mécontentement en guise de réponse, ses yeux se plissèrent, mais au même moment la jeune fille se crispa pour des maux de ventre. L'oleign, immédiatement, se releva et s'approcha d'elle en prévenant Yuushin. Yuushin ! Rose semble être malade ! L'instant d'après, on entendait un vague "Fais chier" survenir du bureau voisin. Deux secondes après, Yuushin était de retour.

Le directeur leva les yeux au ciel en voyant le spectacle qui s'offrait à lui et posa brusquement ses papiers avant de s'approcher d'elle.

« Tu choisis vraiment mal tes moments toi, hein ! »

Il jeta un coup d'oeil à la porte, puis aida Rose à se relever pour la conduire jusqu'au canapé, non loin ─ oui, son bureau en avait un. Il l'aida à s'allonger et, sans poser les yeux sur Flamèche, s'adressa directement à lui.

« Est-ce qu'elle t'a déjà fait une crise comme ça ? »

Tae, juste à côté, posa les yeux sur l'oleign de la jeune fille. Tae était calme, et ne semblait nullement inquiet. Probable qu'il voulait que Flamèche en fasse autant.

* Flamèche, est-ce qu'elle a mangé un truc de bizarre ou quelque chose qui pourrait provoquer ça ? *

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
https://garden-of-words.forumactif.com
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty
MessageSujet: Re: Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy )   Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty05.12.13 21:52


Déconne pas !

J'n'entendais plus rien... J'avais juste vu venir le dirlo qui semblait assez énervé, mais c'coup ci j'faisais pas semblant et j'faisais pas ça non plus pour l'énerver...plus. Flam' paniquait, il savait parfaitement c'qu'il m'arrivait et répondit à Tae, très sérieux, c'qui était rare en général chez lui.
" C'est pas une question de nourriture..."
Puis il se mit à couiner, posant sa tête sur mon ventre comme pour me détendre. J'avais mal, j'avais des envies de vomir...J'allais quand même pas niquer le canapé du directeur, j'faisais mon maximum pour reprendre mon souffle, mais rien à faire, j'y arrivais pas...

"P*****, j'ai mal...Dans...dans mon sac, j'ai des médicaments à prendre...c'est pour les douleurs..."

Même le directeur n'était pas au courant de c'qui m'arrivait,tout ça c'était à cause de ce connard d'homme qui m'avait servi de père... J'rageais intérieurement, j'avais envie de cogner tout c'qui se trouvait devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuushin Tôshima

Professeur
Yuushin Tôshima


Messages : 117
Points gagnés : 308
Créature :
Tae:


Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty
MessageSujet: Re: Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy )   Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty05.12.13 22:00




Bordel.


Pas de la comédie, encore heureux. Ou pas. Si ça avait été de la comédie, Yuushin l'aurait giclée dehors à coup de pompes dans le derrière et forcée à courir avec Flamèche pendant deux heures. Quitte à ce qu'il bosse dehors pour la surveiller. En entendant la jeune fille lui indiquer les médicaments dans le sac, Yuushin se leva pour aller fouiller dedans et en sortir une petite boîte. Il regarda brièvement la boîte, fronçant les sourcils, mais ne jugea pas préférable de réfléchir davantage. Il attrapa la bouteille d'eau sur son bureau ─ tant pis pour lui, il irait s'en chercher une autre ─ puis revint vers Rose. Il lui tendit la bouteille, ouvrit la boîte et lui présenta un comprimé pour qu'elle puisse le prendre.

Il ne demanda rien, ne prononça pas un mot, mais son regard en disait long. Il allait réclamer des explications et pas qu'un peu. Hors de question qu'elle sorte sans qu'il ne sache quel était son problème ; la garder à GoW n'était pas une obligation si sa santé l'entravait, après tout.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
https://garden-of-words.forumactif.com
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty
MessageSujet: Re: Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy )   Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty05.12.13 22:10


J'ai honte...

J'me redressais avec beaucoup de mal. J'sentais le regard du directeur posé sur moi et bizarrement j'étais plutôt contente qu'il soit là à s'occuper de moi. Flam' m'observait et moi j'avalais mes médicaments, buvant une longue gorgée d'eau, bouteille d'eau appartenant au directeur. Kyaah baiser indirect
J'reprenais mon souffle calmement et tentais d'me calmer en grattant les oreilles de Flam' un sourire mitigé aux lèvres.
J'savais que j'allais être obligée de donner des explications au directeur, mais j'avais trop honte de devoir lui raconter c'que j'avais vécu avec mon "père"...

J'me grattais derrière la tête, gênée, réfléchissant bien à c'que j'pourrais lui dire sans avoir à lui mentir. Pour la première fois j'allais être honnête avec lui et pour la première fois j'le considérais vraiment comme un directeur. Enfin un adulte quoi.

" Je crois que je vous dois des explications... Vers...mes 13 ans, j'ai...j'ai été violée par mon père... et ça a laissé des séquelles puisque j'ai été blessée... physiquement et moralement. J'aurais dû vous en parler plus tôt, mais j'en ai jamais eu le courage. Puis à vos yeux je ne suis qu'une élève parmi tant d'autres et qui plus est une rebelle et une fille super chiante..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuushin Tôshima

Professeur
Yuushin Tôshima


Messages : 117
Points gagnés : 308
Créature :
Tae:


Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty
MessageSujet: Re: Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy )   Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty05.12.13 22:26




Zéro tact.


Lorsqu'elle sembla aller mieux, Yuushin se leva et alla se poser contre son bureau, bras croisés. Il attendit qu'elle reprenne un peu des forces et qu'elle soit prête à parler, tandis que Tae quittait la pièce pour rejoindre l'infirmière qui devait être en route ─ Yuushin pouvait vraiment s'estimer heureux d'avoir un oleign aussi indépendant.
Malgré la porte ouverte, personne ne traînait dans le coin et le bureau voisin avait sa porte fermée. Rose pu donc parler tranquillement. Et se furent de sacrées révélations. Cependant, l'homme ne broncha pas et garda son regard braqué sur elle. Là, il sentait qu'il allait avoir du mal à gérer. Côté relationnel, il avait toujours eu de grosses lacunes, son manque d'empathie lui ayant souvent joué des tours. D'autant plus que son franc parler et son tact n'étaient pas des plus appréciés.

« Tous les élèves de cette académie sont différents. Tu ne le perçois peut-être pas mais vous êtes tous différents, à votre manière. Vous avez tous une histoire, qui vous est propre, et qui vous façonne en continue. » Ca, c'était en réponse à la dernière partie de ses paroles. Mais il revint vite au coeur du sujet. « Ce n'est pas un accident, et ce n'est pas non plus anodin. Tu en as déjà parlé autour de toi ? Des mesures ont été prise, ou tu n'as jamais franchi ce cap ? »

En dépit du fait qu'il arborait un air très sérieux et que son ton, même si calme, était un peu sec, il ne souhaitait pas la blesser. Il espérait juste ne pas poser les mauvaises questions et la faire se renfermer davantage.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
https://garden-of-words.forumactif.com
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty
MessageSujet: Re: Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy )   Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty05.12.13 22:43




Vous êtes dur.


Il n'avait pas tort, chacun de nous étions différents, chacun de nous avions notre propre histoire, notre passé, nos faiblesses et nos cauchemars qui nous hantaient. Moi j'avais mes faiblesses, mes peurs, mais à force de vouloir trop me la jouer rebelle, j'oubliais parfois ces faiblesses. La façon dont le directeur me parlait me laissais de marbre, j'avais l'habitude qu'il me parle de la sorte mais il était tout de même calme.
Je l'admirais, pour ça, uniquement. J'me calmais après lui avoir fait mes aveux, et Flam' fixa d'un drôle d'air le directeur. Une lueur de respect ? J'en savais rien, parfois j'avais du mal à comprendre mon Oleign, mais bon c'était sûrement pareil pour lui.

" J'en ai parlé oui...mais je n'ai jamais été prise au sérieux, c'était ma parole contre la sienne... et je n'étais qu'une enfant...Aujourd'hui de toute façon mon..."père" est mort d'un cancer, donc bon, ça va me hanter jusqu'à la fin de mes jours j'en ai bien l'impression."

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Yuushin Tôshima

Professeur
Yuushin Tôshima


Messages : 117
Points gagnés : 308
Créature :
Tae:


Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty
MessageSujet: Re: Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy )   Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty05.12.13 22:58




Fantôme.


Quand on dit que la mort ne résout rien ; Rose en était l'exemple même. Son père lui avait infligé un supplice dont elle allait souffrir même au de-là de sa mort. Il était au courant pour ce fait, étant donné que cela avait été noté dans le dossier, mais qu'il n'y ait jamais eu de suivi psychologique officiel l'étonnait un peu. Était-ce trop tard ? Non, il ne le pensait pas.

Yuushin resta un instant silencieux puis tourna la tête en direction de la fenêtre qu'il regarda pensivement. Il tourna à nouveau la tête vers Rose lorsqu'il avait fini de songer, puis repris la parole.

« Qu'il soit mort ou pas n'est pas tellement le problème. Si le souvenir te hante, le problème est toujours là. Et chaque problème a sa solution. La difficulté, c'est de la trouver. Le premier pas, c'est de vouloir la chercher. »

Le côté scientifique du directeur, qui dirait que chaque chose a un sens et que rien n'est là par hasard. Tout était logique selon lui, même si parfois, certaines logiques lui échappaient. Surtout lorsqu'elles manquaient de cohérence à ses yeux.

« C'est comme pour les suicidaires. Le premier pas vers la guérison, c'est d'accepter d'en parler, de se dire que c'est une partie de soi et qu'on vivra toujours avec. Ton passé n'est pas une tare dont tu dois avoir honte. » Son regard se baissa légèrement et il se frotta brièvement le menton. « Certains maux, même si invisibles à première vue, se guérissent à travers des actes concrets. Comme le rire, la parole, le sport, la réussite. » Il releva le visage vers elle. « Je ne t'enverrai jamais voir un psy car je suis le premier à les éviter. Néanmoins, il y a d'autres façons de remédier au problème. J'imagine que ton comportement est en parti dû à ça ? »

Quand il y repensait, ce n'était pas impossible. Elle avait vécu un grand moment de faiblesse, il n'y avait rien d'anormal à ce qu'elle joue les fortes têtes pour cacher cette honte.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
https://garden-of-words.forumactif.com
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty
MessageSujet: Re: Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy )   Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty06.12.13 20:42




J'aime pas ça.


Il me sortait tout un speech philosophique. Assez troublant d'ailleurs, puisque d'habitude on se prenait toujours la tête lui et moi. J'étais troublée et Flam se mit à me parler .
" Rose, tout va bien ?" fit-il inquiet et mentalement...
Si tout allait bien ? J'faisais non de la tête, Tôshima avait parfaitement su me lire et ça m'plaisait pas...Mais vraiment pas, j'voulais pas qu'il me voit comme cette fille blessée physiquement et mentalement. J'voulais pas qu'il réussisse à percer ma carapace et mon coeur de pierre. Je commençais à paniquer intérieurement, j'avais pas envie qu'il parle de mon secret aux autres profs et au personnel de l'école. Il m'disait qu'il fallait que j'trouve un moyen d'en parler sans forcément aller voir un psy.

Il avait raison, mon comportement était en partie dû à cause de ce traumatisme. J'étais énervée et les battements de mon coeur s'accéléraient, j'essayais de respirer normalement...

"J...j'vous interdit de tirer des conclusions hâtives..." fis-je les larmes aux yeux...

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Yuushin Tôshima

Professeur
Yuushin Tôshima


Messages : 117
Points gagnés : 308
Créature :
Tae:


Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty
MessageSujet: Re: Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy )   Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy ) Empty09.12.13 18:56




Insensibilité.


Que pouvait-il y faire ? Il afficha une mine un peu perdue. Il avait beau avoir cerné le problème, il n'éprouvait ni pitié ni compassion. C'étaient des choses de la vie qui ne le surprenaient guère et malheureusement, sa capacité émotionnelle n'étant pas sa fonction la plus développée, il restait là à la regarder, ne prenant plus la parole. Elle lui "interdisait" de tirer des conclusions hâtives, mais ses larmes étaient bien celles d'une fille mise à nue. Peut-être que parce qu'il était un homme et le directeur, elle avait doublement honte. Mais il ne la jugeait pas.

En silence, Yuushin fit alors le tour de son bureau pour se rassoir derrière en soupirant. Il posa son coude sur le bras du fauteuil puis se massa légèrement le front, avant que des bruits de pas ne l'interpellent. Il tourna la tête vers l'entrée, et Tae entrait, accompagné de l'infirmière stagiaire. Yuushin se redressa alors un peu plus convenablement et expliqua rapidement la raison de sa venue à la jeune femme.

« Mademoiselle Black a fait une légère crise avec de violents maux au niveau du ventre. Plutôt que de la forcer à rester ici pour un bête punition, elle va venir se reposer à l'infirmerie. » Yuushin jeta un bref regard à Rose, puis regarda à nouveau l'infirmière. « Et même si elle vous dit qu'elle va mieux, ne la laissez pas sortir avant 18h. »

La punition serait finalement de rester enfermée à l'infirmerie sans pouvoir rien faire d'autre que se reposer ? Apparemment.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
https://garden-of-words.forumactif.com
 

Yeah it's me again ( feat. Le Dirlo sexy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dirlo ladidadirlo ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Académie Hayashi :: 1er Etage :: Bureaux administratifs-