AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Encore moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyodés

Anonymous



Encore moi... Empty
MessageSujet: Encore moi...   Encore moi... Empty30.11.13 12:36

Tout d'abord Bonjours / Bonsoir.
J'aimerais beaucoup m'inscrire sur ce Forum mais... rien à faire, j'arrive pas à trouver un prénom... ni d'avatar non plus d'ailleurs.
Et aussi, la nationalités d'un personnage change-t-elle quelque chose ? ( caractère, physique etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.Encore moi... Mikooo10

Encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... Empty30.11.13 12:55

Bonjour ( re xD ),

L'académie est au japon, ainsi une grande partie des élève et du corps enseignant sont japonais. Si tu cherches un prénom japonais, tu pourras en trouver facilement une liste longue comme le bras sur wikipédia, en tapant "prénoms japonais" dans ta barre de recherche.

En revanche, l'académie acceptant des élèves étrangers, tu peux tout aussi bien faire un personnage qui soit d'une autre nationalité ou encore un métissage japonais-autre nationalité. Ton prénom ou ton nom peuvent alors appartenir à ta seconde nationalité.

La nationalité change le physique et la culture de ton personnage : un japonais pure souche sera quasi tout le temps brun ou châtains aux yeux marrons, voire noisette. ( sauf s'il y a coloration des cheveux ou port de lentille de contact colorée )
Un personnage européen ou américain pourra être blond, brun, roux, aux yeux bleus, verts ou marrons. Un métisse pourra avoir les cheveux ou les yeux plus clairs mais quasi jamais blonds aux yeux bleus, les gènes étant récessif par rapport au brun et au marron.

Ensuite, quelque soit la nationalité de ton perso, il faudra que tu connaisse à peu près la culture du pays d'où tu viens. Un japonais et un américain ne réagissent pas forcément pareil dans une situation similaire et n'auront pas forcément les mêmes croyances. Mais on ne te demande pas de tout connaître sur le bout des doigts hein ! Juste une petite base Encore moi... 714052562

Quand à ton avatar, zerochan et deviantart proposent beaucoup d'images et de personnages différents, et si tu n'es pas en mesure de te le faire, même en ayant l'image, la partie graphisme est là pour que tu puisse demander de l'aide :3

J’espère avoir répondu à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Kyodés

Anonymous



Encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... Empty30.11.13 13:07

C'est noté !
Encore une fois merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.Encore moi... Mikooo10

Encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... Empty30.11.13 13:08

De rien, le staff est là pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Informations & Utilitaires :: Questions & Suggestions :: Coin des Invités-