AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [PV Yasu Aki] Amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Austin

Milo Austin


Messages : 19
Points gagnés : 107
Créature :
Spoiler:


[PV Yasu Aki] Amis ? 556906032

[PV Yasu Aki] Amis ? Empty
MessageSujet: [PV Yasu Aki] Amis ?   [PV Yasu Aki] Amis ? Empty30.11.13 18:46

Milo, bien qu'âgé de 15 ans, avait toujours le mental d'un gamin. Ce qu'il aimait par dessus tout, c'était tapé la conversation avec ses camarades. Mais justement, ceux-ci, n'en pouvaient plus de ses bavardages incessants. Le garçon avait prit l'habitude de traîner avec les plus grands, qui étaient les plus idiots pour certains, mais les plus tolérants. Mais ce soir-là, alors qu'il planchait sur un devoir de Mathématiques qui lui semblait presque être écrit en chinois, il se sentait terriblement seul. Mily s'était endormie à ses pieds, roulée en boule, la truffe plongée dans l'épais pelage de sa queue. Elle dormait profondément et le jeune homme n'osa pas la réveiller.

Soupirant, il reporta son attention sur sa feuille qui restait inlassablement blanche. Il déposa son crayon sur la table, posa son menton dans ses mains et réfléchit. Il en avait plus que marre ! Il eut alors une idée : il était temps pour lui de se faire de vrais amis. Pas des simples connaissances qui voulaient bien de lui un jour, mais pas l'autre. Il lui fallait un vrai de vrai. Mais ce n'était pas trop une qualité chez lui. Se faire des amis de confiance ... Il n'avait jamais essayé. Bien sûr, il avait Mily. Mais c'était totalement différent. Il balaya la Salle Commune du regard et celui-ci se posa sur un garçon qui semblait aussi seul que lui. En plus, il était sur la même table que lui, juste un peu plus loin. Lentement, il se dégagea de Mily et vint s'asseoir à côté du pauvre inconnu qiui devrait le supporter toute la soirée ....

- Hey ! Moi c'est Milo, ravie de faire ta connaissance. Là-bas, c'est Mily.

Il désigna du doigt la petite chienne/louve qui dormait toujours sous la table. Puis il reporta son regard sur sa nouvelle victime, tout sourire, et continua sans se rendre compte qu'il pouvait potentiellement le déranger. Mais que voulez-vous ! C'était le charme de Milo. Il n'était pas le moins du monde méchant, mais il était vraiment très énervant.

- Et toi, tu t'appelles comment ? demanda-t-il gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Aki

Yasu Aki


Messages : 11
Points gagnés : 67
Créature : Nom : Moon Race : Sunko Âge : Moins d'un an Sexe : Femelle Type de caractère :Quand elle est sale, elle aime se rouler dans les affaire propre de Yasu. Très calme et attentive. Elle est très gentille et très douce.[PV Yasu Aki] Amis ? 242048027

[PV Yasu Aki] Amis ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Yasu Aki] Amis ?   [PV Yasu Aki] Amis ? Empty30.11.13 19:12

Tête baissé sur son devoir de mathématique, Yasu rêvassais. Qu'attendait-il au juste ? Que les réponses tombent du ciel, peut être. D'une certaine façon, oui, mais d'une autre, non. En faite, il avait sa main qui pendais. Elle gigotait de droite à gauche, très lentement. On aurait dit un robot qui répétait les même gestes. Soudain, il arrêta. Il posa son bras sur sa table. Des poils bleus s'étaient collés au mains de Yasu. Yasu se redressa et étudia ces magnifiques poils. Ces yeux brillaient d'émerveillement. Il regarda Moon, sa Oleign. Il l'a contempla un moment. Il était très doux avec elle.

- Oh.. Moon, tu perd tes poils..

Yasu n'attendait pas de réponse de Moon. Elle s'était paisiblement endormie sur le pied de son maître. Un léger soufflement sortait de sa truffe. Yasu se pencha une nouvelle fois sur son devoir de mathématique. Trois fois onze font trente-trois. Donc trente-trois fois cent... Rah.. Non ! Ca ne marche pas. Yasu soupira. Il en avait marre. Il rangea son stylo dans sa trousse. De toute façon, il avait fait tous ses devoirs, les maths n'étaient que pour après demain. Yasu ferma son cahier et bailla. Il frotta ces yeux remplient de larmes de fatigues. Il poussa un gémissement à peine audible. Soudain, il senti une présence tout près de lui. Il tourna sa tête et vit un garçon du même age que lui. Il souriait. Yasu hésita, mais fit de même. Puis l'inconnu se présenta :

- Hey ! Moi c'est Milo, ravie de faire ta connaissance. Là-bas, c'est Mily.

Le jeune garçon pointait son doigt vers une louve/chienne. Yasu regarda le jeune homme, qui s'appelait Milo. D'accord, Yasu essayera de s'en souvenir.

- Et toi, tu t'appelles comment ?

Yasu hésita à révéler son identité. Comment l'annoncer. Fallait-il ignoré Milo ? Yasu ne savait pas. Il pris son courage à deux mains et se présenta :

- Salut. Moi c'est Yasu, Yasu Aki. Et puis la petite boule de poil bleue est Moon, ma meilleurs amie.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Austin

Milo Austin


Messages : 19
Points gagnés : 107
Créature :
Spoiler:


[PV Yasu Aki] Amis ? 556906032

[PV Yasu Aki] Amis ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Yasu Aki] Amis ?   [PV Yasu Aki] Amis ? Empty30.11.13 20:08

L'inconnu sembla hésiter, ce qui était tout à fait normal, en fait. La brusquerie de Milo pourrait en choqué plus d'un. Mais le garçon restait confiant, tout sourire, attendant avec impatiente la réponse de son interlocuteur. Allait-il le remballer d'office ou engager à son tour une conversation ? L'étudiant bavard espérait qu'ils pourraient discuter un moment.


- Salut. Moi c'est Yasu, Yasu Aki. Et puis la petite boule de poil bleue est Moon, ma meilleurs amie.

Yasu ? Original ! Il devait certainement venir du Japon. Milo retint son nom mentalement. Il avait une très bonne mémoire des prénoms, surtout ceux des gens qu'il appréciait bien. Il ne connaissait cet élève que depuis ... une minute, et pourtant, il l'appréciait déjà bien. Peut-être parce qu'il avait fait l'effort de lui répondre, et gentiment en plus ! Le blondinet posa ensuit son regard sur Moon, l'oleign de Yasu. Elle était toute bleue. Et elle semblait dormir aussi profondément que Mily. Peut-être qu'elles s'entendraient bien ... Même si Mily avait une fâcheuse tendance à être très exclusive et jalouse. Milo haussa les épaules. Il parla plus doucement, pour ne pas réveiller la petite canidé.

- Elle a l'air de bien dormir ! souffla-t-il. Ca fait combien de temps que tu es lié avec elle ? C'est ta première année ici ? questionna Milo, toujours aussi bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Aki

Yasu Aki


Messages : 11
Points gagnés : 67
Créature : Nom : Moon Race : Sunko Âge : Moins d'un an Sexe : Femelle Type de caractère :Quand elle est sale, elle aime se rouler dans les affaire propre de Yasu. Très calme et attentive. Elle est très gentille et très douce.[PV Yasu Aki] Amis ? 242048027

[PV Yasu Aki] Amis ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Yasu Aki] Amis ?   [PV Yasu Aki] Amis ? Empty01.12.13 10:48

- Elle a l'air de bien dormir ! Ca fait combien de temps que tu es lié avec elle ? C'est ta première année ici ?

Ouah ! Que des questions ! Yasu fut surpris que quelqu'un veuillent autant lui parler. Il regarda Moon, assez gêné de toute ces questions, comme si quelqu'un s'interessait enfin à lui, depuis tout se temps. Il ne savait pas quoi répondre... Quelque chose de simple suffirait peut être. Yasu ne savait pas et commençait à s'affoler. Moon ouvrit les yeux car elle avait sentit que son ami s'affolait pour un rien.

"Yasu... Ne t'inquiète pas, répond simplement aux questions et pose lui-en quelque une. C'est simple !

Yasu regarda Moon. Seul lui avait put entendre ces paroles. Il se retourna vers Milo qui avait l'air d'attendre une réponse. Yasu lui souris et puis répondit comme si il parlait souvent, se qui n'était pas le cas :

- Oh... Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps je suis avec elle, mais c'est comme si j'y étais depuis toute ma vie ! Et oui, c'est ma première année ici, j'aime bien. Et toi ? Tu es lié depuis longtemps avec elle ? Et.. Ca fait longtemps que tu es ici ?

Yasu regarda son interlocuteur. Le mieux, s'aurait été de dire "Et toi ?". Une question bien plus courte et certainement plus compréhensible. Le jeune garçon regarda sa chienne/louve pour voir sa réaction. Elle lui souriait, ce qui voulait dire qu'il avait bien parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Austin

Milo Austin


Messages : 19
Points gagnés : 107
Créature :
Spoiler:


[PV Yasu Aki] Amis ? 556906032

[PV Yasu Aki] Amis ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Yasu Aki] Amis ?   [PV Yasu Aki] Amis ? Empty01.12.13 11:01


- Oh... Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps je suis avec elle, mais c'est comme si j'y étais depuis toute ma vie ! Et oui, c'est ma première année ici, j'aime bien. Et toi ? Tu es lié depuis longtemps avec elle ? Et.. Ca fait longtemps que tu es ici ?

Alors Yasu était aussi en première année ? Mais c'était super ça ! Milo était très enthousiaste à l'idée d'en apprendre d'avantage sur l'étudiant. Il n'avait pas l'air d'être un grand bavard. Il était peut-être un peu timide. Mais en tout cas, il avait l'air gentil ! Milo remarqua que Moon, l'oleign de Yasu, s'était réveillée. Peut-être que c'était à cause de lui ... ? Il l'avait peut-être réveillé en parlant trop fort. Mais la louve bleue ne semblait pas lui en vouloir, ni même être fâchée. Ce n'était peut-être pas lui, finalement. Ouf. Le blondinet reposa son attention sur son nouvel "ami" et réfléchi une seconde ou deux avant de répondre.

- C'est aussi ma première année ici ! Mily et moi, on se connait depuis septembre. Normal, quoi ! Toutes les premières années reçoivent leur oleign à cette période, de toute manière. Mais c'est vrai qu'on a souvent l'impression d'avoir vécu avec lui.

Tout en parlant, Milo s'était retourné vers sa propre oleign qui remua dans son sommeil. Puis elle ouvrit un œil, regarda autour d'elle et aperçut enfin son maître qui discutait avec Yasu. Elle se leva d'un bond, marcha jusqu'au blondinet qui l'observa, un peu inquiet de sa réaction. C'est que Mily n'aimait pas qu'il fréquente des filles ou des oleign femelle ! Mais étrangement, bien que la petite canidé semblait fâchée, ce n'était pas dut au fait que Moon était là. Le regard de la louve rosée était emprunt de compassion, d'un peu de colère mais aussi de résignation. Elle s'adressa directement à son maître, par télépathie.

- Voyons Milo ! Tu es encore en train d'embêter quelqu'un ? Tu ne vois pas que peut-être ce garçon aimerait faire ses devoirs tranquillement, en silence ? gronda-t-elle gentiment.
- Mais ... Ne t'énerves pas voyons ! Même si c'est vrai que je n'y ai pas pensé ... avoua-t-il à haute voix.

Embarrassé, Milo se retourna vers Yasu qui avait dut l'entendre parler tout haut à son oleign. Il lui lança un petit sourire gêné. Quand à Mily, elle s'avança vers la petite canidé bleu qu'elle venait de remarquer et la gratifia d'un sourire. Houlà ! Il va neiger, pensa Milo. Mily sembla entendre sa pensée, car elle foudroya du regard Milo qui s'excusa aussitôt.

- Veuillez l'excuser. Il est trop bavard des fois ! J'ai beau lui répété des centaines de fois, rien n'y fait. J'espère qu'il ne vous a pas dérangé, au moins ? demanda-t-elle à Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Aki

Yasu Aki


Messages : 11
Points gagnés : 67
Créature : Nom : Moon Race : Sunko Âge : Moins d'un an Sexe : Femelle Type de caractère :Quand elle est sale, elle aime se rouler dans les affaire propre de Yasu. Très calme et attentive. Elle est très gentille et très douce.[PV Yasu Aki] Amis ? 242048027

[PV Yasu Aki] Amis ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Yasu Aki] Amis ?   [PV Yasu Aki] Amis ? Empty02.12.13 16:49

- C'est aussi ma première année ici ! Mily et moi, on se connait depuis septembre. Normal, quoi ! Toutes les premières années reçoivent leur oleign à cette période, de toute manière. Mais c'est vrai qu'on a souvent l'impression d'avoir vécu avec lui.

Oui, c'est vrai ! On reçoit tous un Oleign à la rentrée. Yasu ne s'en souvenait déjà plus ? Mais au moins, quelqu'un avait la même pensée que lui : "Comme si on avait toujours vécu avec son Oleign". Yasu souris de nouveau, comme si il n'avait que ça à faire.. Yasu, savait-tu qu'il y avait plusieurs expression du visage ? On ne dirait pas pourtant.. Le jeune garçon était gêné, il ne savait plus quoi dire. Puis il aperçu l'Oleign de Milo s'approcher. Yasu la regarda. Ces yeux étaient remplient d'émerveillement. Plus il croisait des Oleign, plus il était intéresser. Il vit que l'Oleign s'approchait de son maître. Soudain, il entendit Milo parler :

- Mais ... Ne t'énerves pas voyons ! Même si c'est vrai que je n'y ai pas pensé ...

Quoi ? De quoi parle-t-il ? Yasu n'en avait aucune idée.. Peut être que l'Oleign de Milo et Milo s'était parlé. Milo avait du sans doute lui répondre à haute voix sans qu'il ne s'en rende conte. Yasu vit que son interlocuteur était un peu gêné. Il lui souris de nouveau. Il vit que Moon s'était réveiller et que l'Oleign de Milo, Mily, s'approchait d'elle. Yasu regarda Moon qui s'était levé, au cas où Mily lui parle. Yasu vit que Moon dressa ses oreilles, ça devait être Mily qui lui parlait :

- Veuillez l'excuser. Il est trop bavard des fois ! J'ai beau lui répété des centaines de fois, rien n'y fait. J'espère qu'il ne vous a pas dérangé, au moins ?

Yasu n'avait rien entendu. Même pas un petit son, rien. C'était à Moon de répondre, cette fois. D'ailleurs, c'est se qu'elle fit sans attendre :

- Oh ! C'est une très bonne chose que Milo soit venu parler avec Yasu, ça lui fera pas de mal. Ca lui fera même une petite leçon pour s'exprimer.. Il reste un peu trop seul à mon goût, plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Austin

Milo Austin


Messages : 19
Points gagnés : 107
Créature :
Spoiler:


[PV Yasu Aki] Amis ? 556906032

[PV Yasu Aki] Amis ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Yasu Aki] Amis ?   [PV Yasu Aki] Amis ? Empty03.12.13 16:00

- Oh ! C'est une très bonne chose que Milo soit venu parler avec Yasu, ça lui fera pas de mal. Ca lui fera même une petite leçon pour s'exprimer.. Il reste un peu trop seul à mon goût.

Mily observa Moon, incrédule. Alors, elle, elle avait un maître qui ne parlait pas assez à son goût et qui était très seul ? Si seulement se pouvait être le cas de Milo ... Lui, c'était tout le contraire ! Il était trop bavard et était toujours fourré avec des gens qu'il connaissait à peine. Peut-être que si son maître et Yasu se côtoyaient plus souvent, ils finiraient pas être équilibrés : Yasu pourrait peut-être d'avantage parler et Milo d'avantage se taire. Cela pourrait peut-être arranger les deux oleign, finalement ?

- Oh, je vois ... Alors dans ce cas, ce serait une bonne chose qu'ils devienne amis, déclara Mily pour Moon.

Puis la louve rose se retourne vers Milo qui s'apprêtait déjà à être sermonné parce qu'il embêtait Yasu. Et il fut donc bien surpris de constater que Mily semblait très heureuse et qu'elle ressentait une certaine jubilation intérieure. Le blondinet ne saurait dire ce qui réjouissait tant son oleign. Mais peu importe. La louve lui transmit alors un message lui indiquant que Yasu semblait être quelqu'un de gentil, qui méritait de l'attention et que Moon aussi semblait être une bonne oleign. Si Milo aurait été en train de boire, il se serait certainement étrangler. Quelle mouche avait piquée son oleign ? Il haussa les épaules et reposa son regard sur son camarade.

- Excuse-moi pour ce petit moment de blanc ! En tout cas, je suis ravie de faire ta connaissance. Si tu le veux bien, j'aurais encore quelques questions à te poser ! Je suis ... assez bavard. On me le dit tout le temps ! Alors si tu en as marre, n'hésites pas à me le dire, s'exclama-t-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Aki

Yasu Aki


Messages : 11
Points gagnés : 67
Créature : Nom : Moon Race : Sunko Âge : Moins d'un an Sexe : Femelle Type de caractère :Quand elle est sale, elle aime se rouler dans les affaire propre de Yasu. Très calme et attentive. Elle est très gentille et très douce.[PV Yasu Aki] Amis ? 242048027

[PV Yasu Aki] Amis ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Yasu Aki] Amis ?   [PV Yasu Aki] Amis ? Empty05.12.13 17:53

- Oh, je vois ... Alors dans ce cas, ce serait une bonne chose qu'ils devienne amis.

Moon ne répondit rien. Elle regarda son maître, ou plutôt son meilleur ami. Il y eu un long silence dans la salle. La salle était assez grande et il n'y avait pas grand monde, peut être personne, à part Milo, Mily, Yasu et Moon. Yasu essayait de trouver quelque chose à dire pour que le silence cesse, mais il avait beau se creuser la tête, il ne trouvait rien. " Que dire.. ? Que dire.. ?", pensa-t-il. Enfin, le silence disparut car Milo demanda à Yasu :

- Excuse-moi pour ce petit moment de blanc ! En tout cas, je suis ravie de faire ta connaissance. Si tu le veux bien, j'aurais encore quelques questions à te poser ! Je suis ... assez bavard. On me le dit tout le temps ! Alors si tu en as marre, n'hésites pas à me le dire

Yasu pensa que ça lui ferait du bien de parler un peu avec un enfant de son âge. Surtout qu'il ne voulait pas lui demander de partir car il allait devoir continuer ses mathématiques. Yasu commença à prendre des crampes à force de rester assis trop longtemps. Il se leva et répondit à Milo :

- Ca me fera plaisir qu'on me pose quelques questions. Mais peut-on marcher ? Je commence à prendre des crampes, dit-il en souriant.

Alors, il contourna Moon, son Oleign bleu. Celle ci se leva délicatement et se mit à gauche de son maître, juste un peu derrière lui. Yasu s'arrêta à quelque mettre, attendant Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Austin

Milo Austin


Messages : 19
Points gagnés : 107
Créature :
Spoiler:


[PV Yasu Aki] Amis ? 556906032

[PV Yasu Aki] Amis ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Yasu Aki] Amis ?   [PV Yasu Aki] Amis ? Empty06.12.13 16:08

- Ca me fera plaisir qu'on me pose quelques questions. Mais peut-on marcher ? Je commence à prendre des crampes, dit-il en souriant.

Milo hocha la tête et bondit littéralement de sa chaise, déjà tout prêt à partir se promener avec Yasu, comme à son habitude. Il regarda le garçon qui l'attendait et l'invita à le suivre. S'ils voulaient être en paix, autant s'éloigner de la Salle Commune. Mily s'approcha de son humain et bailla à s'en décrocher la mâchoire : "J'aurais bien fais une petite sieste, moi..." ronchonna-t-elle. Le garçon lui sourit, un peu confus, mais ne se préoccupa pas trop de sa plainte. Même si elle avait l'impression d'être fâchée, en réalité son oleign était plus heureuse qu'autre chose mais elle n'accorderait pas au blondinet cette victoire.

- Suis-moi ! On va faire un tour dans les alentours de la Tour. Si on ne s'éloigne pas trop, notre absence ne sera pas trop remarquée.

Il se précipita dehors, inspirant une bouffée d'air frai dès qu'il fut dehors. Il se retourna pour attendre Yasu et se remit en chemin dès que celui-ci l'eut rejoint. Mily trottinait à ses côtés, lançant de temps en temps un coup d'œil à Moon. C'était une de ses congénères et son fort instinct maternel, provenant de son espèce, l'obligeait à garder un œil sur la louve bleue, bien qu'elles fussent âgées du même âge.

- On va commencer simple alors ! T'aimes bien l'école ? C'est quoi ta matière préférée ? Oh, et puis, t'as des amis un peu ou pas ? demanda Milo, impatient comme d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Aki

Yasu Aki


Messages : 11
Points gagnés : 67
Créature : Nom : Moon Race : Sunko Âge : Moins d'un an Sexe : Femelle Type de caractère :Quand elle est sale, elle aime se rouler dans les affaire propre de Yasu. Très calme et attentive. Elle est très gentille et très douce.[PV Yasu Aki] Amis ? 242048027

[PV Yasu Aki] Amis ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Yasu Aki] Amis ?   [PV Yasu Aki] Amis ? Empty15.12.13 9:42

Yasu regarda Moon, prête à aller courir de partout. Elle est peut être calme, mais il lui faut sa dose d'exercice. Lorsque Yasu regarda derrière lui, il vit Milo sauter de sa chaise. Il remarqua aussi que son ami avait tourné la tête vers Mily et lui avait souris. Mily avait certainement dit quelque chose à Milo. Lorsque Milo arriva vers Yasu, celui-ci commença à marcher. Soudain, Milo déclara :

- Suis-moi ! On va faire un tour dans les alentours de la Tour. Si on ne s'éloigne pas trop, notre absence ne sera pas trop remarquée.

Yasu vit Milo courir vers une porte. Yasu fit de même. Lorsqu'il arriva dehors, avec Moon, il vit que Milo commença à marcher. A peine arriver qu'il faut recommencer. Yasu se mit à côté de Milo, marchant tout les deux. Les deux Oleign  trottinait à côté de leur maître. Parfois, Moon voyait que Mily la regardait, alors Moon lui souriait, assez gêné. C'était pas tout les jours qu'elle croisait une Oleign plutôt sympa et du même âge qu'elle. Milo commença à poser des question à Yasu :

- On va commencer simple alors ! T'aimes bien l'école ? C'est quoi ta matière préférée ? Oh, et puis, t'as des amis un peu ou pas ?

Ah, des questions pas trop dur pour l'instant ! Yasu réfléchit.. Il regarda son Oleign mais celle-ci n'avait pas dut le remarquer, ou peut être faisait-elle exprès de ne pas le regarder. Yasu détestait les grand blanc. Alors il se décida à lui répondre :

- L'école, oui, j'aime assez.. Mais c'est vrai que parfois j'aimerai bien ne pas y aller, plaisanta-t-il. Ma matière préférer.. Je n'en ai pas vraiment mais j'ai un petit penchant sur l'Anglais. Et pour répondre à ta dernière question, j'ai pas de vrai "ami", pour l'instant... Seulement quelque connaissances.. Et toi ?

Yasu lui aussi voulait poser quelques questions à son interlocuteur. Il voulait aussi le connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Milo Austin

Milo Austin


Messages : 19
Points gagnés : 107
Créature :
Spoiler:


[PV Yasu Aki] Amis ? 556906032

[PV Yasu Aki] Amis ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Yasu Aki] Amis ?   [PV Yasu Aki] Amis ? Empty18.12.13 14:03

- L'école, oui, j'aime assez.. Mais c'est vrai que parfois j'aimerai bien ne pas y aller. Ma matière préférée.. Je n'en ai pas vraiment mais j'ai un petit penchant sur l'Anglais. Et pour répondre à ta dernière question, j'ai pas de vrai "ami", pour l'instant... Seulement quelque connaissances.. Et toi ?

Alors comme ça il aimait bien l'école mais c'est vrai que parfois il aurait préféré ne pas y aller ?! Mais il ressemblait beaucoup à Milo ce Yasu, dis donc ! Le blondinet était tout content. Soit il était idiot ... soit il était idiot. Il avait franchement un grave problème psychologique. Il se comportait comme un gosse. Mais il était heureux comme ça. Et surtout, sympathique bien que pot de colle. Son nouvel ami aimait donc bien l'anglais ? Mais c'était super ça ! Milo était justement anglais de naissance et c'était sa langue maternelle. Il pourrait très bien lui apprendre un peu plus. Surtout que vu ce que venait de dire Yasu, il n'avait pas beaucoup de chance d'avoir quelqu'un d'autre qui lui apprenne s'il n'avait pas vraiment d'amis, ce qui était inconcevable pour le blondinet, bien que ce soit son cas aussi.

- Moi j'aime bien l'école mais y a quand même des cours trop ennuyant où t'as plus envie de dormir que d'écouter le prof. Oh et puis y a des profs chiants quand même. Perso, j'aime bien tout ce qui touche aux Oleigns mais en vraie matière, je dois avouer que je n'ai pas de préférence non plus !

Il se mit à sourire pour on ne sait quelle raison et Mily soupira. Comment leur deux âmes si différentes pouvaient-elles être liées à vie? C'est vrai que la jeune oleign pouvait calmer Milo et peut-être l'assagir avec le temps. Et puis la petite louve rose pâle aimait beaucoup son maître et c'était réciproque. Le jeune garçon ne sembla pas remarquer la réflexion profonde de son amie et il continua dans sa lancée, aussi bavard que d'habitude.

- Oh en passant : je suis anglais et je maîtrise la langue à la perfection. S'tu veux, je pourrais te donner des cours, dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Sinon, c'était comment avant ici ? Tu vivais avec tes parents ? T'habitais où ?

Revenir en haut Aller en bas
Yasu Aki

Yasu Aki


Messages : 11
Points gagnés : 67
Créature : Nom : Moon Race : Sunko Âge : Moins d'un an Sexe : Femelle Type de caractère :Quand elle est sale, elle aime se rouler dans les affaire propre de Yasu. Très calme et attentive. Elle est très gentille et très douce.[PV Yasu Aki] Amis ? 242048027

[PV Yasu Aki] Amis ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Yasu Aki] Amis ?   [PV Yasu Aki] Amis ? Empty22.12.13 9:24

- Moi j'aime bien l'école mais y a quand même des cours trop ennuyant où t'as plus envie de dormir que d'écouter le prof. Oh et puis y a des profs chiants quand même. Perso, j'aime bien tout ce qui touche aux Oleigns mais en vraie matière, je dois avouer que je n'ai pas de préférence non plus !

Yasu vit son interlocuteur sourire. Il fit de même. Ils avaient quelques points communs. Pour une fois que Yasu trouvait quelqu'un qui avait les même pensées que lui. Yasu remarqua que Mily, l'Oleign de Milo, soupirait. Milo lui aurait parler ? Impossible, Milo n'aurait pas put et répondre à Yasu et parler à Mily. Mais Yasu ne s'en préoccupa pas beaucoup. Yasu regarda autour de lui, toujours en marchant. Qu'ils faisait beau aujourd'hui ! Aucun nuages ne flottaient dans le ciel.

Yasu ne pouvait pas regarder le paysage éternellement, il fallait qu'il trouve quelque chose à dire. Ou bien que son interlocuteur se remette à poser des questions. Yasu adorait qu'on lui pose des questions. Mais lorsqu'il ne savait pas quoi répondre, il devenait pâle. Même quand Moon le rassurait en lui disant que l'ont ne pouvait pas toujours avoir une réponse. Soudain, Milo demanda :

- Oh en passant : je suis anglais et je maîtrise la langue à la perfection. S'tu veux, je pourrais te donner des cours. Sinon, c'était comment avant ici ? Tu vivais avec tes parents ? T'habitais où ?

Oh ! Si Milo était Anglais, Yasu allait vraiment bien s'entendre avec lui. Oh oui, Yasu acceptera certainement. Ah, une question pas très difficile. Yasu lui répondit :

- Oh oui ! Ca serait super que tu me fasse quelques cours ! Avant, j'habitais au Japon. A Tokyo, plus précisément. Mais je ne me souviens pas vraiment du quartier. Et oui, je vivais avec mes parents. Et toi, tu habitait en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Austin

Milo Austin


Messages : 19
Points gagnés : 107
Créature :
Spoiler:


[PV Yasu Aki] Amis ? 556906032

[PV Yasu Aki] Amis ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Yasu Aki] Amis ?   [PV Yasu Aki] Amis ? Empty22.12.13 9:55

- Oh oui ! Ca serait super que tu me fasse quelques cours !

Milo était tout content que son nouvel ami accepte son aide. Sa langue maternelle allait enfin lui servir à quelque chose. Heureusement que le blondinet avait un oncle japonais et qu'il maîtrisait donc cette langue aussi. Même si l'anglais était bien plus simple et qu'il la parlait depuis bien plus longtemps. Il était un peu bilingue. Il avait eut beaucoup de chance! Il n'aurait pas aimé apprendre le japonais pour entrer dans l'académie. Il n'aimait pas trop apprendre de nouvelles langues ... C'était trop long et trop difficile à son goût.

- Avant, j'habitais au Japon. A Tokyo, plus précisément. Mais je ne me souviens pas vraiment du quartier. Et oui, je vivais avec mes parents. Et toi, tu habitait en Angleterre ?

Tokyo? Wahou! C'était LA plus grande ville du Japon. C'était même l'une des villes la plus connue du monde entier. Ce devait être vraiment impressionnant de vivre dans d'immense gratte-ciels! Même si Milo préférait sa campagne anglaise. Du moins, dans sa ville anglaise. Il avait toujours vécu à Carlton. Pas plus de 50 000 habitants. Comparé à Tokyo, c'était vraiment la campagne! Sans exagérations en plus. Milo chercha une façon "cool" de présenter son ancien mode de vie. Qui devait être certainement bien moins passionnant que celui de son interlocuteur.

- Moi je vivais à Carlton, en Angleterre. On s'ennuyait pas mal avec mes parents, on va dire ça comme ça!C'est un peu un coin paumé pour des gens de Tokyo, quand même! Mais ça a son charme, plaisant-a-t-il.

Pas cool. Mais pas grave. Il se mit à rire. Il devait avoir une tête d'idiot fini. Mais il s'en fichait pas mal. Mily aussi ne put s'empêcher de sourire. Lorsque le rire du blondinet prit fin, il n'avait plus aucune idée de question. Il demanda donc à Yasu ce qu'il voulait faire. Continuer de discuter ou faire quelque chose d'autre? Ils étaient dehors, ils étaient libres. Il y avait plein de choses à faire après tout! Il fallait faire marcher son imagination et Milo espérait que son nouvel ami en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Aki

Yasu Aki


Messages : 11
Points gagnés : 67
Créature : Nom : Moon Race : Sunko Âge : Moins d'un an Sexe : Femelle Type de caractère :Quand elle est sale, elle aime se rouler dans les affaire propre de Yasu. Très calme et attentive. Elle est très gentille et très douce.[PV Yasu Aki] Amis ? 242048027

[PV Yasu Aki] Amis ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Yasu Aki] Amis ?   [PV Yasu Aki] Amis ? Empty31.12.13 11:20

- Moi je vivais à Carlton, en Angleterre. On s'ennuyait pas mal avec mes parents, on va dire ça comme ça!C'est un peu un coin paumé pour des gens de Tokyo, quand même! Mais ça a son charme.

Carlton, en Angleterre. Yasu ne connaissait pas cette ville. Chaque ville avait son charme, même Tokyo. L'interlocuteur de Yasu se mit à rire. Celui-ci fit de même pour ne pas avoir l'air d'un idiot qui ne comprend rien, même si sur ce moment là il n'avait pas comprit pourquoi Milo riait. Milo demanda à Yasu se qu'il voulait faire, mais Yasu n'en avait aucune idée. Peut être que son ami avait encore quelque questions à lui poser.. Mais si ce n'était pas le cas ? Si Milo n'avait plus de questions ? Que Yasu allait-il répondre ? La vérité, qu'il n'en savait rien. Mais après, il allait avoir un grand blanc, se que détestait Yasu. Il regarda donc Moon, qui n'avait toujours pas l'air décider à l'aider. Toujours dans les mauvais moments !

- Carlton ? Non, je ne connais pas, mais j'imagine que c'est une belle ville ! Hum.. A-tu d'autre questions a me poser, dit-il en souriant.

Yasu regarda Moon qui, pour une fois, le regardait. Il lui sourit, ne voulant pas la gronder car il n'aimait pas lui crier dessus. Surtout que son ami était juste à côté. Yasu continua de sourire en marchant. Il avait l'air dans ses rêves. Moon le trouvait un peu idiot sur se coup et lui marcha sur les pieds. L'élève se retenus de dire "aïe", même si c'est ce qu'il aurait voulut faire. Il attendait la réponse de son nouvel ami.

Revenir en haut Aller en bas
Milo Austin

Milo Austin


Messages : 19
Points gagnés : 107
Créature :
Spoiler:


[PV Yasu Aki] Amis ? 556906032

[PV Yasu Aki] Amis ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Yasu Aki] Amis ?   [PV Yasu Aki] Amis ? Empty12.01.14 9:58

- Carlton ? Non, je ne connais pas, mais j'imagine que c'est une belle ville ! Hum.. As-tu d'autre questions a me poser, demanda Yasu.

Milo réfléchi un moment. D'autres questions? Mmmh ... Voyons. Non, pas vraiment en fait. Bon, il pourrait peut-être essayer de parler des oleigns après tout. C'était un sujet qui avait l'air de tenir à cœur à Yasu, en plus. Peut-être était-ce une passion commune, après tout. Mily semblait perdue dans ses pensées, elle aussi. De temps en temps, elle jetait un regard à Moon et elle la vit marcher, exprès, sur les pieds de Yasu. Drôle de comportement ... Quoique des fois, elle donnait des coups de patte au blondinet pour le faire taire ... Peut-être était-ce le contraire avec l'oleign bleu. Elle motivait peut-être son maître à discuter, certainement.

- Et sinon, tu fais quoi avec Moon? Vous jouez ensemble? Ou vous êtes plutôt sportifs et vous faites un petit jogging de temps en temps? Ou alors, vous préférez discuter? demanda Milo avec une curiosité renouvelée.

Lui, il faisait plein de choses avec Mily! C'était sa meilleure amie, sa moitié. Ils partageaient tout ensemble. Même leur repas. Ils dormaient même dans le même lit : le matin, le blondinet se retrouvait souvent par terre mais ce n'était pas bien grave. Tout ce qui importait, c'est qu'ils étaient heureux, et ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Aki

Yasu Aki


Messages : 11
Points gagnés : 67
Créature : Nom : Moon Race : Sunko Âge : Moins d'un an Sexe : Femelle Type de caractère :Quand elle est sale, elle aime se rouler dans les affaire propre de Yasu. Très calme et attentive. Elle est très gentille et très douce.[PV Yasu Aki] Amis ? 242048027

[PV Yasu Aki] Amis ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Yasu Aki] Amis ?   [PV Yasu Aki] Amis ? Empty26.01.14 9:55

Yasu marchait tête baisser. Il préférait ne rien dire, et attendre que son nouvel ami commence une nouvelle conversation. Il se demanda si Milo avait entendu se qu'il lui avait dit. Puis le jeune garçon aux cheveux blond demanda :

- Et sinon, tu fais quoi avec Moon? Vous jouez ensemble? Ou vous êtes plutôt sportifs et vous faites un petit jogging de temps en temps? Ou alors, vous préférez discuter?

Hum... Un peu de tout ça, à vrai dire. Moon et Yasu n'avaient pas un emploi du temps et ils faisaient se qu'ils leur plaisaient quand ils le voulait. Mais, c'est vrai que la plupart du temps, ils discutaient. Ils se voyaient tous les jours, tous le temps, mais se trouvaient toujours un truc à dire. Ils discutaient de l'école, du temps, des devoirs, des autres Oleigns, de leurs amis et pleins d'autres choses ! Oh, et leur conversation préférer était leurs professeurs. Ils adoraient parler d'eux. Le jeune garçon aux cheveux brun leva la tête en direction de son ami. Il lui sourit avant de répondre :

- Oh, avec Moon, nous adorons discuter ! Mais c'est vrai que parfois, nous faisons un jogging, pour s'amuser.

Le jeune garçon s'arrêta quelques instant et regarda Moon. Celle-ci n'avait pas parlé une seule fois depuis qu'ils étaient dehors. Elle regarda son maître et lui souris. Elle était très gentille et savait quand parler, elle savait quand son maître avait besoin d'un coup de main. Même si parfois, elle détournait son regarde alors que son ami avait besoin d'aide.

- Et toi ? Qu'est ce que tu fais avec Mily ?

Yasu regarda son ami et Mily, l'Oleign de Milo. Elle aussi, avait l'air très gentille. Aussi, Yasu n'avait jamais rencontré de méchants Oleigns.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Austin

Milo Austin


Messages : 19
Points gagnés : 107
Créature :
Spoiler:


[PV Yasu Aki] Amis ? 556906032

[PV Yasu Aki] Amis ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Yasu Aki] Amis ?   [PV Yasu Aki] Amis ? Empty01.02.14 18:34

- Oh, avec Moon, nous adorons discuter ! Mais c'est vrai que parfois, nous faisons un jogging, pour s'amuser. Et toi ? Qu'est ce que tu fais avec Mily ?

Discuter et faire un jogging de temps en temps? Maintenant le blondinet trouvait que Yasu et lui avaient vraiment beaucoup de points en commun. C'était certainement une bonne chose. Ils pourraient vraiment devenir de supers amis, maintenant! Milo caressa la tête de Mily en souriant. Cette journée, qui lui avait parut sans utilisé et ennuyante, était en réalité une magnifique journée. Il avait trouvé un nouvel ami. Et pas un ami comme les autres qu'il avait. Yasu semblait être plus calme, moins bavard et très gentil, mais naturellement. Alors que les autres connaissances de Milo étaient plus arrogantes et elles se cachaient derrière un faux masque, il l'avait remarqué.

- En réalité, je dois dire qu'avec Mily nous faisons la même chose. Même si le sport et nous, ça fait deux. Mais c'est agréable de temps en temps, c'est vrai.

Une grosse goutte de pluie s'écrasa sur le nez de Milo. Il leva la tête et se rendit compte que le ciel s'était assombri très brusquement. Il y a quelques minutes, il était bien dégagé et il faisait beau. C'est impressionnant comme le temps peut changer vite. Néanmoins le garçon trouvait que ça n'avait pas que du mauvais. Il arrêta de marcher et se tourna vers son nouvel ami.

- On ferait mieux de rentrer. On fait la course? Je suis sûr que je vais gagné, cria-t-il en s'élançant.

Il se mit à courir, suivi de Mily qui était aussi rapide mais qui n'aimait pas vraiment la course. L'oleign jetait de temps en temps un regard à Moon pour voir si l'oleign bleu était aussi peu sportive qu'elle. L'oleign rose aimait bien la louve bleue. Elle lui semblait patiente et sympathique. Bizarrement, pour la première fois de sa vie, elle eut envie de devenir amie avec elle. Peut-être était-ce possible après tout? Yasu et Milo pouvaient très bien devenir les meilleurs amis du monde, et dans ce cas les deux louves se rapprocheraient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PV Yasu Aki] Amis ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Yasu Aki] Amis ?   [PV Yasu Aki] Amis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Yasu Aki] Amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime bien les curlys mais les amis aussi c'est bien... • Scarlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Les tours :: Tour des Ventus :: Salle commune-