AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty
MessageSujet: Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer !   Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty01.12.13 17:47

Le samedi en début de matinée était le moment préféré de Gosuke pour faire sa lessive. C'était un peu un rituel pour lui, et il avait ses petits habitudes, surtout que les élèves de l'académie se levaient rarement aussi tôt.

La lessive était le seul moment de la semaine où on pouvait voir Gosuke en mode pouilleux. Ses cheveux non attachés pendouillaient tristement dans son dos et sur ses épaules, un tee-shirt informe, couvert quand il faisait froid d'un pull à l'aspect tout aussi défraichi, le tout rehaussé d'un pantalon de jogging ayant vécu des jours plus heureux il y a fort fort longtemps. En bref, après tant d'années vécues dans le pensionnat, Gosuke s'y sentait comme à la maison.

Comme a son habitude donc, Gosuke entrait dans la laverie, normalement vide, un casque sur les oreilles et activait sa musique préférée a fond les manettes, bien trop fort pour entendre le monde extérieur.

"WHOOOOAAAAH !"

Il se dirigeait vers la machine la plus au fond et commençait a vider son sac de vêtements pour tout déplier et mettre dans le bon sens.

"SCOURGE OF LIGHT UPON THE DARK !"

Ensuite, il bourrait tout ses vêtements dans la machine sans soin, allait chercher de la lessive, réglait la machine, mettait la lessive et fermait le hublot d'un léger coup de cul latéral. Venait ensuite sa partie préférée. LE solo de guitare final, la meilleure partie de la chanson. Et comme tout les semaines, le grand dadais le jouait en air guitar, pour finir la chanson à genoux et enfin lancer sa machine. Ensuite, comme tout les semaines, il se releva et lâcha un "Merci public !" qu'il savait inutile, comme jamais personne n'avait la (mal)chance d'assister a ce spectacle.

Sauf que, contrairement à son habitude, avant que la chanson suivante ne se lance, une voix se fit entendre. Zut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer !   Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty02.12.13 0:06




Wake up !



La tête dans le cul, littéralement. Non, tout de même pas. Néanmoins l’état de Hannibal se résumait à un simple objet ; des lunettes de soleil. Maquillée de la veille, elle venait laver un haut tâché d'hier auquel elle tenait et, la voilà qui arriva, avec son blouson en cuir au-dessus de son pyjama qui se résumait à un grand t-shirt où y avait écrit noir sur blanc : "tu touches, le père te bouffe", et son shorty noir, ainsi que des talons, n'ayant pas trouvé ses pantoufles. Pour tout dire, ça ne ressemblait pas à son style soigné, mais à quoi bon, elle avait l’intention de se recoucher. Hannibal n’était pas du matin.

Les cheveux lâches, elle te fixa te dandiner, immobile. Elle se demanda si elle dormait encore…Tu avais l’air d’un phénomène, ou plutôt d’un ours-phénomène, son terme exact, dans sa pensée. Grand, massif, aux traits asiatiques, elle adorait les asiatiques, mais pas ce matin. Hannibal murmura quelques mots en italien, sur les gens matinaux, tenant son haut tâché et quelques autres affaires contre sa poitrine. Hannibal fixa ta gestuelle, ton air guitar, reconnaissant la musique, qu’elle aimait d’ailleurs, étrange. Mais elle état plutôt à critiquer ton style vestimentaire qui…Elle se reprit ; elle-même n’était pas dans son meilleur jour.

« Ça, c’est de la chorée. »

Ton ironique. Elle avait la chair de poule ce qui n'améliora pas son humeur. La jeune femme traîna des pieds jusqu’au grand évier. Malheureusement, Hannibal ne trouvait pas sa lessive - oui car elle a sa propre lessive pour linge délicat - et, il fallait le dire, ne s’habituait toujours pas à l’idée qu’elle faisait ses machines toute seule. Elle se tourna vers toi.

« …Comment tu fais pour avoir la pêche à cette heure…Tu me passes ta lessive ? »

Oui, car pour elle, chacun avait sa lessive, évidemment. Elle tendit la main, la mine déconfite, ne rêvant que de son lit douillet.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer !   Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty02.12.13 9:03

Vous connaissez l'expression "rater un battement de cœur" ? Gosuke venait rater toute la famille, du petit dernier au tonton raciste. Quelqu'un l'avait vu. Et bien sur, ce n'était pas un jeune première année facile a impressionner, non non. Il retira son casque.

« Ça, c’est de la chorée ... Comment tu fais pour avoir la pêche à cette heure…Tu me passes ta lessive ? »

Le visage habituellement légèrement cuivré s'était vidé de tout sang. Malgré ses airs de sportif et sa carrure impressionnante, il n'était a l'intérieur que le jeune timide et solitaire qu'il était avant d'entrer dans l'académie, et il avait toujours un peu de mal a garder sa façade, surtout pris au dépourvue par une jolie fille. Du coup, il ne parvint qu'à lâcher un très léger.

"Heu ... C'est ... Heu ..."

Allez, reprends toi, non de dieu. Tu as affronté des personnes bien plus féroces et impressionnantes qu'elle. Tu peux le faire, camarade ! Gosuke secoua la tête, son visage ayant repris une coloration normale et sa voix montant un peu. Il avait repris le contrôle et dit dans un léger sourire.

"Haha, c'est des années d'entrainement, je te montrerai si tu veux. Mais pour ce qui est de la lessive, j'utilise celle qui est fournie par l'académie, donc ..."

C'est à ce moment qu'il remarqua que la jeune femme avait la chair de poule. En bon chevalier qu'il était, le jeune homme retira la serpillère qui lui servait et l'approcha de la main de la jeune femme. Il ne serait pas dit que Gosuke Shiba a laissé une personne dans le besoin.

"Il fait frisquet en ce début d'automne. Prends ça, je n'en ai pas besoin."

Cette dernière phrase avait été prononcée dans un grand sourire franc et sincère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer !   Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty02.12.13 11:52




Wake up !



Hannibal resta stoïque, quoiqu'un peu dubitative en voyant la blancheur de son interlocuteur. En même temps, elle aurait peut-être fait la même tête si on l'avait surprise à ce genre de danse dans la laverie. Elle sourit pour elle-même ; non elle aurait rit. La jeune femme, malgré la fatigue, finit par glousser quant à ta proposition, posant ses affaires dans le lavabo. Elle se retourna pour répondre :

« Non, ne t'en fais pas, je pratique ce genre de danse tous les jours dans ma douche, je suis experte, faudra se faire une compétition ! »

Hannibal ajouta un mouvement de main et de hanche pour agrémenter sa bêtise, ouvrant le robinet, attendant l'eau chaude. Elle grimaça quand tu parlas de la lessive de l'académie, puis fixa ta main tendue et ce qui ressemblait à un pull, de son point de vue. Hannibal resta quelques instants sans rien faire ni rien dire, juste avec le bruit de l'eau coulant dans l'évier. Rien à faire, même fatiguée, son désir de critiquer ton style vestimentaire se faisait vif. Elle t'examina sans se cacher, te voyant dans diverses tenues, mais surtout les cheveux coupés...Hannibal mourrait d'envie de prendre ses ciseaux et de...Sa main attrapa le pull, elle répondit par le même sourire que le tien, attachant le vêtement autour de sa taille, étant donné qu'il s'agissait de ses jambes glacées.

« Merci preux chevalier ! Je te le rendrais, t'en fais pas...Je n'aime pas ce temps automnal, il me donne juste envie d'hiberner. »

Hannibal agrémenta ses paroles d'un soupir, cherchant la lessive pour linge délicat des yeux, tout en ajoutant :

« Au fait, je m'appelle Hannibal, 4ème année, Ignis. Et toi, Orsofenomeno ? Ça te dérange le surnom ? »

Une main peu sûre d'elle dans le linge trempé, l'autre se tendant vivement vers toi, agrémenté de son sourire taquin. Elle aimait bien ce surnom, Hannibal, dommage.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer !   Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty02.12.13 12:37

Orsofenoquewah ? Rahlalala, saletés de langues latines, à toutes se ressembler. C'était quoi ça ? De l'austro-hongrois ? Du calédonien ? De plus, Gosuke n'était pas franchement fan des surnoms. En plus, c'était une Ignis. Des chiens fous ceux là. Pas vraiment le genre que Gosuke appréciait. Mais bon. Ne pas juger un livre pare sa couverture, si moche soit elle. Il serra la main de la jeune femme avec vigueur.

"Gosuke, sixième année. Terra. Si on doit vraiment partir dans les surnoms, je préférerais que tu retournes a "chevalier", merci."

Cette phrase avait été prononcée avec une certaine froideur et une lueur sombre dans les yeux. Si les Terra peuvent être la chaleur ou le réconfort du grès ou de la terre cuite, ils sont tout autant capables d'être froids et durs comme le marbre ou l'obsidienne.

Néanmoins, Gosuke, grand gentil devant l'éternel, retrouva presque instantanément son sourire. D'un ton bien plus agréable, il continua.

"Experte de danse tu dis ? Il faudra que tu me montre ça ... Enfin, hors de la douche je parle. Mais si tu aimes bouger, rejoins nous au club d'athlétisme. On verra ce que tu as dans le ventre."

Gosuke lui adressa un petit sourire de défi et se fit le plus grand et impressionnant physiquement possible tout en plongeant son regard dans celui de son interlocutrice. Allez, Ignis, laisse ton feu intérieur enflammer ta raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer !   Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty02.12.13 13:03




Wake up !



Hannibal cligna des yeux quelques instants, en remarquant ton changement de ton et surtout ton regard. Elle n'était pas effrayée, non, cela la faisait même monter sur ses grands chevaux, en particulier le samedi matin. Elle attendit que tu terminas ta proposition, une main sur sa hanche, l'autre pleine de mousse pendant dans le vide un peu plus loin d'elle. Hannibal préférait être claire, donner son impression, son avis, en particulier lorsqu'on lui lançait ce genre de regard. On l'avait élevé de telle sorte à ce qu'elle soit franche et ne cache rien.

« Alors, Gosuke, je vais être directe. Pas la peine de me dire ça sur ce ton, sérieux ça me met juste hors de moi. Je n'aime pas les menaces en particulier celles non-verbales ni les gars qui se donnent des airs de durs, car ils n'aiment pas qu'on leur donne un surnom. Okay, t'aime pas Orsofenomeno, dis-le moi mais sans cette attitude de "bad ass", ça serait sympa, je ne t'ai pas agressé que je sache. Tu m'as passé ton pull, c'est sympa, c'est cool même, mais si c'est pour me foutre ça dans la gueule ensuite, je te le rends volontiers. Je préfère avoir froid plutôt que de me faire traiter comme une merde. Tu comprends mon point de vue ? »

La jeune femme souffla, soulagée d'avoir joué sur la franchise, pour ensuite dénouer le pull et le plier aussi soigneusement qu'elle en était capable, le posant sur une des machines près de lui. Elle sortit son linge du lavabo, tentant de reprendre son calme. Ce genre de comportements la mettait hors d'elle et, curieusement cela venait souvent des Terra. Hannibal n'aimait pas, elle avait l'impression d'être prise de haut, ça l'agaçait et la vexait. Tout en essorant un de ses vêtements, elle continua, tentant de reprendre le sourire, sans pour autant gâcher sa difficulté à y arriver.

« J'y passerai, au moins pour regarder. Mais personnellement, je suis plus sports automobiles, les deux roues tout ça...Mais ça ne m'empêchera pas de te mettre une branlée, chevalier, haha ! »

Elle mit ses poings sur ses hanches et gonfla la poitrine pour t'imiter, te défiant du regard.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer !   Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty02.12.13 13:28

Ahah, en digne Ignis, elle avait mordu à l'hameçon. Néanmoins, le jeune homme n'était pas grand fan de conflit. Au lieu de continuer à attiser les flammes, le jeune homme se courba légèrement devant le jeune demoiselle en signe de respect en essayant de se faire le plus petit possible.

"Désolé si j'ai pu paraitre agressif, il est encore tôt et je ne suis pas vraiment réveillé. Désolé, vraiment."

Il resta encore courbé quelques secondes et se redressa.

"En tout cas, j'aime ton esprit combatif. Et j'accepte ton défi. On va voir si d'aussi jolies jambes peuvent être rapides. Si tu me bat, je te laisse me donner le gage que tu veux. Ca te va ? Mais pas trop violent le gage, hein."

Allez VRP-man, tu peux le faire. Tu peux être sur d'avoir une personne de plus au club d'athlétisme. Il adressait à la jeune femme un sourire et un regard plein d'humilité, à mille lieu du regard qu'il avait auparavant. De plus, il aimait le tempérament de la jeune femme. La plupart des Ignis qu'il avait pu croiser aboyaient beaucoup mais ne mordaient pas. Avec un peu de chance, elle serait différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer !   Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty02.12.13 13:49




Wake up !



Hannibal resta silencieuse à tes excuses, mais elle les appréciait. Te voir t'incliner lui ordonna de faire un petit mouvement de la même gestuelle, quoiqu'un peu gauche. Elle fut soulagée de voir ta maturité d'esprit, elle finit donc d'essorer ses vêtements, les gardant dans une main, tout en reprenant peu à peu son sourire confiant. Un sourire s'étirant tandis que ses yeux s'illuminaient. Un défi ? Hannibal les aimait bien, tant qu'ils n'étaient pas intellectuels ou trop profonds, et dans ses cordes.

Hannibal remit une mèche de cheveux derrière son oreille à ton compliment/défi, enlevant ses lunettes de soleil, pour montrer toute sa conviction et son air légèrement carnassier. Elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec toi, surtout si tu continuais à la défier comme ça.

« Ah ouais ? On va voir si ce corps de taureau arrive à suivre la route ! Pour le gage, haha, évidemment qu'il ne sera pas trop violent allons, on me connaît tellement pour mon côté pacifiste...Si je perds, je rejoins ton club d'athlétisme, histoire de te foutre la pâté dans une revanche. »

Hannibal se pencha un peu en avant, te faisant un clin d’œil. La jeune femme continua d'un ton amusé, reprenant son sourire avenant, sortant en riant.

« Tu m'as mise de bonne humeur, c'est rare qu'on y arrive, donc je te laisse le choix quant à la nature exacte du défi. Ça marche chevalier ? »

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer !   Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty02.12.13 14:06

Gosuke éclata de rire et s'appuya contre le mur.

"Tu te rends compte que tu viens solennellement d'accepter de rejoindre le club d'athlétisme là ? Je suis peut être un chevalier, mais je ne laisserai pas gagner ma Dame, loin de là."

On sentait dans la voix qu'il était déterminé, mais pas agressif. La jeune femme avait été acceptée comme une égale, du moins dans l'esprit. Il continua, la voix toujours enjouée,le regard légèrement amusé.

"On peut faire un cent mètre si ça te tente. Mais ce n'est pas vraiment juste, je pense que tu devrais choisir, pour essayer d'avoir un avantage."


Encore une fois, son ton n'était pas agressif ou moqueur. L'homme était persuadé s'être bien meilleur en athlétisme que la jeune femme et voulait un duel le plus équilibré possible. Le jeune homme posa un genou à terre, très théâtralement.

"Qu'en pensez vous, ma Dame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer !   Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty02.12.13 14:25




Wake up !



Hannibal opina de la tête, pour montrer qu'elle était pleinement consciente de ses mots. Mais il ne fallait pas croire, certes elle ne voulait pas perdre, loin de là, mais dans les deux cas elle s'amuserait et obtiendrait quelque chose. Perdre ? Elle ferait la gueule, elle jurerait, mais elle viendrait au club d'athlétisme, ce qui la faisait penser à son père, qui entraînait toujours son corps pour ses courses, elle devait donc faire de même pour arriver à son objectif.

« Mais j'y compte bien, chevalier ! Si tu me laisses gagner, je t'en voudrais toute ma vie, je ne rigole pas ! »

Le cent mètres ? Elle se sentait d'essayer, même si elle n'y était pas experte. Tout était possible. Ta remarque la fit courir plus vite, assurément. Ses poings sur ses hanches, elle fronça les sourcils. Hannibal aimait ta détermination, elle ferait en sorte de montrer la même.

« Votre Dame a l'air si fragile et nulle ?! Il ne faut pas croire, Chevalier, je suis pleine de ressources, vous verrez. Je vous battrais sur votre propre terrain...De toute manière le terrain sur lequel j'ai le plus d'avantages je ne peux pas l'avoir, haha ! »

Monter sur un bolide lui ferait du bien, maintenant qu'elle y pensait. Hannibal émit un léger rire, en te voyant à genoux et, fit une douce révérence. L'italienne referma son blouson, prenant son linge humide en plantant son regard dans le tien, sans ciller.

« Du coup, le cent mètres, on fait ça quand ? Bon, là tu te doutes bien que je ne suis pas en tenue pour ça...Même si je suis sûre de te battre même en talons !...Tiens, un cent mètres en talons aiguilles, haha ! »

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer !   Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty02.12.13 14:41

Gosuka ria doucement à l'idée des talons aiguilles.

"Malheureusement, de pense qu'il sera difficile de se procurer des talons taille 46. Et puis, je n'ai pas envie de me fouler une cheville."

Le japonais es releva et s'approcha d'elle, la main tendue. Dans son regard, toujours plongé dans celui de l'italienne, brulait la flamme de la compétition. Jamais Gosuke n'était aussi vivant que quand il voyait un défi se présenter à lui, mis a part peut être en protégeant quelqu'un.

D'une vois douce et calme, presque solennelle, il annonça.

"Nous disons donc un cent mètres. Ce après midi, vers 15 heures au stade de course ? Soyons d'accord sur les enjeux. Si tu gagnes, je fais ce que tu veux. Quand j'aurai gagné, tu rejoindra le club d'athlétisme. Deal, ma Dame ?"


Oui, il y avait un petit pique dans ses propos. Mais le sourire du jeune homme essayait de bien montrer qu'il s'agissait là de la suite de leur petite joute verbale, et non d'un agression comme plus tôt. L'homme sortit avec son autre main son téléphone de sa poche.

"Profitons en pour échanger nos numéros, pour des rematches futurs. On pourra même aller sur ton terrain favori si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer !   Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty02.12.13 16:44




Wake up !



Elle fit mine de réfléchir, répondant :

« Il me semble qu'une drag-queen m'a laissé ses chaussures une fois... »

Mauvais sourire sur ses lèvres, elle gloussa. Hannibal surprit cette lueur dans ton regard, et son sourire s'agrandit. Elle le fixait, partagée entre l'étonnement et l'amusement, tout en serrant cette main de la sienne glacée. Mais cet état fut vite dissiper par son air interloqué qu'elle adorait afficher, en ouvrant ses lèvres et en reculant légèrement son visage en arrière. L'italienne répondit avec détermination :

« Que tu vas gagner hein...On va voir ça. Prends garde, chevalier, tu vas être laminer par ta Dame ! Attends-toi au pire quant à ton gage, haha ! Deal, à 15h au stade de course, prête à partir ! »

Hannibal finit par hocher la tête à ta proposition. Elle n'y voyait pas d'inconvénients, la majorité des gens qui lui avaient parlé au moins une fois avaient son numéro. D'ailleurs, elle sortit son portable de l'intérieur de son blouson, pour vérifier ses messages, un sourire nostalgique se dessinant sur son visage, à la remarque de son terrain favori.

« Je doute que l'on puisse aller sur mon terrain favori, haha, ce sont les motos. Elle partit d'un gloussement puis dicta son numéro. 0XXXXXXXXX »

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer !   Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty02.12.13 17:53

La moto hein ? Classe, très classe. Certes, le jeune homme n'avait jamais approché les monstres mécaniques de près, mais ça évoquait en lui des souvenirs de Kamen Raider et ça, c'est cool.

"Ce qu'on pourra faire, c'est cet aprem, je te montre comment on cours, et un jour tu me montrera comment on fait de la moto."

Et hop, encore un petit pique amical. Heureusement que le jeune homme affichait son éternel sourire et un petit grain de malice dans les yeux. Il allait ouvrir la bouche quand son humeur s'assombrit.

"Ah ... J'avais oublié que j'avais pris du travail à faire pendant ma lessive ... On discutera de tout cela cet après midi, si cela ne vous dérange pas, ô ma Dame."

La fin de sa phrase avait été dite sur un ton grandiloquent, surement pour cacher le léger regret que le jeune homme ressentait. Après tout, on rencontrait rarement quelqu'un avec des cojones dans cette école, et encore moins si tôt le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer !   Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty02.12.13 18:45




Wake up !



Hannibal ferma les paupières, secouant la tête à ta pique, encore une. Mais elle ajouta malgré tout :

« Mmh...J'suis pas sûre que tu y arriveras, ce n'est pas de la course à pieds, la moto, c'est dur ! »

L'italienne partit d'un léger rire, rangeant son téléphone à sa place. Elle allait continuer la discussion, lorsque tu la coupas, ce qui l'amena à afficher un sourire peiné et amusé à la fois. Du travail ? Dieu ce qu'elle n'aimait pas ça, surtout maintenant, ça devait se lire sur son visage. Hannibal se mordit l'intérieur de la joue, puis haussa les épaules d'un air fataliste. Au moins, ça lui laissait le temps de se préparer, se rassura-t-elle. Elle avait hâte de te montrer de quel bois elle se chauffait. Hannibal prit ses affaires humides et s'éloigna vers la porte, te faisant un signe de main.

« Tu m'excuseras, mais moi et le boulot...Hum, on s'entend mais pas trop non plus. On se voit à 15h de toute manière, j'ai hâte ! Courage, chevalier, merci encore pour le pull ! »

Hannibal partit d'un nouveau rire, et s'éloigna, le son de ses talons la suivant à chacun de ses pas. Elle pensa à sa journée, à tout organiser, mais surtout à bientôt se recoucher car malgré tout, la fatigue lui pesait encore.

Tutu pour GoW


Voilà, rp officiellement terminé je pense n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer !   Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ça mouille, mouille, mouille, c'est ta façon d'aimer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille... [ L I B R E ]
» Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Académie Hayashi :: Extérieurs & Cie :: Laverie-