AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE | Calc. 【Piano Version】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ujisada Naruse

Terra
Ujisada Naruse


Messages : 21
Points gagnés : 93
Créature :
Poki:


LIBRE | Calc. 【Piano Version】 Empty
MessageSujet: LIBRE | Calc. 【Piano Version】   LIBRE | Calc. 【Piano Version】 Empty01.12.13 19:52


Calc. 【Piano Version】

Musique dans les oreilles, ignorant les quelques élèves au billard quelques mètres derrière lui, Ujisada retirait les flèches de la cible en sifflotant brièvement l'air de la chanson qu'il écoutait. Il était aux alentours de 18h30 et beaucoup d'élèves étaient partis dans divers clubs. Lui, ce soir, il n'avait pas voulu faire grand chose, juste se détendre. Piko était dans un coin avec d'autres oleigns et ils semblaient discuter ensemble, profitant de leur don télépathique pour ne pas être entendus.
Le jeune Terra, après avoir jeté un bref coup d'oeil à son oleign, revint derrière la ligne blanche qui était la limite pour le lancer de fléchettes. Il se mis de côté, la pointe du pied droit touchant la ligne ; son bras tenant la petite flèche se leva de façon à être perpendiculaire et Ujisada fronça légèrement les sourcils, l'air sérieux. La fléchette devant l'oeil, il gardait néanmoins les yeux rivés sur la cible ; deux secondes après, son bras effectuait un lancer direct et franc, sans la moindre hésitation. La flèche alla se loger au coeur de la cible, mais Ujisada fit une moue signifiant que ce n'était pas ce qu'il visait.
Il reprit alors position, étant pleinement concentré.

© Kiba, pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



LIBRE | Calc. 【Piano Version】 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | Calc. 【Piano Version】   LIBRE | Calc. 【Piano Version】 Empty01.12.13 23:36




Ah...Oups



« C’est la bonne…Ca y va… »

Hannibal fermât un œil, se penchant au-dessus du billard, les cheveux attachés en un chignon brouillon, une mèche descendant sur son visage. Elle souffla pour la dégager, agacée. La jeune femme débutait dans ce sport et, s’imita experte. Son grand pull cachait son short, ses talons noirs rehaussant ses longes jambes : elle n’avait guère la tenue adéquate. Hannibal s’en fichait, et ses doigts glissèrent sur la queue de billard pour frapper avec toute la fureur de ses bras la boule blanche. Le tapis s’abima, elle suivit la balle des yeux, les yeux ronds. Hannibal porta sa main devant ses lèvres en voyant la boule se fracasser contre un élève jouant aux fléchettes.

« Ah…Oups. »

Hannibal s’en voulait, elle paniquait, ignorant la pensée de l’Oleign qui se moquait de son inexpérience au billard et surtout de sa maladresse. La jeune femme fulmina, arrivant jusqu’au jeune homme, les yeux ronds.

« Ca va ? Désolée ! »

Son anglais s’exprimait avec maladresse, non qu’elle était mauvaise mais elle aurait voulu parler en italien, simplement pour jurer et s’excuser platement. A la place, Hannibal te dévisageait, sans voir ton visage et si tu allais bien, ce qui la dérangeait plutôt…Elle ne voulait pas se coller une réputation de tueuse. Non, merci.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Ujisada Naruse

Terra
Ujisada Naruse


Messages : 21
Points gagnés : 93
Créature :
Poki:


LIBRE | Calc. 【Piano Version】 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | Calc. 【Piano Version】   LIBRE | Calc. 【Piano Version】 Empty02.12.13 14:35


Calc. 【Piano Version】

Là, il allait tirer. Il était concentré, les yeux pliss-PONG !

« 痛い! いててててー。。。* »

Ujisada s'accroupit subitement en posant ses mains sur l'arrière de son crâne où quelque chose l'avait tapé. Avec le choc, ses écouteurs étaient tombés et pendaient au col de son sweat à capuche. D'où ça venait ? Qui avait fait ça ? Il serra les dents un bref instant, attendant que la douleur vive s'atténue. Par chance, cela ne tarda pas à arriver et il entendit une voix féminine à côté de lui. Le jeun homme se frotta la tête et Poki, son oleign, se rapprochait d'un air un peu inquiet. En sentant la truffe de la créature contre sa main, Ujisada retira ses mains et releva le visage, regardant son compagnon, puis la demoiselle à côté. Il déplia ses jambes pour se redresser et arbora un léger sourire, ayant vu la mine inquiète de la jeune fille.

« Je vais bien ne t'inquiète pas. Ca... fait juste un peu mal. »

Il se pencha et ramassa la boule de billard qui avait un peu roulé, puis la tendit vers la demoiselle d'un air serein. Il avait mal, oui, mais pas besoin de l'afficher ou de faire tout un cinéma. Il allait pas en mourir et rien n'avait été cassé. Se donner en spectacle n'était de toute façon pas son genre, et puis ce n'était pas comme si elle l'avait fait exprès, si ?

« Tiens. Fais juste attention la prochaine fois. »

Poki regarda la demoiselle un instant, puis s'en retourna voir les autres oleigns en silence. Visiblement, on avait pas besoin d'elle ici.

* Aïe ! Aïe aïe aïe aïe...


© Kiba, pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



LIBRE | Calc. 【Piano Version】 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | Calc. 【Piano Version】   LIBRE | Calc. 【Piano Version】 Empty02.12.13 16:15




Ah...Oups



Tu prononças quelques mots en japonais, Hannibal les comprit et se mordit la lèvre. Non vraiment, elle ne voulait pas de cette réputation là, ça n'allait pas à son matricule. La jeune femme sursauta en remarquant l'Oleign arriver, d'un pas silencieux. Elle recula doucement, puis plongea ses iris dans les tiennes lorsque tu te relevas, ne cachant pas son soulagement par un soupir, sa main sur son cœur. Mais après réflexion, elle fronça les sourcils ; comment arrivais-tu à tenir le choc ? Elle pleurerait toute la journée et se serait évanouie depuis longtemps...Non en vrai, ça lui était déjà arrivée, plus petite, maintenant qu'elle s'en souvenait, avec moins de violence. Hannibal aurait voulu croire en ce sourire que tu lui affichais, mais elle s'exprima avec vigueur :

« Ne joue pas aux durs ! Ça doit faire ultra mal, je n'y suis pas allée de main morte. T'as vraiment la tête dure, y en a qui ne se seraient pas relever à ta place ! »

Hannibal croisa les bras, ignorant le rire de sa Oleign dans sa tête. Elle t'examina, tu faisais sa taille, tu avais des traits asiatiques et tu avais l'air plus âgé, les cheveux d'ébène, mince mais pas trop, habillé sobrement, ce qui était un bon point. Mais qui parle de points ? Hannibal. Elle prit la boule de billard dans sa main, étirant un mince sourire, se moquant de sa maladresse.

« A mon avis, ce sera ma seule expérience au billard, j'ai failli te tuer, je n'aimerai pas t'achever ! »

Un rire nerveux, puis elle haussa les épaules. Hannibal se souvint d'un test de son père appliqué sur un coureur, elle pencha la tête, la mine interrogatrice et, après avoir poser avec douceur la boule blanche sur le tapis, montra sa main, levant son index et son majeur :

« Combien j'ai de doigts ? »


Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Ujisada Naruse

Terra
Ujisada Naruse


Messages : 21
Points gagnés : 93
Créature :
Poki:


LIBRE | Calc. 【Piano Version】 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | Calc. 【Piano Version】   LIBRE | Calc. 【Piano Version】 Empty05.12.13 13:46


Calc. 【Piano Version】

L'agressivité de la réponse de la jeune fille surpris Ujisada qui sursauta légèrement, ne s'étant pas du tout attendu à une telle réaction. Elle n'avait pas tout à fait tort, le coup avait fait mal, mais elle surestimait un peu sa force et le sous-estimais aussi. Il afficha un sourire maladroit en penchant légèrement la tête, le regard un peu fuyant. Il jouait un peu les durs quand même, il le savait, mais il n'allait pas le dire pour autant.

« N'exagère rien... »

Petit malaise. Il ne tenait pas à s'imposer ou à infliger aux autres son mal de tête. C'était son problème, et quand bien même elle était celle qui lui avait causé, il n'avait pas envie de la voir se faire du mouron pour un truc aussi futile. Il releva le regard pour voir ses doigts et c'est d'un air résigné qu'il lui répondit, juste après un soupir.

« Deux doigts. Je vais bien je te dis. »

Il se pencha alors pour ramasser la flèche qu'il avait fait tomber et qui était toujours en bon état. L'envie de lui prouver qu'il allait bien en tirant la fléchette le démangeait, mais il savait qu'il raterait son coup. Alors autant ne rien dire. Il garda juste la petite fléchette entre ses doigts, puis reposa son regard sur la demoiselle.

« Mais je confirme, je n'aimerais pas que tu m'achèves au billard. Je te proposerais bien les fléchettes en revanche. C'est moins agressif et tu risques pas de tuer quelqu'un. »

Il lui tendit la fléchette.

« Tu veux essayer ? »

Ou comment détourner l'attention.


© Kiba, pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


LIBRE | Calc. 【Piano Version】 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | Calc. 【Piano Version】   LIBRE | Calc. 【Piano Version】 Empty09.12.13 12:38




Hannibal Giorgi
Deux doigts ? Elle avait du en voir un peu plus maintenant que le thé devait faire effet. Elle était passée boire un petit quelque chose entre deux cours et le concierge avait pu faire son affaire. La mixture indécelable agirait en quelques heures, plongeants ses victimes dans un état proche de la mort. Du moins, si elle avait tout bu. La blonde chancela. Hirô n'était pas là pour assister au spectacle, sans doute ignorait-il l'état dans lequel se trouvait sa victime pour le moment et riait en blaguant avec quelques étudiants.
Lentement, elle s'assit par terre, ne pouvant plus répondre à la question posée par le terra. Elle qui allait pourtant si bien quelques minutes plus tôt se trouvait frappée par le fulgurant poison du concierge. Malheureusement, elle ne mourrait sans doute pas aujourd'hui. Tant pis. Moins une.
Revenir en haut Aller en bas
Ujisada Naruse

Terra
Ujisada Naruse


Messages : 21
Points gagnés : 93
Créature :
Poki:


LIBRE | Calc. 【Piano Version】 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | Calc. 【Piano Version】   LIBRE | Calc. 【Piano Version】 Empty10.12.13 11:54


... help !

La blonde ne lui répondit pas. A la place, elle s'assit par terre et Ujisada fronça les sourcils, se demandant subitement ce qu'il se passait.

« Hey ! » l'interpella-t-il. « Reprends toi ! »

Ujisada s'abaissa et posa un genou au sol, passant un bras derrière les épaules de la jeune fille, pile au moment où elle sombrait dans l'inconscience. Ce qui était à peine de l'inquiétude et de l'incompréhension se changea en urgence à ses yeux. Il ne fallut guère plus d'une seconde au jeune homme pour prendre une décision et soulever la demoiselle. Sans attendre, les oleign sur les talons, il quitta la pièce et hurla dans le couloir ; « Que quelqu'un aille chercher l'infirmière ! »

La jeune italienne dans les bras, Ujisada se hâtait vers la sortie, espérant que ce n'était rien de grave.

© Kiba, pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Millers

Ventus
Scarlet Millers


Messages : 8
Points gagnés : 49
Créature : Nom : Purple
Race : Alsinaï
Âge : 2 ans
Sexe : F
Type de caractère : Elle a honte quand Scarlet la câline. Honte de Scarlet bien sûr.LIBRE | Calc. 【Piano Version】 270937004

LIBRE | Calc. 【Piano Version】 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | Calc. 【Piano Version】   LIBRE | Calc. 【Piano Version】 Empty10.12.13 13:04



Calc.【Piano Version】
Libre


Elle avait une boulette de riz entre les mains. Certes elle était anglaise, mais elle adorait ce plat japonais. Elle l'avait prit sans vraiment savoir s'il appartenait à quelqu'un, et était tout simplement en train de le déguster dans les couloirs malgré ce que pouvait penser son Oleign. Mais elle avait tellement faim.. Il pouvait bien comprendre ça non ? Et puis, ce n'était pas comme si le règlement l'interdisait... Enfin, elle avait déjà oubliée ce qu'il pouvait bien dire. Elle avait simplement retenue les points importants... Ou alors, elle s'en souviendrait le moment venue.

Et tandis qu'elle dégustait son repas, elle du accélérer la cadence en remarquant plein de monde d'un coup. Ils avaient l'air occupés, donc ils ne la remarqueraient pas. Mais on n'étaient jamais trop prudent n'est-ce pas ? Vidant sa bouche d'une traite, elle mit ensuite une main sur son estomac. Ah bon sang, ça faisait mal avalée d'un coup. Avançant tranquillement, elle sursauta ensuite quand un garçon apparut de la salle de jeu avec une fille qui semblait endormie. Que ? … Il s'amusait à assommer des filles ?

Seulement, il  hurla d'aller chercher l'infirmière. Elle n'allait pas bien ? S'approchant discrètement, ce garçon avait une tête d'intello et en général, les intellos ne l'aimait pas. Parce qu'elle n'avait pas l'air d'une intello, simplement. Bref, elle s'approcha et prit la parole d'une toute petite voix.

    « Bonjour... Qu'est-ce qu'elle a au juste ? »

Il fallait bien demander non ? Et puis, ça se trouve, ce n'était pas si grave... Enfin, s'il avait hurlé, c'était peut-être que ça l'était en fait. Elle se mordit la lèvre face à sa bêtise, mais au moins, elle pouvait poser la question non ? Purple se mit près d'elle et regardait aussi la jeune fille. Elle finit par reculer, un peu gênée par ce qu'elle avait demandée au final. Elle avait les joues rouges, comme à chaque fois qu'elle pensait qu'elle avait fait une bêtise, et baissa la tête.

    « Euh... Je vais aller chercher l'infirmière. Ne bouges pas hein, j'aurais du mal à vous retrouver sinon... »

Et elle fit demi-tour pour aller chercher la femme qui soignait les élèves. Elle ne se souvenait plus trop où elle était, mais heureusement pour elle, son Oleign n'avait pas une mémoire aussi pourrie que la sienne. Elle se laissait donc guidée, pas très rassurée.

« La morale la meilleure, En ce monde où les plus fous Sont les plus sages de tous, C'est encore d'oublier l'heure.
» ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Points gagnés : 514
Créature : Nom : Race : Âge : Sexe :Type de caractère :[img][/img]

LIBRE | Calc. 【Piano Version】 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | Calc. 【Piano Version】   LIBRE | Calc. 【Piano Version】 Empty10.12.13 15:14



Juri était arrivée en courant avec Midorin, sa petite Midnan verte. Si une élève avait perdu connaissance, les conséquences pouvaient en être graves. Armée de tout le nécessaire, l'infirmière avança jusqu'à la salle de jeu où elle vit un jeune homme porter une demoiselle. Elle se pencha sur le corps et donna ses ordres.

"Aidez moi à la reposer à terre doucement. Que quelqu'un surveille sa tête, elle ne doit pas cogner."

Une fois la blonde allongée, elle commença l'évaluation de la gravité des choses.

"Mademoiselle, est-ce que vous pouvez serrer ma main ?"

Aucune réponse. L'infirmière sortit un téléphone de sa poche et appuya sur une touche avant de le reposer à côté d'elle en haut parleur. Un léger bip se fit entendre. Pendant ce temps l'infirmière se pencha, l'oreille à quelques centimètres de la bouche de la patiente et vérifia si la cage thoracique effectuait une activité notable. De sa main droite, elle prit le pouls au poignet de la jeune fille. Respiration lente et pouls faible. Elle attrapa une petite lampe torche qu'elle activa devant les yeux de sa patiente après lui avoir soulevé les paupières. Une voix répondit au téléphone.

"Je suis Juri Matô, infirmière à l'académie Hayashi. Je suis avec une jeune femme d'environ vingt ans qui aurait fait un malaise d'apparition brutale sans cause apparente. Elle a perdu connaissance, avec une bradycardie et une respiration lente ; les pupilles sont dilatées bilatéralement et sont réactives. Je suis actuellement en train vérifier les voix aériennes et je la mets en position latérale de sécurité. Pouvez vous m'envoyer des secours s'il vous plait ?"

Elle était effectivement en train de lui ouvrir la bouche après s'être redressée, vérifiant si rien n'obstruait ses voix respiratoires. Après quelques requêtes du médecin en communication, elle raccrocha et s'adressa aux deux jeunes élèves tout en faisant pivoter la blonde en PLS.

"S'il vous plait Mîrâ-chan, est-ce que  vous pourriez aller à l'infirmerie avec Midorin et revenir vite avec mon chariot d'urgence. Naruse-kun, vous étiez avec Jiôji-chan quand c'est arrivé ? Que s'est-il passé exactement ?"

Une fois tout fait correctement, elle se rendit compte qu'elle avait les mains moites et le rythme cardiaque boosté par l'adrénaline qui affluait en elle. Malgré ses années d'expérience, elle n'avait quasiment jamais eu à traiter de cas similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LIBRE | Calc. 【Piano Version】 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | Calc. 【Piano Version】   LIBRE | Calc. 【Piano Version】 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE | Calc. 【Piano Version】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calc. 【Piano Version】 - ouvert
» /!\ Le rp libre /!\
» Ca, c'est une bonne yumi-dée [LIBRE]
» Sérénité [ RP Libre ]
» Château de Cartes [ RP LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Académie Hayashi :: 2ème Etage :: Salle de Jeux-