AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reila Makeshima

Aqua
Reila Makeshima


Messages : 27
Points gagnés : 96
Créature : Nom : Lenka
Race : Almni
Taille : 122cm
Caractère : ♀ ▬ 3ans ▬ hautaine ▬ a sûrement hérité du caractère de sa maîtresse ▬ fière ▬ caractérielle ▬ flemmarde ▬ ne sort JAMAIS en public sans s'être soigneusement lavé pendant au moins une heure ▬ Devient hystérique si elle goûte des bonbons acidulés.
Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima 833710009

Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima Empty
MessageSujet: Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima   Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima Empty04.12.13 0:31






Makeshima Reila

Perso
Âge : 19
Taille : 1m67
Poids : 51kg
Maison : Aqua
Nationalité : Polonaise/Japonaise
Autre : A une sorte de ... Don, dont elle ne parle pas... Certains la croient folle à cause de ça, alors qu'elle semble tout autant saine d'esprit...
Qualités Calme • Discrète • Secrète • Originale • Douce • Irréprochable
Défauts Etrange • Lunatique • Hautaine • Compliquée • Rancunière
Liens
→ amis proches ♂ ♀ : Se comptent sur les doigts d'une seule main, car de véritables amis, on en a peu. Des personnes avec qui elle est plus proche, rit et prend plaisir à être à leurs côtés.
→ Chieur profond ♂ ♀ : Reila aime le calme, la tranquilité... Et lui aime l'emmerder dès qu'il la voit, car elle a beau resté calme, elle le rembarre toujours par les mots, et il semble.. apprécier?
→ Effrayés ♂ ♀: Elle a un regard sombre et profond, et quelque chose dérange. La regarder dans les yeux? Mission impossible, même être dans la même pièce, l'air semble presque pesant!
→ Très cher frère ♂ : Quelqu'un qui essaye de la sortie de son cocon fermé, et la pousserait à bouger. De préférence un homme, elle aurait aimé avoir un frère.
→ Tu me fais un je-ne-sais-quoi  ♂ ♀ : Elle ne sait pas trop, mais elle se lâche un peu en ta présence, de temps à autre... Elle fait des choses qu'elle n'a pas l’habitude de faire.. Soit en fier!
RPs
Rps en cours
OMG REPORT NOOB FEEDER AFK ;  avec Gosuke Shiba
Quand l'esprit divague ;  avec Axel Lupin
Des élèves en retenue? ;  avec Daisuke Kenway, Tommy Fawl & libre
titre du rp ;  avec Prénom Nom
titre du rp ;  avec Prénom Nom

Rps terminés
titre du rp ; avec Prénom Nom
titre du rp ; avec Prénom Nom
titre du rp ; avec Prénom Nom
Tutu pour GoW


Dernière édition par Reila Makeshima le 16.12.13 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reila Makeshima

Aqua
Reila Makeshima


Messages : 27
Points gagnés : 96
Créature : Nom : Lenka
Race : Almni
Taille : 122cm
Caractère : ♀ ▬ 3ans ▬ hautaine ▬ a sûrement hérité du caractère de sa maîtresse ▬ fière ▬ caractérielle ▬ flemmarde ▬ ne sort JAMAIS en public sans s'être soigneusement lavé pendant au moins une heure ▬ Devient hystérique si elle goûte des bonbons acidulés.
Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima 833710009

Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima Empty
MessageSujet: Re: Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima   Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima Empty04.12.13 0:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Reila Makeshima

Aqua
Reila Makeshima


Messages : 27
Points gagnés : 96
Créature : Nom : Lenka
Race : Almni
Taille : 122cm
Caractère : ♀ ▬ 3ans ▬ hautaine ▬ a sûrement hérité du caractère de sa maîtresse ▬ fière ▬ caractérielle ▬ flemmarde ▬ ne sort JAMAIS en public sans s'être soigneusement lavé pendant au moins une heure ▬ Devient hystérique si elle goûte des bonbons acidulés.
Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima 833710009

Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima Empty
MessageSujet: Re: Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima   Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima Empty04.12.13 0:31

+1 à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima 856526011

Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima Empty
MessageSujet: Re: Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima   Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima Empty14.12.13 16:08

Est-ce qu'un petit frère ferait l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Reila Makeshima

Aqua
Reila Makeshima


Messages : 27
Points gagnés : 96
Créature : Nom : Lenka
Race : Almni
Taille : 122cm
Caractère : ♀ ▬ 3ans ▬ hautaine ▬ a sûrement hérité du caractère de sa maîtresse ▬ fière ▬ caractérielle ▬ flemmarde ▬ ne sort JAMAIS en public sans s'être soigneusement lavé pendant au moins une heure ▬ Devient hystérique si elle goûte des bonbons acidulés.
Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima 833710009

Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima Empty
MessageSujet: Re: Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima   Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima Empty16.12.13 0:22

Pardon du retard ♥ Et je dis oui? Le rôle du frère te convient? =p
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima 856526011

Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima Empty
MessageSujet: Re: Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima   Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima Empty16.12.13 5:03

Pas de problème ;) Il faudrait voir irp, mais je pense que oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima Empty
MessageSujet: Re: Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima   Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh, fais moi peur ♫ ▬ Reila Makeshima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Reila ♫
» Bouh ! [ ouvert ]
» Bonjour, je fais du voyeurisme.
» Bonjour, je fais du voyeurisme. [LIBRE]
» Quand tu te fais agresser par un... bavard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Inscription à l'Académie :: Fiches de Suivi-