AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuushin Tôshima

Professeur
Yuushin Tôshima


Messages : 117
Points gagnés : 308
Créature :
Tae:


[1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty
MessageSujet: [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns   [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty05.12.13 15:03




Bienvenue.


Premier cours avec les nouveaux élèves. L'éternel cours d'introduction dans l'amphithéâtre qui, comme chaque début d'année, sera rempli. Les oleigns des élèves étaient tout autant conviés que ces dernier à participer à ce cours, où deux professeurs seraient là pour l'occasion. Mika Kenway et Yuushin Tôshima.
Pour Yuushin, ce cours faisait parti de l'éternel routine, même si ce n'était que le 3ème qu'il donnait depuis sa nomination au poste de directeur. Il mangeait une pomme, assis dans l'amphithéâtre, attendant patiemment que sa collègue arrive puis les élèves. Assis sur sa chaise, derrière un micro pour le moment éteint, il feuillerait les dossiers des élèves, tentant déjà de mémoriser quelques noms et visages. Tae, lui, était parti chercher le groupe des premières années pour les conduire jusqu'ici.

HORS JEU : Premier cours ! \o/ C'est donc à Mika de poster après moi, après quoi, vous pourrez poster dans l'ordre qu'il vous plaira. Ne faites pas long, vu que le but n'est pas de faire durer ce cours mais de profiter du jeu pour mieux vous introduire ces deux matières spécifiques au forum. Vous pourrez en profiter pour poser vos questions.
A noter : Il n'y a pas de retardataire. C'est Tae, l'oleign du directeur, qui conduit tous les élèves de première année jusqu'à l'amphithéâtre. Si vous vous êtes inscrits ou que vous avez posté après le début du cours, considérez que votre élève est déjà présent ! ;)

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
https://garden-of-words.forumactif.com
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.[1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Mikooo10

[1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty
MessageSujet: Re: [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns   [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty05.12.13 15:17




.. Et bonne chance.


Un cours d'introduction. C'était une première et Mika se sentait légèrement vaseuse. Mais elle ne laisserait rien paraître, alors, avec Miko, elle avançait tranquillement dans le couloir, un dossier sous le bras. En entrant dans la salle, elle salua brièvement l'oleign du Directeur. Miko baissa les oreilles, en signe de soumission et resta tout près de son humaine. La jeune femme s'assit tranquillement sur la chaise qui avait été prévu pour elle.

"Je vous laisse commencer, une fois les élèves arrivés. Histoire de ne pas trop me planter quand ce sera mon tour."

'Vive la politesse, Mika'
Miko s'amusait de la situation, balançant des éclats de rire bien particulier dans la tête de Mika. Elle le fusilla du regard, visiblement mal à l'aise. Rester professionnelle. Son ventre gargouilla. Très pro comme bruit.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



[1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty
MessageSujet: Re: [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns   [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty06.12.13 9:01




Un Cours d'intro.


Je suivais tranquillement l’oleign du directeur, Tae. Hamara, toute proche de moi, semblait intimidée par son ainée. Je souriais intérieurement avant de la rassurer. On nous emmenait jusqu’à l’amphithéâtre pour notre cours d’introduction. J’entendais déjà les quelques murmures ennuyés de certains de mes camarades et dans ma tête, la voix de mon oleign résonnait doucement. – Qu’est-ce qu’ils font là alors ? S’ils ne sont pas contents, qu’ils rentrent chez eux hein ! – Hamara n’avait pas tort. Mais pas le temps de lui  répondre, nous arrivions à destination. La pièce était si grande… pfiou. Notre professeur, logiquement c’était le cas, était déjà là ainsi que le directeur.

« Bonjour. » fis-je en souriant avant de m’installer sur l’un des nombreux sièges de devant. Prête pour ce cours d’introduction. Hamara quant à elle saluait ses ainés avant de venir s’installer près de moi, les oreilles baissées. « Hey, détends-toi. » celle-ci me regarda, perplexe. –je serais plus détendue quand se sera terminé – J’avais presque zappé que dans les grandes pièces comme celle-là, elle n’était pas très à l’aise.


Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Take Hideta

Take Hideta


Messages : 13
Points gagnés : 72
Créature : Nom : Kahoss Race : Alsinaï Âge : moins d'un an Sexe : masculin Type de caractère : bat frénétiquement des ailes lorsqu'il ressent des émotions fortes. [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns 270937004

[1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty
MessageSujet: Re: [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns   [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty09.12.13 17:24

Pensif, Take se contenta tout simplement de suivre l'oleign du directeur. Un tas de questions se bousculait à présent dans sa tête. Envie par un traque soudain, il essaya de se changer les idées. Pourquoi avait-il peur d'un simple cours d'introduction ? Kahoss essaya de le rassurer un peu, ce qui sembla marcher. Ils arrivèrent enfin devant l'amphithéâtre. Le garçon brun s'assit, et prit son oleign dans ses bras. Il ne prêta guerre attention aux paroles des autres élèves, et se concentra uniquement sur le directeur, et guetta le début du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Cavon

Ventus
Ludovic Cavon


Messages : 26
Points gagnés : 107
Créature :
Spoiler:


[1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty
MessageSujet: Re: [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns   [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty09.12.13 17:38

Il était décidément trop beau l'Oleign du directeur. Il était grand, fier, avec un pelage qui semblait trop doux, bien brossé et tout. Mais Sunko sera encore plus beau et plus doux quand il sera grand. Sunko était d'accord lui aussi. Ainsi, il préférait marcher à côté de l'Oleign en tête et, après avoir traversé des couloirs et des couloirs, il arrivèrent dans un grand amphithéâtre.

Ouah, c'était vraiment trop grand. Trop. Ludovic se raidit un peu, il n'aimait pas du tout ce genre de places. BIM! et un élève qui bouscule derrière pour rentrer, pis un autre, pis un autre, pis... et l'amphi se remplit peu à peu. Ramassant son sac, il alla se caler à la dernière rangée, sur une des extrémité. Sunko s'était fait marcher sur la queue et il couinait un peu. Ludo le pris avec lui sur ses genoux et essaya de le calmer. L'année ne commençait que trop bien. Il sortit une feuille et un crayon et il commença à dessiner la bouille de Sunko, sous le regard amusé de ce dernier.

Le directeur commença à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushin Tôshima

Professeur
Yuushin Tôshima


Messages : 117
Points gagnés : 308
Créature :
Tae:


[1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty
MessageSujet: Re: [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns   [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty09.12.13 19:18




Oleignologie


Les élèves arrivaient au fur et à mesure. C'était la première fois qu'ils mettaient les pieds dans l'amphithéâtre, et tous semblaient un peu perdu vu la taille de ce dernier. Une fois que tout le monde fut installé et que Tae vint s'asseoir à côté de la porte d'entrée pour surveiller ─ Oleign surveillant ? Parfaitement ! ─ le directeur pris son micro en main et se leva, afin que tout le monde puisse le voir. Son regard balaya l'assemblée alors qu'il prenait la parole.

« Bonjour et bienvenue à tous à ce cours d'introduction. La plupart d'entre vous me connait déjà, mais je vais me présenter à nouveau pour ceux qui auraient la mémoire courte. Je suis Yuushin Tôshima, votre professeur d'Oleignologie mais aussi le directeur de l'école. » Il se tourna légèrement vers sa collègue Kenway, qu'il invita à se lever et se présenter.

Lorsque Mika eut finit de se présenter, Yuushin reprit la parole à l'attention des élèves.

« Ce cours d'introduction a deux buts ; le premier est de vous expliquer en quoi nos cours respectifs consistent et ce que vous allez y apprendre, le second est de répondre à toutes vos questions, qu'elles soient liées à nos cours ou d'ordre plus général. Sur la vie à Hayashi par exemple. » Il leur laissa deux petites secondes de réflexion, et comme tout le monde restait calme, il enchaîna. « Comme je vous l'ai dit précédemment, j'enseigne l'Oleignologie. Cette matière est obligatoire du début jusqu'à la fin de votre scolarité, et autant vous le dire, elle vous demandera beaucoup de recherches et de travail personnel tout au long de l'année. Concrètement, ce cours a deux faces bien particulières ; en premier lieu, il y a l'étude des origines de l'oleign, de la légende d'Elrihm, des mythes et légendes qui pourraient avoir un rapport. En bref, vous allez devoir faire preuve de curiosité vis à vis des mythes et légendes du monde entier, apprendre ces légendes mais surtout les comprendre et les interpréter de manière à développer vos connaissances. Dans un second temps, nous étudierons l'oleign en tant que créature. Nous nous pencherons sur ses capacités, son rôle, votre relation avec lui et celle qu'il a avec le reste du monde. »

Dans son coin, Tae repéra un élève un peu agité et braqua son regard sur lui avant de le sommer de se calmer par le biais de la télépathie. De son côté, Yuushin posa sa première question.

« Qui d'entre vous n'a pas connaissance de la légende d'Elrihm ? N'ayez pas peur de le dire, vous êtes parfaitement en droit de l'ignorer. »

HJ : Même si votre personnage en a connaissance, vous pouvez le dire qu'il le sait. Ne pas connaître la légende n'est pas non plus une tare, et ce n'est pas parce que vous, le joueur, la connaissez, que votre personnage la connait aussi bien !

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
https://garden-of-words.forumactif.com
Céleste Martin

Ventus
Céleste Martin


Messages : 7
Points gagnés : 55
Créature :
Aurore:


[1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty
MessageSujet: Re: [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns   [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty10.12.13 20:22

La vache ce que c'est grand ici. J'ai rarement vu un couloir aussi immense ! Puis tout ces trucs au mur et puis tout ces geeeenns. Houlala. C'est Aurore, ma nouvelle compagne, qui me demande de me calmée afin de ne pas me faire remarquée dès le premier cours. Ce serait bête quand même. Je me contente donc de suivre le groupe en sautillant d'impatience.

Lorsque nous entrons dans l’amphithéâtre je retiens un " Destrooyy " pour ne pas déranger les gens autours de moi. On risque de me prendre pour une attardée si j’exprime a voix haute tout ce que je ressens. Je m'installe donc et balade mon regard entre les rangées d’élèves pour cerner un peu toute ces têtes inconnues. Après qu'Aurore ce soi installée confortablement sur mes genoux, le directeur prend la parole suivi par M'dame Kenway. On nous expliqua rapidement en quoi consisterait le cours d'Oleignologie puis finalement monsieur Tôshima fini son discours en demandant si quelqu'un ne connaissait pas la légende d'Elrhim. J'hésitais un instant a lever la main. Je connais cette légende mais j'aimerais bien l'entendre une nouvelle fois. Enfin je sais paaaas...est-ce que je devrais la maiiiin ? " Je ne pense pas qu'il y'es a hésiter, Céleste. " Parfait. L'avis d'Aurore est toujours bon a prendre. Je lève donc la main en disant

- Euh. Euh. Moi. Enfin, ouais.

Joli bafouillage. Enfin peu importe, l'important c'est d'avoir oser le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.[1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Mikooo10

[1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty
MessageSujet: Re: [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns   [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty11.12.13 7:04




.. Et bonne chance.


Les élèves arrivaient doucement, s'éparpillant un à un dans la salle. Des petits groupes de copains très visibles se formaient un peu partout dans l'amphi, quelques solitaires se distinguaient par le trou de siège qu'il y avait entre eux et les autres. Mika s'amusait intérieurement de l'effarement que provoquait la taille de l'amphithéâtre auprès des premières années.

Yuushin se présenta et finit par lui laisser la parole, elle se leva, croisant ses mains devant elle.

"Bonjour à tous, je suis votre professeurs de Soins aux Oleigns et je m'appelle Mika Kenway. - elle reprit son souffle et sourit - Et je suis comme vous, une première année."

Elle fit un clin d'oeil à l'assistance, se détendant un peu. Puis elle se rassit, laissant à Yuushin le soin de commencer son blabla.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



[1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty
MessageSujet: Re: [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns   [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty11.12.13 18:46

Tu suivais un magnifique Oleign vert. Il conduisait les premières années vers l'amphithéâtre pour assister au premier cours. Tu avais hâte, vraiment. Robin te suivait, tu lui jetais quelques regards, souriante, et lui te disait qu'il allait être bien sage. Une fois arrivée, tu pris place assez proche pour bien entendre mais pas trop pour ne pas être trop près des autres élèves.

Le directeur prit la parole, cela te donnait plus hâte encore ! Puis le professeur enchaîna. Cependant, il est vrai que tu ne connaissais pas vraiment la légende, juste les grandes lignes. Toujours en soif d'approfondir tes connaissances tu levas la main;

▬ Je, hum, je ne connais pas vraiment la légende en détails donc j'aimerais bien en savoir plus enfin, cela m'intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



[1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty
MessageSujet: Re: [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns   [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty12.12.13 19:37




titre du post


En attendant que les autres élèves viennent, je m’amusais avec l’une de mes grandes nattes. J’aimais bien les faire, les défaire et les refaire et ce plusieurs fois de suite. Hamara trouvait ça stupide mais au moins, ça passait le temps. Mon oleign quant à elle restait près de moi, observant de temps à autre les deux oleigns installés sur l’estrade de l’amphi. Apparemment, Hamara était fascinée. Mais bientôt, les derniers élèves entrèrent et une fois installés, le cour put démarrer. Une fois les présentations faites, le directeur expliqua ce qu’était l’Oleignologie et nous demanda si on connaissait la légende d’Elrihm. Personnellement je la connaissais suffisamment pour ne pas lever la main. Ma grand-mère me l’avait raconté tant de fois… Un bon souvenir. Je préférais laisser la parole à ceux qui ne la connaissaient pas. Quelques personnes – courageuses – ont su l’avouer.

Par curiosité et parce que j’adorais cette légende, j’avais hâte que le directeur nous la raconte. ─ T’es incroyable toi ─ me fit Hamara qui me regardait d’un air blasé. Je lui tirais la langue avant de redevenir très attentive. Mon oleign se contenta alors de lever les yeux au plafond et soupira, désespérée d’avoir une maîtresse aussi folle.


Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Yuushin Tôshima

Professeur
Yuushin Tôshima


Messages : 117
Points gagnés : 308
Créature :
Tae:


[1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty
MessageSujet: Re: [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns   [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty16.12.13 13:39




Croyances


Quelques mains se levèrent à la question. Il n'y avait aucune surprise dans le regard de Yuushin, qui simplement fit une estimation du nombre d'élèves ne la connaissant pas. Il laissa quelques secondes en suspend, puis repris la parole.

« Rassurez vous, nous aurons tout le temps de voir la légende en détail. Je ne vous en ferai pas la lecture maintenant, mais si j'ai un conseil à vous donner, c'est de la lire quand vous en avez l'occasion. Elle n'est pas longue et n'hésitez pas à en parler entre vous. Cela vous permettra de ne pas avoir la sensation d'être perdu lorsque nous commencerons à en parler. Pour ceux qui la connaîtraient déjà, il faut vous préparer à être confronté à vos connaissances et à faire face à différentes interprétations, ainsi qu'à des croyances différentes. N'oubliez pas que vous êtes tous libres d'avoir vos propres croyances et que cela implique que votre voisin puisse ne pas y croire alors que vous, oui. »

En parlant, Yuushin avait fait le tour du long bureau pour venir devant et s'appuyer dessus, une main posée sur le meuble. En regardant un peu les expressions des élèves, il voyait de la curiosité dans chacun d'entre eux. Tant chez les humains que les créatures.

« Bien. Je vais passer la parole à ma collègue. Nous parlerons ensuite des cours qui seront parfois fusionnés. »

Tournant les épaules vers Mika, il lui tendit le micro pour qu'elle le prenne.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
https://garden-of-words.forumactif.com
Mika Kenway

Professeur
Mika Kenway


Messages : 208
Points gagnés : 510
Créature : Nom : Miko ; Race : Ulanoa ; Âge : 11ans; Sexe : Mâle ; Taille : 152 cm ; Type de caractère : Courageux - Bavard - Protecteur - Frileux - Instinctif - Impulsif - Grand chasseur de bestioles - Pique les chaussures; mais que les gauches - Est complètement pété quand il sent une odeur de café.[1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Mikooo10

[1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty
MessageSujet: Re: [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns   [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty17.12.13 7:56




.. Et bonne chance.


D'apparence, Mika semblait calme et patiente, presque agacée que ce ne soit pas à elle de parler. Mais ce n'était qu'un air. Intérieurement, la jeune femme se décomposait en tout petit morceaux d'elle-même. Elle était anxieuse, rongée par la peur de se planter devant tant de jeunes élèves et en plus, elle avait faim. Une faim qui la faisait gargouiller encore et encore.

" Bien. Je vais passer la parole à ma collègue. Nous parlerons ensuite des cours qui seront parfois fusionnés"

Mika déglutit tandis que son oleign tentait de la rassurer intérieurement. Elle se leva doucement et prit le micro.

"Bonjour à tous. - elle attendit quelques secondes, observant un peu les enfants dans l'amphithéâtre - Je suis votre professeur de "Soins aux Oleigns" et comme vous, je suis ici depuis cette année seulement. - elle sourit - Je m'appelle Mika Kenway."

Elle fit une petite pause, reprenant son souffle. Un petit coup d’œil à Yuushin, sans trop savoir pourquoi. Puis elle se décala par rapport au bureau et avança un peu plus vers les élèves, Miko juste derrière elle.


"Ma matière est aussi obligatoire du début à la fin de votre scolarité ici. Vous aurez trois sortes de cours avec moi : des cours d'extérieur, pratique. Des cours en salle de science, qui seront à la fois pratique et théorique et enfin, quelques heures en Amphithéâtre qui seront des heures de cours purement théorique.
Le "Soin au Oleign" est une matière qui vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement physique et interne de votre compagnon de vie. Nous verrons le maladies communes aux oleigns, nous étudierons les différences entre les races d'oleign, leur point fort et leur point faible. Vous apprendrez avec moi des bases médicales afin de pouvoir surveiller correctement la santé de votre oleign."


Elle s'arrêta, réfléchissant un peu à ce qu'elle venait de raconter. Il ne lui semblait pas avoir oublié quoi que ce soit. Et même si elle avait oublié quelque chose, elle le ré-expliquerait en cours.

"Je pense que c'est un bon résumé. Donc, c'est à votre tour maintenant, avez-vous des questions à nous poser ?"

Elle posa le micro au milieu d'eux, en espérant qu'il n'y aurait pas trop de questions. Miko frotta gentiment sa tête contre elle.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Milo Austin

Milo Austin


Messages : 19
Points gagnés : 107
Créature :
Spoiler:


[1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns 556906032

[1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty
MessageSujet: Re: [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns   [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty23.12.13 16:59

Milo, pas le moins du monde ponctuel, arriva pile au moment où l'oleign du directeur venait chercher les élèves pour les conduire dans l'amphithéâtre. Il rejoignit le groupe et s'engouffra dans la salle qui lui parut alors immense. Il n'avait pas le temps de compter le nombre de places disponibles mais il devait bien en avoir cinquante, selon lui. Suivi de Mily qui semblait tout aussi émerveillée, le blondinet prit place au primer rang pour pouvoir écouter le cours sans être gêné par les bavardages incessants de ses camarades distraits qui prendraient certainement place dans les derniers rangs du fond pour passer inaperçu. L'anglais sortit de quoi prendre des notes : c'était rare qu'il s'intéresse tant à un cours scolaire. Mais c'était LA matière qu'il avait le plus hâte de découvrir. Quelque chose qui l'intéressait pour de vrai.

Le directeur prit la parole et se présenta de nouveau à l'assemblée puis fit place à une jeune femme du nom de Mika Kenway qui se présenta comme étant la professeur de Soins aux Oleigns. C'était un nom que Milo n'oublierait certainement pas. Les deux professeurs présentèrent le cours : comment ils allaient se dérouler ,de quoi traiteraient-ils, qui les assuraient. Bref, que des choses intéressantes que le blondinet pouvait garder en mémoire sans y noter sur sa feuille qui resta donc blanche, à son grand soulagement. Même si cette matière lui plaisait déjà, il n'était pas très scolaire et il n'aimait pas prendre des notes, avoir des leçons à apprendre. Il préférait la pratique à la théorie.

Mme Kenway finit enfin ses explications et demanda à l'assemblée s'il y avait des questions. En passant, Milo se souvint de celle du directeur qu'il avait légèrement oublié, trop distrait par ses pensée. Mais il n'avait rien raté : il connaissait la légende dont parlait monsieur Tôshima. Certe, il ne s'en souvenait pas dans les moindres détails mais quand même! C'était même assez surprenant que certains élèves ne la connaissent pas. Bien sûr, ne pas y croire, c'était une chose. Mais comment ne pouvait-on pas jamais avoir entendu parler d'elle? Milo haussa les épaules et jeta un coup d'œil à Mily qui piquait du nez, visiblement ennuyée par le peu d'action.

- J'espère que tous les cours ne se passeront pas comme ça, ronchonna-t-elle télépathiquement.
- Arrête de te plaindre voyons! Je suis sûr que ce sera passionnant à l'avenir. C'est juste un cours d'introduction.
- Si tu le dis.

Mily n'était pas du genre à s'ennuyer ni même à se plaindre mais elle n'aimait pas trop être entouré de trop de gens et son caractère en était légèrement altéré. Elle ronchonna une dernière fois et se coucha définitivement. Le blondinet se mit à lui caresser la tête en écoutant les questions des élèves, lui-même n'en ayant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty
MessageSujet: Re: [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns   [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [2ème année]Cours d'Intro : La culture, c'est comme la confiture...
» Envie de rp huhu [ en cours ]
» Cours & déploie tes ailes ( Gosu-kun )
» Un petit rp pour bien commencer la journée [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Académie Hayashi :: Hall d 'entrée & recoins :: Amphithéâtre-