AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [2ème année]Cours d'Intro : La culture, c'est comme la confiture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 84
Points gagnés : 514
Créature : Nom : Race : Âge : Sexe :Type de caractère :[img][/img]

[2ème année]Cours d'Intro : La culture, c'est comme la confiture... Empty
MessageSujet: [2ème année]Cours d'Intro : La culture, c'est comme la confiture...   [2ème année]Cours d'Intro : La culture, c'est comme la confiture... Empty14.12.13 11:25



Nori connaissait pas les élèves de cette classe. Il ne s'occupait pas des premières années et préférait enseigner à ceux qui étaient déjà "dans le bain" depuis quelques temps déjà. Normalement, il ne s'occupait que des classes dites "supérieures" mais cette année, on lui avait imposer une classe de deuxième année pour qu'il se diversifie et qu'il s'adapte aux élèves. Pauvres poutchous... Il arriva un peu en retard, comme à son habitude et lança un bruyant salut à la classe avant de les faire rentrer dans la salle. Ils étaient une trentaine, contrairement aux cours en amphithéâtre et il préférait cette ambiance moins snobe. Il attendit que les élèves soient à leurs tables pour se retourner et écrire son nom en kanji et en hiragana au tableau pour que tout le monde comprenne. Akisame Nori. Une fois cela fait il se retourna, remonta ses lunettes sur son nez et tapa deux fois dans ses mains pour amener le silence.


Tous les deuxième années faisant parti également du groupe linguistique "japonais débutant" sont invités à ce topic. Postez votre arrivée telle qu'elle s'est faite afin que le cours poursuive.


Dernière édition par PNJ le 22.12.13 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Fox

Ignis
Rayan Fox


Messages : 59
Points gagnés : 187
Créature : Nom : Svia Race : Selmok Âge : 1 ans Sexe : Femelle Type de caractère : Fière - Chaleureuse - Enthousiaste - Susceptible - Arachnophobe[2ème année]Cours d'Intro : La culture, c'est comme la confiture... 64318810

[2ème année]Cours d'Intro : La culture, c'est comme la confiture... Empty
MessageSujet: Re: [2ème année]Cours d'Intro : La culture, c'est comme la confiture...   [2ème année]Cours d'Intro : La culture, c'est comme la confiture... Empty14.12.13 12:41




Sup Dude


La jeune ignis marchait à pas lents dans les couloirs du premier étage. Déjà qu'elle détestait les cours, les heures supp' ne l'enchantaient que très peu. Ok, elle était pas très calée niveau culture japonaise et tout ce bordel, mais elle savait parler, n'était-ce pas l'essentiel ? Et puis elle était anglaise, sa langue maternelle était universelle. Si elle rencontrait un jour un problème pour se faire comprendre, elle pourrait très bien parler anglais.
Ah, and on top of that, ses amis des classes supérieures lui avaient dit que le professeur était toujours en retard. What the fuck ? Il se foutait de la gueule du monde, ou quoi ? Même si Rayan n'était pas la mieux placée pour le blâmer, elle trouvait ça nul. Il en avait tellement rien à foutre que ça, de ses élèves ? Pour la peine, elle arriva avec cinq minutes de retard, en traînant les pieds.

« S'cusez-moi d'être en r'tard. », lâcha l'élève désintéressée, avant d'aller s'asseoir à sa place. Elle était assez désinvolte, mais le regretta tout de suite : le professeur avait l'air sévère.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



[2ème année]Cours d'Intro : La culture, c'est comme la confiture... Empty
MessageSujet: Re: [2ème année]Cours d'Intro : La culture, c'est comme la confiture...   [2ème année]Cours d'Intro : La culture, c'est comme la confiture... Empty14.12.13 13:46

« On devrait pouvoir ouvrir des écoles pour professeurs inadaptés. » Alphonse Allais
Are you kidding ?

L'effort Kei avait daigné le faire. Elle n'avait pas spécialement l'habitude d'être en retard, mais était loin d'être matinale, et l'effort quasiment surhumain qu'elle avait fait pour être à peu près réveillée était non négligeable. Et son professeur n'était même pas foutu d'être à l'heure. Elle savait déjà qu'elle ne se forcerait plus - quoique, de toute façon, elle ne faisait cet effort que le premier jour de l'année, et ce chaque année. Et puis, il ne fallait pas s'attendre à beaucoup plus venant d'une Ignis, non ?
Enfin. L'adolescente lança un regard assez venimeux au professeur lorsque celui-ci arriva. Être prof' et en retard, c'était pas glorieux. Elle changea de position, se mettant volontairement de travers en s'appuyant contre le mur, tout en fixant son enseignant de l'année tandis qu'il inscrivait son nom au tableau. La japonaise était, comme à son habitude, sur un côté de la salle, et bien évidemment elle n'était pas au premier rang.
Finalement, le professeur tapa dans ses mains à deux reprises pour amener le silence, tandis que l'adolescente le détaillait. Cheveux courts, lunettes basiques mais strictes, vêtements droits et tout aussi stricts. Il avait l'air assez sévère, ce qui lui arracha un soupir. Non seulement il se permettait d'être en retard, mais il allait constamment les emmerder ? Ça n'avait pas l'air vraiment bien parti. Ma première impression est peut-être mauvaise. se dit-elle simplement en jetant un regard à Blake, qui n'avait pas l'air très rassuré non plus. Kei le caressa afin de le rassurer, attendant la suite, et se demandant combien d'Ignis il y avait dans la salle - mis à part celle qui venait d'arriver, encore plus en retard que le prof'. Enfin, il semblait à l'adolescente que c'était une Ignis.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



[2ème année]Cours d'Intro : La culture, c'est comme la confiture... Empty
MessageSujet: Re: [2ème année]Cours d'Intro : La culture, c'est comme la confiture...   [2ème année]Cours d'Intro : La culture, c'est comme la confiture... Empty23.12.13 10:44






Motivée... ou pas !


Le japonais, une langue qu’il y a de çà un an n’aurait jamais intéressée notre jeune demoiselle. Maîtrisant en effet l’anglais en plus de sa langue maternelle, le français, elle ne voyait pas l’utilité d’apprendre une langue à l’écriture si compliquée et si peu parlée dans le monde. Cependant sa découverte de la japanimation l’année dernière changea de tout au tout son point de vue sur cette langue asiatique. En l’espace de quelques heures, Ambrine était devenue une grande fane  des univers de mangas.  Ces derniers surpassaient de loin les bandes dessinées françaises, et ce fait Ambrine avait exprimé un désir ardant de maîtriser le japonais afin de plus devoir attendre la traduction en anglais de tous les scans qu’elle lisait sur la toile.

Dès lors les cours de japonais étaient les rares qu’Ambrine suivait avec assiduité, d’ailleurs ce jour-là elle était parmi les premières à attendre le professeur devant la classe. En train de noyer Govou de caresses et de séances de grattage de ventre, l’attente ne parut pas longue. Et lorsque le professeur arriva enfin, Govou était entrain de supplier – par lien télépathique – sa maîtresse de mettre fin à ses douces tortures qui rendait hilare le jeune oleign. Ambrine s’arrêta alors non pas pour satisfaire la demande de son compagnon, mais parce que le vieil homme les invitait à rentrer en classe. Et comme d’habitude lors des cours en intérieur, Ambrine laissait Govou vagabonder à sa guise dans l’académie, être enfermé pendant plusieurs heures de cours était un véritable supplice pour la vessie du petit animal. Ce dernier  aurait alors dérangé le cours en suppliant pour sortir uriner, ou en se soulageant tout simplement sur la première chose à sa portée.

Bref Ambrine avait trouvé place sur un banc dans l’une des rangées du milieu, il y avait toutes sortes de deuxième année. Notre demoiselle pouvait reconnaître certaines de ses connaissances, les autres par contre lui étaient totalement inconnus. Le professeur se mit alors à frapper des mains réclamant le silence, sur le tableau son nom se retrouvait désormais inscris, Ambrine put ainsi savoir que celui qui lui donnait cours cette année était un certain Akisame Nori. Notre amie était plus que motivée, avoir un vrai professeur allait franchement changer les choses. En effet, jusque là elle s'était efforcée d'apprendre par elle-même via des livres et des sites internet. Mais lorsque ce dernier commença à expliquer sa matière, Ambrine se rendit compte qu’elle s’était encore une fois trompée dans sa grille horaire, et ce qu’elle avait pris pour un cours de japonais était en fait un cours de culture générale. Elle poussa alors un profond soupir franchement pas discret, et arbora une expression visiblement déçue.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2ème année]Cours d'Intro : La culture, c'est comme la confiture... Empty
MessageSujet: Re: [2ème année]Cours d'Intro : La culture, c'est comme la confiture...   [2ème année]Cours d'Intro : La culture, c'est comme la confiture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2ème année]Cours d'Intro : La culture, c'est comme la confiture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1ère année] Cours d'intro : Oleignologie + Soins aux Oleigns
» Envie de rp huhu [ en cours ]
» Cours & déploie tes ailes ( Gosu-kun )
» Un petit rp pour bien commencer la journée [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Académie Hayashi :: 1er Etage :: Salles de Classe-