AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mystère mystère ! [With Rose Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. Mystère mystère ! [With Rose Black] 856526011

Mystère mystère ! [With Rose Black] Empty
MessageSujet: Mystère mystère ! [With Rose Black]   Mystère mystère ! [With Rose Black] Empty19.12.13 23:46






Qu'elle belle nuit...

La porte bancale, pour moi LE mystère de notre grande et vieille école. Pas une question de fantômes ou de je ne sais qu'elle disparition, non, c'est un endroit qui se trouve au vu et aux sue de tous, mais d'où je n'ai jamais vu personne ni sortir, ni entrer.

C'est donc après deux semaines à me demander intensivement ce qu'il pouvait bien y avoir derrière que j'en ai finalement parlé à l'une de mes senpai de 4 ans mon ainée. Plutôt connue dans l'académie et pas parce qu'elle est la meilleure de sa classe, bien au contraire, mais on a beau dire ce que l'on veut, elle est une très bonne amie avec qui on passe le plus clair de notre temps a déconner. Après plusieurs heures (bon ok... minutes) de réflexion nous avons décider de faire une petite visite nocturne à notre chère académie.

Il est minuit passé , toutes les lumières sont éteintes et les portes closent. Il n'y pas âme qui vive, mis à par Rose et moi. La lune est lumineuse cette nuit , nous avons pas eu besoin de la lampe de poche que j'ai emmené avec moi, c'est plud discret, mais je doute que ce soit la même chose une fois à l'intérieur. Voici maintenant la première étape aléatoire de notre excursion. J'allais ouvrir la bouche quand Ilana décide d'investir mon esprit. "Vous êtes sûr de vous au moins ?" "Que veux tu qu'il se passe ?", elle me regarde et tourne la tête de droite à gauche en signe de dépit.

- J'espère que ta clé miracle va marcher...

© Kiba, pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Mystère mystère ! [With Rose Black] Empty
MessageSujet: Re: Mystère mystère ! [With Rose Black]   Mystère mystère ! [With Rose Black] Empty20.12.13 14:04





Excursion nocturne


La porte bancale. Depuis que j'suis à l'académie, cette porte a toujours été un grand mystère pour moi. Ouais je sais ça a l'air de sonner faux comme ça, mais y'a des trucs qui vous intriguent et qu'on a envie de découvrir, de découvrir un secret caché, on peut s'imaginer tellement de choses... Donc voilà, avec Tommy, on a décidé d'partir en excursion nocturne, accompagnés par nos Oleign's en cas de danger...
Minuit passé, si on s'fait griller et qu'on nous trouve en dehors de notre tour à cette heure-ci j'pense qu'on est bons pour l'expulsion. Tant pis, au moins ça valait le prix à payer...
Sur moi j'avais mon passe partout, et rares étaient les personnes qui étaient au courant de son existence, à part Tommy & Gosuke bien sur... J'avais sur moi une veste à capuche bleu marine, histoire que ça ne soit pas trop flashy, un jean noir, des bottines noires également mais sans talons. Capuche sur la tête, je suivais de près Tommy, nous étions déjà dans le hall d'entrée, face à cette fameuse porte. Il se retournait vers moi en me demandant si la clé fonctionnerait avec cette serrure.

"J'espère oui...sinon on est bons pour retourner penauds dans nos chambres..." fis-je en sortant donc la clé de ma poche.

Un clic se fit entendre, apparemment la clé avait réussi à ouvrir la porte, du moins je l'espérais. C'est le coeur battant que je tentais de tourner la poignée de la porte bancale...

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. Mystère mystère ! [With Rose Black] 856526011

Mystère mystère ! [With Rose Black] Empty
MessageSujet: Re: Mystère mystère ! [With Rose Black]   Mystère mystère ! [With Rose Black] Empty22.12.13 22:53

USÉLECTIONNER LE CONTENU





Titre du RP

Rose me sort une petite phrase de désespoir sur le fait qu'il y a un risque d'échec et tourne la poignée. J'ai le coeur qui s'accélère avec la curiosité, l'excitation et une pointe de stress. Les gons émettent un son tout droit sorti des films d'horreur et autres films à suspense.

- Non, apparemment on ne va pas aller se coucher immédiatement.

- Et c'est bien dommage...


Le commentaire de la Seikan résonne dand la pièce qui s'offre à nous. Je n'y fait pas attention, trop occupé à fouiller dans mes poches pour sortir la lampe que j'allume après avoir fait un premier pas dans la zone inconnue.

© Kiba, pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Points gagnés : 514
Créature : Nom : Race : Âge : Sexe :Type de caractère :[img][/img]

Mystère mystère ! [With Rose Black] Empty
MessageSujet: Re: Mystère mystère ! [With Rose Black]   Mystère mystère ! [With Rose Black] Empty23.12.13 10:44



Il avait été attiré par les chuchotements dans la zone dans laquelle il passait. Cette foutue porte était vraiment le meilleur allié des pions. Tous les ans il y avait au moins une centaine d'élèves qui se faisaient chopper dans le coin juste à cause d'elle. Silencieux dans la nuit, l'oleign bleu aux marquages sublime l'élança sur les intrus. Magnifique Tyeolia de presque deux mètres au garrot, Kyouaku était un monstre de muscle et de férocité. Lancé dans sa course, il projeta les deux adolescents au sol et les maintint sous ses lourdes pattes aux griffes acérées. D'un pas nonchalant, une silhouette avançait dans la nuit, pas encore visible. Mais une voix redoutée des élèves se fit entendre.

"Tout doux Kyouaku, qu'avons nous choppé cette nuit ? Ca va chier sévère pour le gibier !"

Ibiki Jûzô et son gigantesque oleign carnivore. Réputé pour mâter tous les élèves les plus récalcitrants et violent car il était plus violent encore. Un ancien élève à problème qui avait trouvé refuge chez les surveillants pour faire appliquer le règlement de manière brutale. Les pauvres, pauvres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mystère mystère ! [With Rose Black] Empty
MessageSujet: Re: Mystère mystère ! [With Rose Black]   Mystère mystère ! [With Rose Black] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystère mystère ! [With Rose Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black & Pink | PV Rose.
» Well hello nurse. [PV Rose]
» Une Rose a ses épines ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Académie Hayashi :: Hall d 'entrée & recoins :: Porte bancale-