AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Vanzine

Anya Vanzine


Messages : 11
Points gagnés : 35
Créature : Nom : Kira Race : Seikan Âge : Moins d'un an Sexe : Féminin Taille: 31 cm au garrot Type de [/u]caractère : Se dresse sur ses pattes arrière pour paraître plus grande • Très maternelleAffectueuse • Adore la musique • Fixe Anya quand cette dernière fait une bêtise • JoueuseTêtue • Rancunière • Pousse un hurlement très bruyant et énervant pour se venger • Déteste les pays froids
Spoiler:


Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke] Empty
MessageSujet: Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke]   Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke] Empty06.01.14 20:35


 

 
Lève la tête!

 

  Anya allait à l'étage et comme à son habitude, une paire d'écouteurs sur les oreilles et Kira sur ses talons. C'est sur que, des écouteurs sur les oreilles et la tête baissée sur un magasine c'est pas franchement pratique pour regarder où on va. Même quand une jeune Oleigns vous préviens comme ça:

- Attention Anya! Tu vas te...


BAM!


... faire mal.

Dommage Kira, à quelques secondes près! Résultat, un baladeur quelques marches plus bas et un magasine tout froissée à l'opposé. Et aussi une jeune fille sur les fesses en travers d'une marche.

-Aïe! Ça fait mal...

Après s'être relevé, la jeune russe leva la tête pour voir qu'est-ce qui venait de la faire tomber quelques marches plus bas tout en ramassa son magasine et son baladeur. Il semblerait qu'elle se soit tapé dans quelqu'un...
 
 

 
Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke] Empty
MessageSujet: Re: Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke]   Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke] Empty06.01.14 21:17

Elle va bouger, non ? Si, elle va bouger. Les gens bougent toujours. Mademoiselle. Bouge. Écarte toi. Attention, regarde devant ...

Voilà à peu près ce qui s'est passé dans la tête de Gosuke juste avant que la jeune femme ne s'encastre dans le japonais. Oui, il aurait put s'écarter, mais pour une raison qu'il ignorait, c'était comme si il avait regardé la scène en tant que spectateur. C'est aussi en tant que spectateur qu'il regarda la jeune femme descendre les escaliers illico-presto pour se retrouver les quatre fers en l'air en bas.

Il la regarda quelques secondes avant de réagir, l'air légèrement bovin. Gosuke n'était pas concentré en cette belle journée, et son esprit était surement partout ailleurs que dans son crane. Un joli petit bout de blonde. Peu importe. D'une voix à moitié endormie, le jeune homme Dit, son sourire habituel aux lèvres un peu pincé sur le moment, désolé d'avoir bousculé la jeune femme :

"Oh, excuse moi. Ça va ? Je ne regardais pas où j'allais, désolé."

Revenir en haut Aller en bas
Anya Vanzine

Anya Vanzine


Messages : 11
Points gagnés : 35
Créature : Nom : Kira Race : Seikan Âge : Moins d'un an Sexe : Féminin Taille: 31 cm au garrot Type de [/u]caractère : Se dresse sur ses pattes arrière pour paraître plus grande • Très maternelleAffectueuse • Adore la musique • Fixe Anya quand cette dernière fait une bêtise • JoueuseTêtue • Rancunière • Pousse un hurlement très bruyant et énervant pour se venger • Déteste les pays froids
Spoiler:


Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke] Empty
MessageSujet: Re: Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke]   Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke] Empty06.01.14 22:25


 

 
Hello

 

  La jeune russe remonta les escaliers pour retrouver le jeune homme qui lui, n'avait pas bougé d'un pouce sous les commentaire de Kira.

- Je t'ai dit de faire attention Anya, tu ne t'ai pas fait mal j'espère? Tu devrais arrêter d'écouter de la musique quand tu lis un mag...

Qu'est-ce qu'elle pouvait être soulante quand elle si mettait, une vrai mère poule! C'est pour ça que Anya l'a coupa avant qu'elle est finie sa phrase.

- Ho toi, ça va. J'ai pas fait exprès alors tu te calmes! Et puis j'ai rien de toute façon!

Puis, après cette petite querelle, la jeune Ignis se tourna vers le jeune homme face à elle en remettant de l'ordre dans sa tenue qui laissait à désirer.

- Excuse de t'avoir foncé dedans, je t'avais pas vu non pus... Même si j'ai pris le plus chère... En tout  je suis Anya Vanzine, une Ignis. Enchantée de te rencontrer. À qui appartiennent ses bras musclés?

Voilà, Anya faisait encore sa "petite allumeuse" comme dirait son frère. Mais bon, c'est naturel chez elle.

 
 

 
Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke] Empty
MessageSujet: Re: Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke]   Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke] Empty06.01.14 22:50

Gosuke ne pouvait s'empêcher de trouver ça amusant, quand quelqu'un répondait à son oleign a vois haute. Ça faisait un peu "Je parle seul". Gosuke se contenta de continuer à sourire. L'avantage, quand on souriait tout le temps, c'est que quand on se moquait doucement des gens, ça ne se voyait pas.

"Hum ... Ces bras musclés appartiennent à Gosuke Shiba, Terra."

"Ces bras musclés" ... Depuis quand les gamines s'arrêtaient à ce genre de détails ? Bon, certes, elle avait certains ... atouts qui l'éloignaient de la morveuse, mais bon. Elle avait encore ce petit truc qui fait l'adolescence.

"Tu devrais essayer de ne pas parler à ton oleign à voix haute, ça te donne un peu l'air d'une folle qui parle seule."

Gosuke rit doucement. Taquinerie.

"Tu es sure que ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anya Vanzine

Anya Vanzine


Messages : 11
Points gagnés : 35
Créature : Nom : Kira Race : Seikan Âge : Moins d'un an Sexe : Féminin Taille: 31 cm au garrot Type de [/u]caractère : Se dresse sur ses pattes arrière pour paraître plus grande • Très maternelleAffectueuse • Adore la musique • Fixe Anya quand cette dernière fait une bêtise • JoueuseTêtue • Rancunière • Pousse un hurlement très bruyant et énervant pour se venger • Déteste les pays froids
Spoiler:


Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke] Empty
MessageSujet: Re: Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke]   Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke] Empty06.01.14 23:35




Hello


Je rêve ou il venait de se moquer de moi?Non, j'avais du me tromper.

-Merci pour le conseil. Je suis pas encore habitué alors je lui parle à voix haute. Mais ça va venir.

Je remarquai alors l'Oleign de Gosuke qui se tenait derrière lui.

-Wahou, il est magnifique cette Oleign. Il a quel âge?

-Tu es gentille! Tu as cas dire que je suis moche aussi!
*Ho ça va, tu sais très bien ce que je pense de toi.*

Et voilà, la vengeance commençait, Kira était maintenant en train de pousser un hurlement très énervant et bruyant.

- Arête Kira, je suis désolé... Contente?

Il semblerait car ses cris s'arrêtèrent instantanément.

Tutu pour GoW


Dernière édition par Anya Vanzine le 12.01.14 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke] Empty
MessageSujet: Re: Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke]   Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke] Empty06.01.14 23:52

Rah, ces saletés de jeunes qui ne savaient pas tenir leurs oleigns. Hachiko, elle, se tenait derrière Gosuke comme un chien de faïence, imperturbable. Sans un mot, elle lança un regard à la jeune russe, a son oleign et à Gosuke. Sans un bruit, elle se leva et partit au trot. Le regard qu'elle avait lancé à son maitre ne signifiait qu'une chose : démerde toi mon grand.

D'un ton toujours doux, le jeune homme prit la parole.

"La demoiselle, qui viens de lâchement nous abandonner, a 5 ans."

En tout cas, le jeune homme semblait soulagé que la jeune fille soit saine et sauve. Il n'avait pas envie d'être la cause d'une blessure involontaire.

"Ton oleign doit être encore jeune. Tu ne devrais pas hésiter à te montrer un peu plus ferme avec lui."

Ah, les grands conseils de tonton Gosuke, avec ce petit ton paternaliste.

"Où te rendais-tu comme ça ? Je peux t'accompagner jusque là si tu veux, au cas où tu te sois cognée et que ça te fasse mal un peu plus tard."

Autant s'assurer qu'elle aille vraiment bien. Ce serait con d'avoir une visite d'un pion un peu plus tard parce qu'il avait blessé une élève.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Vanzine

Anya Vanzine


Messages : 11
Points gagnés : 35
Créature : Nom : Kira Race : Seikan Âge : Moins d'un an Sexe : Féminin Taille: 31 cm au garrot Type de [/u]caractère : Se dresse sur ses pattes arrière pour paraître plus grande • Très maternelleAffectueuse • Adore la musique • Fixe Anya quand cette dernière fait une bêtise • JoueuseTêtue • Rancunière • Pousse un hurlement très bruyant et énervant pour se venger • Déteste les pays froids
Spoiler:


Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke] Empty
MessageSujet: Re: Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke]   Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke] Empty12.01.14 21:17




Hello


Après la petite crise de Kira, l'Oleign de Gosuke partit en jetant un petit regard "Débrouille-toi" à son compagnon. J'appris qu'il s'agissait d'une femelle et qu'elle avait 5 ans. Et puis il me conseilla de me montrer ferme avec la tête de mule à mes côtés.

* Merci Kira pour la honte que je viens d'avoir. Je te promets que tu vas me le payer cher! *
- Oui oui! Je te crois Anya! hihihi

- Merci pour le conseil, je la louperais pas la prochaine.

Petite réponse accompagné d'un regard glacial à la jeune Oleign au sale caractère qui semblait tenir malgré la pointe de peur dans le fond de son regard.

- J'allais à la bibliothèque, j'ai entendu dire qu'elle était immense et j'espérais trouver des livres à mon goût. Tu peux venir si ça peux te rassurer.

Je commençai à ranger mon baladeur dans ma poche arrière pour ne pas être déranger en marchant et jouait avec le magasine en attendant la réponse. C'est vrai que mon genou gauche mee lançait un peu mais c'était rien, j'avais eu pire.

Tutu pour GoW
Revenir en haut Aller en bas
Gosuke Shiba

Terra
Gosuke Shiba


Messages : 141
Points gagnés : 596
Créature : Nom :Hachiko Race :Uniloa Âge :5 ans Sexe :FemelleType de caractère :Calme, doux, parfois agressif. Assez fier. N'aime pas qu'on lui touche les extrémités.

Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke] Empty
MessageSujet: Re: Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke]   Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke] Empty12.01.14 22:10

La bibliothèque. C'était pas très loin d'ici. Un petit changement de direction rapide et il pourrait reprendre son chemin.

"Et bien, allons à la bibliothèque alors. Tu vas voir, il y a plein de trucs là bas."

Il se dirigea dans la direction de la bibliothèque et se retourna vers elle.

"On est partis. Si tu as mal quelque part, tu me le dis, je t'accompagne à l'infirmerie. OK ?"

Il avait l'air concerné. Personne ne serait blessé sous sa direction, non mais dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Vanzine

Anya Vanzine


Messages : 11
Points gagnés : 35
Créature : Nom : Kira Race : Seikan Âge : Moins d'un an Sexe : Féminin Taille: 31 cm au garrot Type de [/u]caractère : Se dresse sur ses pattes arrière pour paraître plus grande • Très maternelleAffectueuse • Adore la musique • Fixe Anya quand cette dernière fait une bêtise • JoueuseTêtue • Rancunière • Pousse un hurlement très bruyant et énervant pour se venger • Déteste les pays froids
Spoiler:


Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke] Empty
MessageSujet: Re: Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke]   Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke] Empty12.01.14 23:51




Au revoir

Après ça, nous sommes allé à la bibliothèque. Ma douleur au genou s'est estompé vers le milieu du trajet. Nous avons peu parlé jusqu'à la grande salle.

Et le plus important, Kira l'avait fermé, enfin! Et je pouvais penser librement sans entendre sa petite voix dans mon crâne.

Rendu à la bibliothèque - qui était vraiment gigantesque - Gosuke m'a montré rapidement les lieux et est parti, son oleign sur ses pas. Je suis resté 3 heures à la bibliothèque et je suis partie sans encombre ni aucune douleurs avec quelques bouquins dans les mains en direction de ma tour.

Je ferais plus attention où je marche maintenant quand j'écoute de la musique...



Tutu pour GoW



[RP fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke] Empty
MessageSujet: Re: Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke]   Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de musique peut faire mal. [PV Gosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce tu fous là toi ? ( Gosuke )
» Ready...Set...Go ! || Gosuke
» Gosuke Shiba - The Big Ponytailed Boy-Scout [WIP]
» L'Adament Défenseur de la Justice ! Gosuke Shiba !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Académie Hayashi :: Hall d 'entrée & recoins :: Escaliers-