AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que que Natura ! Un jour tu verras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty
MessageSujet: Que que Natura ! Un jour tu verras !   Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty08.12.13 18:01

Quelle bonheur était-ce ? Quelle heure était-il ? L'heure du ménage ? Quelle heure divine ! Elle commençait à cinq heure du matin et finissait à vingt deux heures, du lundi au dimanche, pendant les vacances scolaires et les jour fériés. Et quand on sait qu'on doit travailler, on sourit, c'est le pied ! Hirô, souriant, avec son son balais et sa serpillière sous le bras, se rendait à la chambre suivante. A cette heure là, normalement,t out le monde était en cours ! Sauf quand il y avait des gens malades ou qui séchaient... Que ce soit les professeurs ou les élèves, il n'était pas si rare qu'Hirô se retrouve nez à nez avec le propriétaire de la chambre qu'il lavait. Aujourd'hui, c'était chez les Ventus qu'il rencontrait un nouvel occupant ! Comme la dernière fois ? Pas grave, ils sont drôles les Ventus, des vrais piles à bonheur ! Mais pas des piles à travail... En voyant le jeune homme, le concierge afficha un grand sourire nigaud.

"Bonjour ! Je viens pour le nettoyage des chambres ! Faites comme si j'étais pas là, j'en aurai normalement pas pour trop longtemps !"

Chez les Ventus, la notion du temps se comptait toujours avec modération. Contrairement aux Terras et aux Aquas, les Ventus et Ignis étaient vraiment bordéliques...
Revenir en haut Aller en bas
Toki Nagamizu

Ventus
Toki Nagamizu


Messages : 32
Points gagnés : 125
Créature :
kliquebabeth♥:


Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty
MessageSujet: Re: Que que Natura ! Un jour tu verras !   Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty09.12.13 18:02

Aujourd’hui est un jour saint. Aujourd’hui est le jour saint. Aujourd’hui, Babeth est malade. Babeth est malade et il vomit beaucoup, partout. Pauvre Babeth, on eut si pitié de lui que même la vétérinaire qu’il avait consulté n’avait pas eu le cœur à laisser bébé Babeth tout seul. D’ailleurs, ce serait mentir que de dire que bébé Babeth sent bon. Il gerbe, il pet et il pleure. Bébé Babeth le retour.

Toki n’a pas l’impression d’avoir à ce souvenir d’un autre jour comme celui-ci. Et il confond la nausée que lui inflige psychologiquement son oleign avec celle de l’odeur. Il s’oblige à enterrer son bébé chien sous des couvertures par tonne, c’est lui qui l’avait demandé. Il lui laisse une bassine, il en garde une autre au cas où et, juste pour lui remonter le moral, il lui donne du lait à boire au biberon. Je l’avais dis. Bébé Babeth le retour.

Il en avait oublié Hirô. Alors qu’il portait toujours une grande attention – grande comme un pois, mais l’attention compte – sur le rangement de sa chambre. Il prenait au moins la peine de ramasser les fils et les morceaux de t-shirt mâchouillés un peu partout dans la pièce. Et enfin, Hirô rentre et l’accueil avec son sourire grand mais un peu fatigué. Il a l’impression d’avoir le visage vert ventus Toki. «  Bonjour Gôshi-san ! Ne faîtes pas attention au bazar, je vais vous aider un peu. » affirme-t-il sans même le regarder, trop occupé à enfoncer sa main au fond de la gorge de Babeth alors que celui-ci pleurnichait un peu plus.
code red_sheep.
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty
MessageSujet: Re: Que que Natura ! Un jour tu verras !   Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty09.12.13 18:51

L'odeur venait de frapper Hirô de plein fouet. Ça puait. Il eut un léger haut le cœur avant de se reprendre en essayant de ne pas se concentrer sur l'odeur de la bile et des relents de nourriture. Aider un peu ? Hirô était sidéré, ce n'était pas d'aide dont il avait besoin mais d'explications ! Puis il vit le jeune oleign ainsi torturé, couiner et se débattre furieusement contre la main qui tentait de l'étouffer avec une cruauté rarement vue auparavant ! Il lâcha tout son matériel et se précipita sur le jeune homme.

"Mais enfin vous êtes malade !? Lâchez cet oleign, vous ne voyez pas que vous lui faites mal ?"

Shimahime, toujours à l'entrée de la salle, refusait d'entrer à cause de l'odeur. Elle projeta cependant sa volonté dans la pièce pour s'inquiéter de l'état de l'oleign qui était le seul à l'entendre.

"Tu n'as pas l'air bien. Donne moi l'autorisation et je m'assurerai que ton humain ne recommence plus jamais ça."

Elle lui envoya son désir de lui manger le bras, sermonnée par Hirô qui avait compris ses intentions. Elle disait ça d'un air léger et moqueur mais le concierge savait qu'elle ne plaisantait toujours qu'à moitié sur ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Nagamizu

Ventus
Toki Nagamizu


Messages : 32
Points gagnés : 125
Créature :
kliquebabeth♥:


Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty
MessageSujet: Re: Que que Natura ! Un jour tu verras !   Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty09.12.13 19:12

Toki cligna légèrement des yeux, doutant de bien comprendre ce qu’il venait d’arriver. Tant pis, Babeth rendait les armes et avait enfin accepter d’avaler son drôle de cachet. Et puis il se mit à grogner, laissant une désagréable impression sur le bras de Toki qui détestait ça. « Touche le et je te ferai la peau. ».

Toki frissonna. Drôle d’ambiance, en plus il avait sa main pleine de bave et un Concierge inquiet qui n’avait pas l’air très aimable après cet affligent spectacle. Tant pis. «  Calmez-vous Gôshi-san ! Babeth est juste malade, ça arrive à tout le monde. Et ce gros tas fait des caprices au point de refuser ses cachets ». Le dit gros tas ne se vexa pas, trop épuisé. Il ne parlait même pas. Sauf pour réclamer son lait.

Quand a Toki, la fatigue prenait sur lui. Il n’aimait pas voir Babeth comme ça. Quelques secondes pourquoi pas mais au delà, cela en devenait particulièrement crevant. Il s’essuya soigneusement les mains avant d’enterrer un peu plus son oleign dans les couvertures – il en avait même volé aux voisins – comme Babeth aimait ça – peut-être qu’il profitait de sa taille moyenne quelques temps encore. «  Bon, s’exclama soudain Toki, je vois à votre visage que l’odeur ne vous fera pas tenir très longtemps alors je vous invite à faire une autre chambre si l’air de celle-ci est trop lourd pour vous. »
code red_sheep.
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty
MessageSujet: Re: Que que Natura ! Un jour tu verras !   Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty09.12.13 20:47

Malade ? Ha ? Ah ben oui... Ca paraissait logique maintenant. L'odeur, le médicament, la présence pendant les cours... Hirô perdait vraiment son sang froid rapidement ces derniers temps quand les oleigns étaient concernés ! Il mit quelques secondes à se ressaisir en se relevant d'un air gêné. Il avait vraiment une tête de gros nigaud avec son sourire maladroit.

"Ah oui... Désolé, c'est juste que vu de l'extérieur, avec les couinements de votre oleign, la scène ne paraissait pas aussi... Hum, sereine. Ne vous en faites pas pour moi, on va aérer cette pièce pour faire évacuer les mauvaises odeurs ; il n'est pas bon de laisser les microbes macérer comme ça toute la journée ! Ce serait mauvais pour votre prince de marbre et de cuivre. Et vous avez l'air d'en avoir besoin également, vous avez mauvaise mine tous les deux ! Reposez vous et laissez moi faire ! "Gôshi-san" s'occupe de tout !"

Shimahime riait intérieurement, ignorant la petite colère de l'oleign malade. Dans la tête d'Hirô, c'était comme s'il ne s'était rien passé. Il ramassa son balais et commença à ranger les affaires qui traînaient par terre comme une maman trop propre.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Nagamizu

Ventus
Toki Nagamizu


Messages : 32
Points gagnés : 125
Créature :
kliquebabeth♥:


Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty
MessageSujet: Re: Que que Natura ! Un jour tu verras !   Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty12.12.13 21:07

Il écouta à moitié le long et lourd - mais pour le moins attendrissant - discourt du concierge. Il ne pouvait pas se résigner à le laisser ramasser, il était bien trop tendre. Son regard légèrement vide, il observa Gôshi-san ramasser ce qui traînait mais il fut vite ramené auprès de Babeth qui pleurnichait de nouveau. Il lui gratta tranquillement le front avant de lui embrasser le nez. Puis à force d'effort, il trouva le courage de se mettre sur ses deux jambes.

« Non, non, non. Je vais vous aider. Babeth laisse trainer n'importe quoi n'importe où. Je ne peux me permettre de vous laisser faire. Sous mes yeux pendant que je reste allonger en plus. ». Joignant parole aux gestes, il se met à ramasser quelques vêtements que son oleign s'amusait souvent à entasser comme une femelle. Mais le mouvement lui amena mal de tête et nausée. Nausée. Bassine. Il eut un soudain malaise et se hâta d'attraper une bassine vide. Ah, il était entrain de dire adieu à son déjeuner.
code red_sheep.
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty
MessageSujet: Re: Que que Natura ! Un jour tu verras !   Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty13.12.13 10:09

Nouveau jet de vomi. Ce satané virus était contagieux comme pas deux et Hirô s'empressait de faire circuler l'air pour tuer les bactéries en suspension dans l'air. Pas question de laisser un seul foyer à microbes intact ! Comment ça "quoi ? Il ne va pas aider le jeune homme ?" Ben non ! Il vomit ! Il n'allait pas lui mettre les doigts au fond de la gorge pour l'aider ! Par contre, il irait appeler l'infirmière et l'aide soignante aux oleigns dès qu'il aurait fini sa tournée. Comment ça "han ! Il y va même pas directement quoi !" Ben non ! C'est qu'une gastro, ça se soigne en bouffant du riz et en renforçant la flore intestinale ! Il fallait qu'il prévienne par convention mais il n'y avait pas besoin d'être médecin pour savoir que le seul conseil à donner était "repose toi et bois du cola". Chose qu'il fit d'ailleurs.

"Cessez donc de vous entêter, jeune homme, vous ne vous ferez que du mal. Allongez vous tous les deux, couvrez vous bien le ventre et gardez la bassine à côté de vous. En fait, donnez la moi avant que je parte, je vais la vider et la rincer pour que vous puissiez l'utiliser plus tard sans être trop gêné par l'odeur. Je vais continuer à ranger en attendant... Mon dieu... Mais qu'est-ce que c'est que tout ça ? Vous avez des mites ? Tout est rongé dans ce coin !"

Il n'avait pas réfléchi à l'élève dont il était en présence. Dans des circonstances moins troublées, il se serait souvenu du numéro de chambre mais là, il avait tout oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Toki Nagamizu

Ventus
Toki Nagamizu


Messages : 32
Points gagnés : 125
Créature :
kliquebabeth♥:


Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty
MessageSujet: Re: Que que Natura ! Un jour tu verras !   Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty15.12.13 21:55

Hein ? De quoi ? Toki n'avait qu'à moitié suivi ce discours-ci. Comme l'autre en fait. Le monsieur parlait bien trop à son goût après tout. Des mites qu'il avait dit ? Il parlait pas plutôt de Babeth qui avait tenté de se faire les dents sur le plancher ? Enfin. Toki en avait jusqu'ici, il n'arrivait presque pas à entendre, pire encore pour ce qui était de réfléchir. Il était fatigué d'aller mal.

Et pourtant, il se fit sage. Il attrapa une couette qu'il se mit le dos, posa sa bassine, s'essuya avec grâce les lèvres avant de s'allonger sur son oleign. Deux malades qu'il était. Et puis, Babeth qui culpabilisait, Toki sourit un peu avant de le rassurer avec des papouilles. Il avait vachement l'impression de crever m'enfin. Et puis pouf. Il se rappela de Gôshi-san, oui il l'avait oublié. « Eh ! Attendez ! Vous êtes certain de vouloir vous torturez comme ça ? Passez plus tard, franchement. »
code red_sheep.
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty
MessageSujet: Re: Que que Natura ! Un jour tu verras !   Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty16.12.13 12:08

Passer plus tard ? Plus tard après le ménage des chambres des Ignis ? Des Terras ? Non non, pas question pour Hirô de changer son planning pour un malade ! Surtout que sa présence ne risquait en rien de dégrader son état. Et puis bon, c'est pas comme s'il y avait des gens quand il passait d'habitude ! Faire les choses seul avait toujours été une routine dont il ne savait trop se passer. Il profiterait de la présence pour papoter si elle le désirait mais ne forcerait en rien l'individu à s'intéresser à lui. D'ailleurs il s'était approché du lit et s'était accroupi lorsque le ventus se souvint de sa présence.

"Hey, ce n'est pas la peine de culpabiliser, mon bonhomme. C'est mon métier tout comme ton devoir est d'étudier ici et actuellement de te reposer. Installez vous bien, je changerai les draps demain matin pour que vous soyez à l'aise."

Comme un père protecteur, il bordait les deux jeunes en posant une main chaleureuse sur leur tête. Shimahime profita du moment pour intervenir dans la tête de l'autre boule de poils, passant sa tête dans l’entrebâillement de la porte.

"Si ton humain te vomit dans les poils, appelle moi pour que j'assiste à la scène où il devra te laver. Du moins, si tu arrives à supporter le contact et la sensation de déjection sur ta chair."

Moqueuse et dégoûtée, elle projetait des images mentales assommantes afin d'épuiser davantage l'oleign vert et gris. Avec tout ça, il n'aurait bientôt plus le choix de dormir pour guérir. Oui, les méthodes de la tigrée étaient brutales mais elles étaient surtout efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Nagamizu

Ventus
Toki Nagamizu


Messages : 32
Points gagnés : 125
Créature :
kliquebabeth♥:


Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty
MessageSujet: Re: Que que Natura ! Un jour tu verras !   Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty26.12.13 22:16

Tentant de se convaincre comme il pouvait avec l'aide des bonnes paroles de Gôshi-san. Il referma donc ses yeux et s'enterra dans l'amas de poil que formait son âme jumelle en tentant vainement de s'endormir malgré les gémissements de celui-ci. Il semblait tourmenter à un tel point qu'il n'osait même plus bouger. Mais ne se concentrant, on pouvait comprendre que le mixe des gémissements résonnaient en excuses franches et tristes. Et Toki sourit un peu. « Merci beaucoup.. » souffla-t-il pour deux.
code red_sheep.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Points gagnés : 514
Créature : Nom : Race : Âge : Sexe :Type de caractère :[img][/img]

Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty
MessageSujet: Re: Que que Natura ! Un jour tu verras !   Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty27.12.13 13:23



Elle avait frappé avant d'entrer. Le concierge était venue la voir un peu plus tôt dans la journée en lui signalant qu'un élève était malade dans la tour ventus. Après quelques LONGUES minutes de discussion qu'elle avait tenté d'abréger tant bien que mal, elle avait fini par pouvoir regagner son indépendance et le droit de travailler sereinement. Elle s'était donc rendue dans la chambre du-dit élève et attendait de voir s'il dormait ou non...

"Bonjour, c'est l'infirmière ! On m'a dit que vous étiez malade, je peux rentrer ?"

Si elle n'avait pas de réponse, elle tenterai de rentrer pour le réveiller afin qu'elle le traite et qu'elle prenne ses constantes.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Nagamizu

Ventus
Toki Nagamizu


Messages : 32
Points gagnés : 125
Créature :
kliquebabeth♥:


Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty
MessageSujet: Re: Que que Natura ! Un jour tu verras !   Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty14.01.14 22:50

Il avait entendu des bruits, des pas. Rien qui le force à se réveiller forcément, il était bien dans son cocon de chaleur, contre son oleign. On aurait dit un vrai bébé agneau. Au final, c'est bien Babeth qui se leva à la place de son âme jumelle, le pauvre oleign qui tenait à peine sur ses jambes joua des pattes pour tourner la poignée et laisser entrer l'infirmière. Il retourna bien vite dans les couettes. « Toki, réveille toi. Y'a l'infirmière. ».
code red_sheep.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Points gagnés : 514
Créature : Nom : Race : Âge : Sexe :Type de caractère :[img][/img]

Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty
MessageSujet: Re: Que que Natura ! Un jour tu verras !   Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty16.01.14 10:01


C'était l'oleign qui avait ouvert et à la démarche de la créature, Juri pouvait facilement deviner que le jeune garçon n'était pas le seul malade de la chambre. Heureusement que le concierge avait fait le ménage car en quelques heures à peine, un air moite et oppressant avait déjà refait surface dans la chambre. Le renfermé et la maladie, un beau cercle vicieux qui n'arrangeait jamais rien. Juri avança avec son chariot vers le lit tout en leur demandant poliment de se monter afin qu'elle puisse exercer son métier.

"Nagamizu-kun, j'ai besoin de vous ausculter et de prendre vos constantes, est-ce que vous pouvez vous redresser un peu s'il vous plait ? Si vous pouviez vous asseoir quelques instants, ça serait parfait. Si vous le désirez, je peux commencer par m'occuper de votre oleign."

Elle n'attendait qu'un signe de vie. Qu'il sorte la tête de ses couettes ou que Babeth vienne à ses côtés, elle n'avait pas de préférence mais il fallait bien commencer par quelqu'un. Le traitement n'était pas bien compliqué en prime mais il faudrait encore une fois le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Toki Nagamizu

Ventus
Toki Nagamizu


Messages : 32
Points gagnés : 125
Créature :
kliquebabeth♥:


Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty
MessageSujet: Re: Que que Natura ! Un jour tu verras !   Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty19.01.14 20:32

Dans un effort sur-humain, Toki tenta de comprendre les mots que Babeth faisait résonner dans sa tête. C'était tellement douloureux, il ne rêvait que de sommeil, sommeil et re-sommeil. Puis il entendit une vois un peu plus claire, féminine et sur un ton assez familier. C'était sans aucun doute l'infirmière de l'école, Gôshi-san avait dû la faire demander pour lui, comme il le lui avait dit. Son esprit émergea donc plus rapidement, alors qu'il sentait son oleign retomber lourdement contre lui, c'était sans doute lui le plus mal en point. De toute manière, il le faisait toujours passer en premier, c'était son bébé.

« Babeth.. d'abord Babeth.. » qu'il marmonna doucement en se redressant avec peine. Il sentait la sueur et avait le visage pâle d'un malade. Il tenta de hocher la tête pour la saluer. Le moindre mouvement semblait amener la nausée. Frissonnant, partagé entre le froid et la chaleur, il encouragea son bébé oleign à se redresser un peu de petites tapes sur les côtes et de câlins sur la tête. « Faites attention, il est pire qu'un bébé chat quand il est malade. »
code red_sheep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty
MessageSujet: Re: Que que Natura ! Un jour tu verras !   Que que Natura ! Un jour tu verras ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que que Natura ! Un jour tu verras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O dilali, o dilali ! Quel beau jour vraiment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Les tours :: Tour des Ventus :: Dortoir des Garçons-