AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Narcolepsy&Lessive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Wright

Terra
Charlie Wright


Messages : 27
Points gagnés : 152
Créature : Nom : Koyuki Race : Uniloa Âge : 4 ans Taille : 115cm Sexe : Femelle Type de caractère : Mature - Calme - Posée - Bornée - S'engueule souvent avec Charlie - Très indépendante - Devient totalement fifolle quand il pleut - Mords si un inconnu s'approche trop près [LIBRE] Narcolepsy&Lessive 389232029

[LIBRE] Narcolepsy&Lessive Empty
MessageSujet: [LIBRE] Narcolepsy&Lessive   [LIBRE] Narcolepsy&Lessive Empty07.12.13 10:37


Et ça tourne, encore et encore...


La corvée du siècle: faire des machines de linges.
Parce que là, ça s'impose. C'st vraiment pas la joie dans mon armoire et j'ai honte en regardant la montagne de linge sale qui moisit dans mon panier à linge. J'ai pris bien trop de retard pour encore accumuler ne serait-ce qu'une chaussette de plus. Alors j'enfile des chaussures, sans faire les lacets, puis je sors avec mes culottes sous le bras. Façon de parler bien sur...

Dans la laverie, ça sens toujours une odeur de lessive et de propre. Un espèce de parfum entêtant qui medonne mal à la tête. Je prie pour finir vite mais c'est pas gagné. Je fais ma première machine, je met en route. Y a pas grand monde alors j'en profite pour me caler devant la machine, assise. Sauf que je pensais pas qu'une machine en route, ça pouvait être aussi... Hypnotisant.
Du coup, je m'endors, comme un joli petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


[LIBRE] Narcolepsy&Lessive Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Narcolepsy&Lessive   [LIBRE] Narcolepsy&Lessive Empty07.12.13 11:51




Lessive


J'avais du linge à laver, mais me connaissant j'savais que j'aurais la flemme de bouger mon cul pour me rendre à la laverie. Déjà, fallait que j'm'habille, j'avais passé la matinée dans mon lit à traîner sur le web... Bon allez Rose, un peu de courage et lève ton cul de ton lit...
Au bout d'une demie heure j'étais enfin prête, habillée, plus ou moins bien coiffée...J'quittais le dortoirs, j'quittais la tour des Rouges et j'me dirigeais dehors avec mon Flamèche. Il avait pas franchement envie de sortir, mais de toute façon il avait pas l'choix. J'souriais à mon Oleign et une fois à l'extérieur on trouva assez rapidement la laverie.
Avec mon panier de linge sale, j'espérais vraiment ne croiser personne parce que j'me taperais la honte de ma vie si quelqu'un voyait mes sous vêtements en dentelle.
J'entrais dans la pièce et quelqu'un était déjà là...Merde. Sauf que voilà, cette personne ( un mec qui plus est ) était endormie, donc bon, j'pense pas qu'il puisse faire attention au contenu de mon panier. Il avait limite un filet de bave et j'souriais amusée, prête à le prendre en photo, vous savez histoire d'lui faire se taper la honte auprès de ses potes.

Tutu pour GoW

Revenir en haut Aller en bas
Toki Nagamizu

Ventus
Toki Nagamizu


Messages : 32
Points gagnés : 125
Créature :
kliquebabeth♥:


[LIBRE] Narcolepsy&Lessive Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Narcolepsy&Lessive   [LIBRE] Narcolepsy&Lessive Empty07.12.13 13:34

Et c'est là qu'il débarque. Enfin, qu'ils débarquent. « Putain putain putain putain putain. ». Il râle Toki, parc'que avant vous voyez, la lessive il aimait ça, parce que, le temps que la machine tourne et fait sa vie, il pouvait glander. Et puis pourquoi pas mater un film en pliant le linge ? Mais ça, c'était avant. Comme pour la pub de lunette de merde. T'as ton "avant les oleign dans ta vie" et ton "après les oleign dans ta vie". Aujourd'hui, pour faire la lessive tranquillement, il tenait par la seule force de ses faibles bras 550kg de poil et de chaire - son linge sale dans un sac sur l'épaule. Manquant de lui arracher ce joli pelage fourni, le but était de retenir les ardeurs culinaires de Babeth qui bavait déjà à l'idée d'une montagne de chaussette à dépecer. Quelle galère.

Le menaçant de sentences plus effrayantes les unes que les autres, il remarqua à peine cette fille aux cheveux rose, Rose qu'elle s'appelait de ce qu'il savait. Et l'autre qui dormait. Au cheveux rouges qui lui disait un truc, un 5eme année comme lui sans doute. Bref. De vrais clowns. Il était actuellement plus préoccupé par la manière de mettre son linge dans un lave-linge sans qu'il tombe entre les dents du dévastateur babeth le terrible. Quelle plaie.
code red_sheep.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wright

Terra
Charlie Wright


Messages : 27
Points gagnés : 152
Créature : Nom : Koyuki Race : Uniloa Âge : 4 ans Taille : 115cm Sexe : Femelle Type de caractère : Mature - Calme - Posée - Bornée - S'engueule souvent avec Charlie - Très indépendante - Devient totalement fifolle quand il pleut - Mords si un inconnu s'approche trop près [LIBRE] Narcolepsy&Lessive 389232029

[LIBRE] Narcolepsy&Lessive Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Narcolepsy&Lessive   [LIBRE] Narcolepsy&Lessive Empty07.12.13 14:36


Et ça tourne, encore et encore...


Complètement endormie, je rêvais de choses assez oniriques, de fées, de papillons et de lessive. Sauf que mon rêve féérique était en train de virer au cauchemar. Allez savoir pourquoi, mon esprit torturé avait commencé à transformer les papillons en monstres diaboliques certains que manger mon cœur et mes reins ( dafuck ?! ) était la meilleure idée qui soit.

De l'extérieur, je donnais certainement un spectacle pitoyable fait de gémissements et de mouvements incohérents. Puis pouf ! Réveil en sursaut. Bien sur, Koyu avait eu la bonne idée de se placer juste devant moi, me faisant reculer de façon ridicule jusqu'à allez me taper la tête dans une autre machine.

"Aïe... Aïe... Aïe..."

Je me tenais maintenant dans un coin de la laverie, en position foetale, la tête entre les mains et les larmes au yeux. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


[LIBRE] Narcolepsy&Lessive Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Narcolepsy&Lessive   [LIBRE] Narcolepsy&Lessive Empty07.12.13 15:57




Lessive


Flam' grogna en voyant entrer dans la laverie un autre type, décidément on s'était tous donné le mot pour faire notre lessive au même moment. J'avais lancé la mienne, et fit un signe de la tête pour saluer le garçon qui venait d'entrer après moi.
Alors que je m'apprêtais à aller le saluer même si je ne le connaissais que de vue, celui qui dormait venait tout juste de se casser la gueule. Haha. Pas d'bol, j'retenais un rire et laissant Flam' dans son coin j'le rejoignais, toujours un rire nerveux coincé.

"Hey...on t'as jamais dit d'pas t'endormir dans une laverie et que c'était dangereux ?" fis-je plus ou moins moqueuse, me doutant qu'il s'était quand même bien fait mal.

" Pas trop de bobos au fait ?" demandais-je ensuite, au cas où s'il fallait l'emmener à l'infirmerie ou non.
Si il disait oui, j'espérais que l'autre gars m'aiderait à l'emmener là bas. Parce que ouais, j'restais une faible femme. Hilarant non ?

Tutu pour GoW

Revenir en haut Aller en bas
Toki Nagamizu

Ventus
Toki Nagamizu


Messages : 32
Points gagnés : 125
Créature :
kliquebabeth♥:


[LIBRE] Narcolepsy&Lessive Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Narcolepsy&Lessive   [LIBRE] Narcolepsy&Lessive Empty07.12.13 21:05

Il s'était finalement résigné à abandonner une de ces écharpes que Babeth s'était hâté de mâchouiller. Toki en était presque désespéré. Non, il était désespéré. Il prit soin de faire tourner une machine bondée en observant la demoiselle en rose à qui il hocha la tête en signe de léger salut. La situation à laquelle il assistait était plutôt amusante si on y réfléchit à deux fois. Et la pauvre victime - de son sommeil ? - ressemblait à un gamin, ainsi endormi. A s'agiter dans tous les sens, on aurait dit Babeth.

Et puis tout se passa vite, alors qu'il s'était tout juste décidé à entamer une ébauche de discussion. Il vit le pauvre garçon chuter lamentablement par deux fois. Il écarquilla les yeux avant de lui proposer un peu d'aide dans la foulée. Laissant le dialogue concret pour la demoiselle qui avait eu le même réflexe que lui. Toki s'accroupi à ses côtés, un sourire triste du "pas chanceux". D'ailleurs, réveillé, le pas chanceux était nettement plus reconnaissable. « Aiji Tanaka, non ? Rien d'cassé ?, souffla-t-il pour la forme. ».
code red_sheep.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wright

Terra
Charlie Wright


Messages : 27
Points gagnés : 152
Créature : Nom : Koyuki Race : Uniloa Âge : 4 ans Taille : 115cm Sexe : Femelle Type de caractère : Mature - Calme - Posée - Bornée - S'engueule souvent avec Charlie - Très indépendante - Devient totalement fifolle quand il pleut - Mords si un inconnu s'approche trop près [LIBRE] Narcolepsy&Lessive 389232029

[LIBRE] Narcolepsy&Lessive Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Narcolepsy&Lessive   [LIBRE] Narcolepsy&Lessive Empty08.12.13 11:06


Et ça tourne, encore et encore...


Je sentais la douleur lancinante se propager dans toute ma tête.

"Bordel, ça fait mal !"

Parler ne ralentirait pas la poussée de la bosse énorme que je sentais naître sur ma tête. Koyuki me regardait, de loin, visiblement inquiète. Mais je n'avais aucune envie qu'elle vienne me voir. Je me frottais nerveusement la tête, reprenant peu à peu mon calme habituel.

"Nan, ça va, merci. Pas de quoi s'inquièter."

Je sourit légèrement puis je grimaçais sous l'effet de la douleur. La tête du mec ne m'étais pas inconnu mais je savais qu'il n'était pas un membre de ma maison. En revanche, la jeune fille était une parfaite étrangère. Ce qui me fit m'interroger.

"Ouais, c'est ça - dis-je au mec - C'est moi. Toi je sais que ça commence par un "T" mais là je dois t'avouer que j'ai du mal à réfléchir."

Je me relevais doucement, en veillant à ne pas retomber. Tu t'es fait mal Charlie ?' Je ne prenais même pas la peine de répondre à Koyu, trop honteuse de ma réaction. Puis je penchais la tête de côté, pour voir la fille :

"Merci à toi aussi d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[LIBRE] Narcolepsy&Lessive Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Narcolepsy&Lessive   [LIBRE] Narcolepsy&Lessive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Narcolepsy&Lessive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ Le rp libre /!\
» 3 ♣ Concept du RP libre
» [LIBRE] Six de trèfle.
» [Libre] Un peu de calme... ou pas !
» LIBRE || Red and play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Académie Hayashi :: Extérieurs & Cie :: Laverie-