AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Libre - Et parfois on préfère oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jing He

Personnel
Jing He


Messages : 33
Points gagnés : 133
Créature :
零 Ling:


Libre - Et parfois on préfère oublier  Empty
MessageSujet: Libre - Et parfois on préfère oublier    Libre - Et parfois on préfère oublier  Empty10.12.13 18:51


Et la machine tournait, tournait presque à vide. Torse nu, assis en tailleur par terre, Jing scrutait le point de départ de sa présence dans la laverie. Etrangement, il avait eu un mauvais pressentiment à la vue de l'enveloppe. Quelques minutes après, il avait réussi à renverser du café sur son tee-shirt. Plutôt que de retourner dans sa chambre se changer, l'homme avait décidé d'aller discrètement à la laverie. Pour sa part, Ling avait décidé de mettre sa patte sur le fauteuil de psychologue. Les machines à laver lui évoquaient des mauvais souvenirs.

Seul, l'ancien Terra soupira. Ses doigts tremblaient légèrement en maniant le papier bleuté. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Combien fois avait-il espéré qu'on lui annonce le pire, au moins, pour ne pas éprouver de la colère ? Juste parce que ça servait à rien d'en vouloir à un mort. Ses paupières se fermèrent, ils prit une grande inspiration puis décacheta l'enveloppe.

8 ans avaient passé mais l'écriture restait la même. Claire, propre, fine. Ses yeux parcoururent la première page noircie et un discret sourire flotta sur son visage. Soudain, son regard s'agrandit.

« - C'est vrai... On avait enterré cette fichue boite... » Ses sourcils se froncèrent. « Si ça se trouve un oleign l'a déjà déterrée... » Rien qu'à cette pensée, une expression embarrassée se forma sur son visage. « Non,non, impossible. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Libre - Et parfois on préfère oublier  Empty
MessageSujet: Re: Libre - Et parfois on préfère oublier    Libre - Et parfois on préfère oublier  Empty11.12.13 21:52

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de lessive...Oui, parce que entre m'occuper des gosses dans les couloirs, surtout Rose Black, et de leur trouver des heures de colles, bah je n'avais pas vraiment eu le temps de m'occuper de mon linge sale. J'avais un petit moment de libre rien qu'à moi, j'en profitais donc pour me rendre à la laverie, Rocky qui me suivait d'un pas léger, grognant dès qu'il voyait un humain. Celui-là, j'le comprendrais jamais pourquoi ils considérait les humains comme du bétail... Mis à part moi, les autres n'étaient que de la viande à ses yeux. Etrange non ?
Bref, on arrivait tous les deux à ladite laverie, entendant le bruit d'une machine à laver, Rock' se précipita à l'intérieur de l'endroit et grogna en apercevant le psychologue de l'académie. Merde! J'lui courais après, laissant tomber mon panier de linge sale par terre et l'agrippais au cou pour ne pas qu'il se mette à mordre le jeune homme.

"J'suis désolée pour mon oleign, il va vouloir essayer d'vous mordre, considérez ça comme une marque d'affection...? " fis-je au jeune homme tentant tant bien que mal de le rassurer. Mais j'me rendais compte qu'il n'avait pas l'air dans son assiette et j'ordonnais à Rocky d'aller un peu plus loin.

" Tout va bien ?" demandais-je inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Millers

Ventus
Scarlet Millers


Messages : 8
Points gagnés : 49
Créature : Nom : Purple
Race : Alsinaï
Âge : 2 ans
Sexe : F
Type de caractère : Elle a honte quand Scarlet la câline. Honte de Scarlet bien sûr.Libre - Et parfois on préfère oublier  270937004

Libre - Et parfois on préfère oublier  Empty
MessageSujet: Re: Libre - Et parfois on préfère oublier    Libre - Et parfois on préfère oublier  Empty12.12.13 13:25



Et parfois on
préfère oublier
Libre

La laverie. En général, elle évitait ce genre de lieu où il y avait pleins de possibilités de chutes. Des endroits où il y avait plein d'eau et où il était possible de glisser partout juste parce qu'il y avait un peu de savon ou autre par terre. Voir même un vêtement. Car oui, elle avait déjà chutée sur un vêtement. C'était un peu étrange, mais c'était vrai. Et pas qu'une fois. Mais elle se devait d'y aller pour la simple et bonne raison qu'elle avait du linge sale et que voilà. Il fallait bien le laver. Purple la suivait calmement, tandis que la jeune fille transportait un panier de vêtements. Il y en avait pas beaucoup, mais la dernière fois elle avait glissée sur une peau de banane, comme dans les films, et s'était ramassée sur du jus d'orange qu'elle avait fait renverser dans sa chute.

Une pas douée donc. Soupirant à ce souvenir, elle regarda sa chemise qui n'était plus blanche mais d'un orange pâle sur une bonne partie. La jeune fille finit par s'arrêter et regarda autour d'elle. Bah mince alors, c'était où déjà la laverie ? Elle regarda autour d'elle, anxieuse, et fini par repérer le plan. S'y dirigeant, elle reprit ensuite son chemin vers la laverie en chantonnant légèrement. Passée la porte, elle remarqua alors qu'il y avait deux adultes, une homme et une femme.

Un Oleign passa près de Scarlet et Purple le fixa un instant avant reprendre son attention sur la scène. Elle avait l'impression d'avoir déjà vu la tête du monsieur, mais la dame elle avait un doute. Peut-être qu'elle dérangeait ? Elle rougit en se demandant ce qu'ils pouvaient bien faire ici, seuls, et recula pour les laisser tranquille.

Cela aurait pu bien se passer si elle n'avait pas glissée. Et si elle n'avait pas poussée un cri de surprise et se prenant ses vêtements et son panier en pleine figure.

    « Hiiiiii nooooooooon !!!! …. »

Vraiment pas douée, mais au moins, elle ne s'était pas fait trop mal. Elle aurait juste une bosse sur la tête. Purple l'aida à se relever alors qu'elle avait encore des vêtements sur les cheveux, et elle rougit encore plus à cause de l'embarras de la situation. Écarquillant ses grand yeux, elle regarda ensuite les deux adultes et bredouilla, comme à chaque fois qu'elle était gênée.

    « Ah... Euh... Pardon ! Je suis maladroite, je suis désolée si je vous déranges, je ne voulais pas... »

Elle se mordit la lèvre et baissa la tête, sursautant en voyant des vêtements tomber encore. Elle les avait oubliés ceux-là..


« Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime,parce qu'il est absurde. » ► BAUDELAIRE
Code by AMIANTE




Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. Libre - Et parfois on préfère oublier  856526011

Libre - Et parfois on préfère oublier  Empty
MessageSujet: Re: Libre - Et parfois on préfère oublier    Libre - Et parfois on préfère oublier  Empty12.12.13 15:35

La laverie, un endroit calme où il n'y a jamais trop de monde et c'est pour ça que je l'aime bien. Après avoir préparé un sac de linge salle je descends des dortoir et traverse l'académie pour rejoindre la laverie. Casque sur les oreilles j'écoute ma musique en faisant semblant de ne pas entendre ce que me dit Ilana.

- À cette heure-ci tu devrais être en train de potasser et non pas faire ta lessive.

- T'es rabat-joie quand tu t'y mets.

Elle me répondit, en bougeant la tête au rythme de la musique je fais comme si je ne l'entendais pas. Malheureusement ça ne lui plait pas trop et décide de faire parler les crocs en me mordant la cheville pour m'empêcher d'avancer.

- Ok, ok ! Je lave mon linge et après je retourne bosser, ça te va ?

Cette fois c'est elle qui m'ignore et reprend le chemin de la laverie. Je lâche un soupir et la suis.

Arrivé à l'entrée de la laverie, la scène est assez cocasse, une fille aux cheveux rose a des vêtements sur la tête. La surveillante tape la discu' avec le psy torse nu, assied par terre, pendant que son Oleign grogne dans ma direction.

- Houla... Il se passe quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jing He

Personnel
Jing He


Messages : 33
Points gagnés : 133
Créature :
零 Ling:


Libre - Et parfois on préfère oublier  Empty
MessageSujet: Re: Libre - Et parfois on préfère oublier    Libre - Et parfois on préfère oublier  Empty13.12.13 21:09


Un faible soupir s'échappa de ses lèvres. Ça ne servait à rien de songer à ces péripéties d'adolescent, même s'il ne pouvait s'empêcher de penser ''Pourvu que...''. Les images de cette soirée-là étaient encore nettes dans son esprit, comme ce qu'il avait déposé, trouvant ça très drôle sur le coup. Éjecté de sa rêverie par un bruit, Jing sursauta et froissa malencontreusement sa lettre. Ses yeux s'agrandirent en voyant l'oleign se diriger vers lui mais resta silencieux durant quelques secondes.

« - Euh... d'accord... » Il eut un petit sourire en coin.
« Pas sûr que je sois très digeste par contre. »

Tout en lançant cette dernière phrase, le psychologue remit la missive dans l'enveloppe. Sa tête se redressa vers la surveillante. Le chinois offrit un sourire incertain alors qu'il tentait de chasser certaines pensées de son esprit.

« - Ça va, ça va... Juste le choc de nouvelles surprenantes ! Et vous, tout va bi —  »

Un cri féminin le coupa net dans sa question. Son visage tourna immédiatement dans la direction d'où cette intervention venait, avant de regarder ailleurs et de fermer les yeux. Ça n'empêcha pas ses oreilles de se colorer d'une discrète teinte rouge.

« - Mademoiselle... »

Il n'avait rien vu. Rien du tout. Le chinois ouvrit un œil mais évita soigneusement un endroit. Le nouvel arrivant venait de poser une excellente question. Pas tellement certain de la réponse, Jing pointa l'oleign de Kimberley.

« - Méfie-toi de lui... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Libre - Et parfois on préfère oublier  Empty
MessageSujet: Re: Libre - Et parfois on préfère oublier    Libre - Et parfois on préfère oublier  Empty15.12.13 20:43

J'pensais qu'on aurait pu parler tranquillement entre collègues du personnel, sauf que voilà, Rocky ne cessait de grogner et deux autres personnes arrivèrent dans la laverie. Ils étaient pas censés être en cours eux d'ailleurs? Bref, la jeune fille qui venait d'arriver quelques secondes après moi se retrouva par terre je ne sais par quel miracle, mais son entrée était des plus fracassantes. Ensuite ce fut au tour d'un jeune homme de faire son entrée, d'un pas nonchalant, et il se précipita de suite vers celle qui avait glissé. Le psychologue fit de même, ah, les hommes et leur galanterie. J'souriais et tentais d'ordonner à Rocky d'pas bouger et de rester calme lorsque l'asiatique pointa celui-ci du doigt, disant d'y faire attention. J'crois bien que c'est ça qui l'a énervé encore plus et il bondit vers nous, j'sais pas pour essayer d'mordre le psychologue certainement. Sauf que bah moi j'étais entre les deux et c'est moi qu'il mordait.

"Putaaain, Rocky fais gaffe !" que j'lui balançais, ne pouvant m'empêcher de lâcher un juron devant les jeunes...J'regardais ma main et celle-ci saignait, logique, mais au moins j'avais sauvé le visage du beau psychologue...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Millers

Ventus
Scarlet Millers


Messages : 8
Points gagnés : 49
Créature : Nom : Purple
Race : Alsinaï
Âge : 2 ans
Sexe : F
Type de caractère : Elle a honte quand Scarlet la câline. Honte de Scarlet bien sûr.Libre - Et parfois on préfère oublier  270937004

Libre - Et parfois on préfère oublier  Empty
MessageSujet: Re: Libre - Et parfois on préfère oublier    Libre - Et parfois on préfère oublier  Empty17.12.13 12:45



Et parfois on
préfère oublier
Libre


Elle s'était fait remarquée, et elle se baissa rapidement pour reprendre ses affaires pour le mettre dans son panier. Et alors qu'elle s'exécuta, un jeune homme aux cheveux rouges arriva pour demander ce qu'il se passait. Elle était encore plus gênée et le regarda.

    « Eh bien... »

Seulement, l'Oleign qui avait été dehors revenait et sa maîtresse essaya de le maîtriser pour ne pas qu'il saute sur le monsieur. Qui n'avait pas de chemise à ce qu'elle remarquait. Détournant rapidement le regard, elle avait envie de se cacher dans un trou pour ne plus y sortir. Bon sang, ce que c'était embarrassant ! Cependant, son attention fut vite attiré par le cri que poussa la jeune femme, et elle blêmit en voyant le sang sur sa main.

Scarlet n'aimait pas le sang, elle détestait ça d'ailleurs. Aussi, elle détourna rapidement le regard pour ne pas avoir à regarder ce spectacle. Purple pouvait sentir son malaise, et Scarlet eut une idée en regardant la jeune prof. Enfin, elle pensait que c'en était une.

    « Vous voulez voir l'infirmière ? Enfin, vu votre morsure, on ne sait jamais... »

Elle baissait ensuite de nouveau la tête. Sa voix avait été toute petite, et elle se demanda alors si ça avait été une bonne idée de venir à la laverie finalement. Elle serra son panier contre elle et alla vers une machine pour préparer le lavage. Plus vite elle aurait finie, plus vite elle pourrait partir avant de faire une autre boulette.


« Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime,parce qu'il est absurde. » ► BAUDELAIRE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawl

Ignis
Tommy Fawl


Messages : 70
Points gagnés : 190
Créature : Nom : Ilana Race : Seikan; Âge : 2 ans Sexe : Féminin; Type de caractère : Pacifique ♪ Compréhensive ♪ Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui retirer ♫ Elle est daltonienne ♫ Pour dormir elle se met à coté de Tommy. Libre - Et parfois on préfère oublier  856526011

Libre - Et parfois on préfère oublier  Empty
MessageSujet: Re: Libre - Et parfois on préfère oublier    Libre - Et parfois on préfère oublier  Empty17.12.13 23:22

Tout c'est passé un peu trop vite pour moi sur ce coups là. L'oleign qui me grognait dessus et se faisait réprimandait par la surveillante a décidé que le doigt pointé dans sa direction par le psychologue était menaçant. En un bond il se retrouve à hauteur du petit groupe, mais c'est trompé d'adversaire et a mordue Kimberley qui lâche un juron en essayant de se défaire de son agresseur. Maintenant qu'il a enfin lâché prise, on peut admirer le résultat qui n'est pas glorieux, la mains de sa maitresse commence a saigner. Mon regard passe sur les laves linge histoire de trouver quelque chose d'utile. Pendant ce temps la jeune fille , conseil de se rendre à l'infirmerie avant de vaquer à sa lessive. Je crois qu'elle ne c'est pas remise d'être tomber avec son panier de linge. Je reviens donc vers le duo, une serviette dans les mains.

- Je ne sais pas si c'est très profond, mais vaut mieux mettre quelque chose dessus. Tenez.

En avançant le bras je fait gaffe à son oleign même si après ce qui vient de se passer il doit être un peu calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


Libre - Et parfois on préfère oublier  Empty
MessageSujet: Re: Libre - Et parfois on préfère oublier    Libre - Et parfois on préfère oublier  Empty17.01.14 17:20

Hirô Gôshi a écrit:



Kimberley Clark
Il n'avait pas assisté directement à la scène. Il était resté adossé sur un des murs de la laverie, à l'abri des regards. Il n'avait pas besoin d'intervenir ce coup-ci, il savait que cet oleign lui fournirait l'alibi parfait. Cette morsure serait le catalyseur de la mort de cette femme impure. Elle commençait d'ailleurs à sortir en s'excusant, prétextant qu'elle se rendait à l'infirmerie pour traiter sa blessure mais c'est à ce moment que le concierge agit. Alors qu'elle disparaissait de la vue de ses camarades, il l'attira dans l'ombre du bâtiment en lui mettant sa main ganté sur la bouche. De son autre main, il lui appuya son sachet de lessive dans sa main blessée afin que le produit infecte la plaie. Elle se débattait, pleurait, mais le bruit des machines à laver surplombait ses gémissements. Il semblait la regarder sans la voir, ses yeux ne clignant même pas et c'est en l’entraînant vers au fond du recoin qu'il lui jeta la tête contre le mur d'en face. Elle perdit connaissance. Il laissa le corps là. Il ne serait pas difficile de croire que la douleur l'avait fait tomber et qu'elle s'était évanouie dans sa chute. Perdue dans les fourrés, on ne la retrouverait pas tout de suite de toute façon ! Le concierge sauta par dessus le buisson voisin et retourna voir sa chère Hime qui l'attendait chez lui. Une angoisse palpable le faisait trembler de la tête aux pieds. Ce soir encore, il pleurerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Libre - Et parfois on préfère oublier  Empty
MessageSujet: Re: Libre - Et parfois on préfère oublier    Libre - Et parfois on préfère oublier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre - Et parfois on préfère oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et parfois on préfère oublier
» /!\ Le rp libre /!\
» 3 ♣ Concept du RP libre
» [LIBRE] Six de trèfle.
» [Libre] Un peu de calme... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Académie Hayashi :: Extérieurs & Cie :: Laverie-