AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Concierge, Hirô Gôshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty
MessageSujet: Le Concierge, Hirô Gôshi.   Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty25.11.13 14:19




Gôshi Hirô

« Ce qui n'appartient pas à ce monde doit retourner dans son monde. »


38 ans ♦ Japonaise ♦ Terra ♦ Concierge


Liens Recherchés


► ♂ / ♀ : Profiteur/se : Il y a toujours des bons gâteaux et du bon thé chez le concierge ! Il y en a bien un/e qui l'a compris et qui sait en profiter !
► Ludovic Cavon : Chouchou : Quelqu'un qui partage la vision du monde d'Hirô et qui vénère les Oleigns comme race supérieure. Incontestablement quelqu'un de bien !
► ♂ / ♀ : Sales gosses ! : Toujours ces pestes qui salissent le hall et qui tentent de rendre la vie dure au personnel ! Comme si qu'on allait les laisser faire !
► ♂ / ♀ : Ah t'es pas psy ? : Vu les problèmes sociaux d'Hirô, il y a bien un adulte à qui il se confie et avec qui il discute de ses soucis de couple et de ses idées noires. Lequel des deux est le plus à plaindre ?

Role Play



En coursTerminés

ft. CAVON Ludovic
ft. MCGREGOR Percy ; BLACK Rose
ft. SHIBA Gosuke ; CAVON Ludovic
ft. NAGAMIZU Toki
ft. LUPIN Axel ; CAVON Ludovic ; HE Jing
ft. LOVEGOOD LUX ; FAWL Tommy
ft. ANDERSON Alister ; HIDETA Take
ft. KENWAY Mika ; KENWAY Daisuke
ft. KENWAY Daisuke ; TÔSHIMA Yûshin
ft. WRIGHT Charlie

© Kiba, pour GoW


Dernière édition par Hirô Gôshi le 30.12.13 23:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty
MessageSujet: Re: Le Concierge, Hirô Gôshi.   Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty25.11.13 14:19



BLACK Rose

Ha ! L'habituée des escapades nocturnes ! Râleuse et fainéante de surcroît ! Cessez donc de geindre et travailler ! Nous pourrons ainsi discuter de manière plus posée et plus aptes à devenir amis ! Comment ça elle en a pas envie ? Tais toi Shima !
© Kiba for GoW


CAVON Ludovic

Un petit jeune qui s'amuse à repeindre les murs ? Qu'est-ce que ce petit a donc dans la tête ? Je lui tirerai les vers du nez ! Après tout, il a tout de même des dons artistiques. Je suis prêt à lui offrir tout le matériel nécessaire s'il le faut ! Je me demande s'il serait capable de faire un portrait de ma Hime ?
© Kiba for GoW


KENWAY Daisuke

Le grand frère de Mika. Le chef de l'administration. Un collègue comme un autre. Il est sympathique mais sans plus, je ne sais pourquoi mais j'ai l'impression que je vais être forcé de le connaitre un peu plus sous peu. Ah ben voilà la réponse... Coincés sous une armoire ? On sera compagnons de lits à l'infirmerie ! Voilà une bonne opportunité  pour se connaître !
© Kiba for GoW


KENWAY Mika

Une personne qui prend soin des oleigns ? En voilà, quelqu'un de bien ! Son oleign semble de beaucoup l'aimer, ça va me faire de la peine à coup sûr mais je pense que c'est inévitable. Il ne faudra pas trop se précipiter sur son cas, bien que son abandon au placard me laisse encore pantois.
© Kiba for GoW


MCGREGOR Percy

Un étudiant perdu après le couvre feu ? Pauvre bichon, il a du avoir peur ! Il a eu de la chance de tomber sur moi, sa punition sera de rester assis à me regarder faire le ménage ! Comment ça, c'est pas une punition ?
© Kiba for GoW


SHIBA Gosuke

Oh oui ! Un invité à la maison ! Voilà une bonne occasion de siroter du peu en écoutant sa question. Voilà une soirée bien relaxante ! Je suis sûr qu'il sera aussi bluffé que moi par le travail artistique de Ludovic !
© Kiba for GoW


TÔSHIMA Yûshin

Organisateur esclavagiste des oleigns. Faux scientifique prétentieux qui tente de répandre l'assouvissement des oleigns. Attention au cirage. Quoi ? Attention directeur, je vous protégerai au péril de ma vie ! Vous... Vous allez bien ? Il faudra commender des meubles plus résistants à l'avenir...
© Kiba for GoW


WRIGHT Charlie

Une habituée de la loge ! Une camarade de parlotte ! Bla bla dans ton cœur mademoiselle ! Des draps verts et bleus ? Je me serais attendu à du orange et du rose pour vous mais soit, vos désirs sont des ordres ! Vivement que je reçoive la commande pour qu'on puisse causer de nouveau !
© Kiba for GoW


Dernière édition par Hirô Gôshi le 14.12.13 12:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Cavon

Ventus
Ludovic Cavon


Messages : 26
Points gagnés : 107
Créature :
Spoiler:


Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty
MessageSujet: Re: Le Concierge, Hirô Gôshi.   Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty25.11.13 16:21

Je peux prétendre au poste de chouchou si je te dis que les Oleigns ont une fourrure toute douce et non allergène?
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty
MessageSujet: Re: Le Concierge, Hirô Gôshi.   Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty25.11.13 16:23

Bien sûr mon bichon ! Après tout, je n'ai absolument pas créé ce rôle spécialement pour toi ! Le Concierge, Hirô Gôshi. 496740207
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty
MessageSujet: Re: Le Concierge, Hirô Gôshi.   Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty25.11.13 16:42

Moi je veux bien un lien aussi Le Concierge, Hirô Gôshi. 3378823734
Revenir en haut Aller en bas
Yuushin Tôshima

Professeur
Yuushin Tôshima


Messages : 117
Points gagnés : 308
Créature :
Tae:


Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty
MessageSujet: Re: Le Concierge, Hirô Gôshi.   Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty25.11.13 16:55

Et si Hirô pouvait ne PAS supporter Yuushin, mmh ? Du genre, il penserait que Yuushin est un débile prétentieux fils à papa qui doit faire des expériences bizarres sur les oleigns pour comprendre leurs mystères etc. Comme s'il les disséquait dans son bureau secret caché derrière la bibliothèque, wouh !

Non ? /shot
Revenir en haut Aller en bas
https://garden-of-words.forumactif.com
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty
MessageSujet: Re: Le Concierge, Hirô Gôshi.   Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty30.11.13 15:23

BOUDIOU ! On poste sur ma fiche et je le vois même pas ! Le Concierge, Hirô Gôshi. 496740207 

Rose --> Profiteuse ? Sale gosse ? Jusqu'où es-tu prête à jouer les faux-cul ? Le Concierge, Hirô Gôshi. 3378823734

Yuu --> INDEED ! Mais en même temps, on se connait depuis des années... Hirô voudrait-il protéger les oleigns du grand méchant dirlo ? Le Concierge, Hirô Gôshi. 3378823734 Si tu veux, ramène ton boule dans le rp avec Mimi, ça fera une pierre deux coup !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty
MessageSujet: Re: Le Concierge, Hirô Gôshi.   Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty01.12.13 11:49

Sale gosse ouais, t'façon c'est bien dans le caractère de Rose Le Concierge, Hirô Gôshi. 3378823734
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty
MessageSujet: Re: Le Concierge, Hirô Gôshi.   Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty01.12.13 12:02

Ca marche ! Je te commence un topic ou tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty
MessageSujet: Re: Le Concierge, Hirô Gôshi.   Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty01.12.13 14:36

Ah je veux bien que tu le commences **
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Gôshi

Personnel
Hirô Gôshi


Messages : 291
Points gagnés : 1251
Créature :
Son Oleign:


Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty
MessageSujet: Re: Le Concierge, Hirô Gôshi.   Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty01.12.13 15:46

Tu peux venir à mon dernier rp libre ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Black

Ignis
Rose Black


Messages : 85
Points gagnés : 347
Créature :
Flam':


Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty
MessageSujet: Re: Le Concierge, Hirô Gôshi.   Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty01.12.13 17:11

Y'a quelqu'un qui a répondu avant moi ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty
MessageSujet: Re: Le Concierge, Hirô Gôshi.   Le Concierge, Hirô Gôshi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Concierge, Hirô Gôshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pv Hirô Gôshi] Calme, coule, je ne vois rien qui soit suspect ♪
» Les interventions de Hirô.
» Problème de draps etc.. | PV Hirô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden of Words :: Inscription à l'Académie :: Fiches de Suivi-